CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elite Dangerous ou Star Citizen

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 14
20 décembre 2015 à 15:39:48

:rire:

Il y a de quoi développer un Ulcère ici !

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 22
20 décembre 2015 à 16:49:19

Le 20 décembre 2015 à 15:39:48 fraGb0t a écrit :
:rire:

Il y a de quoi développer un Ulcère ici !

Oh que non, il suffit d'aller sur des forums plus matures c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 décembre 2015 à 16:59:15

Ca commence à être pénible les fanboys SC qui viennent tenter de s'auto-rassurer en venant poster ici... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 décembre 2015 à 17:01:01

A quand un modo qui supprimer ce genre de topic à troll ?!

Non parce que SC sérieusement je m'en bat les steaks, j'ai envie de jouer à une simulation spatiale maintenant, pas un Call Of de l'espace en 2020... :non:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 17:16:53

Le 20 décembre 2015 à 17:01:01 [Link2097] a écrit :

Non parce que SC sérieusement je m'en bat les steaks, j'ai envie de jouer à une simulation spatiale maintenant, pas un Call Of de l'espace en 2020... :non:

Je demandais juste un avis. Je n'y connais rien, je ne pensais pas que sa aller partir en guerre du quel est le meilleur.

good_player good_player
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:17:40

Sérieux il faut arrêter de cracher sur SC. En toute logique la plupart des joueurs qui jouent à ED c'est parce qu'ils aiment l'univers et le fait de pouvoir piloter librement son propre vaisseau. SC va proposer sensiblement la même chose.

Le vrai problème de SC c'est qu'ils veulent sortir un truc énorme, complet et complexe d'un coup. Si ça sort comme prévu tant mieux sinon les bakers auront juste misé sur le mauvais cheval.

Pour répondre à l'auteur pour l'instant il faut prendre Elite sans hésiter, déjà c'est le seul qui est sorti! A la différence de SC, ED va ajouter du contenu au cours du temps via le biais d'extensions payante.
Au final tout ce qu'a prévu SC sera aussi dans Elite, vue à la première personne, se balader dans son vaisseau, multicrew, planète avec atmosphère, extraterrestres...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 17:31:41

Dernière question. Je viens d'y penser. Mais est qu'il y a un tchat ou est ce qu'on peut communiquer avec les autres.

good_player good_player
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:00:21

Biensûr il y a un chat, local (au sein de la même instance), privé avec les joueurs que tu rencontres et aussi avec privé avec les amis et les membres d'escadrille.

Tu peux même engager une comm vocale.

La langue la plus utilisée en l'an 3000 est tjrs l'anglais.

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
20 décembre 2015 à 18:03:07

Le 20 décembre 2015 à 17:31:41 XperioZ_45 a écrit :
Dernière question. Je viens d'y penser. Mais est qu'il y a un tchat ou est ce qu'on peut communiquer avec les autres.

Tu as le tchat " Local " du système ou tu te trouve, le tchat " Escadrille " quand tu joues avec des potes. Ou sinon encore mieux, ta énormément de Teamspeak de guilde/corpo et 2 communautés francophones qui dispose aussi de leur propre TS.

Le 20 décembre 2015 à 17:17:40 good_player a écrit :
Au final tout ce qu'a prévu SC sera aussi dans Elite, vue à la première personne, se balader dans son vaisseau, multicrew, planète avec atmosphère, extraterrestres...

Non il y a UNE chose qu'on aura pas dans ED, c'est la possibilité d'incarner une race Extra-terrestre, alors que dans SC, normalement, on pourras par la suite.

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:29:50

Non il y a UNE chose qu'on aura pas dans ED, c'est la possibilité d'incarner une race Extra-terrestre, alors que dans SC, normalement, on pourras par la suite.

Ce qu'il entend par là je pense c'est plutôt qu'il y aura des races extraterrestres, pas qu'on pourra en incarner. Les thargoids c'est sur, après les autres j'en sais pas plus...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 18:57:31

Le 20 décembre 2015 à 18:00:21 good_player a écrit :
Biensûr il y a un chat, local (au sein de la même instance), privé avec les joueurs que tu rencontres et aussi avec privé avec les amis et les membres d'escadrille.

Tu peux même engager une comm vocale.

La langue la plus utilisée en l'an 3000 est tjrs l'anglais.

Ok merci vous pour toutes ses réponses. Si vous êtes dispo pour jouer, mon steam: MG97

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
20 décembre 2015 à 19:03:19

Le 20 décembre 2015 à 18:29:50 X-Ray_Dog a écrit :

Ce qu'il entend par là je pense c'est plutôt qu'il y aura des races extraterrestres, pas qu'on pourra en incarner. Les thargoids c'est sur, après les autres j'en sais pas plus...

Ce que j'ai dit est très claire, on pourras incarner une race Extra-terrestre dans SC, et dans ED non .
Mais dans les 2 "jeux" , il y a des races ET .

C'est pourtant pas compliquer à comprendre.

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:17:08

Le 20 décembre 2015 à 19:03:19 Stelaaa a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 18:29:50 X-Ray_Dog a écrit :

Ce que j'ai dit est très claire, on pourras incarner une race Extra-terrestre dans SC, et dans ED non .
Mais dans les 2 "jeux" , il y a des races ET .

C'est pourtant pas compliquer à comprendre.

Je pense que c'est toi qui n'a pas vraiment compris ce que je veux dire. Quand je dis qu'il parle de race extraterrestres, je parle de ED. Je sais très bien que les deux jeux auront des races aliens mais que seul SC permettra d'en incarner. De plus, good-player n'a en aucun cas parlé d'incarner un alien, il dit juste qu'il y aura des extraterrestres.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 20:00:51

Le 20 décembre 2015 à 17:01:01 [Link2097] a écrit :

Je signale que je n'ai jamais test COD. Par contre je squatte toujours Planetside 2 (Free to play, je recommande chaudement). Pouvoir prendre des véhicules, en descendre, faire des kills en mode FPS, ou aborder d'autres ships (comme le proposera SC), je trouve cela génial.

Sinon, sans lui retirer toutes ses qualités, considérer ED comme de la simu :hum: Un grand mouais.

Message édité le 20 décembre 2015 à 20:05:41 par
Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
20 décembre 2015 à 20:20:19

17:17:40 good_player a écrit :

18:03:07 Stelaaa a écrit :

@X Ray Dog

Il parlait pas d'ED, il disait que TOUT ce qui aurait dans SC, serait aussi dans ED, or, non, dans ED, on ne pourras pas incarner de race ET.

Si tu comprends pas sa et son sens, c'est que t'es un attardé .

M'enfin bref .

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 21:26:08

Alors, je m'excuse d'avance car je sais que ce post va en froisser plus d'un ici.

J'avais la flemme de download Horizon (via Steam) donc je jouais sur la version de base. Jme suis décidé ce matin et la, chaud comme la braise je lance horizon, sauf que mon jeu se bloque lors du chargement de la partie avec l'écran noir et le ship qui tourne sur lui meme en orange. Ca tourne, ca tourne sans fin jusqu'a plus soif. J'ai donc ouvert un ticket sur le site officiel, et j'ai constaté que c'était la merde totale pour un paquet de joueurs. Bref, tout ça pour dire, Frontier vous êtes des tetes de bites incompétentes : Un jeu incomplet, une extension au prix fort incomplete, des crashs à répétitions, un mic mac pas possible avec steam ou sans pour avoir Horizon, des écrans noirs pour certains quand ils lancent le jeu, j'en passe et des meilleurs

Alors c'est bien mignon tout plein de se foutre de la gueule de SC et ses modules buggués, mais au moins lui il est en Alpha

FRONTIER, la fucking boite de buses incompétentes

See ya guys

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 21:30:35

Joubliais dans la liste : l'IA daubé et buggé qui se bloque dans les astéroides ou qui reste immobile comme des neuneus etc etc

Just MDR

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 21:50:17

Le 20 décembre 2015 à 20:20:19 Stelaaa a écrit :

17:17:40 good_player a écrit :

18:03:07 Stelaaa a écrit :

@X Ray Dog

Il parlait pas d'ED, il disait que TOUT ce qui aurait dans SC, serait aussi dans ED, or, non, dans ED, on ne pourras pas incarner de race ET.

Si tu comprends pas sa et son sens, c'est que t'es un attardé .

M'enfin bref .

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait. En plus de ne rien comprendre t'es borné... Triste de voir ça dans la communauté d'ED, m'enfin, il faut de tout pour faire un monde comme on dit...

Arkan_thar Arkan_thar
MP
Niveau 42
20 décembre 2015 à 22:37:43

Le 20 décembre 2015 à 21:26:08 sundancer a écrit :
Alors, je m'excuse d'avance car je sais que ce post va en froisser plus d'un ici.

J'avais la flemme de download Horizon (via Steam) donc je jouais sur la version de base. Jme suis décidé ce matin et la, chaud comme la braise je lance horizon, sauf que mon jeu se bloque lors du chargement de la partie avec l'écran noir et le ship qui tourne sur lui meme en orange. Ca tourne, ca tourne sans fin jusqu'a plus soif. J'ai donc ouvert un ticket sur le site officiel, et j'ai constaté que c'était la merde totale pour un paquet de joueurs. Bref, tout ça pour dire, Frontier vous êtes des tetes de bites incompétentes : Un jeu incomplet, une extension au prix fort incomplete, des crashs à répétitions, un mic mac pas possible avec steam ou sans pour avoir Horizon, des écrans noirs pour certains quand ils lancent le jeu, j'en passe et des meilleurs

Alors c'est bien mignon tout plein de se foutre de la gueule de SC et ses modules buggués, mais au moins lui il est en Alpha

FRONTIER, la fucking boite de buses incompétentes

See ya guys

Commence par apprendre à te servir d'un pc, tocquard!

C'est pas parce que ça tourne pas sur ton moulin à café que c'est mal programmé!

Le rageux qui gueule au moindre problème, c'est bizarre moi j'ai pas eut tous ces problèmes que tu vas chercher au fond des forums.

Et pis merde je ne vois pas pourquoi on te répond, tu vomi sur Horizons mais tu ne l'avais même pas installé, rien que pour ça ton avis ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 22:59:04

Le 20 décembre 2015 à 22:37:43 Arkan_thar a écrit :

ton moulin à café

Processeur graphique : GE FORCE GTX 980
Mémoire : 16,00 Go de RAM
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-6500 CPU @ 3.20 GHz
Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille

Mon moulin à café fait du pure arabica sur tous les autres jeux.
Jme fatiguerai pas à te répondre sur le reste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui part en cacahuète
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment