CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last Of Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 335»
Page suivanteFin
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 23:54:17

Oh, pas forcément en adopter un (y a rien de pire que d'adopter un chien quand on a pas de quoi le rendre heureux), juste du bon vieux bénévolat des familles, ça marche aussi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 23:56:52

C'est vrai Spycho :(

Pourquoi Roro ? Je vois pas pourquoi être prof t'empêcherait d'avoir un chien ?

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:00:02

Disons que ça demande de l'organisation et de l'énergie. Un chien aime sortir et jouer en général - enfin, s'il apprécie son maître - et franchement, depuis que je suis prof, je sors assez peu ou tard le soir.
Après, c'est peut-être pas vrai et c'est tout à fait possible de concilier les deux mais quand je vois la charge de travail que j'ai déjà pour ma première année, je me dis que c'est tendu.

Bref, c'est con ce que je dis. Never mind. :pf: :noel:

Message édité le 31 janvier 2017 à 00:01:15 par Roronoa13
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:02:13

La solution pour pouvoir adopter un chien quand on est prof est donc d'avoir un/e conjoint/e pour s'en occuper à sa place, tout est clair maintenant :noel:

Message édité le 31 janvier 2017 à 00:02:39 par Spycho
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:03:46

Non c'est pas con du tout, au contraire ça prouve que t'es responsable. Combien de gens achètent un chien "parce que c'est trop choupi quand c'est chiot" et au final se retrouvent complètement dépassés parce qu'ils sont trop cons pour se rendre compte qu'ils viennent de prendre la responsabilité d'une vie...

C'est une décision qui doit être murement réfléchie, comme avoir un gosse en fait.

MAIS OUI C'EST CLAIR eddy ta gueule. Bon là je commencer sérieusement à fatiguer, bonne nuit tout le monde

Message édité le 31 janvier 2017 à 00:04:39 par
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:04:12

Ouais, on verra, je sors d'une relation donc on va attendre. :noel: /

Complétement d'accord, Requiem. Je ne comprends pas ceux qui en adoptent pour les ignorer ou pire encore.
Si je veux un chien, c'est vraiment pour m'investir à fond et passer beaucoup de temps avec. Je pense qu'il faut que je m'adapte à un certain rythme et puis ça devrait passer. :oui:

Message édité le 31 janvier 2017 à 00:06:33 par Roronoa13
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:08:06

Le 31 janvier 2017 à 00:03:46 Requiem-81 a écrit :

MAIS OUI C'EST CLAIR eddy ta gueule. Bon là je commencer sérieusement à fatiguer, bonne nuit tout le monde

Mais. :rire: :hap:

Bonne nuit, gros. Sweet dreams. [[sticker:p/1kkr]]

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:09:31

Parfois, ce topic est emplit de sagesse :oui:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:19:13

J'adore le "parfois", c'est bien shady. [[sticker:p/1kkq]]

Allez, je vais me coucher aussi. Nenuit, les amis. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:21:15

Les chien-loups Tchécoslovaques > all. :o))
(Regardez sur Google, c'est des merveilles :coeur: )

Après, je suis d'accord pour l'adoption de chiens en refuge. C'est le plus sage, et puis le chien sent bien ces choses là, il sera reconnaissant à vie.

Plutôt que d'entretenir des business, parfois douteux, d'animaux ...

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:40:00

J'aurais jamais cru voir un jour des scientifiques lutter pour empêcher leurs données sur le réchauffement climatique d'être effacées et censurées, on se croirait dans un film d'espionnage, c'est déprimant :noel:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
31 janvier 2017 à 01:35:42

Ah je suis pas le seul à aimer les chiens :coeur:

Le 31 janvier 2017 à 00:40:00 Spycho a écrit :
J'aurais jamais cru voir un jour des scientifiques lutter pour empêcher leurs données sur le réchauffement climatique d'être effacées et censurées, on se croirait dans un film d'espionnage, c'est déprimant :noel:

Je viens de voir ça :ouch:
C'est juste impossible qu'il finisse son mandat a ce rythme là :rire:

Sinon je viens de matter le première épisode de la série française Loin de chez nous, ça a l'air complètement barré !

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 16:00:43

Les chiens c'est cool, c'est de l'amour sur pattes, mais je préfère les chats :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:02:47

J'ai vécu entouré de chats, c'est toujours le cas d'ailleurs, par contre j'ai jamais eu de chien. :-(

Les chats c'est super aussi, mais c'est pas du tout le même genre de relation. ^^

Un chat, contrairement à ce qu'on entend parfois, c'est très démonstratif de l'amour qu'il éprouve, mais c'est beaucoup moins ... réciproque comme relation.
Ça vient réclamer uniquement quand ça veut, si tu as le malheur de le déranger, il te le fait bien sentir, et puis, c'est assez "snob" dans son attitude quand même.

Après c'est très général ce que je dis, et donc à prendre avec des pincettes, parce que, comme les chiens, y'a beaucoup de différences de caractères chez les chats : certains sont indépendants là où d'autres sont de véritables pots de colle !

Mais je trouve que les chats se prêtent moins à l'anthropomorphisme. À part quand les chats sont vexés (quand ils viennent de rater leur saut par exemple, ou après une chute :rire: ), ou quand ils font les fiers (en bref, tous les traits liés de loin ou de près à l'orgueil :noel: ), y'a peu d'expression d'émotion/sentiments/états chez le chat qu'on reconnaît en l'homme.

Alors que chez les chiens, l'éventail est bien plus riche. Tu reconnais bien plus aisément quand un chien est ravi/craintif/triste/colérique/... que quand un chat l'est.
Et puis, un chien te suit partout. Le chat reste à la maison (sauf exceptions rarissimes).

La relation est d'emblée facilitée avec le chien, là où avec le chat elle est plus limitée.

Ceci dit, j'adore énormément les chats, et les miens en particulier. :o))

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:38:42

J'aime certains chats, perso. J'ai une amie qui a un chat magnifique et comme je viens parfois chez elle, je le vois et je le caresse. Du coup, quand il voit que je suis là, il sort de la chambre et il vient se poser sur mes genoux en attendant d'être caressé, et il me fait comprendre qu'il aime ça. J'aime trop. :noel:

Je préfère largement les chiens, quand même.

Bon, sinon, j'ai eu un cours de Creative Writing aujourd'hui, et c'est tellement de la bombe. Tu te demandes si on a des contraintes pour écrire quelques choses et il te dit "Comme vous voulez". J'adhère. Du coup, je me suis chauffé et j'ai écrit une nouvelle en anglais. S'il y'a des critiques qui veulent y jeter un coup d'oeil, n'hésitez pas. [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:40:46

Si t'as la traduction française, pourquoi pas. :noel:

J'ai un very bad level en anglais. :-(

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 12
31 janvier 2017 à 18:45:31

Vas y envoie [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:48:31

Le 31 janvier 2017 à 18:45:31 [P_E_N_D_U] a écrit :

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:49:06

Le 31 janvier 2017 à 18:48:31 Refonte a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 18:45:31 [P_E_N_D_U] a écrit :

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:51:01

<baaaaille>
https://www.noelshack.com/2017-05-1485884999-img-20161217-134520.jpg

Voilà c'est tout. C'est mon chat qui baille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment