T'as reconnu Lara au moins ?
Wtf y a déjà 257 vues alors que j'ai mis l'image y a 10 minutes
J'avais un léger doute
Dis que c'est mal fait aussi
Le 29 janvier 2017 à 21:26:26 Refonte a écrit :
Des avis ?
http://i.imgur.com/cdM2UYe.png
On dirait qu'elle sort de Resident Evil en mauvaise posture. La pauvre.
Le 29 janvier 2017 à 22:08:25 Refonte a écrit :
Dis que c'est mal fait aussi
Je peux le dire si tu veux, mais ce serait mentir
On dirait qu'elle sort de Resident Evil en mauvaise posture. La pauvre.
TLOU et RE mélangés
On en sait toujours pas plus sur le problème de Refonte !
Comment je fais pour vivre par procuration moi maintenant ?
Rendez ma vie intéressante bon sang.
On le saura jamais, il a savamment détourné la conversation sur sa Lara zombie
Et si quelqu'un veut vivre cet événement majeur du forum que vous aurez probablement raté d'ici là, profitez!
http://imgur.com/a/PWZ2F
(Oui j'avais que ça à faire )
On l'a fait, on l'a fait ! Mais quel exploit ! C'est incroyable ! Un nouveau record a été établi, it's over 2999 !
Tu l'aimes vraiment beaucoup ce sticker
Wtf 334 vues sur mon image
Bon beta de For Honor terminé, je reviens parmis vous
Oui j'adore, il est trop naïf et innocent
Bon retour. Alors ça sera day one ?
Il fait plutôt défoncé aux acides
Pas Day one vu que j'ai pas mal de frais prévus pour février mais courant mars si je peux le choper à 30-40€ et que le season pass est dévoilé il y a de forte chance que je le prenne.
Tout les persos sont très intéressants et très équilibrés ( sauf le spassassin qui est complètement pété ), les modes de jeu sont plutôt basique mais assez prenants et peuvent apporter une bonne progression aux joueurs.
Les duels peuvent être vraiment intenses et on y retrouve des techniques qu'on a pas l'habitude de voir sur le champ de bataille, ça pousse a se surpasser et dépasser ses limites.
Le 2v2 est assez controversé à se que je vois, beaucoup se plaignent que ça finit en 2v1 mais perso je trouve que c'est un peu le but de ce mode. J'imagine pas les futures plaintes quand le deathmatch et l'élimination 4v4
Le gameplay est pas simple à prendre en main, ça change de ce qu'on a l'habitude. Une fois maîtrisé tout les persos sont redoutables et jouissifs à jouer.
Reste à voir comment il va évoluer dans le temps, et si la campagne solo sera à la hauteur mais ça m'étonnerai.
Bref un jeu exigent et aussi frustrant que satisfaisant.
Ça donne envie. J'espère qu'il rencontrera le succès, Ubisoft le mérite.
C'est ironique je présume ?
Non c'est sincère