C'est Lara, c'est ça ?
Pire !
Je donne ma langue au chat, alors.
Si cest pire que Lara, on ne peut probablement plus rien pour lui, c'est au-dessus de nos capacités
C'est Alejandra Guilmant NSFW ! http://img15.hostingpics.net/pics/184840alejandraguilmant.jpg
------
/
----/
Bien, maintenant que ton avocate est présente, et qu'elle s'est rhabillée, tu peux dévoiler ton mystère Refonte.
C'était..... inattendu
Bon eh bien...
J'ai parlé à une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps
Elle ne m'a pas vraiment gardée dans son coeur
Et elle risque de me décrédibiliser pour quelque chose
Je vois, je vois
Il n'a pas tout dit !
Et l'oscar de la réplique la plus vague revient à..... REFONTE! Bravo, on applaudit notre vainqueur!
Hem.
Faut le faire pour qu'une personne que t'as pas vu depuis longtemps ait assez de poids pour décrédibiliser quoi que ce soit que tu es en train de faire quand même
pssspspspspssssss
Je vois
Mon avocate me dit que je n'ai pas le droit d'être plus clair
Qu'est-ce que tu as fait pour que ça arrive, Refonte ? Ou alors, la personne en question cherche à faire ça sans raison ?
Ben le truc c'est que cette personne a de mauvais souvenirs de moi, et que si elle le veut, elle peut contester mon action puisque qu'elle "pèse dans le game"
Des avis ?
http://i.imgur.com/cdM2UYe.png
Comme dirait ma grand-mère, qui sème le vent récolte la tempête
Mais tu as été si diabolique que ça ?
Le 29 janvier 2017 à 21:27:46 _Sarus7_ a écrit :
Comme dirait ma grand-mère, qui sème le vent récolte la tempête
Mais tu as été si diabolique que ça ?
Non, c'est juste une petite erreur de parcours
Une "erreur de parcours", hein?
Qu'est-il arrivé au visage de cette pauvre jeune femme?
Le 29 janvier 2017 à 21:30:54 Spycho a écrit :
Une "erreur de parcours", hein?Qu'est-il arrivé au visage de cette pauvre jeune femme?
Le nom du fichier c'est "testzombara"
Ah..... Ca explique mieux, j'ai cru que tu t'amusais à modéliser des gens avec un genre de dégénérescence d'herpès ou je ne sais quoi