Bonne journée
À toi aussi
Je confirme, Ubisoft se perd clairement en ce moment, mais c'est un cercle vicieux dans le sens où les jeunes grandissants sont remplacés par les générations après la leur qui ont accès au numérique bien plus rapidement, et qui réagisses compulsivement à leurs nouveaux jeux. Au final, si leurs jeux sont ignorés par les 2001 et -, les 2002 et + leurs font pas mal de bénéfices, peut-être même plus qu'avant. Pour autant leurs jeux sont bons et se suffisent clairement, mais étant donné qu'il y a eu une baisse on accepte maintenant difficlement qu'Ubisoft fasse une bonne chose, et ce phénomène atteint également les generations les plus jeunes.
Signature changée.
Je suis tombé sur une vidéo mais... incroyable !!
Sauvetage d'un chien affreusement blessé, et le résultat est juste... extraordinaire, dans son sens le plus fort. Je suis soufflé.
Attention les images sont extrêmement violentes https://www.youtube.com/watch?v=lcfUdNfb808
Ce genre de vidéos pullulent sur le net. Je prie de toutes mes forces, en ma qualité d'agnostique ( ), pour que ce ne soit pas des mises en scènes macabres ayant pour but de faire parler des associations. Mon Dieu stp, fais que ce ne soit pas ça. Des fois j'en ai peur.
Mais je vois peut-être le mal un peu trop partout, vous en pensez quoi vous ?
En tout cas incroyable cette vidéo, je suis vraiment sur le cul.
Le 30 janvier 2017 à 13:43:47 Refonte a écrit :
Ayé j'ai plus accès au 103
Ah, c'était qu'une modération tempo ?
Le 30 janvier 2017 à 21:33:13 SuperMaxBoss a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 13:43:47 Refonte a écrit :
Ayé j'ai plus accès au 103Ah, c'était qu'une modération tempo ?
Yeup
D'ailleurs elle s'est terminée à 28 jours au lieu de 30
Le 30 janvier 2017 à 20:45:42 Requiem-81 a écrit :
Je suis tombé sur une vidéo mais... incroyable !!Sauvetage d'un chien affreusement blessé, et le résultat est juste... extraordinaire, dans son sens le plus fort. Je suis soufflé.
Attention les images sont extrêmement violentes https://www.youtube.com/watch?v=lcfUdNfb808
Ce genre de vidéos pullulent sur le net. Je prie de toutes mes forces, en ma qualité d'agnostique ( ), pour que ce ne soit pas des mises en scènes macabres ayant pour but de faire parler des associations. Mon Dieu stp, fais que ce ne soit pas ça. Des fois j'en ai peur.
Mais je vois peut-être le mal un peu trop partout, vous en pensez quoi vous ?En tout cas incroyable cette vidéo, je suis vraiment sur le cul.
Oh putain. Bordel, bordel, bordel. Ça m'a tout ému.
Je préfère même pas envisager que ce soit dans des buts douteux tellement c'est beau.
Ma journée est embellie grâce à cette vidéo !
Ça me rappelle que j'aime un peu l'humain ...
Ce chien revient de très loin ...
Et alors, ton compte-rendu sur ton expérience modératesque ? Est-ce que ça vaut le chèque avec plusieurs zéros que l'on touche mensuellement ?
Largement content du salaire aussi élevé que le RSA
Par contre modérer un forum mort...
Du coup j'essaie sur le 51
Le 30 janvier 2017 à 20:45:42 Requiem-81 a écrit :
Je suis tombé sur une vidéo mais... incroyable !!Sauvetage d'un chien affreusement blessé, et le résultat est juste... extraordinaire, dans son sens le plus fort. Je suis soufflé.
Mais je vois peut-être le mal un peu trop partout, vous en pensez quoi vous ?En tout cas incroyable cette vidéo, je suis vraiment sur le cul.
Je sais vraiment pas quoi dire. J'avoue avoir eu les yeux qui scintillaient en regardant la vidéo.
J'espère également que ce n'est pas un moyen tordu de donner du crédit à certaines associations, ça a l'air tellement beau et sensé comme geste venant de l'humain que je suis tenté d'y croire.
Ca fait plaisir de voir ça quand on est constamment contaminé par la pourriture humaine avec les médias, et les gens qui peuvent parfois nous entourer. J'en avais besoin après avoir vu toutes les immondes lois que fait passer Trump aux USA.
J'ai tellement envie d'un chien, tbh. C'est l'animal le plus magnifique qui existe. Ils te rendent ton amour au centuple.
Tu modérais quel forum ?
COD
J'ai tellement envie d'un chien, tbh. C'est l'animal le plus magnifique qui existe. Ils te rendent ton amour au centuple.
Tellement vrai
C'est l'amour pur, forgé sur des siècles de vies communes et de partages
J'ai un fantasme depuis que je suis tout gosse : adopter un vieux chien qui a eu une vie difficile et des humains qui le méprisaient, et lui donner une belle retraite dorée, pleine d'amour et de réserve (dans le sens où je ne serais pas toujours derrière son cul à l'emmerder - que je le laisserais faire sa vie), et le voir mourir heureux.
Enfin bon c'est complètement con parce que c'est aussi, quelque part, souhaiter qu'un pauvre chien ait eu une grosse VDM pour pouvoir l'adopter
Sinon vous pensez quoi de ce tableau ?
Il est de Jacek Yerka, un peintre surréaliste polonais. Un de mes peintres préférés
Need
COD
Elle est comment la communauté globalement ?
Arrête de me faire chialer putain Requiem
J'en ai vu des tas des vidéos comme ça, mais je ne connaissais pas celle-ci. Et c'est certainement la guérison la plus impressionnante que j'ai vu... partir d'un chien qui n'a strictement plus de visage pour arriver a un résultat aussi propre, ça tient du miracle. Vraiment contente qu'ils aient choisi de ne pas le piquer
Vraiment contente qu'ils aient choisi de ne pas le piquer
Pareil. Pourtant dans cette situation, j'aurais été le premier à le tuer (et je l'aurais moi-même fait)
Mais ça m'a donné une belle leçon. La vie vaut la peine qu'on se batte pour elle. Même quand ça semble complètement désespéré.
Le 30 janvier 2017 à 23:32:32 Requiem-81 a écrit :
Tellement vrai
C'est l'amour pur, forgé sur des siècles de vies communes et de partagesJ'ai un fantasme depuis que je suis tout gosse : adopter un vieux chien qui a eu une vie difficile et des humains qui le méprisaient, et lui donner une belle retraite dorée, pleine d'amour et de réserve (dans le sens où je ne serais pas toujours derrière son cul à l'emmerder - que je le laisserais faire sa vie), et le voir mourir heureux.
Enfin bon c'est complètement con parce que c'est aussi, quelque part, souhaiter qu'un pauvre chien ait eu une grosse VDM pour pouvoir l'adopterSinon vous pensez quoi de ce tableau ?
Il est de Jacek Yerka, un peintre surréaliste polonais. Un de mes peintres préférés
NeedCOD
Je vois ta capacité à vouloir bien faire mais j'avoue que c'est assez weird comme fantasme.
Je veux tellement un labrador, perso. Oui, je sais, c'est basique de chez basique mais c'est tellement beau et doux.
Le tableau est méga cool ! J'adore le contraste avec le décor extérieur et la porte qui montre un endroit plus chaleureux. C'est une mise en abîme très efficace.
Le 30 janvier 2017 à 23:43:13 Roronoa13 a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 23:32:32 Requiem-81 a écrit :
Tellement vrai
C'est l'amour pur, forgé sur des siècles de vies communes et de partagesJ'ai un fantasme depuis que je suis tout gosse : adopter un vieux chien qui a eu une vie difficile et des humains qui le méprisaient, et lui donner une belle retraite dorée, pleine d'amour et de réserve (dans le sens où je ne serais pas toujours derrière son cul à l'emmerder - que je le laisserais faire sa vie), et le voir mourir heureux.
Enfin bon c'est complètement con parce que c'est aussi, quelque part, souhaiter qu'un pauvre chien ait eu une grosse VDM pour pouvoir l'adopterSinon vous pensez quoi de ce tableau ?
NeedCOD
Je vois ta capacité à vouloir bien faire mais j'avoue que c'est assez weird comme fantasme.
Je veux tellement un labrador, perso. Oui, je sais, c'est basique de chez basique mais c'est tellement beau et doux.Le tableau est méga cool ! J'adore le contraste avec le décor extérieur et la porte qui montre un endroit plus chaleureux. C'est une mise en abîme très efficace.
J'adore tout de ce tableau
Après n'aies pas honte, moi j'aimerais avoir un Berger Allemand... c'est genre le chien le plus basique du monde
Si vous voulez vraiment faire quelque chose de bien, allez à la SPA la plus proche, y a plein de pauvres chiens en manque d'amûr qui attendent que vous
C'est ce que je compte faire, mais pas tant que j'ai pas une vraie maison à moi et un vrai jardin prêt à les accueillir.
Peut-être que ça n'arrivera jamais
On adore les bergers allemands, Requiem, basiques ou pas. /
Enfin bref, j'adorerais avoir un chien mais j'ai pas choisi le bon métier pour ça, je pense.