CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last Of Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 335»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 02:12:11

Joli. Même si chez moi, le rendu est un peu flou sur mon tel. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 10:32:47

Je mettrais la version Noelshack, ce sera moins flou :hap:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:16:03

Bon, ça fais deux heures que je fais chier des dizaines de joueurs en les envahissant dans Dark Souls 3, je suis un enfoiré et c'est chouette :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:58:38

J'ai horreur de ce système d'invasion sauvage, si bien que j'ai fait l'intégralité du jeu en étant en mode "non braisé", quitte à me suicider après qu'un boss défait restaure la braise.

Vraiment horreur du PvP des Souls.

Message édité le 29 janvier 2017 à 16:58:56 par
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 17:16:15

Ou alors t'aurais juste pu jouer hors-ligne :noel:

Dommage pour toi, moi je trouve que c'est une pure idée ce système d'invasion, y a le même genre dans le 1er Watch Dogs et dans Dying Light, et j'adore, dommage qu'ils le mettent pas dans plus de jeux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 17:20:45

Je joue en ligne pour laisser des messages et en lire, j'adore ça, et des fois c'est juste hilarant.

Le système en soi est excellent, plein de gens l'adorent. Tant mieux qu'il y soit. C'est juste que moi j'en ai une sainte horreur.

Message édité le 29 janvier 2017 à 17:20:58 par
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 17:26:26

Ouais, c'est vrai que les messages et les spectres blancs/rouges des autres joueurs c'est une grosse partie de l'expérience :oui:

Mais raconte tout à tonton Spy, qu'est-ce qui t'as traumatisé du système d'invasion?:noel:
Ils ont quand même mis pas mal de trucs pour aider les hôtes, entre le serment qui permet d'invoquer la police bleue, les graines de géants, le timer anti-invasion après en avoir subi une et le fait qu'on puisse allumer un feu même en étant envahi, et donc repop à ce feu en cas de mort, ça devrait être assez pour pas trop dépiter les joueurs qui se retrouvent contre des salauds dans mon genre :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 17:46:45

La raison principale c'est que je suis une grosse quiche et que j'ai perdu la quasi totalité du peu d'invasions que j'ai eues (surtout sur Bloodborne).
Et j'aime pas perdre.

Aussi j'ai une mauvaise connexion, et donner des coups dans le vide mais qui touchent quand même et en recevoir 2 secondes après l'attaque de l'adversaire, ça me gonfle beaucoup.

Après je sais pas vraiment, je veux jouer mon jeu tranquillement sans qu'un random ne vienne me faire chier. C'est assez difficile comme ça hm tu vois. [[sticker:p/1ljl]]

Et enfin sur le forum des Souls (communauté exécrable, en passant, selon moi), j'ai trop vu des pauvres blaireaux qui se croyaient forts alors qu'ils se constituaient un build spécial PvP pour envahir les petits joueurs et les vaincre. J'aime pas ce genre de comportement, ça me met mal à l'aise.

Mais bref, à la base c'est un complexe d'infériorité.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 18:03:55

Ah, je saisis un peu mieux, c'est vrai que c'est pas agréable de se faire piétiner quand tu veux jouer peinard, surtout avec une sale co (j'ai une co de merde aussi :noel: ), après j'imagine que t'as pas toi même essayé d'envahir, ne serait-ce qu'avec un serment? C'est assez intense je trouve, ça donne une nouvelle approche du jeu, même si des fois c'est plus frustrant qu'autre chose :o))
Et puis y a moyen de jouer proprement selon les personnes contre lesquelles tu tombes.

Mais ne parlons pas de la commu des Souls, y a un élitisme ignoble là-dedans, autant elle peut être est passionnée quand il s'agit du lore, autant elle peut être est arrogante quand il s'agit du jeu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 18:24:57

J'ai jamais essayé d'envahir sur DkS, vite fait sur BB pour me venger mais je me prenais des tanées encore plus violentes...

y a un élitisme ignoble là-dedans

C'est précisément ça que je déteste dans cette communauté de merde. Les types ne se sentent littéralement plus pisser, et les nouveaux en prennent plein la gueule. Bref l'ensemble est à jeter, même si y'a des types biens dans le lot. Ils sont trop minoritaires... dommages collatéraux.

Message édité le 29 janvier 2017 à 18:26:36 par
_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 18:30:21

Typique de ces êtres qui ne se sentent vivants qu'en comparant la taille de leur queue :-)

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 18:56:14

Bloodborne y a que deux vraies zones de PvP, le reste tu te retrouves généralement face à plusieurs personnes, il est pas vraiment extraordinaire à ce niveau.
Dark Souls, c'est un peu plus varié. surtout avec les différents serments, des fois tu tombes sur des gars qui attendent au feu pour un duel, des fois contre des groupes qui viennent un par un pendant que les autres regardent, et des fois.... juste une meute qui a clairement pas envie de se faire emmerder par un envahisseur et qui te tombe dessus sans la moindre pitié :o)) (et c'est ce genre de situations qui poussent à essayer de se faire plaisir en variant les stratégies toutes plus fourbes les unes que les autres, mais bon, on aime ou on aime pas :noel: )

Mais ouais, la commu est à jeter la plupart du temps,si tu fais l'erreur de faire quelque chose de différent de ce qu'ils pensent juste, attention. Le pire c'est le forum de Bloodborne je crois, t'as quelques anciens qui ne jurent que par les donjons de calices, et si t'as le malheur de dire que t'as pas aimé les donjons, ou pire, que tu les as fait pour les trophées sans leur trouver d'intérêt (y a un gars qu'a voulu se renseigner là-dessus, il s'est fait mettre en pièces), tu vas passer un sale quart d'heure.
C'est assez déprimant, les gens ne savent plus s'amuser :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:06:11

Je viens de faire une de ces conneries https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1485086553-risitas-se-cache-eco-plus.png

Désolé j'en dirai pas plus, du coup c'est inutile de le dire mais fallait que je le dise quelque part https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1485086553-risitas-se-cache-eco-plus.png

Message édité le 29 janvier 2017 à 19:06:16 par
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:10:49

C'est pas grave, sur un forum on est un peu des éponges à émotions, c'est pour ça que tout le monde raconte sa vie à un moment ou un autre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:19:18

Ouais mais non, c'est pas cool de faire ce genre de truc... on est pas sur Facebook ici ! :rire:

Message édité le 29 janvier 2017 à 19:21:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:21:14

statut public
-trop déprimée, pff la vi es dure avek moi :snif: :snif: :snif:

réponses
-quessikiya ma chérie ???!!!N??
-je te di en message priver

Message édité le 29 janvier 2017 à 19:24:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:22:45

Là justement on ne se connait pas, ça permet des avis neutres et désintéressés yo, triple thug

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:27:49

Ecoutes la voix de la sagesse du grand Requiem, dis nous tout :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:30:23

Satisfais notre insatiable curiosité :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:30:36

Seulement en présence de mon avocat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment