CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Masters Mode -- grosse déception - Vos Avis ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
AstroByte AstroByte
MP
Niveau 37
14 mai 2024 à 10:18:00

Mais bon j'ai gardé des popcorn et j'ai bien suivi c'est au tour des lits médicaux, il y a plein d'animation en ce moment c'est une bonne chose et sacrément malin avant l'invictus.

Au delà du bruit, c'est une logique qui se tient et probablement une chose que bcp préssentaient sans y croire.
SC ne peut plus être une niche. Donc combat plus arcades, respawn moins punitif, déco et reco ou tu veux (oui parce que y a ça aussi dans les récentes déclarations).

En tout cas j'avais dit que je pourrais me contenter des MM si le reste devenait arcade aussi, pour la cohérence, on en prend le chemin.

Message édité le 14 mai 2024 à 10:19:26 par AstroByte
Marmotte100suel Marmotte100suel
MP
Niveau 26
14 mai 2024 à 10:49:13

Le 14 mai 2024 à 10:18:00 :

Mais bon j'ai gardé des popcorn et j'ai bien suivi c'est au tour des lits médicaux, il y a plein d'animation en ce moment c'est une bonne chose et sacrément malin avant l'invictus.

Au delà du bruit, c'est une logique qui se tient et probablement une chose que bcp préssentaient sans y croire.
SC ne peut plus être une niche. Donc combat plus arcades, respawn moins punitif, déco et reco ou tu veux (oui parce que y a ça aussi dans les récentes déclarations).

En tout cas j'avais dit que je pourrais me contenter des MM si le reste devenait arcade aussi, pour la cohérence, on en prend le chemin.

Sc ça fait un moment qui ne veut plus être un jeu de niche, "jeu de niche", "élitiste" est surtout le fantasme de certains mais le problème n'est pas là je pense, un mmo sans difficulté ce n'est pas posiible même si cette difficulté ne vise qu'une minorité, c'est ça qui fait briller le jeu et fait parler, pas le petit train-train quotidien du chasseur de sangliers.

Personnellement je pense juste qu'ils tâtent le terrain et qu'ils n'ont strictement aucune idée de ce qu'ils font, ils ont des directives, des envies et il faut mixer le tout.

Message édité le 14 mai 2024 à 10:52:40 par Marmotte100suel
AstroByte AstroByte
MP
Niveau 37
14 mai 2024 à 11:14:26

Sc ça fait un moment qui ne veut plus être un jeu de niche

ah bon? moi je trouve pas. A partir de 3.15 (2021) et avec l'arrivé du gameplay médical, le jeu avait pris une tournure justement plus hardcore. Respawn possible que là où tu as pris le temps de définir ton point de clonage, le stuff que tu perds si tu meurs, et physicalisation (ou localisation plutôt) de celui-ci.

Entre temps y'a eu quoi qui rend plus accessible hormis cette 3.23 ? Pas grand chose.

Personnellement je pense juste qu'ils tâtent le terrain et qu'ils n'ont strictement aucune idée de ce qu'ils font, ils ont des directives, des envies et il faut mixer le tout.

Moui, moi je pense plutôt qu'après avoir bien regardé comment on jouait pdt toutes ces années, ils ont probablement vu

- Que pas grand monde attendait d'être secouru par un autre joueurs, qu'on backspace plus ou moins tous.
- Qu'un medic viable l'est en groupe
- Qu'on joue plus ou moins a poil pour pas se faire chier, à part ceux qui ont des millions en réserve pour racheter du stuff partout où ils vont. Ce qui n'est pas forcément génial pour la bdd.
- Que pas assez de joueurs osent pvp,

Et qu'il va y avoir donc des changements. Ou alors ils rushent une sortie d'alpha comme le sent JDG. Dans ce cas, pas le choix faut simplifier les gameplays pour les terminer.

Message édité le 14 mai 2024 à 11:15:01 par AstroByte
Marmotte100suel Marmotte100suel
MP
Niveau 26
14 mai 2024 à 11:43:57

Ce n'est pas trop par rapport aux maj car en soit le gameplay est quasi inexistant donc ils n'ont pas grand chose sur quoi se baser pour faire un vrai mmo hormis les jeux qui existent déjà mais certainement pas l'xp joueurs. Si tu as besoin de millions, veux faire une "révolution vidéoludique" ce n'est pas pour trois vétérants de l'armée surtout.
Mais au final Sc est très similaire aux autres gros mmo d'un point de vue communautaire chaque groupe défend son bout de gras mais pour les dernières péripéties ça sent surtout le rush oui et ils se retrouvent face au mur qu'ils essayaient d'esquiver jusqu'à présent... pour du bon et forcement aussi du moins bon.

Mais comme tu disais dans un autre message c'est qu'en même bien frustant d'avoir une super modélisation et rien qui arrive à suivre, même plutôt étrange que frustrant.

Xi-Highping Xi-Highping
MP
Niveau 33
14 mai 2024 à 12:49:21

Le 14 mai 2024 à 11:43:57 :
Ce n'est pas trop par rapport aux maj car en soit le gameplay est quasi inexistant donc ils n'ont pas grand chose sur quoi se baser pour faire un vrai mmo hormis les jeux qui existent déjà mais certainement pas l'xp joueurs. Si tu as besoin de millions, veux faire une "révolution vidéoludique" ce n'est pas pour trois vétérants de l'armée surtout.
Mais au final Sc est très similaire aux autres gros mmo d'un point de vue communautaire chaque groupe défend son bout de gras mais pour les dernières péripéties ça sent surtout le rush oui et ils se retrouvent face au mur qu'ils essayaient d'esquiver jusqu'à présent... pour du bon et forcement aussi du moins bon.

Mais comme tu disais dans un autre message c'est qu'en même bien frustant d'avoir une super modélisation et rien qui arrive à suivre, même plutôt étrange que frustrant.

bien résumé...

AstroByte AstroByte
MP
Niveau 37
14 mai 2024 à 14:18:46

Une petite vidéo pour illustrer que si vous pensiez que les MM apportaient plus de facilité pour esquiver un combat, et surtout ceux qui vont faire légion d'ici peu, à savoir les guet apens avec Mantis. Spoiler, que neni.

https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/1cqudxd/master_mode_meet_pirates/

Le finilatié ne sera pas bien différente qu'en 3.22 , par contre y'en a bcp qui vont s'embrouiller avec les modes et crever sans shields comme ici et en moins de 2sec. Laissant la désagréable impression d'être la dinde d'un gank fest.

Message édité le 14 mai 2024 à 14:20:01 par AstroByte
MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 14:24:46

Putain, le vol atmo est vraiment éclaté, j' viens de retester en Arrow ...

Je comprends pas la physique en fait, je comprends pas la mécanique des fluides https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601829723-ejeid7rwoaelpre.jpg

J' ai jamais vu un truc aussi dégueulasse,

tu strafes mieux avec un Little bird d' Arma III, sans blague !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601829649-ejeid5ywoaa-vpr.png

Vous avez vu ??? C' est incroyable, et dire que c' était " Ok " en 3.10, il manquait juste de masse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601583031-h24-n.png

MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 14:33:49

Le 14 mai 2024 à 14:18:46 :
Une petite vidéo pour illustrer que si vous pensiez que les MM apportaient plus de facilité pour esquiver un combat, et surtout ceux qui vont faire légion d'ici peu, à savoir les guet apens avec Mantis. Spoiler, que neni.

https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/1cqudxd/master_mode_meet_pirates/

Le finilatié ne sera pas bien différente qu'en 3.22 , par contre y'en a bcp qui vont s'embrouiller avec les modes et crever sans shields comme ici et en moins de 2sec. Laissant la désagréable impression d'être la dinde d'un gank fest.

Non mais tu crois que le joueur moyen a le temps de réaction suffisant pour parer un gank pareil ??? :rire:

12 secondes ça parait énorme, mais le temps que tu te repères, que ton radar spot les cibles, que t' évalues la distance, que tu saches si tu dois partir rapidement en NAV ou passer en SCM pour combattre ... poum, le mec est mort, t' as le droit à zéro erreur d' appréciation, alors dans un Nomad mou du cul :rire:

C' est complètement débile, ganked en 3V1, instant kill, merci au revoir ... il aurait jamais pu esquiver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601245915-h1-n.png T' aurais fait quoi à la place du mec, qu' on se marre, et t' évalues ça comment en terme de temps de réaction / difficulté, t' estimes à combien tes chances de survie dans cette situation ??? Moi je te le dis, pas beaucoup :rire:

Message édité le 14 mai 2024 à 14:36:49 par MetaTartempion
AstroByte AstroByte
MP
Niveau 37
14 mai 2024 à 14:47:42

12 secondes ça parait énorme, mais le temps que tu te repères, que ton radar spot les cibles, que t' évalues la distance, que tu saches si tu dois partir rapidement en NAV ou passer en SCM pour combattre ... poum, le mec est mort, t' as le droit à zéro erreur d' appréciation, alors dans un Nomad mou du cul

Nan mais là c'est surtout que y a aucune décision a prendre. Tu ne peux pas QT, tu ne peux pas aller max NAV. Tu peux juste switch SCM. Pour un gain de survie de l'ordre de quelques secondes et donc crever moins vite. Un noise pourrait aider à ne pas être ciblé, mais le Mantis allant plus vite que toi, ça ne fera que retarder l'inévitable.

Et vu l'impossibilité de reconfigurer le combat comme en 3.22 en joutant, même un fighter va être contraint de subir le combat comme les pirates l'ont décidé et perd tjrs en 1v2+. On peut prédire un Spectrum bouillant : )

Message édité le 14 mai 2024 à 14:49:50 par AstroByte
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 15:13:35

Le 14 mai 2024 à 14:47:42 :

12 secondes ça parait énorme, mais le temps que tu te repères, que ton radar spot les cibles, que t' évalues la distance, que tu saches si tu dois partir rapidement en NAV ou passer en SCM pour combattre ... poum, le mec est mort, t' as le droit à zéro erreur d' appréciation, alors dans un Nomad mou du cul

Nan mais là c'est surtout que y a aucune décision a prendre. Tu ne peux pas QT, tu ne peux pas aller max NAV. Tu peux juste switch SCM. Pour un gain de survie de l'ordre de quelques secondes et donc crever moins vite. Un noise pourrait aider à ne pas être ciblé, mais le Mantis allant plus vite que toi, ça ne fera que retarder l'inévitable.

Et vu l'impossibilité de reconfigurer le combat comme en 3.22 en joutant, même un fighter va être contraint de subir le combat comme les pirates l'ont décidé et perd tjrs en 1v2+. On peut prédire un Spectrum bouillant : )

J' avais mal lu ton post, on est d' accord https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108830-full-2022-01-25t120620-401.png

GiveMoney GiveMoney
MP
Niveau 3
14 mai 2024 à 15:40:05

Ce n'est pas si étrange pour obtenir de l'argent ils devaient faire rever
D'ou la modélisation qui etait bonne il y a 10 ans
D'ou les fausses cinématiques
Maintenant certains se rendent compte que le jeu est vide, pourtant il n'y a jamais rien eu

Toute cette histoire me fait penser à Dark and light, ils avaient piquer eux aussi un simulateur d'environnement terrestre, c'etait rare à l'epoque
Tout le monde etait enthousiaste d'autant que les promesses fusaient
A la différence qu'eux n'ont jamais demandé des dons

CIG est grand gagnant, ils ont gagner des million en produisant rien
Quand aux joueurs qui ont trop donné et bien tant pis pour eux

Message édité le 14 mai 2024 à 15:41:27 par GiveMoney
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 15:41:20

Dès que je désactive le compensateur de gravité je perds tout mon strafe up, c' est hallucinant, je capte pas ... ça devient complètement idiot, tu peux plus pousser dans les virages et pourtant j' avance pas, c' est n' importe quoi et avec compensateur tu flottes au ralenti comme une loque comme si t' avais la Gsafe activée, j' ai l' impression d' avoir du ghosting, la seule solution de contournement que j' ai trouvé c' est de relâcher toutes mes autres touches de strafe, je joue plus qu' à deux doigts sur mon clavier et j' évite de trop toucher à ma souris = boost + strafe up, sinon je tombe comme une merde vers le sol sans pouvoir compenser / contrepousser ( avec le strafe up ... ) dans les virages :rire:

Le Yogi, sérieux ... limite j' avais de la peine et j' étais compatissant envers lui, lol, c' est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697901249-homelandertheboys.png

Cette Physique innommable et inpinable m' écoeure à mort, je suis scié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652825181-hom7nsf.png

Message édité le 14 mai 2024 à 15:43:49 par MetaTartempion
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 15:51:23

3 sessions d' une demi-heure qui se soldent par un alt+F4, dur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656152531-homelander.png

Et à ces trois demi-heures, faut facile rajouter deux heures de bugs de loadout et de retours menu ...

là, j' ai le cockpit de mon Gladius qui est encastré dans celui de mon Buccanner, j' ai reboot 3 fois et supprimé mon dossier shader à chaque fois, et il est toujours là, il s' est dupliqué mais le deuxième n' a plus aucun HUD, tous les écrans sont morts à l' intérieur ... :rire:

Repasser 10 fois dans les menus pour équiper un loadout qui veut pas s' équiper :hap:

Je crois que j' ai passé plus de temps à lutter contre les bugs et à faire des retours menu que de tester le modèle de vol en AC, j' ai jamais vu le truc aussi pété :hap:

l' horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600941396-un-pankake-et-du-lait.png

Message édité le 14 mai 2024 à 15:51:36 par MetaTartempion
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
14 mai 2024 à 16:35:13

Le 14 mai 2024 à 15:40:05 :

Maintenant certains se rendent compte que le jeu est vide, pourtant il n'y a jamais rien eu

Toute cette histoire me fait penser à Dark and light, ils avaient piquer eux aussi un simulateur d'environnement terrestre, c'etait rare à l'epoque

Ils n'ont rien produit ??????
Et donc le PU et Squadron 42 c'est ...... ?

GiveMoney GiveMoney
MP
Niveau 3
14 mai 2024 à 16:58:36

Le 14 mai 2024 à 16:35:13 :

Le 14 mai 2024 à 15:40:05 :

Ils n'ont rien produit ??????
Et donc le PU et Squadron 42 c'est ...... ?

C'est que dalle face aux jeux solos de nos jours comme Starfield ou Cyberpunk et aux vrais jeux persistants comme eve online

Si on en etait à la première année de développement ça serait normal mais pas là au bout de la douzième

GiveMoney GiveMoney
MP
Niveau 3
14 mai 2024 à 17:00:23

Le 14 mai 2024 à 15:51:23 :
3 sessions d' une demi-heure qui se soldent par un alt+F4, dur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656152531-homelander.png

Et à ces trois demi-heures, faut facile rajouter deux heures de bugs de loadout et de retours menu ...

là, j' ai le cockpit de mon Gladius qui est encastré dans celui de mon Buccanner, j' ai reboot 3 fois et supprimé mon dossier shader à chaque fois, et il est toujours là, il s' est dupliqué mais le deuxième n' a plus aucun HUD, tous les écrans sont morts à l' intérieur ... :rire:

Repasser 10 fois dans les menus pour équiper un loadout qui veut pas s' équiper :hap:

Je crois que j' ai passé plus de temps à lutter contre les bugs et à faire des retours menu que de tester le modèle de vol en AC, j' ai jamais vu le truc aussi pété :hap:

l' horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600941396-un-pankake-et-du-lait.png

C'est guère surprenant en fait, ça suit le reste

Message édité le 14 mai 2024 à 17:00:47 par GiveMoney
sliv3n sliv3n
MP
Niveau 37
14 mai 2024 à 17:08:07

Ca pullule dis donc.
Vous pensez qu’ils sortent car c’est le printemps ?

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
14 mai 2024 à 17:13:25

My bad j'avais pas compris que c'était le sauciflar déguisé !

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 26
14 mai 2024 à 17:14:24

depuis la sortie de la 3.23 ça s'agite sur le 18-25 et sur la GDC (7 topics actifs sur le sujet depuis hier)

plus les habitués du forum bien sur, le jeu est passé de la 16ème à la 13ème place des forums les plus actifs (il a même été 11ème a un moment donné hier)

Message édité le 14 mai 2024 à 17:15:38 par bigabenoit
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 18:18:36

Le 14 mai 2024 à 17:14:24 :
depuis la sortie de la 3.23 ça s'agite sur le 18-25 et sur la GDC (7 topics actifs sur le sujet depuis hier)

plus les habitués du forum bien sur, le jeu est passé de la 16ème à la 13ème place des forums les plus actifs (il a même été 11ème a un moment donné hier)

Le scam du millénaire touche à sa ruine, c' est normal que ça intéresse, regarde le hitreg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567659482-1564370112686.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment