Le 06 janvier 2022 à 16:19:32 :
Le 06 janvier 2022 à 16:17:25 :
Le 06 janvier 2022 à 15:49:14 :
Le 06 janvier 2022 à 15:40:35 :
Le 06 janvier 2022 à 14:38:09 :
> Le 05 janvier 2022 à 14:42:56 :
>https://www.youtube.com/watch?v=ItBVUDWvD0Y
>
>
T'avais une démo technique identique pour l'UE4 d'ailleurs y'a même eu un mem avec car t'avais une plante qui passait à travers du mûr, et ça a été corriger quelques temps après par la personne en question.
L'UE5 améliore pas le rendu visuel mais le volumétrique, lumière et particules.
La démo de Matrix sous UE5 montre quoi? Un raille shooter un poil plus beau que d'autre avec un framrate décevant.
On a déjà vu des claques graphique sur un raille shooter et jamais eu en open World.
On parle de l'UE5 car c'est un moteur en open source contrairement à d'autres, et en open sources t'en a pas des masses.Point culture, alors, attention. UE n'est pas open source Open source signifie respecter les 10 points spécifiés par l'Open Source Initiative.
Ici ce n'est pas le cas.
Il est plutôt shared source, on va dire La nuance étant coté licence justement. Celle d'Epic est trop restrictive pour être OS.Et la démo de Matrix, c'est plus qu'un rail shooter hein. Le rail shooter, c'est juste le début... A la fin c'est un openworld.
Et imo la claque graphique est là.L'UE5 améliore pas le rendu visuel mais le volumétrique, lumière et particules.
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire ici, vu que tout ça fait complètement partie du rendu visuel...
Et dans cette démo, on voit clairement une énorme augmentation du niveau de détails. Et du champ de vision aussi.C'est "juste" un open world avec quelques scripts basiques pour l'IA. Même la conduite est extrêmement simpliste. Normal que ça tourne bien.
C'est plus le sujet.
Je ne parle même plus de çaEt ça me fera toujours autant rire de lire ça venant de mecs qui défendent SC bec et ongles alors que CIG est bien incapable d'afficher ne serait ce que 50% des IAs "basiques" qui apparaissent dans cette démo et se pète les dents pour scripter correctement un barman
Pourtant c'est siiii simple et siiiii basique.
EtrangeC'est pas comme si l'open world de SC était plus grand
Ce n'est absolument pas un argument vu que ton PC n'instancie que les éléments présents autour de toi
C'est un peu le B.A BA des open worlds
et devait gérer infiniment plus de mécaniques que la démo de Matrix.
Clair que ça doit vachement être lourd toutes ces mécaniques pour des IA à qui tu ne demandes rien d'autre que d'aller d'un point A à un point B
En vrai ta logique a beau être complètement pétée et simpliste, s'en est presque mignon.
Tu me rappelles un peu ma grand mère quand elle disait qu'elle éteignait son ordinateur pour qu'il puisse se "reposer"
> Le 05 janvier 2022 à 14:42:56 :
>https://www.youtube.com/watch?v=ItBVUDWvD0Y
>
>
T'avais une démo technique identique pour l'UE4 d'ailleurs y'a même eu un mem avec car t'avais une plante qui passait à travers du mûr, et ça a été corriger quelques temps après par la personne en question.
La démo de Matrix sous UE5 montre quoi? Un raille shooter un poil plus beau que d'autre avec un framrate décevant.
On a déjà vu des claques graphique sur un raille shooter et jamais eu en open World.
On parle de l'UE5 car c'est un moteur en open source contrairement à d'autres, et en open sources t'en a pas des masses.Point culture, alors, attention. UE n'est pas open source Open source signifie respecter les 10 points spécifiés par l'Open Source Initiative.
Ici ce n'est pas le cas.
Il est plutôt shared source, on va dire La nuance étant coté licence justement. Celle d'Epic est trop restrictive pour être OS.Et la démo de Matrix, c'est plus qu'un rail shooter hein. Le rail shooter, c'est juste le début... A la fin c'est un openworld.
Et imo la claque graphique est là.L'UE5 améliore pas le rendu visuel mais le volumétrique, lumière et particules.
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire ici, vu que tout ça fait complètement partie du rendu visuel...
Et dans cette démo, on voit clairement une énorme augmentation du niveau de détails. Et du champ de vision aussi.C'est "juste" un open world avec quelques scripts basiques pour l'IA. Même la conduite est extrêmement simpliste. Normal que ça tourne bien.
C'est plus le sujet.
Je ne parle même plus de çaEt ça me fera toujours autant rire de lire ça venant de mecs qui défendent SC bec et ongles alors que CIG est bien incapable d'afficher ne serait ce que 50% des IAs "basiques" qui apparaissent dans cette démo et se pète les dents pour scripter correctement un barman
EtrangeC'est pas comme si l'open world de SC était plus grand et devait gérer infiniment plus de mécaniques que la démo de Matrix.
Pour l'instant il ne gère pas grand chose en terme de contenu.
Puis n'oublie pas que l'espace c'est easy pour un moteur graphique, on le voit bien d'ailleurs que les perf s'effondrent quand on arrive en ville là où il y a du polygone....
l'UE4 a donné de très bon jeu, il n'y a pas de raison que l'UE5 ne suive pas.
Les autres moteurs semblent vraiment largués en 2022, alors je n'imagine même pas dans quelques années
Le 05 janvier 2022 à 14:42:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=ItBVUDWvD0Y
Ici ce n'est pas le cas.
C'est plus le sujet.
Etrange
ce n"est pas difficile d"avoir beaucoup de pnj brainless dans une map de quelque kilomètre carré dénué d’interaction le tout en dessous de 30 fps et tournant en local sur une machine
en revanche avoir masse de pnjs et leurs animations dans un jeu multijoueur ou tout un univers persistant est simulé par un serveur distant c'est une autre pair de manche
tout comme avoir un barman dynamique avec ses animations dans un environnement multijoueur qui par nature est très imprévisible
des challenges qu'on ne voit clairement pas dans cette démo de Matrix
Toujours aussi marrant de devoir répondre à des postes aussi peu réfléchis en 2022
Le 06 janvier 2022 à 16:26:53 :
> Le 06 janvier 2022 à 14:38:09 :
>> Le 05 janvier 2022 à 14:42:56 :
> >https://www.youtube.com/watch?v=ItBVUDWvD0Y
> >
> >
>
> T'avais une démo technique identique pour l'UE4 d'ailleurs y'a même eu un mem avec car t'avais une plante qui passait à travers du mûr, et ça a été corriger quelques temps après par la personne en question.
> L'UE5 améliore pas le rendu visuel mais le volumétrique, lumière et particules.
> La démo de Matrix sous UE5 montre quoi? Un raille shooter un poil plus beau que d'autre avec un framrate décevant.
> On a déjà vu des claques graphique sur un raille shooter et jamais eu en open World.
> On parle de l'UE5 car c'est un moteur en open source contrairement à d'autres, et en open sources t'en a pas des masses.
Point culture, alors, attention. UE n'est pas open source Open source signifie respecter les 10 points spécifiés par l'Open Source Initiative.
Ici ce n'est pas le cas.
Et imo la claque graphique est là.>L'UE5 améliore pas le rendu visuel mais le volumétrique, lumière et particules.
C'est plus le sujet.
Ce n'est absolument pas un argument vu que ton PC n'instancie que les éléments présents autour de toi
Clair que ça doit vachement être lourd toutes ces mécaniques pour des IA à qui tu ne demandes rien d'autre que d'aller d'un point A à un point B
En vrai ta logique a beau être complètement pétée et simpliste, s'en est presque mignon.
Tu me rappelles un peu ma grand mère quand elle disait qu'elle éteignait son ordinateur pour qu'il puisse se "reposer"
C'est dommage alors qu'il ait aussi peu d'open world à la même échelle, si c'est aussi simple à faire.
Je ne parlais pas forcément des IA mais de tout le reste du jeu, je vais quand même pas lister toute les fonctionnalités de gameplay pour toi, si ?
Le 06 janvier 2022 à 17:13:21 :
Le 06 janvier 2022 à 16:26:53 :
> Le 06 janvier 2022 à 15:40:35 :
>> Le 06 janvier 2022 à 14:38:09 :
> >> Le 05 janvier 2022 à 14:42:56 :
> > >https://www.youtube.com/watch?v=ItBVUDWvD0Y
> > >
> > >
> >
> > T'avais une démo technique identique pour l'UE4 d'ailleurs y'a même eu un mem avec car t'avais une plante qui passait à travers du mûr, et ça a été corriger quelques temps après par la personne en question.
> > L'UE5 améliore pas le rendu visuel mais le volumétrique, lumière et particules.
> > La démo de Matrix sous UE5 montre quoi? Un raille shooter un poil plus beau que d'autre avec un framrate décevant.
> > On a déjà vu des claques graphique sur un raille shooter et jamais eu en open World.
> > On parle de l'UE5 car c'est un moteur en open source contrairement à d'autres, et en open sources t'en a pas des masses.
>
> Point culture, alors, attention. UE n'est pas open source Open source signifie respecter les 10 points spécifiés par l'Open Source Initiative.
> Ici ce n'est pas le cas.
> Il est plutôt shared source, on va dire La nuance étant coté licence justement. Celle d'Epic est trop restrictive pour être OS.
>
> Et la démo de Matrix, c'est plus qu'un rail shooter hein. Le rail shooter, c'est juste le début... A la fin c'est un openworld.
> Et imo la claque graphique est là.
>
> >L'UE5 améliore pas le rendu visuel mais le volumétrique, lumière et particules.
>
> Je ne vois pas trop ce que tu veux dire ici, vu que tout ça fait complètement partie du rendu visuel...
> Et dans cette démo, on voit clairement une énorme augmentation du niveau de détails. Et du champ de vision aussi.
C'est "juste" un open world avec quelques scripts basiques pour l'IA. Même la conduite est extrêmement simpliste. Normal que ça tourne bien.
C'est plus le sujet.
Tu me rappelles un peu ma grand mère quand elle disait qu'elle éteignait son ordinateur pour qu'il puisse se "reposer"C'est dommage alors qu'il ait aussi peu d'open world à la même échelle, si c'est aussi simple à faire.
Faire des grandes maps, ça n'a jamais été compliqué. On le faisait déjà il y a plus de 20 ans.
Des jeux avec des maps aux tailles délirantes, il y en a.
Dans le style spatial, No man Sky, Space Engineers, pour ne citer qu'eux.
Et c'est particulièrement simple pour le genre vu que la majorité de la taille est composée de vide
Mais même à l'échelle terrestre, t'as des jeux comme The Crew avec presque 5k km2, ou Fuel avec ses 14k de km2...
Ou même Daggerfall avec ses 161km2.
Minecraft évidemment...
L'échelle de SC n'a pour le moment strictement rien d'impressionnant.
Quand ils auront fait plus d'un système, nous pourrons éventuellement en reparler...
En attendant, ce n'est absolument pas une raison qui viendrait justifier le fait qu'ils soient incapables d'afficher des IA basiques
Même No Man Sky y arrive.
Du haut de ses 25 employés
Et No Man Sky joue à une échelle bien plus grande que SC
Je ne parlais pas forcément des IA mais de tout le reste du jeu, je vais quand même pas lister toute les fonctionnalités de gameplay pour toi, si ?
Sauf que moi je parle bien d'IA.
Quel intérêt de comparer les mécaniques de gameplay d'un jeu avec bientôt 10 ans de développement derrière lui avec une démo technique faite en quelques mois?
Au contraire même, en allant dans cette direction, la démo est même carrément plus impressionnante car faite à la va vite
Alors qu'à coté SC est toujours incapable d'offrir des performances et une stabilité correctes malgré les années et les millions investis
Le 06 janvier 2022 à 19:18:56 :
Mais SC n'a rien de complexe tellement qu'il a des performances en PLS.Le 06 janvier 2022 à 18:42:57 :
Le 06 janvier 2022 à 18:01:49 :
Le 06 janvier 2022 à 16:53:24 :
> Le 06 janvier 2022 à 15:49:14 :
>> Le 06 janvier 2022 à 15:40:35 :
> >> Le 06 janvier 2022 à 14:38:09 :
> > >> Le 05 janvier 2022 à 14:42:56 :
> > > >https://www.youtube.com/watch?v=ItBVUDWvD0Y
> > > >
> > > >
> > >
> > > T'avais une démo technique identique pour l'UE4 d'ailleurs y'a même eu un mem avec car t'avais une plante qui passait à travers du mûr, et ça a été corriger quelques temps après par la personne en question.
> > > L'UE5 améliore pas le rendu visuel mais le volumétrique, lumière et particules.
> > > La démo de Matrix sous UE5 montre quoi? Un raille shooter un poil plus beau que d'autre avec un framrate décevant.
> > > On a déjà vu des claques graphique sur un raille shooter et jamais eu en open World.
> > > On parle de l'UE5 car c'est un moteur en open source contrairement à d'autres, et en open sources t'en a pas des masses.
> >
> > Point culture, alors, attention. UE n'est pas open source Open source signifie respecter les 10 points spécifiés par l'Open Source Initiative.
> > Ici ce n'est pas le cas.
> > Il est plutôt shared source, on va dire La nuance étant coté licence justement. Celle d'Epic est trop restrictive pour être OS.
> >
> > Et la démo de Matrix, c'est plus qu'un rail shooter hein. Le rail shooter, c'est juste le début... A la fin c'est un openworld.
> > Et imo la claque graphique est là.
> >
> > >L'UE5 améliore pas le rendu visuel mais le volumétrique, lumière et particules.
> >
> > Je ne vois pas trop ce que tu veux dire ici, vu que tout ça fait complètement partie du rendu visuel...
> > Et dans cette démo, on voit clairement une énorme augmentation du niveau de détails. Et du champ de vision aussi.
>
> C'est "juste" un open world avec quelques scripts basiques pour l'IA. Même la conduite est extrêmement simpliste. Normal que ça tourne bien.
C'est plus le sujet.
Etrangece n"est pas difficile d"avoir beaucoup de pnj brainless dans une map de quelque kilomètre carré dénué d’interaction le tout en dessous de 30 fps et tournant en local sur une machine
en revanche avoir masse de pnjs et leurs animations dans un jeu multijoueur ou tout un univers persistant est simulé par un serveur distant c'est une autre pair de manche
tout comme avoir un barman dynamique avec ses animations dans un environnement multijoueur qui par nature est très imprévisibledes challenges qu'on ne voit clairement pas dans cette démo de Matrix
Toujours aussi marrant de devoir répondre à des postes aussi peu réfléchis en 2022
j'entendais dire la même chose de l'UE4, et c'est maintenant 570 jeux bels et biens finis avec des vrais PNJ bien faits dans des univers persistants simulés par des serveurs distants ils ont fait ça sans faire payer le moindre centimes aux joueurs comme pour le satr engine qui n'est même pas capable de gérer le netcode.
Des exemples concrets de jeux UE4 ayant un univers persistant avec des vrais pnj ayant le niveau de détails d'un jeu AAA ?
AION & ARK toute la série LINEAGE pour ne citer que ça en MMO AAA qui à leur époque ont eu leur succès pendant que rober était en galère pour revamp le netcode d'un moteur tombé dans le domaine public
Voyons vois ce fameux AION
https://youtu.be/dhV1-2KVEaI?t=290
elle est ou la masse de pnj ayant un niveau de détail ET d'animation digne d'un OW AAA ?
tout ce que je vois c'est une faible quantité de pnj statique et low poly
donc ce n'est clairement pas un exemple pertinent
Voyons voir ARK
https://youtu.be/kOzY6FNISY8?t=132
c'est ca la masse de pnjs dignes d'un jeu a gros budget ?
encore un exemple foireux
C'est vraiment tout ce qu'on peut attendre de toi ? au mieux des exemples et arguments foireux si ce n'est pas du vent ?
ps: j'ai déjà ma réponse
Puis laisse moi penser que SC ne révolutionne rien mais rien du tout, puis rappelle toi surtout que ce n'est même pas un MMO d'autant pour le prix exorbitant du projet;
tu connais un seul autre space sim qui soit un jeu AAA comme SC ?
a minima SC révolutionne déjà incontestablement son genre c'est a dire le genre space sim
et tu as aucun argument concret pour contredire ce fait
affirmer que SC ne révolutionne rien du tout n'est pas suffisant il faut également le prouver
rober lui n'est même pas capable de faire une map de quelques kilomètres carré en dessus de 30FPS Theater of War.
Je ne savais pas que TOW consistait a avoir une map de quelque kilomètre carrés
Moi qui croyait selon les dires de CIG que c'était sur une planète entière ayant un combined arm : ground , air , spaceToW est juste un mod
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/theaters-of-war-ama-june-3rd-2020
Source officielle.
Qui promis en 2019 n'est toujours pas sorti, car délégué à un studio d'amateur qui ont été racheté par Sony.
oui TOW est un mod de SC et ? en quoi c'est pertinent par rapport à ce que je dis ?
tu veux démontrer quoi en disant que c'est juste un mod ? c'est quoi la finalité de cette précision ?
et je te rappelle qu'ils sont juste une dizaine de développeurs a bosser sur ce mode
tu en connais beaucoup de jeux multi même en arène niveau AAA développés en moins de deux ans par 10 personnes ?Sources ?
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17634-Theaters-Of-War-AMA-Recap
Team of people specifically dedicated to ToW is very small. Total team size of 10 consists of 4 designers, 2 engineers, 3 artists and 1 producer.
traduction en français :
L'équipe de personnes spécifiquement dédiées à ToW est très petite. La taille totale de l'équipe de 10 se compose de 4 designers, 2 ingénieurs, 3 artistes et 1 producteur
Le barman dynamique ?
Lol
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/gwec63/the_history_of_bartender_ai/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=post_body
Il est les 3 quart du temps bugué, et surtout ça n'a rien à voir avec la puissance d'un moteur graphique tel que l'UE5.
On ne parle pas de l'UE5 mais de la démo matrix qui n'a clairement pas autant d'interactions d'IA ni autant de complexité que SC
encore des réponses a côté de la plaqueOui c'est une démo, le principe d'une démo.
tient SC n'est plus une démo alors ? ce pas ce que tu disais d'ailleurs ? que SC n'était qu'une démo ?
donc pourquoi matrix n'a pas d'IAs au niveau de SC ?
Et comme pour l'UE4 les jeux vont se développer dessus, car les éditeurs y mettrons les moyens comme ils ont mis les moyens pour développer sur l'UE4.
Tu as bien entendu ?
Ce ne sont pas les joueurs qui vont devoir payer les factures
Dis mois avec quels moyens les editeurs utiliseront l'UE4 si ce n'est avec ce qu'ils ont eu grâce aux joueurs ?
t'es au courant qu'un éditeur ne fait qu'avancer du fric qu'il a récupéré auprès des joueurs ? et pire encore avec l'argent du contribuable via les éventuelles aides et optimisations que les états dont ils proviennent leur accorde ?
t'es conscient que dans tous les cas c'est le joueur qui finance au moins une partie des développements de ces grand éditeurs ?
Tu peux toujours insister si ça te fait plaisir, mais non SC n'est pas un MMO
Tes comparaisons sont fausses, compares le à des coop à la rigueur.
Puis aussi que valent tes comparaisons de certains jeux qui ont fait leur preuves il y a 6 ans sous UE4 au projet utopique de rober qui en 2022 après 10ans et 420 millions n'est qu'un tout petit coop de 50 personnes, dans un système même pas complet avec des performances en PLS ?
C'était quoi SC il y a 6 ans ?
Vraiment elle riment à quoi tes comparaisons ?
Ce sujet ne traites même pas de l'UE4 (qui déjà met une claque à SC imaho)
Mais de l'UE5 qui est l'avenir un vrai moteur graphique, ce n'est pas une casserole inprogrammable tombée dans le domaine public comme le cryengine. D'ailleurs c'est ironique que ce moteur médiocre soit dans le domaine public mais que SC ne soit même pas moddable comme promis....:mort:
Quand SC sera released, si un jour il est released hein
Est-ce que tu te rends compte du retard qu'il aura ? (alors qu'il en a déjà grave)
En fait eksel c'est vraiment l'incarnation de ce meme
Le 06 janvier 2022 à 21:09:05 :
En fait eksel c'est vraiment l'incarnation de ce meme
bah là c'est plutôt cruncky et quelques irréductibles qui dénigrent l'UE5 hein
Moi je suis ravi que les technologie avance réellement
Le 06 janvier 2022 à 21:14:40 :
En fait eksel c'est vraiment l'incarnation de ce memebah là c'est plutôt cruncky et quelques irréductibles qui dénigrent l'UE5 hein
Moi je suis ravi que les technologie avance réellement
Tu t'en sert surtout pour dénigrer SC, soyons honnêtes.
Le 06 janvier 2022 à 21:36:50 :
Le 06 janvier 2022 à 21:30:56 :
En fait eksel c'est vraiment l'incarnation de ce memebah là c'est plutôt cruncky et quelques irréductibles qui dénigrent l'UE5 hein
Moi je suis ravi que les technologie avance réellementTu t'en sert surtout pour dénigrer SC, soyons honnêtes.
Je rebondi sur le dénigrement systématique de Cruncky
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1136645783
En plus d'être qu'une démo c'est juste de la photogrammétrie il n'y a rien de transcendant on peut avoir ça sur n'importe quel moteur
Et que des décors de type terrestre...
De plus le rendu de la végétation c'est toujours en dessous de ce que le cryengine est capable de faire ...Comme il ramène tout à SC, on ne fais juste que lui rappeler à quel point le Cryengine est en retard.
regarde Cruncly,
franchement soit honnête Vik,
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-63107479-33-0-1-0-unreal-engine-5.htm
qui s'est qui fout le bazard ici ?
La technique du "c'est lui qui a commencé", vraiment ?
Le 06 janvier 2022 à 21:38:44 :
Moi je suis ravi que les technologie avance réellementTu t'en sert surtout pour dénigrer SC, soyons honnêtes.
En plus d'être qu'une démo c'est juste de la photogrammétrie il n'y a rien de transcendant on peut avoir ça sur n'importe quel moteur
De plus le rendu de la végétation c'est toujours en dessous de ce que le cryengine est capable de faire ...Comme il ramène tout à SC, on ne fais juste que lui rappeler à quel point le Cryengine est en retard.
regarde Cruncly,
qui s'est qui fout le bazard ici ?La technique du "c'est lui qui a commencé", vraiment ?
Bah oui regarde simplement.
Perso avant qu'il arrive j'étais focalisé sur l'UE5 moi, mais Cruncky semble jaloux, car je crois au fond de lui il est jaloux de vrais moteur ambitieux.
Le 06 janvier 2022 à 21:53:41 :
> Le 06 janvier 2022 à 21:09:05 :
>En fait eksel c'est vraiment l'incarnation de ce meme
bah là c'est plutôt cruncky et quelques irréductibles qui dénigrent l'UE5 hein
regarde Cruncly,
qui s'est qui fout le bazard ici ?La technique du "c'est lui qui a commencé", vraiment ?
Perso avant qu'il arrive j'étais focalisé sur l'UE5 moi
Voyons voir...
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1039262143
Ton premier message sur ce sujet.
Même aujourd'hui 16 ans après il y a + abonné actifs sur Wow que de compte fantômes sur Star Citizen.
ou encore
SC n'a rien de tout ça voire même l'inverse:
DA insipide
Gameplay monotone
Performance en PLS alors qu'il n'y a rien comme contenu. (mauvais choix de moteur)
Inaccessible pour le PC moyen.
Jeu de niche
Félicitez vous sur la beauté de SC (toute relative car moi je le trouve moche et vide de sens), mais ce n'est malheureusement pas ça qui fera son succès.
Le succès d'un jeu est sa "ludicité" !
SC n'en a aucune et pire......n'en aura jamais
Mention de l'UE5 dans ton premier message ? Absolument aucune.
Attaques sur SC dans ton premier message ? Grosso modo la moitié de celui-ci.
Tu n'aurais pas oublié de prendre tes cachetons très cher Excel ?
Le 07 janvier 2022 à 06:10:31 :
Attaques sur SC dans ton premier message ? Grosso modo la moitié de celui-ci.Tu n'aurais pas oublié de prendre tes cachetons très cher excel ?
C'est beau, ça !!
Le 06 janvier 2022 à 21:53:41 :
> Le 06 janvier 2022 à 21:14:40 :
>> Le 06 janvier 2022 à 21:09:05 :
> >En fait eksel c'est vraiment l'incarnation de ce meme
>
> bah là c'est plutôt cruncky et quelques irréductibles qui dénigrent l'UE5 hein
> Moi je suis ravi que les technologie avance réellement
Tu t'en sert surtout pour dénigrer SC, soyons honnêtes.
regarde Cruncly,
Perso avant qu'il arrive j'étais focalisé sur l'UE5 moiVoyons voir...
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1039262143
Ton premier message sur ce sujet.Même aujourd'hui 16 ans après il y a + abonné actifs sur Wow que de compte fantômes sur Star Citizen.
ou encore
SC n'a rien de tout ça voire même l'inverse:
DA insipide
Gameplay monotone
Performance en PLS alors qu'il n'y a rien comme contenu. (mauvais choix de moteur)
Inaccessible pour le PC moyen.
Jeu de nicheFélicitez vous sur la beauté de SC (toute relative car moi je le trouve moche et vide de sens), mais ce n'est malheureusement pas ça qui fera son succès.
Le succès d'un jeu est sa "ludicité" !
SC n'en a aucune et pire......n'en aura jamaisMention de l'UE5 dans ton premier message ? Absolument aucune.
Attaques sur SC dans ton premier message ? Grosso modo la moitié de celui-ci.Tu n'aurais pas oublié de prendre tes cachetons très cher Excel ?
Oui parce que Cruncky avait fait sa fixette bien avant....
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1039232831
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1039190263
etc etc etc.
(c'est mieux quand on ne sort pas les chose de leur contexte n'est-ce pas ? )
Je te répète que nous on s'adapte aux attaques systématiques.
Quand on parle de l'UE5 Cruncky ne peut pas s'empêcher de rapporter ça à SC....donc nous on réponds c'est tout à fait normal sur un forum de répondre....
Merci de Tisoon de prouver que je disais vrai
à la base moi je suis là pour parler d'un moteur performants
l'UE5
Le 07 janvier 2022 à 06:42:57 :
Attaques sur SC dans ton premier message ? Grosso modo la moitié de celui-ci.Tu n'aurais pas oublié de prendre tes cachetons très cher excel ?
C'est beau, ça !!
c'est revalidé apparemment
Le 07 janvier 2022 à 08:01:03 :
C'est beau, ça !!
C'est ce qui s'appelle faire le coq. Le seul oiseau qui arrive à chanter malgré les pieds dans la bouse
Le 07 janvier 2022 à 08:41:30 :
Le 07 janvier 2022 à 08:01:03 :
C'est beau, ça !!
C'est ce qui s'appelle faire le coq. Le seul oiseau qui arrive à chanter malgré les pieds dans la bouse
Tout à fait je suis d'accord petitazn quand on voit le retard que le crynengine/starengine prends sur on concurrent l'Unreal Engine5, bah oui il ne lui reste plus qu'à chanter le + fort possible, car il a sacrément les pieds dans la merde pour reprendre ton expression !
Par contre Unreal lui fait son bonhomme de chemin, (gratuitement) et promet de nouvelle génération de jeux vachement beaux.
Le 07 janvier 2022 à 10:06:43 :
Par contre Unreal lui fait son bonhomme de chemin, (gratuitement) et promet de nouvelle génération de jeux vachement beaux.
Tout à fait je suis d'accord ekSel tu dis le toi même, des "promesses". Quand il s'agit de SC il ne faut pas y croire, quand il s'agit de tout autre chose, là c'est bon.
Le 07 janvier 2022 à 10:31:20 :
Le 07 janvier 2022 à 10:06:43 :
Tout à fait je suis d'accord ekSel tu dis le toi même, des "promesses". Quand il s'agit de SC il ne faut pas y croire, quand il s'agit de tout autre chose, là c'est bon.
Ils ont fait leur preuve avec l'UE4, 560 jeux dont tu trouveras la liste facilement sur le net, et des très bon jeu et jolis jeux !!!
Donc oui j'ai confiance en ceux qui ont fait leurs preuves !! Elles sont factuelles
Puisque tu parles de SC, parlons en !!
Désolé mais rober n'a rien prouvé en terme de moteur graphique depuis wing commander,
Et il n'a aucune expérience dans les MMO...
Les promesses de rober concernant leStarengine et son el famoso netcode 2017 sont des croyances selon moi en l'état de la 3.16 actuelles...
On verra quand il aura fait ces preuves (en 2022 ? 2025 ? 2028+ ?) , mais il ne faudrait pas qu'il tarde quand même car l'UE5 arrive à grand pas !!!
Ceci dit je lui souhaite d'y arriver hein, mais il va falloir lui donner des sous, alors que l'UE5 lui est gratuit pour le joueurs