Le 15 décembre 2021 à 20:14:56 :
Le 15 décembre 2021 à 19:12:40 :
Le 15 décembre 2021 à 18:52:10 :
Le 15 décembre 2021 à 18:45:25 :
Ce sont des mécaniques de jeu... et les IA se déplacent sur les routes et dans les rues, SC n'a même pas d'IA aujourd'hui et ça fait 10 ans qu'ils le développent, il n'y a aucune déformation de véhicule non plus.
Non ce ne sont pas des mécaniques de jeu
Ce ne sont pas des IAs mais juste des assets qui suivent un pathfinding déterminé
Il n'y a aucune interaction avec les pnjIdem avec les bagnole
SsSi si c'est bien des mécaniques de jeu
C'est juste que tu ne sais pas de quoi tu parles
Je t'ai d'ailleurs mis une PLS plus haut, tu l'as gentiment esquivé mais stop raconter tes conneries stp
Tu n'as rien mis en plus du tout
Je t'ai pas répondu parce que j'ai estimé que ça n'en valait pas la peine mais si tu insistesParlons en de trackmania :
Trackmania est un jeu de course sur circuit
Donc il y a bien un objectif et un design de gameplayLe design de gameplay est matérialisé par le comportement des voitures et le tracé des circuits dont l'objectif est de réaliser le meilleur chrono
Il y a un système de progression avec de.meilleurs voitures , meilleurs circuits , il y a une sollicitation de skill
Dans la démo de Matrix tu prends une bagnole oui mais pour quoi faire a part jouer a l'auto temponeuse ? Rien
Il y a t'il un système de progression ? Non
Il n'y a aucune conséquence aux actions du personnage que tu contrôles quand tu lances la démo
Aucune interactions de jeuTout ce que tu décris, c'est TOUJOURS du level design
Aie aie aie cette gymnastique
Deuxiement le level design c'est juste la construction et le design d'un environnement avec l'application des mécaniques de gameplay dans cet environnement
Mais en aucun cas une mécanique de gameplay c'est du level design , en aucun cas une mission c'est du level design
Une mission contient du level design oui mais ce n'est pas du level designTu vois ta pls imaginaire tu peux te la garder mon p'tit ^^
Non mais ATTENDS,
Ton avis j'en ai rien à foutre
Haha moi aussi ton avis j'en ai rien à foutre
Le 15 décembre 2021 à 20:40:58 :
Le 15 décembre 2021 à 18:45:25 :
> Ce sont des mécaniques de jeu... et les IA se déplacent sur les routes et dans les rues, SC n'a même pas d'IA aujourd'hui et ça fait 10 ans qu'ils le développent, il n'y a aucune déformation de véhicule non plus.
Non ce ne sont pas des mécaniques de jeu
Ce ne sont pas des IAs mais juste des assets qui suivent un pathfinding déterminé
Il n'y a aucune interaction avec les pnjIdem avec les bagnole
SsSi si c'est bien des mécaniques de jeu
Je t'ai d'ailleurs mis une PLS plus haut, tu l'as gentiment esquivé mais stop raconter tes conneries stp
Je t'ai pas répondu parce que j'ai estimé que ça n'en valait pas la peine mais si tu insistesParlons en de trackmania :
Donc il y a bien un objectif et un design de gameplayLe design de gameplay est matérialisé par le comportement des voitures et le tracé des circuits dont l'objectif est de réaliser le meilleur chrono
Il y a un système de progression avec de.meilleurs voitures , meilleurs circuits , il y a une sollicitation de skill
Dans la démo de Matrix tu prends une bagnole oui mais pour quoi faire a part jouer a l'auto temponeuse ? Rien
Il n'y a aucune conséquence aux actions du personnage que tu contrôles quand tu lances la démo
Deuxiement le level design c'est juste la construction et le design d'un environnement avec l'application des mécaniques de gameplay dans cet environnement
Mais en aucun cas une mécanique de gameplay c'est du level design , en aucun cas une mission c'est du level design
Une mission contient du level design oui mais ce n'est pas du level designTu vois ta pls imaginaire tu peux te la garder mon p'tit ^^
Non mais ATTENDS,
Ton avis j'en ai rien à foutreHaha moi aussi ton avis j'en ai rien à foutre
Je te parle pas à toi
Ou alors encore un des nombbbbbreeeuuuux alts de Crunky?
Rage bien de ta PLS nonobstant
Le 15 décembre 2021 à 21:07:10 :
Le 15 décembre 2021 à 20:40:58 :
> Le 15 décembre 2021 à 18:45:25 :
> > Ce sont des mécaniques de jeu... et les IA se déplacent sur les routes et dans les rues, SC n'a même pas d'IA aujourd'hui et ça fait 10 ans qu'ils le développent, il n'y a aucune déformation de véhicule non plus.
>
> Non ce ne sont pas des mécaniques de jeu
> Ce ne sont pas des IAs mais juste des assets qui suivent un pathfinding déterminé
> Il n'y a aucune interaction avec les pnj
>
> Idem avec les bagnole
> Ss
Si si c'est bien des mécaniques de jeu
Non mais ATTENDS,
Ton avis j'en ai rien à foutreHaha moi aussi ton avis j'en ai rien à foutre
Je te parle pas à toi
Ou alors encore un des nombbbbbreeeuuuux alts de Crunky?
Rage bien de ta PLS nonobstant
D'accord
Ho non je suis démasquer
si il décide de passer sous l'unreal engine 5 il devront recommencer tout a zero?
Le 16 décembre 2021 à 19:17:18 :
si il décide de passer sous l'unreal engine 5 il devront recommencer tout a zero?
Ils ne changeront pas.
Le 16 décembre 2021 à 19:17:18 :
Oui,
C'est pour ça qu'ils ne changeront pas.
Ce moteur est très impressionnant oui, puis les projets commencés sous UE4 ont pu être transférés sous UE5 et bénéficient au moins en partie des nouveautés et facilités de développement de la mouture.
Après il reste à voir les jeux bien sûr, mais hâte de voir les premiers titres majeurs l'exploitant.
Pour Star Citizen, si le rythme de développement reste en accord avec les dernières prédictions, il faudra alors le comparer avec l'UE6 sans doute.
On verra ce que donne encore le CryEngine face à l'Unreal Engine 6 lors de la release de SC, période mid gen PS6.
Les conversion de projets se font de manière globale plutôt simplement. Après faut vraiment voir UE5 comme un UE4.4-4.5 (sachant qu'on en est à 4.27).
UE4 c'est 2012 et 2014 pour le grand public, UE5 étant un UE4 avec quelques outils améliorés profite d'une sortie initiale en 2020 sans attentes pour le grand public, là où les consoles ont toujours 2 ans si je me trompe pas entre la version Dev et celle que les joueurs auront.
Mais au mieux on aura un SC qui aura les capacités d'un UE5 stable (il est en early access / nightly version) si tenté qu'on ai un équivalent Nanite. Mais on aura certainement pas un équivalent UE6.
Pour moi en SC Release je rappelle que SC Release ça n'est pas SC complet avec les 100 systèmes et tout le jeu fini, c'est juste les Goals que CR avait sorti sur son Slide avec le SM, iCache et je sais plus quoi d'autres. on aura un équivalent UE5 sans Nanite et potentiellement sans RT.
SC recevra des améliorations et fix, ainsi que le RT, et avec de la chance un équivalent Nanite mais je vois pas le jeu au niveau du Core, aller plus loin. Ça sera par contre sans doute les outils en background qui pourront recevoir une refonte complète à des fins d'optimisations majeures mais elles ne sont pas encore fini.
Le 17 décembre 2021 à 15:04:01 :
Ce moteur est très impressionnant oui, puis les projets commencés sous UE4 ont pu être transférés sous UE5 et bénéficient au moins en partie des nouveautés et facilités de développement de la mouture.
Après il reste à voir les jeux bien sûr, mais hâte de voir les premiers titres majeurs l'exploitant.Pour Star Citizen, si le rythme de développement reste en accord avec les dernières prédictions, il faudra alors le comparer avec l'UE6 sans doute.
On verra ce que donne encore le CryEngine face à l'Unreal Engine 6 lors de la release de SC, période mid gen PS6.
le cryengine est déjà en PLS face a l'unreal4 alors le 5 et le 6
complétement ouf
https://www.youtube.com/watch?v=8LNQgTgE-9g
https://www.youtube.com/watch?v=SjLXyO_CpHM
Le 29 décembre 2021 à 16:57:22 :
complétement oufhttps://www.youtube.com/watch?v=8LNQgTgE-9g
https://www.youtube.com/watch?v=SjLXyO_CpHM
Pure satanerie, Robert doit claquer des genoux face à ces démos amateures infiniment plus belles que n' importe quel visuel existant de SC
Ça sent le reboot + passage sous UnrealE5, rendez-vous dans 20 ans
C'est magnifique mais comme tu l'as dis ce sont des démos.
On voit le résultat avec Forspoken, les trailers étaient magnifiques et le jeu final a été downgradé à fond.
My bad, Forspoken utilise le Luminous Engine et pas le UE5, j'étais persuadé que c'était le cas.
En plus d'être qu'une démo c'est juste de la photogrammétrie il n'y a rien de transcendant on peut avoir ça sur n'importe quel moteur
Et que des décors de type terrestre...
De plus le rendu de la végétation c'est toujours en dessous de ce que le cryengine est capable de faire ...
Commencez pas à vous enflammer pour une vidéo ou il n’y a aucune interaction .il y a un youtubeur qui l’explique très bien, je m’en vais trouver le lien
A partir de 20 min. Ça relativise. Et beaucoup.
https://m.youtube.com/watch?v=jKp6TFOBIgw
L'UE4 faisait déjà des super démos il y a 10 ans, on attend toujours le gameplay équivalent...
Ce que j'aime avec la plus part des joueurs avec les nouveaux moteurs, c'est de voir comment ils croient que les les jeux seront aussi beau que les démos.
Parce que bon, un jeu beau ok, mais sans gameplay ou juste scripter où tu es plus un figurant qu'acteur, c'est facile de mettre les graphismes au "max".
A croire que beaucoup oublie la douche froide de The Division entre la démo et la release. Crysis a fait la même a sa sortie...etc etc. Une démo technique et est restera qu'une démo, poussé à fond du moteur pour un résultat waouh.
Le 29 décembre 2021 à 17:33:24 :
C'est magnifique mais comme tu l'as dis ce sont des démos.On voit le résultat avec Forspoken, les trailers étaient magnifiques et le jeu final a été downgradé à fond.
A cause de l'hardware qui ne suit pas .
PS: Hardware console.