Star Citizen est déja dépassé technologiquement, bordel ce jeu qui aurait du sortir en 2016 va être un des plus laid jeu de sa génération quand il sortira en 2024
Mon dieu, qu’est ce qu’on peut lire comme connerie. Une vidéo sort , et des mecs veulent décapiter sc.
perso quand quelque chose ne me plait pas, je n’y joue pas et je passe à autre chose.
On vit dans un monde de rageux... ça fait peur....😨😨
Et ouais, c'est navrant... Triste monde !
Le 15 mai 2020 à 23:51:39 Avived a écrit :
Star Citizen est déja dépassé technologiquement, bordel ce jeu qui aurait du sortir en 2016 va être un des plus laid jeu de sa génération quand il sortira en 2024
En 2034* en béta
Le 16 mai 2020 à 01:03:49 popotrc a écrit :
Mon dieu, qu’est ce qu’on peut lire comme connerie. Une vidéo sort , et des mecs veulent décapiter sc.
perso quand quelque chose ne me plait pas, je n’y joue pas et je passe à autre chose.
On decapite pas le jeu . Personne dis que star citizen c est de la merde graphiquement a ce que je sache.
Le 16 mai 2020 à 03:20:43 malcomaru a écrit :
On vit dans un monde de rageux... ça fait peur....😨😨On decapite pas le jeu . Personne dis que star citizen c est de la merde graphiquement a ce que je sache.
Non pas du tout, on dit que quand le jeu sortira il sera dépassé technologiquement. Comme Battlefield 3 par rapport aux AAA d'aujourd'hui.
Ça reste potable mais y'a 10x mieux aujourd'hui
Le 16 mai 2020 à 04:54:34 Avived a écrit :
Le 16 mai 2020 à 03:20:43 malcomaru a écrit :
On vit dans un monde de rageux... ça fait peur....😨😨On decapite pas le jeu . Personne dis que star citizen c est de la merde graphiquement a ce que je sache.
Non pas du tout, on dit que quand le jeu sortira il sera dépassé technologiquement. Comme Battlefield 3 par rapport aux AAA d'aujourd'hui.
Ça reste potable mais y'a 10x mieux aujourd'hui
Voilà. On essaie juste d'être réel et de pas se voiler la face. Moi je sais que dans 4/6 ans star citizen ne me fera plus de l'oeil
Je suis pas un fanboy loin de là. Mais quand je lis que SC est déjà dépassé techniquement, je me dis qu'il vous faut prendre d'urgence un rdv chez l'ophtalmo les gars.
Je suis globalement d'accord avec Crunky là dessus.
moi ce qui me surprend c'est tout les mecs qui enterre SC, alors que bon pour le moment UE 5 est orienté console pour les partenariat d'EPIC.
clairement Sweeney ne met aucune priorité sur l'environnement PC et suffit de voir ses tweet, ils ont entièrement orienté l'UE 5 pour ça sortie sur l'environnement PS5 et Xbox series X.
faudra probablement attendre 2 ou 3 ans après pour une optimisation de l'environnement PC.
Donc perso, j'attend de voir el famoso mort de SC, car si SC se fait dépasser sur certains aspect graphique en "version gameplay" dans 6 ou 7 ans, et par le biais d'un nouveau moteur, c'est plutôt logique, mais sera t il battus dans tout les domaines...
Les gars vous avez juste a jouer a RDR 2 PC pour voir que ya bien mieux que Star Citizen visuellement...
Le 16 mai 2020 à 10:44:28 sneaky_2010 a écrit :
Les gars vous avez juste a jouer a RDR 2 PC pour voir que ya bien mieux que Star Citizen visuellement...
je joue a RDR 2 en ultra, sur certains point c'est meilleur, sur d'autre non, et RDR est finis, pas SC donc...
Je me demande si vous avez déjà joué a des jeux solo gourmand parceque je suis quand même étonné de ce que je lis:hap:
M'enfin on est tous d'accord que meme si Star citizen peux s'essouffler graphiquement... dans plein d'autre domaine le jeu excel .
Le 16 mai 2020 à 11:09:19 malcomaru a écrit :
Je me demande si vous avez déjà joué a des jeux solo gourmand parceque je suis quand même étonné de ce que je lis:hap:M'enfin on est tous d'accord que meme si Star citizen peux s'essouffler graphiquement... dans plein d'autre domaine le jeu excel .
éssouffler graphiquement, il devait déjà l’être 3 ou 4 fois depuis 2014,
A l’époque déjà on vous disait que le jeux evolu sans cesse de ce coté là aussi, suffit de voir son évolution graphique depuis.
On nous a également déjà fait le coup avec les vidéo promotionnel de l'UE4 on attend toujours les jeux aussi beau que la démonstration ...
Vous êtes dans l'hypothétique alors que vous reprochez au fan de SC de trop rêver ... soyez en accord avec vous meme
respectez vous
Le 16 mai 2020 à 11:31:27 jkgsc a écrit :
Je me demande si vous avez déjà joué a des jeux solo gourmand parceque je suis quand même étonné de ce que je lis:hap:M'enfin on est tous d'accord que meme si Star citizen peux s'essouffler graphiquement... dans plein d'autre domaine le jeu excel .
éssouffler graphiquement, il devait déjà l’être 3 ou 4 fois depuis 2014,
A l’époque déjà on vous disait que le jeux evolu sans cesse de ce coté là aussi, suffit de voir son évolution graphique depuis.
On nous a également déjà fait le coup avec les vidéo promotionnel de l'UE4 on attend toujours les jeux aussi beau que la démonstration ...Vous êtes dans l'hypothétique alors que vous reprochez au fan de SC d’être de trop rêver ... soyez en accord avec vous meme
respectez vous
Tu parle de quelle video de l'UE4 tu parle de ça ? https://www.youtube.com/watch?v=tn607OoVoRw&t= ce niveau là la PS4 l'a déjà atteinte depuis quelques années.
Moi je reproche rien du tout j'explique juste mes craintes qui vont de plus en plus vers ce sens j'ai l'impression. C'est bien la première fois que je dis que le jeu s'essouffle graphiquement (du moins depuis cette année quoi) ... oui Star citicizen sera accompagné d'update graphique mais ça sera pas assez pour le maintenir au top j'en suis quasi sûr. Il restera beau ça je n'en doute pas mais ce sera plus cette unique perle graphique qu'elle était en 2016 car d'autre jeux font aussi bien aujourd'hui voir mieux dans 2/3 ans .
Autant dans le monde videoludique je pense qu'il s'essoufle autant dans le genre MMO le jeu à quelques une décennie d'avance .
Je me demande si vous avez déjà joué a des jeux solo gourmand parceque je suis quand même étonné de ce que je lis:hap:
Oui et les jeux solo gourmand n'ont pas la géométrie des environnements et des assets de SC
les jeux solo gourmand n'ont pas d'environnement aussi dynamique que SC
les jeux solo gourmand n'ont pas une distance d'affichage aussi grande que SC
les jeux solo n'affichent pas autant de particules que SC
les jeux solo gourmand n'ont pas de texture aussi défini que SC
Dans SC tu peux zoomer en vue fps sur un mur , sur une armure et les textures restent toujours nette (après oui il y a certaines textures moins définie et dégueux dans SC mais la plupart c'est d'une netteté jamais vu dans un jeu )
Dans SC tous les effets de quantum drive , les chamtrails etc sont uniquement fait avec des particules gérées par le gpu
Aucun jeu solo n'en affiche autant
et je peux continuer , hologramme en temps réel etc
sérieux quel jeu solo actuel est capable d'affiche une armure avec ce niveau detail et une prise de vue aussi proche ?
https://dto9r5vaiz7bu.cloudfront.net/p5g38ngyf4yfb/source.jpg
Bref il faut etre carrément aveugle pour dire que les jeux actuels sont au meme niveau voir plus que SC graphiquement
Le 16 mai 2020 à 10:44:28 sneaky_2010 a écrit :
Pourquoi pas comparer avec un point and clic ? Genre Myst
qui se souvient de Myst ???
Déjà a l’époque les Graphismes était beaucoup plus beau que SC
Donc SC était déjà dépasser avant même que les concepteurs ne songe au projet
Ca fait réfléchir
Ca en dit long sur leur incompétence
Le 16 mai 2020 à 12:11:04 crunky972 a écrit :
Je me demande si vous avez déjà joué a des jeux solo gourmand parceque je suis quand même étonné de ce que je lis:hap:Oui et les jeux solo gourmand n'ont pas la géométrie des environnements et des assets de SC
Dans SC tu peux zoomer en vue fps sur un mur , sur une armure et les textures restent toujours nette (après oui il y a certaines textures moins définie et dégueux dans SC mais la plupart c'est d'une netteté jamais vu dans un jeu )
Dans SC tous les effets de quantum drive , les chamtrails etc sont uniquement fait avec des particules gérées par le gpu
et je peux continuer , hologramme en temps réel etcsérieux quel jeu solo actuel est capable d'affiche une armure avec ce niveau detail et une prise de vue aussi proche ?
https://dto9r5vaiz7bu.cloudfront.net/p5g38ngyf4yfb/source.jpgBref il faut etre carrément aveugle pour dire que les jeux actuels sont au meme niveau voir plus que SC graphiquement
La flemme de debattre avec toi ... je l'ai déjà fait mais plus borné que toi tu meurt M'enfin quand les gens diront que graphiquement le jeu n'est plus/pas incroyable ne les traitent pas d'aveugles comme tu le fais car y'en aura beaucoup.
Le 16 mai 2020 à 12:35:46 malcomaru a écrit :
Je me demande si vous avez déjà joué a des jeux solo gourmand parceque je suis quand même étonné de ce que je lis:hap:Oui et les jeux solo gourmand n'ont pas la géométrie des environnements et des assets de SC
et je peux continuer , hologramme en temps réel etcsérieux quel jeu solo actuel est capable d'affiche une armure avec ce niveau detail et une prise de vue aussi proche ?
https://dto9r5vaiz7bu.cloudfront.net/p5g38ngyf4yfb/source.jpgBref il faut etre carrément aveugle pour dire que les jeux actuels sont au meme niveau voir plus que SC graphiquement
La flemme de debattre avec toi ... je l'ai déjà fait mais plus borné que toi tu meurt M'enfin quand les gens diront que graphiquement le jeu n'est plus/pas incroyable ne les traitent pas d'aveugles comme tu le fais car y'en aura beaucoup.
Oki Madame Irma
A bientôt pour la réalisation de vos prophéties
Le 16 mai 2020 à 12:37:34 jkgsc a écrit :
Le 16 mai 2020 à 12:35:46 malcomaru a écrit :
Oki Madame Irma
A bientôt pour la réalisation de vos prophéties
Oui a bientôt
Attention à la chute par contre elle va être rude.
ci li rageu