CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Unreal Engine 5

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 89»
Page suivanteFin
porsche34 porsche34
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 16:38:01

Le 17 mai 2020 à 12:46:30 crunky972 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 12:16:32 porsche34 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 09:40:24 crunky972 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 02:00:18 porsche34 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 00:25:40 crunky972 a écrit :

> Le 16 mai 2020 à 23:56:40 porsche34 a écrit :

>> Le 16 mai 2020 à 12:11:04 crunky972 a écrit :

> >> Le 16 mai 2020 à 11:09:19 malcomaru a écrit :

> > >Je me demande si vous avez déjà joué a des jeux solo gourmand parceque je suis quand même étonné de ce que je lis:hap:

> > >

> >

> >

> > Oui et les jeux solo gourmand n'ont pas la géométrie des environnements et des assets de SC

> > les jeux solo gourmand n'ont pas d'environnement aussi dynamique que SC

> > les jeux solo gourmand n'ont pas une distance d'affichage aussi grande que SC

> > les jeux solo n'affichent pas autant de particules que SC

> > les jeux solo gourmand n'ont pas de texture aussi défini que SC

> > Dans SC tu peux zoomer en vue fps sur un mur , sur une armure et les textures restent toujours nette (après oui il y a certaines textures moins définie et dégueux dans SC mais la plupart c'est d'une netteté jamais vu dans un jeu )

> > Dans SC tous les effets de quantum drive , les chamtrails etc sont uniquement fait avec des particules gérées par le gpu

> > Aucun jeu solo n'en affiche autant

> > et je peux continuer , hologramme en temps réel etc

> >

> > sérieux quel jeu solo actuel est capable d'affiche une armure avec ce niveau detail et une prise de vue aussi proche ?

> > https://dto9r5vaiz7bu.cloudfront.net/p5g38ngyf4yfb/source.jpg

> >

> > Bref il faut etre carrément aveugle pour dire que les jeux actuels sont au meme niveau voir plus que SC graphiquement

>

> La barbe de kratos est plus détaillé que ton armure :rire:

> https://blogs-images.forbes.com/erikkain/files/2018/01/39137003134_3bcedb1754_k.jpg

deja de 1 c'est faux et meme si c'etait vrai dans ton lien on a :
une capture de cinématique + personnage principal du jeu donc travaillé a fond au détriment du reste

Alors que SC c'est juste une armure parmi d'autres porté par un personnage random en plein jeu tu saisis la différence ?

Toutes les cinematiques de God of war sont ingame en plan séquence.
Tu veux d'autres personnage voila
http://images.pushsquare.com/caab1185a7796/god-of-war-how-to-complete-all-of-brok-and-sindris-favors-guide-ps4-playstation-4-1.original.jpg
https://s3.amazonaws.com/prod-media.gameinformer.com/styles/full/s3/2018/08/16/c05420d5/gowbossfight.jpg
https://www.godisageek.com/wp-content/uploads/god-of-war-2.jpg
Tu veux une autre armure voila
https://i1.wp.com/tomiiks.com/wp-content/uploads/2018/04/God-of-War_20180419200010.jpeg?ssl=1

"sérieux quel jeu solo actuel est capable d'affiche une armure avec ce niveau detail et une prise de vue aussi proche ?" God of war et des tonnes d'autres

t'as conscience que tes screens sont dégueulasse en plus d'avoir bien moins de detail que le mien ?
en encore une fois tu me montre des cinématique

ou en plan séquence c'est a dire qu'ils concentrent toute la puissance de calcule de la machine sur ces plans et le reste de l’environnement est en low detail ce n'est clairement pas valable comme comparaison

je veux une capture a partir d' une séquence ingame c'est a dire quand tu a la manette en main et que tu joue avec ton personnage

C'est du ingame, j'ai fait God of War je te confirme que c'est ingame, parle pas d'un jeu que tu connais pas.

La transition entre le ingame et la phase cinématique est fluide oui mais ce n'est pas vraiment du ingame
quand le jeu passe en mode cinématique avec un focus sur les personnages toute la puissance de la machine est allouée à la scène de cette cinématique et tout le rendu ingame passe en second plan
il suffit de regarder ici
https://youtu.be/Uj1UjPnXEDk?t=1183

quand la caméra zoom sur les 2 personnages il y 'a carrément des détails du décor au loin qui disparaissent en arrière plan
je connais ce genre de subterfuge des dev console ils ont l'habitude de faire ce genre de choses et ca marche puisque toi tu n'y vois que du feu :rire:
Mais ce n'est clairement pas le meme niveau dé fidélité que SC oui c'est toi qui zoom sur ton personnage et autres éléments du décors et t'as pas de détail qui disparaissent puisque c'est du full ingame

Bon ok je laisse tomber, les cinématiques sont ingame tu le crois pas c'est pas mon problème

porsche34 porsche34
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 16:50:47

Tu vois bien que le rendu est similaire à celui du gameplay 20s avant, vu que c'est du gameplay, ton exemple te contredit

Message édité le 17 mai 2020 à 16:51:06 par porsche34
ringmemories ringmemories
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 17:49:10

Non mais laisse tombé Porsche, Crunkmachin c'est juste impossible de lui faire entendre raison même avec tout les arguments du monde a l'appuis.
Tu lui montre flight sim 2020, God of war et red dead le mec raconte nimp tout en pensant qu'il démonte les arguments des autres...alors qu'au final il se fait juste passé pour un fan boys écervelé.
Un autre exemple parmi des centaines, sur le post des bugs de 3.9 c 'est le seul mec qui n'as pas de bug dans le jeu et qui dit que les autres mentent...
ça en dit long sur le bonhomme.
Le prob surtout c'est que ce gars ne comprend pas que même si on aime SC et qu'on est investi dans son développement, il est important de resté critique et réaliste sur le projet, justement pour poussé CIG a ne pas partir dans tout les sens en se branlant sur des détails techniques débiles ou lieu de bossé sur le corps gameplay.

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
17 mai 2020 à 18:11:17

Le 17 mai 2020 à 16:50:47 porsche34 a écrit :
Tu vois bien que le rendu est similaire à celui du gameplay 20s avant, vu que c'est du gameplay, ton exemple te contredit

le rendu est similaire mais ce que je t'explique c'est que sur ce jeu lors des cinématique et des focus de caméra la console concentre toute sa puissance de calcul sur le focus pour augmenter les détails au détriment du décors
je t'ai fournit une preuve dans mon précédent post
Donc le niveau de détail est clairement différent lors des focus que lors des phase de jeux
meme si c'est proche ce n'est pas toute a fait la meme
Donc tu comprend pourquoi je te dis que tes screen ne tiennent pas la comparaison parce que quand tu fais un focus sur un élément de SC ce n'est pas au détriment de l'environnement qu'il y a en arrière plan tout reste avec le meme niveau de détail avant et après

Message édité le 17 mai 2020 à 18:14:23 par crunky972
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 18:14:24

https://www.youtube.com/watch?v=rYpe60Vjwv8
A la vue de cette vidéo de l'Unreal engine 5 et d'autre jeux a venir (flight sim, Last of us 2, Cyberpunk...) SC vas commencé sérieusement a accusé le poids de son développement a rallonge.

Qu'en sera t'il dans 2 ou 3 ans ?

En soit ça ne serait pas un problème si seulement le reste suivait !
Hors actuellement, si l'on retire l'emballage graphique et quelques aspect technique, SC ne brille pas par son gameplay, même loin de là.
C'est répétitif, buggé, basic et bien vide.
On peut faire le tour de tous ce que propose le jeu et tout les types de gameplays en 4 à 5h et le constat n'est pas bien glorieux pour un jeu de 2020.
Livraison de caisses,
visite de grottes répétitives et buggées,
visite de hub sans intérêt hors des graphismes,
gunfight foireux à la balistique et a l'ia débile sans parler du tickrate,
dogfight mou au model de vol basique et a l'ia débile,
transport et économie inexistante,...
et surtout très longue attente pour tout et n'importe quoi...métro, bus, ascenseur,..
En soit ça n'est pas grave et même excusable vu le statu d'alpha de SC, mais ça reste très inquiétant quand dans presque chaques ATV on ne parle que de branlette technique et graphique.

Alors que le projet SC et Squadron 42 semble stagné, la concurrence bosse.
Ces jeux qui au début du développement de SC était de lointain mirages sortent dans les mois a venir et pour certain risque de redéfinir la conception de ce qu'est un openworld (cyberpunk, flight sim,...) ou simplement de ce qu'est un jeux vidéo comme vient de la faire Half Life alyx.

SC est effectivement actuellement l'un des plus beau jeux, des plus ambitieux mais d'ici quelques mois et année ça ne sera de moins en moins le cas.
L' atout des beaux graphisme ne sera plus, restera juste a mettre en avant le vrai cœur du jeu.
il faut espéré que Chris et son équipe auront pris les bonnes direction pour que le jeu ne soit pas juste ce qu'il est actuellement une belle coquille intéressante, plein de promesse mais réellement vide.

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
17 mai 2020 à 18:24:23

Le 17 mai 2020 à 17:49:10 ringmemories a écrit :
Non mais laisse tombé Porsche, Crunkmachin c'est juste impossible de lui faire entendre raison même avec tout les arguments du monde a l'appuis.

Pour quoi je devrait entendre raison sur de fausses affirmations ?
je t'ai prouvé par A + B avec des arguments et des exemple en quoi tu racontais n'importe quoi

Tu lui montre flight sim 2020, God of war et red dead le mec raconte nimp tout en pensant qu'il démonte les arguments des autres...alors qu'au final il se fait juste passé pour un fan boys écervelé.

C'est plutot vous qui racontez nimp avec vos œillères vous n'avez aucune capacité d'analyse
rien que le faite que tu me parle de flight sim 2020 alors que le jeu est seulement beau de loin et qu'on a aucun gameplay a pied veut tout dire

Un autre exemple parmi des centaines, sur le post des bugs de 3.9 c 'est le seul mec qui n'as pas de bug dans le jeu et qui dit que les autres mentent...

je n'ai jamais dit que je n'avais pas de bug , j'ai juste dit que pour moi le jeu etait stable
et que comme par hasard ce sont toujours les memes qui ont tous les bug du monde a chaque maj
ce n'est pas bien de déformer les propos d'autrui quand il n'y a plus d'arguments

Le prob surtout c'est que ce gars ne comprend pas que même si on aime SC et qu'on est investi dans son développement, il est important de resté critique et réaliste sur le projet, justement pour poussé CIG a ne pas partir dans tout les sens en se branlant sur des détails techniques débiles ou lieu de bossé sur le corps gameplay.

il y a une différence entre etre critique et raconter des conneries en pensant faire une bonne critique

Message édité le 17 mai 2020 à 18:26:49 par crunky972
crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
17 mai 2020 à 18:47:31

A la vue de cette vidéo de l'Unreal engine 5 et d'autre jeux a venir (flight sim, Last of us 2, Cyberpunk...) SC vas commencé sérieusement a accusé le poids de son développement a rallonge.

Ah bon ? flight sim; last of us et Cyberpunk seront capable d'afficher une map de plusieurs centaines de millions de kilomètres carré avec des astres procéduraux , des vaisseaux entièrement visitables et pilotable dont certains font plus d'une centaine de metres de longueur avec la meme sensation d'echelle ?

Quand je te dit que tu n'as aucune capacité d'analyse c'est bel et bien un fait
tu te branle sur une démo d'un moteur dont on ne sait absolument pas si on verra un jeu qui exploitera les technos qui ont été montrées avec le meme niveau de fidélité
Et si tel était le cas il se passera des années avant de voir un tel jeu

MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 18:49:39

Le 17 mai 2020 à 18:24:23 Auteur blacklisté a écrit :

je t'ai prouvé par A + B avec des arguments et des exemple en quoi tu racontais n'importe quoi

C'est plutot vous qui racontez nimp avec vos œillères vous n'avez aucune capacité d'analyse
rien que le faite que tu me parle de flight sim 2020 alors que le jeu est seulement beau de loin et qu'on a aucun gameplay a pied veut tout dire

je n'ai jamais dit que je n'avais pas de bug , j'ai juste dit que pour moi le jeu etait stable
et que comme par hasard ce sont toujours les memes qui ont tous les bug du monde a chaque maj
ce n'est pas bien de déformer les propos d'autrui quand il n'y a plus d'arguments

il y a une différence entre etre critique et raconter des conneries en pensant faire une bonne critique

Mais d'ou tu as prouvé quoi que ce soit ? t'as juste montré des vidéos du jeu en disant que ce qu'on disait était faux.
On te montre des paysages plein de végétation dans red dead 2 avec un couché de soleil et des intempéries pour te prouvé que SC n'est pas exent de critique tu montre une jeep ou milieu d'un désert avec des polygones apparent.
Après tu balance une vidéo avec des textures haute def montré dans un ATV sauf que ingame ca n'est pas du tout comme ca.
On te montre une vidéo de l'unreal engine 5 que tout l'industrie s'accorde a dire que c'est une ultime claque avec l' avancé historique des nananites et tu rétorque avec une vidéo débile avec des réacteurs qui fume que SC ?
En quoi ca prouve quoi que ce soit bon dieu ?
un moment mec arrête de prendre tes délires pour la réalité, tu as juste prouvé à tous que ca n’était pas possible de discuté avec toi et c'est loin d'être la première fois en plus.

Si encore tu arrivais a admettre que même si SC est un beau jeu mais que la concurrence fait au moins aussi bien alors peu être que je t'accorderais un semblant de légitimité... mais là surement pas... pour moi tu es juste un troll

AT-GC-GC-AT-GC AT-GC-GC-AT-GC
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 18:51:57

Le 17 mai 2020 à 18:47:31 crunky972 a écrit :

Ah bon ? flight sim; last of us et Cyberpunk seront capable d'afficher une map de plusieurs centaines de millions de kilomètres carré avec des astres procéduraux , des vaisseaux entièrement visitables et pilotable dont certains font plus d'une centaine de metres de longueur avec la meme sensation d'echelle ?

tu te branle sur une démo d'un moteur dont on ne sait absolument pas si on verra un jeu qui exploitera les technos qui ont été montrées avec le meme niveau de fidélité

Mais a quel prix ? Un netcode desastreux, un gameplay vide, un dogfight calamiteux, des bugs a foisons.

MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 18:56:28

Le 17 mai 2020 à 18:47:31 Auteur blacklisté a écrit :

En plus tu parle de tes capacité d'analyse extraordinaire mais tu confond rendu graphique et technologie.
Faire des vaisseaux et des planètes visitable a pied ou en véhicule ce que fait No man Sky et space ingénieur au passage n'est pas la même chose qu'un rendu graphique.

A oui pour finir, au cas ou tu ne l'as pas remarqué SC est une démo en alpha d'un jeu qui lui aussi ne vas pas sortir avant des années.

Message édité le 17 mai 2020 à 19:01:07 par ringmemories
crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
17 mai 2020 à 19:36:47

Le 17 mai 2020 à 18:49:39 ringmemories a écrit :

Le 17 mai 2020 à 18:24:23 Auteur blacklisté a écrit :

Mais d'ou tu as prouvé quoi que ce soit ? t'as juste montré des vidéos du jeu en disant que ce qu'on disait était faux.
On te montre des paysages plein de végétation dans red dead 2 avec un couché de soleil et des intempéries pour te prouvé que SC n'est pas exent de critique tu montre une jeep ou milieu d'un désert avec des polygones apparent.

Bordel mais apprend a voir plus loin que ton nez
oui ,RDR a un paysage plein de vegetation; mais as tu analysé la végétation en question ?
SC a une végétation mieux modélisé que rdr2
Exemple:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589734903-pv5hhno-imgur.jpg
https://youtu.be/8GTNoupHFqY?t=518

vs rdr 2 : https://youtu.be/AcUR1sNuvOA?t=494

Tu n'as tellement aucune capacité d'analyse ni aucun discernement que tu es incapable de dissocier l'aspect artistique de l'aspect technique

oui les environnement naturels de RDR sont plus travaillé artistiquement que SC ce qui n'est normal vu qu'ils sont entièrement fait a la main contrairement a SC
Mais quand on regarde l'aspect technique pure RDR2 est bien en dessous

Concernant les intempérie tu me montres une video de pluie
Sc n'a pas encore de pluie et meme la pluie dans rdr2 elle est dégueulasse le cryengine fait de bien meilleures pluie que ca (cf crysis 3)

Pour les intempéries qui sont implémentées dans SC a savoir les tempetes de neige et de sable
il est encore au dessus techniquement
https://www.noelshack.com/2020-20-7-1589736497-xq2pnl0-imgur.jpg

Après tu balance une vidéo avec des textures haute def montré dans un ATV sauf que ingame ca n'est pas du tout comme ca.

what ? je ne t'ai montré aucune video d'atv pour les texture mais juste des video youtube du jeu et mes screens
qu'est ce que tu raconte comme connerie encore ?

On te montre une vidéo de l'unreal engine 5 que tout l'industrie s'accorde a dire que c'est une ultime claque avec l' avancé historique des nananites et tu rétorque avec une vidéo débile avec des réacteurs qui fume que SC ?

La video c'etait pour montrer la gestion de lumière dynamique du jeu
mais bon encore une fois tu n'as aucune capacité d'analyse tu ne vois pas plus loin que nez

En quoi ca prouve quoi que ce soit bon dieu ?
un moment mec arrête de prendre tes délires pour la réalité, tu as juste prouvé à tous que ca n’était pas possible de discuté avec toi et c'est loin d'être la première fois en plus.

Ca prouve que tu racontes n'importe quoi et que tu es incapable de faire une putain d'analyse sur ce qu'on te montre

Si encore tu arrivais a admettre que même si SC est un beau jeu mais que la concurrence fait au moins aussi bien alors peu être que je t'accorderais un semblant de légitimité... mais là surement pas... pour moi tu es juste un troll

Pourquoi je devrais admettre quelque chose qui est faux ?

Message édité le 17 mai 2020 à 19:40:45 par crunky972
acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 27
17 mai 2020 à 19:45:17

RDR2 met déjà tellement la PLS à Star Citizen. :oui: le rendu est juste ouffisisme même pas besoin d’argumenter :oui:
Ça se branle sur des zoom d’armures pendant que les vrais profite d’un univers, d’une ambiance que Star citizen ne pourra jamais avoir :oui:

SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
17 mai 2020 à 19:46:13

20 putain de pages à comparer deux truc absolument incomparable... pourquoi vous faites ça ? ça me dépasse... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527194906-dujardinbitcoinleak.png

oui la démo technique ultime est plus belle que SC... c'est le but de la démo que de montrer ce qui peut se faire de mieux...
oui SC sera plus au top graphiquement quand il sortira... en quoi la dette technique est un problème pour un MMO ?
surtout qu'ils mettent régulièrement les graphismes a jour, n'importe qui qui suis un peu le projet voit l'évolution depuis 2012

"gneu gneu mon jeu est plus beaux que le tiens" vous avez quel age bordel ? Oo

Message édité le 17 mai 2020 à 19:48:11 par SupraxonMesser
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
17 mai 2020 à 19:48:31

Le 17 mai 2020 à 19:46:13 SupraxonMesser a écrit :
20 putain de pages à comparer deux truc absolument incomparable... pourquoi vous faites ça ? ça me dépasse... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527194906-dujardinbitcoinleak.png

oui la démo technique ultime est plus belle que SC... c'est le but de la démo que de montrer ce qui peut se faire de mieux...
oui SC sera plus au top graphiquement quand il sortira... en quoi la dette technique est un problème pour un MMO ?
surtout qu'ils mettent régulièrement les graphismes a jour, n'importe qui qui suis un peu le projet voit l'évolution depuis 2012

"gneu gneu mon jeu est plus beaux que le tiens" vous avez quel ages bordel ? Oo

Parce qu'il y a des gens qui n'acceptent pas que leur jeu préféré ne puisse pas dominer sur tout les points...

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
17 mai 2020 à 19:49:24

Le 17 mai 2020 à 18:56:28 ringmemories a écrit :

Le 17 mai 2020 à 18:47:31 Auteur blacklisté a écrit :

En plus tu parle de tes capacité d'analyse extraordinaire mais tu confond rendu graphique et technologie.
Faire des vaisseaux et des planètes visitable a pied ou en véhicule ce que fait No man Sky et space ingénieur au passage n'est pas la même chose qu'un rendu graphique.

Depuis quand on peut se déplacer dans un vaisseau dans no man's sky ?

space engineer c'est un "légo" rien a voir

Quand je parle de vaisseaux visitable je parle bien sure de vaisseaux avec le meme niveau de détail graphique

bordel il faut te faire un dessin apparemment

A oui pour finir, au cas ou tu ne l'as pas remarqué SC est une démo en alpha d'un jeu qui lui aussi ne vas pas sortir avant des années.

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué SC n'importe qui qui prend le pack de base (et meme en free flight) peut le tester sur sa machine

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
17 mai 2020 à 19:56:29

Le 17 mai 2020 à 19:45:17 AcolyteAnonyme1 a écrit :
RDR2 met déjà tellement la PLS à Star Citizen. :oui: le rendu est juste ouffisisme même pas besoin d’argumenter :oui:
Ça se branle sur des zoom d’armures pendant que les vrais profite d’un univers, d’une ambiance que Star citizen ne pourra jamais avoir :oui:

Ah oui c'est sure que rdr2 propose une meilleur ambiance que SC

https://youtu.be/U1oCpHYDcAU?t=213

oh wait :rire:

guiske guiske
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 20:06:18

Le 17 mai 2020 à 19:56:29 crunky972 a écrit :

Arrête de te ridiculiser... L'ambiance de RDR2 est a des années lumière supérieure à celle de SC... Ta vidéo le prouve justement...

https://youtu.be/AcUR1sNuvOA?t=213

willymaya willymaya
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 20:09:28

UE5 comme UE4 et les autres me font pensez a un bench pour CG, une demo technique, rien de plus. Qui se souviens de la petite demo embarqué dans la PS one qui nous faisait dire ouuuhouuu. Seulement il aura fallut attendre des années avant d'avoir la meme chose in game.

acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 27
17 mai 2020 à 20:17:57

Mouais bof une grotte avec des rochers cubiques.

ça vaut pas une vraie balade dans les terres sauvages du far west https://youtu.be/TJlm4E9Ugfg?t=332
Pour ensuite faire la bagarre au détour d'une ville qu'on découvre par hasard :coeur:
C'était quand la dernière fois qu'on a vécu ça sur SC ?
Oups 30K pas de bol ça sera pour la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
17 mai 2020 à 20:28:18

Wow une grotte vide... Ambiance de fou dis donc.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment