CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 244245246247248249250251252253254  ... 465»
Page suivanteFin
itsAlpha itsAlpha
MP
Niveau 37
15 novembre 2019 à 22:50:45

Je résume, aprés avoir repoussé la landing zone de Microtech la semaine derniere ce sont maintenant les 3 lunes de Microtech qui sont repoussés.

Sans oublier :

Le bartender qui avait déjà été repoussé de 3 mois à nouveau repoussé.
Le player status system v2 repoussé
Amélioration du cockpit repoussé
Amélioration des npc vendeurs repoussé
L'amélioration des astéroides repoussé
Le ground fog repoussé
L'amélioration des ombres de terrain repoussé
le NPC healing repoussé

Je pense qu'on peut également tirer un trait sur le SOCS pour la 3.8 suite aux déclarations de Jared dans le dernier SCL.

Bref fabuleux le staggered développement, la CitizenCon à intérêt à vendre du réve, et plein de vaisseaux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:54:22

Mais le VVD "oublie" de préciser :
- Rescue Hijacked 890 Jump
- Law System v2 – Fines
- Vehicle Look Ahead Camera
- Vehicle Third Person Camera
- Mining Heads
- Planet Tech v4

Qui sont ajoutés sur cette 3.8.

:sarcastic:

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
15 novembre 2019 à 22:55:41

Le 15 novembre 2019 à 22:28:58 Vykt0R41 a écrit :
Pas mal de trucs retirés sur cette 3.8 alors qu'ils étaient presque finis...

et d'autres trucs ont été rajoutés a la place

marrant de ne vois que l'aspect négatif.....

Message édité le 15 novembre 2019 à 22:55:51 par Crunky972_
HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 44
15 novembre 2019 à 23:05:32

ca va faire chelou une planète sans lunes non ? d'habitude elles sortent en même temps que la planète ?

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
15 novembre 2019 à 23:06:29

Le 15 novembre 2019 à 22:54:22 Unikhorn a écrit :
- Law System v2 – Fines
- Mining Heads
- Planet Tech v4

Leur truc de caméra a intérêt à être ouf pour justifier la disparition du cockpit improvement.

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 19
15 novembre 2019 à 23:08:33

Elles sont sûrement en préparation pour la V4: donc si ça se trouve, s’ils avancent bien dessus, on peut très bien les voir arriver avant la 3.9

An-0 An-0
MP
Niveau 15
15 novembre 2019 à 23:12:01

Le 15 novembre 2019 à 22:50:45 ItsAlpha a écrit :
Je résume, aprés avoir repoussé la landing zone de Microtech la semaine derniere ce sont maintenant les 3 lunes de Microtech qui sont repoussés.

Sans oublier :

Le bartender qui avait déjà été repoussé de 3 mois à nouveau repoussé.
Le player status system v2 repoussé
Amélioration du cockpit repoussé
Amélioration des npc vendeurs repoussé
L'amélioration des astéroides repoussé
Le ground fog repoussé
L'amélioration des ombres de terrain repoussé
le NPC healing repoussé

Je pense qu'on peut également tirer un trait sur le SOCS pour la 3.8 suite aux déclarations de Jared dans le dernier SCL.

Bref fabuleux le staggered développement, la CitizenCon à intérêt à vendre du réve, et plein de vaisseaux...

La plupart des choses que tu cites nécessite le SOCS donc effectivement il ne sera pas présent en 3.8 sinon il n'y aurait probablement pas eu ces reports

phanntom phanntom
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 23:12:15

Pas de SSOCS pas de lune, c'est la vrai raison pour moi ...
Après ouais je pense qu'il faut vraiment arrêter de la ramener avec les ajout ou les retrait de la roadmap on s'en fiche complètement vu qu'on sait que cela change tout le temps...

A un moment il faut grandir et prendre sur soi.

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
15 novembre 2019 à 23:12:38

Qu'est ce qu'il a dit?

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
15 novembre 2019 à 23:13:43

Le 15 novembre 2019 à 23:12:15 phanntom a écrit :

je ne pense pas non c'est surtout comme ils l'ont expliqué ils sont passé a la planète tech v4 uniquement sur microtech et n'ont pas le temps le d"intégrer sur les lunes ni sur les autres astres deja implémentés pour la 3.8

Après ouais je pense qu'il faut vraiment arrêter de la ramener avec les ajout ou les retrait de la roadmap on s'en fiche complètement vu qu'on sait que cela change tout le temps...

A un moment il faut grandir et prendre sur soi.

+1000

Message édité le 15 novembre 2019 à 23:18:09 par Crunky972_
phanntom phanntom
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 23:20:37

Ah j'avais pas entendu sa, tu as peut être raison.

An-0 An-0
MP
Niveau 15
15 novembre 2019 à 23:24:35

Le 15 novembre 2019 à 23:13:43 crunky972_ a écrit :

je ne pense pas non c'est surtout comme ils l'ont expliqué ils sont passé a la planète tech v4 uniquement sur microtech et n'ont pas le temps le d"intégrer sur les lunes ni sur les autres astres deja implémentés pour la 3.8

Bah si ça ne les dérange pas pour les autres planètes et lunes je ne vois pas pourquoi ça les dérangerait pour les lunes de Microtech ?

Sinon le gameplay autour des prisons va être bien sympas je pense !!

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
15 novembre 2019 à 23:31:19

En fait ils enlèvent 2/3 features par semaine pour mieux faire avaler la pilule et au final ça marche plutôt bien :noel:

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
15 novembre 2019 à 23:31:29

Le 15 novembre 2019 à 23:24:35 An-0 a écrit :

Bah si ça ne les dérange pas pour les autres planètes et lunes je ne vois pas pourquoi ça les dérangerait pour les lunes de Microtech ?

les autres lunes sont déja développées et implémentées
les nouvelles lunes non
il ne vont pas développer des nouvelles lunes avec une tech obsolète pour les implémenter et revenir dessus avec les nouvelles tech alors que ces nouvelles tech ils l'ont deja au moment de 'l’implémentation initiales de ces lunes
ce serait du gaspillage d'argent et de temps

Message édité le 15 novembre 2019 à 23:32:38 par Crunky972_
MP
Niveau 42
15 novembre 2019 à 23:35:20

Le 15 novembre 2019 à 23:31:29 crunky972_ a écrit :

les nouvelles lunes non
il ne vont pas développer des nouvelles lunes avec une tech obsolète pour les implémenter et revenir dessus avec les nouvelles tech alors que ces nouvelles tech ils l'ont deja au moment de 'l’implémentation initiales de ces lunes

Bha c'est un peu le principes des itérations. Ils retravaillent constamment tout...

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
15 novembre 2019 à 23:36:42

Le 15 novembre 2019 à 23:35:20 Megadrumshead a écrit :

les nouvelles lunes non

Bha c'est un peu le principes des itérations. Ils retravaillent constamment tout...

tu n'as pas compris ce que j'ai dit
relis attentivement mon poste

il retravaillent quand les améliorations sont disponibles APRES que les features soient implémentées

ici en l"occurrence la tech v4 est dispo donc il n'y a aucun intéret de développer de nouvelles lunes sur l'ancienne tech v2-v3 pour les remettre en v4 plus tard

Message édité le 15 novembre 2019 à 23:41:01 par Crunky972_
MP
Niveau 42
15 novembre 2019 à 23:41:36

Le 15 novembre 2019 à 23:36:42 crunky972_ a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 23:35:20 Megadrumshead a écrit :

> Le 15 novembre 2019 à 23:12:15 phanntom a écrit :

>Pas de SSOCS pas de lune, c'est la vrai raison pour moi ...

les nouvelles lunes non

tu n'as pas compris ce que j'ai dit
relis attentivement mon poste

Ah oui j'ai mal lu. Mea Culpa :)

itsAlpha itsAlpha
MP
Niveau 37
15 novembre 2019 à 23:41:54

Le 15 novembre 2019 à 22:54:22 Unikhorn a écrit :
- Law System v2 – Fines
- Mining Heads
- Planet Tech v4

La seule véritable nouveauté sur la roadmap c'est les prisons et le gameplay associé, qui comme les grottes pour la 3.7 est juste la pour faire passer la pillule de tout ce qui a disparu.

Le reste c'est uniquement de la Version 0 ou -1 de ce qu'on aurait du avoir ou la division d'une seule tache en plusieurs pour éttayer la roadmap, Microtech par exemple on savait depuis des mois qu'elle utilisait la planetary V4, donc implémentation de Microtech = implémentation de planetary V4, ya absolument rien de nouveau, tout comme le vehicule look c'est tout ce qui reste du "cockpit improvement" .

Certaines personnes semblent avoir la mémoire courte mais il n'y a pas si longtemps la 3.8 contenait :

Le salvage, le ship to ship docking, Ship to station docking, le Hull C, les cargo depot stations, les reststop inoccupé, le Bartender et l’amélioration des NPC, NPC healing, Dynamic missions system, mag boots et zero g push, des features capitales qui auraient grandement fait avancer le développement, toute disparus tout comme toute les core techs du ground fog, aux astéroïdes en passant par les ombres on a nouveau disparu aprés avoir été repoussé de la 3.7.

Mais à la place on a une amélioration de la caméra à la 3em personne et une nouvelle mission FPS contre des IA totalement bugé !! réjouissez vous citoyens, tout va bien.

A oui et une V2 du law system pathétique de la 3.6, ca leur aura pris 6 mois pour donner la possibilité d'effacer ses amendes en même temps que ses crimes, exceptionnel, je pense qu'on peut tous sauter de joie, peut être que d'ici la 15ém itération on aura un truc qui ressemble à quelque chose.

Les grottes ou la prison c’était les "surprises" qui devaient venir s'ajouter à la roadmap CONSERVATRICE d'Erin Robert, ce qui aurait été très appréciable, si 60% du contenu prévu à la base n'avait pas été repoussé en 2020.

La réalité c'est que entre la version 3.4 de Star Citizen sorti il y a un an et la version actuel de Star Citizen presque aucun progrès n'aura été fait, le hover mode, le fabuleux law system et son gameplay "hacking", quelques grottes dont la majorité des gens ce sont déjà lassé, le 890 jump pour ceux qui ont sorti 1000 euros, quelle année exceptionnelle... enfin je suis sur que le développement va s'accélérer en 2020...

MP
Niveau 42
15 novembre 2019 à 23:54:31

Je suis en train de checker la RM et je m'apperçois qu'ils ajoutent des "features" pour faire du remplissage...

Du genre:

:d) Commodity Transfer Timers (3.9). Mais sérieux ça se développe en 2 jours maxi :honte:

:d) La mission du 890 Jump. Woaw maintenant on ajoute les missions à la RM...

:d) L'amélioration de la vue à la 3ème personne pour les véhicules. :sarcastic:

:d) Restricted Area Rework...

Ce genre de "featurettes" n'était pas sur la Road Map auparavant.

eventlo1 eventlo1
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 23:57:14

Ça va changer quoi grosso modo le planetary V4?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment