Le 23 novembre 2019 à 23:32:00 Sebalrog a écrit :
Quelqu'un sait quand la roadmap sera mise a jour ?
UP
la road map est en maintenance.
A jour !
PYRO EN 4.1!!!
nan j'rigole
Le 26 novembre 2019 à 01:01:57 Hakky a écrit :
PYRO EN 4.1!!!
nan j'rigole
Pas drole
nouvelle image :
Le 26 novembre 2019 à 17:49:19 hades-wars a écrit :
nouvelle image :
Le jeu est de deviner ce qui va disparaître de la RM la semaine prochaine !!
Le 26 novembre 2019 à 17:49:19 hades-wars a écrit :
nouvelle image :
Merci !
+6% cette semaine. Pas mal.
Ou sont les stations orbitales ?
Le 26 novembre 2019 à 19:33:03 ElaBosak a écrit :
Avec les R&R, non ? Ils n'ont pas dit qu'ils profiteraient de la mise a jour sur l'intérieur pour les déplacer ?
Pour plus de détails sur les modifications https://www.sclive.de/
Le 26 novembre 2019 à 18:27:04 Excelcistheory4 a écrit :
J'ai dû louper un épisode mais en quoi est-ce gênant/anormal dans le développement d'un projet qui possède, qui plus est, un avertissement sur le sujet, que des éléments puissent glisser dans un sens ou dans l'autre de la roadmap ?
Le 27 novembre 2019 à 19:49:44 -Exia- a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 18:27:04 Excelcistheory4 a écrit :
J'ai dû louper un épisode mais en quoi est-ce gênant/anormal dans le développement d'un projet qui possède, qui plus est, un avertissement sur le sujet, que des éléments puissent glisser dans un sens ou dans l'autre de la roadmap ?
Aucun du moment que le projet avance après si y'en a que ça soule et je peux le comprendre bein revenez quand le jeu sera en version gold au lieu de suivre le dev jour par jour !
Le 26 novembre 2019 à 19:33:03 ElaBosak a écrit :
ils ont dit que ça viendrait en 3.9
c'est drole quand je vois la RM mis de coté (depuis le 15 pour SQ) sa me donne la mauvaise impression qu'il attendent la fin de la vente anniversaire pour bien ammaser l'argent tant que la hype post citizencon est la et des que la vente sera fini il vont nous la faire a l'envers en mode on a refait le planing et heuu on decale tout
jme fait peut etre un gros film mais je garde sa ds un coin de ma tete pour pas etre trop choquer au cas ou hehe
Le 02 décembre 2019 à 23:19:18 tropicana2 a écrit :
c'est drole quand je vois la RM mis de coté (depuis le 15 pour SQ) sa me donne la mauvaise impression qu'il attendent la fin de la vente anniversaire pour bien ammaser l'argent tant que la hype post citizencon est la et des que la vente sera fini il vont nous la faire a l'envers en mode on a refait le planing et heuu on decale tout
jme fait peut etre un gros film mais je garde sa ds un coin de ma tete pour pas etre trop choquer au cas ou hehe
Je crois que tu as tout compris au contraire
Le 03 décembre 2019 à 07:29:35 Gustave42 a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 07:27:38 Irma47 a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 07:20:51 Excelcistheory4 a écrit :
jme fait peut etre un gros film mais je garde sa ds un coin de ma tete pour pas etre trop choquer au cas ou heheJe crois que tu as tout compris au contraire
ferme ta gueul exel !
Parfoi les gens sont dur ! Parfoi c est mérité
Rien de mérité
Juste un fanboy qui passe sous secondaire pour extérioriser sa colère face à une argumentation pleine de sens à laquelle il n'a aucun argument à opposer
Ça insulte mais ça n'assume pas ^^
La 3.8 actuellement disponible aux Evocatis semble complète, et correspondre à ce qu'il y a dans la Roadmap
Le 03 décembre 2019 à 08:48:53 Merguezitto a écrit :
jme fait peut etre un gros film mais je garde sa ds un coin de ma tete pour pas etre trop choquer au cas ou heheLa 3.8 actuellement disponible aux Evocatis semble complète, et correspondre à ce qu'il y a dans la Roadmap
Comment le sais-tu ?
Il me semble qu'ils n'ont pas accès à toute la 3.8, mais par "morceaux" pour le moment.
Le 03 décembre 2019 à 08:48:53 Merguezitto a écrit :
jme fait peut etre un gros film mais je garde sa ds un coin de ma tete pour pas etre trop choquer au cas ou heheLa 3.8 actuellement disponible aux Evocatis semble complète, et correspondre à ce qu'il y a dans la Roadmap
+1. Il faut avoir lu le patch notes ( ).