Le 16 novembre 2019 à 21:00:22 Merguezitto a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 20:36:57 ElaBosak a écrit :
Je pense même pas bouger mon c*l sur Microtech avant la 3.9, à quoi bon voir un truc a moitiéAutant tout découvrir d'un coup en Carrack
Le temps d'arriver en Aurora, on sera déjà en 3.9
Faut avouer
Le 16 novembre 2019 à 18:43:42 crunky972_ a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 18:36:22 RaptorAlba a écrit :
Euh c'est écrit qu'il y a le landing zone pour la 3.8Mais là c'est marqué exterior ? Me dites pas qu'on pourra juste la voir de loin?
extérior = statioport + zone de spawn
interior = magasins
Source ?
et voila les visuels des évolutions
SC : https://i.imgur.com/XSkiASE.jpg
SQ42 : https://i.imgur.com/jZQhLsJ.jpg
Le 17 novembre 2019 à 10:09:17 shoeii a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 18:43:42 crunky972_ a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 18:36:22 RaptorAlba a écrit :
Euh c'est écrit qu'il y a le landing zone pour la 3.8Mais là c'est marqué exterior ? Me dites pas qu'on pourra juste la voir de loin?
extérior = statioport + zone de spawn
interior = magasinsSource ?
la roadmap
Sur la Roadmap il est juste marqué qu'on aura l'extérieur pour la 3.8 et l'intérieur pour la 3.9, comme c’était déjà précisé dans le précédent roadmap roundup.
Notable Changes for November 1st, 2019
PU – New Babbage Landing ZoneThe re-allocation of resources mentioned above resulted in a few changes to the New Babbage landing zone. This landing zone has now been split into two separate cards: exterior & interior. The first will come in Alpha 3.8 as planned, featuring all external structures of New Babbage. The second card will be included in Alpha 3.9, allowing us to give the interior the attention to detail it deserves, which will ultimately provide a great experience when landing and exploring the city.
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch/17336-Roadmap-Roundup-November-1st-2019
Ca me semble extrêmement clair.
Je ne vois pas non plus ou il est précisé que les HAB seront dans la partie spacioport, ce qui serait assez étonnant étant donné que pour Lorville comme pour Area 18 les HAB sont dans la partie "ville" et non pas dans la spacioport.
Le 17 novembre 2019 à 11:54:47 shoeii a écrit :
Sur la Roadmap il est juste marqué qu'on aura l'extérieur pour la 3.8 et l'intérieur pour la 3.9, comme c’était déjà précisé dans le précédent roadmap roundup.Notable Changes for November 1st, 2019
PU – New Babbage Landing ZoneThe re-allocation of resources mentioned above resulted in a few changes to the New Babbage landing zone. This landing zone has now been split into two separate cards: exterior & interior. The first will come in Alpha 3.8 as planned, featuring all external structures of New Babbage. The second card will be included in Alpha 3.9, allowing us to give the interior the attention to detail it deserves, which will ultimately provide a great experience when landing and exploring the city.
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch/17336-Roadmap-Roundup-November-1st-2019
Ca me semble extrêmement clair.
Je ne vois pas non plus ou il est précisé que les HAB seront dans la partie spacioport, ce qui serait assez étonnant étant donné que pour Lorville comme pour Area 18 les HAB sont dans la partie "ville" et non pas dans la spacioport.
https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen/card/637-New-Babbage-Landing-Zone-Exteriors
This initial implementation may contain limited traversable districts.
donc hab + statio port
+ c'est la première fois qu'on a une landing zone livré en 2 parties
donc il peuvent très bien mettre les habs a des emplacement temporaire ...
Sauf que ce descriptif date de plusieurs mois, bien avant que le split "interior / exterior" n'ait lieu et n'a pas été modifié depuis, car si tu te souviens il était prévu dés le départ que New Babbage soit livré en 2 partie, avec seulement une partie des intérieurs disponibles pour la V1 et le reste des intérieurs pour la V2, comme ca avait été le cas pour Lorville avec le CBD qui était arrivé en 3.4.
Ca a changé depuis comme expliqué dans le Roundup, ce n'est plus juste une partie des intérieurs qu'on aura en 3.8 mais aucun intérieur, juste l'extérieur, ils ont modifié le titre cards passant de New Babbage V1 et V2 à New Babbage Exterior et Interior mais ils ont oublié de modifier le descriptif.
Le 17 novembre 2019 à 12:12:26 shoeii a écrit :
Sauf que ce descriptif date de plusieurs mois, bien avant que le split "interior / exterior" n'ait lieu et n'a pas été modifié depuis, car si tu te souviens il était prévu dés le départ que New Babbage soit livré en 2 partie, avec seulement une partie des intérieurs disponibles pour la V1 et le reste des intérieurs pour la V2, comme ca avait été le cas pour Lorville avec le CBD qui était arrivé en 3.4.Ca a changé depuis comme expliqué dans le Roundup, ce n'est plus juste une partie des intérieurs qu'on aura en 3.8 mais aucun intérieur, juste l'extérieur, ils ont modifié le titre cards passant de New Babbage V1 et V2 à New Babbage Exterior et Interior mais ils ont oublié de modifier le descriptif.
Du coup il faut espérer qu'on ait un Rest Stop avec Habs en orbite en attendant la 3.9...
Le 17 novembre 2019 à 14:34:23 Megadrumshead a écrit :
Le 17 novembre 2019 à 12:12:26 shoeii a écrit :
Sauf que ce descriptif date de plusieurs mois, bien avant que le split "interior / exterior" n'ait lieu et n'a pas été modifié depuis, car si tu te souviens il était prévu dés le départ que New Babbage soit livré en 2 partie, avec seulement une partie des intérieurs disponibles pour la V1 et le reste des intérieurs pour la V2, comme ca avait été le cas pour Lorville avec le CBD qui était arrivé en 3.4.Ca a changé depuis comme expliqué dans le Roundup, ce n'est plus juste une partie des intérieurs qu'on aura en 3.8 mais aucun intérieur, juste l'extérieur, ils ont modifié le titre cards passant de New Babbage V1 et V2 à New Babbage Exterior et Interior mais ils ont oublié de modifier le descriptif.
Du coup il faut espérer qu'on ait un Rest Stop avec Habs en orbite en attendant la 3.9...
En 3.8, oui !!
Je sais, je rêve...
On est jamais à l'abri d'une bonne surprise en fin d'année
Confirmé par le dataminage, il y aura au moins deux reststop en orbite de Microtech :
New R&R Descriptions And Locations:
Large R&R:
This sprawling rest stop, operated by R&R, is larger than average and features a multitude of services for travelers beyond the normal refueling and restocking. Restaurants, bars, stores, entertainment, habs, and more are available.
Medium R&R:
Owned and operated by Rest & Relax, this station offers plenty of amenities for space-weary travelers. Besides being able to restock and refuel their ships, visitors will find several shops to peruse for provisions and refreshments.
New Locations:
(New points "LEO" and "NPO" in addition to Lagrange1-L2-L3-etc.)
RR_ARC_LEO1=R&R ARC-LEO1
RR_ARC_NPO1=R&R ARC-NPO1
RR_CRU_LEO1=R&R CRU-LEO1
RR_HUR_LEO1=R&R HUR-LEO1
RR_HUR_NPO1=R&R HUR-NPO1
RR_MIC_L1=R&R MIC-L1
RR_MIC_LEO1=R&R MIC-LEO1
RR_MIC_NPO1=R&R MIC-NPO1
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/dx99h6/datamined_new_info_from_ptu_372a/
Aprés on ne sait pas si les nouveaux RR en orbite des planètes seront des medium ou des larges (seul les larges auront des HAB) mais au pire si ce sont des mediums en orbite ca sera forcément des large au niveau des points lagrangien, et on sait qu'il y aura au moins le L1 de Microtech.
S’ils nous mettent des Rest Stop avec Habs en orbites des planètes ça sera tellement confort damn
Le 09 novembre 2019 à 09:41:47 Excelcistheory4 a écrit :
Pour rappel ils ont une équipe dédiée pour la 3.8
Ils sont censé y travailler depuis la release de la 3.7 donc...
Il reste 29% ?
Un mois qui reste ?
Allé je vais être sport c'est jouable !
C'est jouable qui ils décapitent la maj comme ils ont fait pour la 3.7....Donc la question que je me pose est: que vont-ils bientôt supprimer de la RM...
Je m'avance un peu: Je verrai bien les lunes disparaître
C'était tellement prévisible....
https://i.imgur.com/XSkiASE.jpg
Excel the boss
bonus: https://www.jeuxvideo.com/maares/forums/message/1008105695
La 3.9 va arriver vite derrière cette 3.8, il reste moins de 2 mois avant la fin de l’année du coup sauf gros décalage de features on aura une fin d’année vraiment cool !
Sans compter les annonces de la citizencon, donc bon la roadmap a pas fini de changer dans les deux sens avec des reports et des ajouts !
La 4.0 risque de s’étoffer après cette citizencon
Avant de se faire dépecer dans les mois qui suivront :D ?
Le 18 novembre 2019 à 07:55:03 Star_nouille a écrit :
La 3.9 va arriver vite derrière cette 3.8, il reste moins de 2 mois avant la fin de l’année du coup sauf gros décalage de features on aura une fin d’année vraiment cool !
Sans compter les annonces de la citizencon, donc bon la roadmap a pas fini de changer dans les deux sens avec des reports et des ajouts !
La 4.0 risque de s’étoffer après cette citizencon
En général, il n'y a pas plus de date annoncée lots des CitCon
De toute façon, cette RM est vivante, et les reports/avancées/apparitions surprise, on en aura encore !
Qui se rappel de ce topic surtout :
Ca fait mal de ce dire que méme aprés toute ces années de report constant la majorité d'entre nous restez une nouvelle fois optimiste, à chaque fois on se dit ils ont appris de leur erreur passé, la tech est mieux maîtrisé, ca fait 8 mois qi'ils bossent sur le Barman et sur New Babbage c'est impossible que ce soit décalé ect...
Et bien en faite si CIG arrive toujours à nous surprendre, qui aurait prévu ca :
3.7
Bounty hunter armor
Character customisation V2HUD improvments
New Rest stop interior
NPC improvments shopkeeper
Ship IAFPS combat weapon types
Advance gunship maeuvers
NPC improvments bartender
NPC improvments Civilian
FPS cover usage V1
Fuel scooping
Death animation
Power system V2
PVP bounty
Repair/refuel/restock kiosk V1
Bounty mission NPC improvment
Physical inventory
Vanguard Harbinger
Vanguard SentinelCutlass Red
Banu Defender
Procedural asteroids V2.
Large shadow improvments
Planetary ground fog tech
Improved terrain shadow
Atmosphere tech improvments
3.8
Microtech collectionEddie Parr
Microtech planetNew Babbage
Microtech moons
Res stop unoccupied
FPS combat behaviors V2IA Ace pilotDynamic mission economy
Mag boots
Zero g push
Security system
Vehicule HUD V4
Salvage V1
NPC healing
FPS : close combatplayer statut system
Cockpit experience improvments
Ship to ship docking
Ship to station docking
Esperia Prowler
Cutlass Blue
CarrackHull E
Heureusement que c’était la roadmap réaliste cette année, j'imagine pas ce que ca aurait donné sinon.
J'aime bien le fait que pour bien appuyer tes propos, tu ne mettes pas les ajouts qu'il y a eu
Le 18 novembre 2019 à 08:52:50 Chipo-Merguez a écrit :
J'aime bien le fait que pour bien appuyer tes propos, tu ne mettes pas les ajouts qu'il y a eu
Le truc c'est que si l'on s'en tient aux propos d'Erin Robert, et le fait qu'ils ont pas sortie ces "ajouts" de leur chapeau à la dernière seconde, ca faisait des mois qu'ils bossaient sur les caves ou sur les harvestable (qui était lié à l’inventaire physique), qui sont les deux seuls gros ajouts, et qui aurait du normalement se rajouter à ce qu'on aurait du avoir, c’était les "surprises" et les "trucs en plus" qui ne sont pas sur la roadmap qu'on nous avait vendu pour justifier le faible contenu de la roadmap en 2019 et qui aurait du se rajouter au contenu de la roadmap, pas le remplacer...
Ce qu'on nous avait pas dit c'est que 90% de la roadmap original allait disparaître.
Enfin si vous estimez que de nouveau angles de caméra 3ém personne et de nouvelles couleurs pour le laser du Prospector ca remplace bien tout ce qui est barré au dessus et qu'on aurait du avoir dans la 3.8, tant mieux pour vous, moi c'est pas le cas, mais c'est que mon avis personnel hein.
Le 18 novembre 2019 à 08:52:50 Chipo-Merguez a écrit :
L'"argumentaire "aurait alors bien moins de poids