CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 239240241242243244245246247248249  ... 465»
Page suivanteFin
Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
21 octobre 2019 à 10:09:21

Le 21 octobre 2019 à 08:29:56 Unikhorn a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 02:17:48 crunky972 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 18:09:17 Citoyenvolant a écrit :
Bon après faut dire que la beta devrait sortir quand tous les chapitres seront terminés (sauf erreur de ma part) donc je ne pense pas non plus que la transition beta / release prenne 4 ans.
Ce sera surtout de la correction de bug...

Après, on n'est pas à l'abri que les retours soient mauvais et que SQ42 se retrouve dans une situation merdique qui les obligeait à changer trop de choses pour une release dans les quelques mois à venir.
Mais bon, là ça craindrait...
Wait and see

la bêta sera uniquement en interne
il n'y aura pas de bêta publique pour SQ42

Ils n'avaient pas parlé d'un petit groupe d'Evocatis ?

Pas a ma connaissance
Il a dit que SQ42 sortirait directement en version gold pour tout le monde

Apres il peut toujours y avoir un groupe d evocatis mais vu les leak qu il y aura c est tres peu probable

Message édité le 21 octobre 2019 à 10:10:09 par Crunky972_
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 10:20:45

Le 21 octobre 2019 à 10:09:21 crunky972_ a écrit :

Bon après faut dire que la beta devrait sortir quand tous les chapitres seront terminés (sauf erreur de ma part) donc je ne pense pas non plus que la transition beta / release prenne 4 ans.

Après, on n'est pas à l'abri que les retours soient mauvais et que SQ42 se retrouve dans une situation merdique qui les obligeait à changer trop de choses pour une release dans les quelques mois à venir.
Wait and see

Pas a ma connaissance

Apres il peut toujours y avoir un groupe d evocatis mais vu les leak qu il y aura c est tres peu probable

Ils peuvent faire la beta sur quelques missions, dans le désordre, avec une poignée de gens.
Le problème des leaks, c'est que les vidéos tombent sur des plateformes publiques. Si CIG veut garder le contrôle, il faut qu'ils imposent une plateforme privée pour ça. Ce serait assez simple si seul un petit nombre d'Evocatis est sélectionné. Sur YT, vidéo privée, uniquement pour un compte appartenant à CIG.

MmeIrma42_ MmeIrma42_
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 10:31:42

Le 21 octobre 2019 à 10:20:45 Unikhorn a écrit :

Wait and see

Pas a ma connaissance

Ils peuvent faire la beta sur quelques missions, dans le désordre, avec une poignée de gens.
Le problème des leaks, c'est que les vidéos tombent sur des plateformes publiques. Si CIG veut garder le contrôle, il faut qu'ils imposent une plateforme privée pour ça. Ce serait assez simple si seul un petit nombre d'Evocatis est sélectionné. Sur YT, vidéo privée, uniquement pour un compte appartenant à CIG.

N'importe quoi les vidéos ne "tombent pas" sur une plateforme publique...
Ce sont les utilisateurs qui les upload consciemment et par eux-mêmes!
La seule parade pour CIG étant d'interdire ces uploads au risque de voir les utilisateurs contourner cette règle. Ceux-là même qui s'en tamponnent le coquillard de poster sur une plateforme privée, voyons!

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 41
21 octobre 2019 à 13:54:09

Le 21 octobre 2019 à 10:31:42 MmeIrma42_ a écrit :

> Le 20 octobre 2019 à 18:09:17 Citoyenvolant a écrit :

>Bon après faut dire que la beta devrait sortir quand tous les chapitres seront terminés (sauf erreur de ma part) donc je ne pense pas non plus que la transition beta / release prenne 4 ans.

> Ce sera surtout de la correction de bug...

>

> Après, on n'est pas à l'abri que les retours soient mauvais et que SQ42 se retrouve dans une situation merdique qui les obligeait à changer trop de choses pour une release dans les quelques mois à venir.

> Mais bon, là ça craindrait...

> Wait and see

Pas a ma connaissance

La seule parade pour CIG étant d'interdire ces uploads au risque de voir les utilisateurs contourner cette règle. Ceux-là même qui s'en tamponnent le coquillard de poster sur une plateforme privée, voyons!

Si, en fait, quand tu es Evocati, tu dois parfois uploader une vidéo pour démontrer un bug. En fait, ce sont ces vidéos-là qui sont leaks. Un autre utilisateur mal intentionné, qui a accès à cette vidéo (c'est facile, car c'est un principe d'entre aides ou chacun peut s'entre aider et voit les rapports des autres) va la partager sans que l'auteur ne soit au courant. C'est pour ça que je n'uploade jamais de vidéos ou d'images, je me contente de décrire le problème.

MmeIrma42_ MmeIrma42_
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 14:22:00

Le 21 octobre 2019 à 13:54:09 Cthulhus a écrit :

> Le 21 octobre 2019 à 02:17:48 crunky972 a écrit :

>> Le 20 octobre 2019 à 18:09:17 Citoyenvolant a écrit :

> >Bon après faut dire que la beta devrait sortir quand tous les chapitres seront terminés (sauf erreur de ma part) donc je ne pense pas non plus que la transition beta / release prenne 4 ans.

> > Ce sera surtout de la correction de bug...

> >

> > Après, on n'est pas à l'abri que les retours soient mauvais et que SQ42 se retrouve dans une situation merdique qui les obligeait à changer trop de choses pour une release dans les quelques mois à venir.

> > Mais bon, là ça craindrait...

> > Wait and see

>

>

> la bêta sera uniquement en interne

> il n'y aura pas de bêta publique pour SQ42

Pas a ma connaissance

Si, en fait, quand tu es Evocati, tu dois parfois uploader une vidéo pour démontrer un bug. En fait, ce sont ces vidéos-là qui sont leaks. Un autre utilisateur mal intentionné, qui a accès à cette vidéo (c'est facile, car c'est un principe d'entre aides ou chacun peut s'entre aider et voit les rapports des autres) va la partager sans que l'auteur ne soit au courant. C'est pour ça que je n'uploade jamais de vidéos ou d'images, je me contente de décrire le problème.

Ha d'accord.
Mais dans ce cas on ne peut pas réellement parler de plateforme publique puisque c'est réservé à un cercle restreint dont les membres sont sensés garder la confidentialité.
Ceci dit j'avais tord sur le fait qu'un utilisateur qui upload est forcément auteur du leak, autant pour moi.

shoeii shoeii
MP
Niveau 14
21 octobre 2019 à 15:05:11

En faite comme il n'y a pas de support vidéo propre à Spectrum tu es obligé d'upload sur un service de vidéo tiers, en général Youtube, sans référencement, les images elles sont uploadé sur Spectrum directement, mais le problème comme la décrit Cthulhus c'est que ces vidéos et images sont visibles et accessible par tout les autres Evocati, et dans le lot il y en a quelques un qui s'en serve comme leak.

Le seul moyen serait de faire en sorte que les vidéos et images poster par les Evo pour illustrer les bug soient accessible seulement à CIG.

Message édité le 21 octobre 2019 à 15:05:53 par shoeii
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2019 à 14:19:31

Le 21 octobre 2019 à 13:54:09 Cthulhus a écrit :

> Le 21 octobre 2019 à 02:17:48 crunky972 a écrit :

>> Le 20 octobre 2019 à 18:09:17 Citoyenvolant a écrit :

> >Bon après faut dire que la beta devrait sortir quand tous les chapitres seront terminés (sauf erreur de ma part) donc je ne pense pas non plus que la transition beta / release prenne 4 ans.

> > Ce sera surtout de la correction de bug...

> >

> > Après, on n'est pas à l'abri que les retours soient mauvais et que SQ42 se retrouve dans une situation merdique qui les obligeait à changer trop de choses pour une release dans les quelques mois à venir.

> > Mais bon, là ça craindrait...

> > Wait and see

>

>

> la bêta sera uniquement en interne

> il n'y aura pas de bêta publique pour SQ42

Pas a ma connaissance

C'est d'ailleurs pour ça que sur certains leaks, il y a des "messages" à l'intention des leakers :-)

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 46
25 octobre 2019 à 22:24:52

Mise à jours

https://www.sclive.de/

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2019 à 09:00:03

Yep, merci !

Et le roundup de la semaine :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch/17310-Roadmap-Roundup-October-25th-2019

Ship AI 3D Pathfinding v2 has been moved into polishing/completed on both the PU & SQ42 Roadmaps.

Message édité le 26 octobre 2019 à 09:04:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2019 à 09:12:09

Le 26 octobre 2019 à 09:00:03 Unikhorn a écrit :
Yep, merci !

Et le roundup de la semaine :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch/17310-Roadmap-Roundup-October-25th-2019

Ship AI 3D Pathfinding v2 has been moved into polishing/completed on both the PU & SQ42 Roadmaps.

Ça va, rien de décalé à première vue.

Excelcistheory4 Excelcistheory4
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 18:28:44

ça n'avance tellement plus....

supraxon490 supraxon490
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 18:37:03

en tout cas je suis content de voir que ça avance bien, j'ai hâte de voir la 3.8 et le prowler sans parler des surprises qu'ils nous réservent pour la citizencon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826642-rio-28.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2019 à 18:57:48

Le 26 octobre 2019 à 18:37:03 supraxon490 a écrit :
en tout cas je suis content de voir que ça avance bien, j'ai hâte de voir la 3.8 et le prowler sans parler des surprises qu'ils nous réservent pour la citizencon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826642-rio-28.png

Clair, ça avance pas trop mal.

itsAlpha itsAlpha
MP
Niveau 37
27 octobre 2019 à 07:43:20

Roadmap Star Citizen : https://i.imgur.com/5uFDsmY.jpg

SQ42 : https://i.imgur.com/4MZ0GfY.jpg

+ 2% pour la 3.8
+1% pour SQ42 (toujours aucune nouvelle phase de chapitre complété depuis aout).

Ya pas à dire ca avance vraiment bien :hap:

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 44
27 octobre 2019 à 08:13:55

Le 27 octobre 2019 à 07:43:20 ItsAlpha a écrit :

+ 2% pour la 3.8
+1% pour SQ42 (toujours aucune nouvelle phase de chapitre complété depuis aout).

t'inquiète le développement va s’accélérer :hap:

Message édité le 27 octobre 2019 à 08:14:14 par HoustonTexans
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 09:28:58

+ 2% pour la 3.8

Mais en fait les fan'z ils ont raison
Ils disent simplement que ça avance...et ils ont raison !
ça a avancé de 1% !!!

Nous les "anti" on va plus loin dans la réflexion
On dit: "ça n'avance tellement lentement !!!" car bon on a compris que dans la vie tout était "relatif"

Pour rappel il devait y avoir une équipe dédiée à la 3.8
Je ne sais pas pour vous, mais je suis entrain de réaliser que c'était du bullshit
Enfin non je ne le réalise pas, moi je savais dès le départ que c'était juste un énième mensonge pour faire avaler la couleuvre de la 3.7 décapitée.
Sauf que là on s'en aperçoit des mois + tard en lisant la roadmap "officielle"
com d'hab quoi.

Je vois arriver les explications comme quoi c'est la Citizencon, blabla, que les équipes sont déjà en vacances (anticipé de Noël :sarcastic: )
blabla

Donc on en reviens à l'argument qui rassure !
Bref 1% ?
GG ça avance !
Release en 2020 :monoeil:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2019 à 09:37:20

Le 27 octobre 2019 à 08:13:55 HoustonTexans a écrit :

+ 2% pour la 3.8

t'inquiète le développement va s’accélérer :hap:

Et oui. Ce sont les mêmes réflexions a chaque mise à jour, et au final, on voit le résultat :hap:

itsAlpha itsAlpha
MP
Niveau 37
27 octobre 2019 à 10:04:04

Perso j'ai peur que le développement ralentisse avec l'introduction du SOCS, on sait que ca va casser par mal de truc au début, vu qu'ils sont obligé de réécrire tout le code notamment des missions, ca va surement créer plein de bugs et il faudra surement des semaines ou plus réalistiquement des mois pour "ajuster" son implémentation, par ailleurs si ca permet d'introduire plus d'éléments dans le verse comme des vaisseaux pnj qui atterrissent et décollent des landing zone, plus de pnj, plus de lieu sur les planètes ect... ca ne va pas arranger la framerate coté client, donc il y aura sans doute un gros boulot niveau opti client pour pas se retrouver avec 20 fps.

Aussi le stagered développement à pas l'air encore tout a fait en place étant donné que méme si l'équipe qui s'occupé de la 3.7 est encore actuellement sur la 3.7.1 et a régler les bugs, l'autre équipe devrait avancer sur la 3.8, or depuis des semaines on a que 1 à 2% par semaine d'avancement sur la 3.8, il ne reste qu'un mois et 1/2 et on est toujours à 35%, il y a en plus la CitizenCon qui visiblement mobilise toute une partie des équipe d'ici 1 mois, à mon avis on est pas à l'abris de nouveau report...

supraxon490 supraxon490
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 10:07:24

"wait and see" comme on dit, ça ne sert à rien de spéculer on en saura plus à la citizencon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 10:16:36

Le 27 octobre 2019 à 10:07:24 supraxon490 a écrit :
"wait and see" comme on dit, ça ne sert à rien de spéculer on en saura plus à la citizencon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

Bof
quand tu regardes les CitizenCon passées et que tu vois le résultats aujourd'hui on voit clairement que ce qui est dit lors des conf est quand même bien loin de la réalité des mois/années + tard
Si tu transposes cette historique au Présent/futur, alors moi je sais que ce qui va être dit à la CitizenCon ne sera pas forcement représentatif de ce qu'on va voir un jour des 3.8, 3.9 ou 4.0...
Bref du pipo

Message édité le 27 octobre 2019 à 10:20:37 par Excelcistheory4
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment