https://www.facebook.com/Squad42/videos/2366474573592968
Le 23 août 2019 à 23:18:10 SABRE-63 a écrit :
https://www.facebook.com/Squad42/videos/2366474573592968
Si il faut deux RTX 2080 pour faire tourner correctement SQ 42 je suis pas dans la merde!
Le 23 août 2019 à 23:19:53 Excelcistheory3 a écrit :
Dommage qu'il y ait si peu à dire sur la roadmap, du coup vous trollez un peu trop les gens à mon gout ;)Mais sinon on en parle du gameplay ?
Il est ou le gameplay ?
Et la 3.7, à l'heure ?
Ou on va encore parler d'Hollywood jusqu'en 2024 ?
Critiquer le faite que la road map avance pas un cul je crois que tout le monde et d'accord, en revanche nous sortir que les développeurs sont des acteurs et que tu vas aller fouiner sur le web pour nous le prouver heuuuuuu comment dire..... ba si jamais les Guinnes Book ce mets en quête de trouver le plus grand troll de tous les temps je suis sûr à 100% de te voir dessus!
Le projet a été annoncé sur Kickstarter le 23 novembre 2012. 2019-2012 = 7 ans, et on est pas encore le 23 novembre.
Mais bon, je comprends, les maths, c'est compliqué pour un acteur
ayaaaa le rest shop intérieur qui diminue de 22% alors qu'il allait être fini....
Le 24 août 2019 à 00:19:06 Cyberhype2077 a écrit :
ayaaaa le rest shop intérieur qui diminue de 22% alors qu'il allait être fini....
j'y comprend rien a ce système de tache perso
Le 24 août 2019 à 00:23:46 supraxon490 a écrit :
ayaaaa le rest shop intérieur qui diminue de 22% alors qu'il allait être fini....j'y comprend rien a ce système de tache perso
C'est sous itérations c'est impossible d'ancrer un nombre de taches défini pour une application. C'est que des estimations
ayaaaa le rest shop intérieur qui diminue de 22% alors qu'il allait être fini....j'y comprend rien a ce système de tache perso
Il est très simple selon moi:
C'est qu'il n'a rien à voir avec la réalité.
Il suffit qu'ils n'arrivent pas à finir la promesse à cause d'un seul bug ultra bloquant (voire carrément impossible car bon le projet est monté à l’envers selon moi) bahh rien de + simple:
CIG monte le nombre de tâche artificiellement poumm comme par enchantement,
- d'un bug bloquant on passe à des tâches fictives supplémentaires qui donnent l'impression que ce qui va sortir sera hypothétiquement mieux qu'à l'origine...
De toute façon nous savons que la 3.7 ne pourra jamais sortir à l'heure, alors là je vois gros comme une maison qu'ils commencent doucement mais surement à faire monter le nombre de tâches pour justifier le faire de créer des 3.7.X afin d'y décaler les promesses qu'ils sont dans l’incapacité de produire.
BRef j'en ai vu des fake dans ma vie, mais comme celui de la roadmap, rarement j'avoue
ps: ce n'est que mon sentiment propre hein
Parfois, des tâches s'ajoutent, ou souvent, se démultiplient. C'est à dire qu'une tâche peut en fait, à mesure du dev, en engendrer de nouvelles qui n'étaient pas prévues (animation d'un élément, éclairage, texture, etc).
Le 24 août 2019 à 08:47:04 Excelcistheory3 a écrit :
ps: ce n'est que mon sentiment propre hein
Non, ça n'est pas un sentiment propre, c'est un raisonnement de type complotiste, ça n'a rien à voir, ne confonds pas, car c'est ce qui te différencie toi - le troll (dans le "meilleur des cas) ou le complotiste qui croit à ce qu'il dit (dans le pire des cas) en lisant et répétant ce qu'on trouve sur le forum anti SC de qui-on-sait - et les mecs qui critiquent avec raison.
Accrochez vous bien :
https://i.imgur.com/CBNFuCW.jpg
https://i.imgur.com/EHyMExd.jpg
1% d'avancé sur StarCitizen, merci les armes, soit pareil que la semaine derniere, et la semaine derniere, et....
1% d'avancé sur SQ42
Remember :
"We wouldn’t publish the road map if we didn’t feel pretty good about it. We spent a fair amount of time breaking all the remaining stuff down. A fair amount of the R&D aspects are either behind us or almost behind us. "
-Chris Roberts, Dec 2018
"You know, with this release of the roadmap, I have very much made sure and asked the team that what we put in there is what we can achieve with what we have right now....you know last time, we had if we feel we can do this we put it in the roadmap, this time it's what we are pretty damned sure we can do."
-Erin Roberts, Feb 2019
In terms of content, Roberts said that all of the game’s chapters and gameplay are at the “grey-box” level, which means that development is nearly complete, but the last set of assets aren’t included yet, and the developers want to give it a final polish.
-CitizenCon 2016
Systéme Stanton complet tout les planétes et lunes + OCS / SSOCS pour la 3.0 début 2017
https://www.youtube.com/watch?v=XuDj5v81Nd0&feature=youtu.be&t=4347
- CitizenCon 2016
Accroche toi bien !
Future work estimates are just that: estimates.
All estimates are based on our knowledge and experience but there are many aspects of game development that are impossible to predict because they literally cover uncharted territory. You will see the same estimates we use in our internal planning, but it is important to understand that in many cases (especially with groundbreaking engineering tasks) these estimates are often subject to change due to unforeseen complexity in implementing features.
Caveats, roadmap.
https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen/
Le 24 août 2019 à 09:57:26 Auteur blacklisté a écrit :
Accroche toi bien !Future work estimates are just that: estimates.
All estimates are based on our knowledge and experience but there are many aspects of game development that are impossible to predict because they literally cover uncharted territory. You will see the same estimates we use in our internal planning, but it is important to understand that in many cases (especially with groundbreaking engineering tasks) these estimates are often subject to change due to unforeseen complexity in implementing features.
Caveats, roadmap.
Toi accroche toi bien
"We wouldn’t publish the road map if we didn’t feel pretty good about it. We spent a fair amount of time breaking all the remaining stuff down. A fair amount of the R&D aspects are either behind us or almost behind us. "
Non, non, toi, accroche toi bien.
Future work estimates are just that: estimates.
Meme si la roadmap a un disclaimer et peut etre soumise a changement, c'est clairement ce que dit Kieron Davis qui prime, et faut avouer qu'ils se sont encore plantés dans leur communication.
( surtout quand il dit qu'une bonne partie de la RD est derriere eux alors que les plus grosses features qui transformera SC en MMO ne sont meme pas encore en developpement... ce sont juste elles qui bloquent entierement le projet mais bon ! )
Le 24 août 2019 à 08:47:04 Excelcistheory3 a écrit :
Il est très simple selon moi:
C'est qu'il n'a rien à voir avec la réalité.Il suffit qu'ils n'arrivent pas à finir la promesse à cause d'un seul bug ultra bloquant (voire carrément impossible car bon le projet est monté à l’envers selon moi) bahh rien de + simple:
CIG monte le nombre de tâche artificiellement poumm comme par enchantement,
- d'un bug bloquant on passe à des tâches fictives supplémentaires qui donnent l'impression que ce qui va sortir sera hypothétiquement mieux qu'à l'origine...De toute façon nous savons que la 3.7 ne pourra jamais sortir à l'heure, alors là je vois gros comme une maison qu'ils commencent doucement mais surement à faire monter le nombre de tâches pour justifier le faire de créer des 3.7.X afin d'y décaler les promesses qu'ils sont dans l’incapacité de produire.
BRef j'en ai vu des fake dans ma vie, mais comme celui de la roadmap, rarement j'avoueps: ce n'est que mon sentiment propre hein
Pour moi je trouve que tu as raison, le projet avances pas du tout, plus qu'une semaine on est quasi septembre , et encore rien n'as été fait, mais osef je suis assez patient.
Pleins d'autres jeux vont sortir j'ai de quoi m'occuper avec wow classic
Le 24 août 2019 à 10:09:03 blsphem2 a écrit :
Meme si la roadmap a un disclaimer et peut etre soumise a changement, c'est clairement ce que dit Kieron Davis qui prime, et faut avouer qu'ils se sont encore plantés dans leur communication.( surtout quand il dit qu'une bonne partie de la RD est derriere eux alors que les plus grosses features qui transformera SC en MMO ne sont meme pas encore en developpement... ce sont juste elles qui bloquent entierement le projet mais bon ! )
On peut prendre ce qui nous interressé, et le faire passer pour prioritaire avec ce qui arrange nos convictions. Tellement de trucs ont été dits que du coup, personne n'a tort, personne n'a raison
La communication est moisie, rien de nouveau.
Le 24 août 2019 à 09:57:26 Unikhorn a écrit :
Accroche toi bien !Future work estimates are just that: estimates.
Caveats, roadmap.
Non mais vous allez ressortir ce message toute les semaines
On va avoir le même débat toute les semaines ? oui ce sont des estimations, des estimations qu'ils sont incapable de tenir, cela fait 2 mois que le développement est au point mort total, on est a 2 semaines de la version Evocati de la 3.7 et aucun gameplay n'est commencé, ca inquiète logiquement tout le monde et est la principal source de discutions sur Reddit et Spectrum depuis des semaines, mais il ne faut absolument pas en parler n'y s'en plaindre ?
Donc si on continu d'avancer d'1% toute les semaines ce n'est pas un problème ? Si la 3.7 et 3.8 sont annulé et l'OCSS décalé a 2023 ce n'est pas un problème ? si le je ne sors jamais et que tout est décalé de 20 ans ce n'est pas un problème ?
Juste STP répond sincèrement, tu ne vois donc aucun soucis et aucune raison de parler de l'annulation de la 3.8 de Microtech du salvage ect... tu ne verrais pas ou est le problème avec un report de 5 ans de de SQ42 , étant donné que rien n'est officiel est qu'il ne s'agit que d'estimation et si dans 5 ans SQ42 et a nouveau décallé de 10 ans tu ne verrais toujours pas de problème ?
J'ai méme vu une personne sur Reddit demander a la personne qui fait le résumé de la Roadmap n'arréter de la publier car ca alimente le mauvaise image de SC et les haters, mais juste LOOOOL cachez ce manque de progrès que je ne saurais voir...
Franchement les cultistes c'est entre kafka et Ubu roi , un véritable monde parallèle, jamais vu un déni de réalité pareil.
J'essai juste de comprendre en quoi pour vous le fait que le développement n'avance plus depuis des mois tout comme la communication ridicule est quelque chose de normal ou positif, en quoi ca n'appel aucun commentaire ou réaction.
Le 24 août 2019 à 10:55:03 AcolyteAnonyme1 a écrit :
La communication est moisie, rien de nouveau.
Sauf que la ce n'est pas un problème de communication, c'est un problème de développement.