Le 30 août 2019 à 21:41:25 lex-talionis a écrit :
cette road map de fou ils nous cachent bien leur jeux CIG ou alors ils se foutent de nous... quand tu vois les i.a qui bougent pas pendant des mois et qui sont maintenant en face de polish !
Pour moi c'est juste de la hype pré CitizenCon surtout quand ils savent que leur Pillar a été un franc échec cuisant. (un de +)
Je garde cette news pour la postérité, il n'y aura plus de doute en fin d'année, il me tarde
Quand vous dites polish c'est comme briquer un bibelot qui sert a rien ou c'est autre chose?
Du retard dans SQ42 cependant
Q3 2019 pour la beta de SQ42 et je suppose SQ42 release pour Q4 2019 ou Q1 2020
Entre tous ces post sarcastique, ironique et j'en passe on sais plus le vrai du faux. C'est dur de vous suivre les gars mais quelle rigolade tout de meme
Le 30 août 2019 à 21:48:38 Excelcistheory2 a écrit :
Le 30 août 2019 à 21:41:25 lex-talionis a écrit :
cette road map de fou ils nous cachent bien leur jeux CIG ou alors ils se foutent de nous... quand tu vois les i.a qui bougent pas pendant des mois et qui sont maintenant en face de polish !Pour moi c'est juste de la hype pré CitizenCon surtout quand ils savent que leur Pillar a été un franc échec cuisant. (un de +)
Je garde cette news pour la postérité, il n'y aura plus de doute en fin d'année, il me tarde
Donc quand ils disent qu'ils ont des difficultés à accomplir une tâche dans le temps imparti pour toi ils disent la vérité et tu l'avais prévu depuis toujours (90jours.... depuis 2013 quand même mais bref passons...).
Mais quand il disent qu'ils arrivent à accomplir un objectif qu'ils avaient fixé, là bien évidemment ils mentent et tout est une conspiration...
ça doit être bien pratique d'être un hypocrite quand même, tu pioches ce qui t'intéresses et tu fermes les yeux sur ce qui pourrait entraver tes scénarios catastrophes...
Tranquille comme vie
Le 30 août 2019 à 21:51:36 Willymaya a écrit :
Quand vous dites polish c'est comme briquer un bibelot qui sert a rien ou c'est autre chose?
Polish, c'est comme quand tu passes un coup de polish après avoir lavé ta voiture.
La feature est terminée, en attente de release.
Rental ship reporté en 3.7, le running gag continue
Je note le partage de mission de mission en 3.7
Les IA en release donc?
Le 30 août 2019 à 21:58:36 swifferingz a écrit :
Rental ship reporté en 3.7, le running gag continue
Les missions de groupe, minage FPS, grottes, etc qui débarquent pour la 3.7
Magnifique running gag, en effet
[22:06:53] <Slip_Poilu>
Rental ship reporté en 3.7, le running gag continueLes missions de groupe, minage FPS, grottes, etc qui débarquent pour la 3.7
Ainsi qu'un début d'inventaire physique et des récoltes de fruits et autres
la 3.7 qui passe de quasiment pas débuté à presque finie en 1 semaine
mais selon certain expert cig sont perdus
Tu crois vraiment ce que tu ecris crunky972? Simple question.
Agréablement surpris je m'attendais à bien pire
Au passage le Taurus qui disparaît une nouvelle fois de la roadmap j'ai vraiment bien fait de melt ce ship maudit
Bon la 3.7 a l'air relativement bien avancé mais sérieux le ship rentals en 1/2 depuis... Un mois? Deux mois? C'est quoi le délire exactement?
Le 30 août 2019 à 21:46:27 Sakarott a écrit :
WTF la 3.7 ça devient death stranding le bordel
tellement
Mais sinon je m'attendais aussi à pire, c'est pas mal les rajouts
Le 30 août 2019 à 22:20:04 Willymaya a écrit :
oui
Les caves et le mining FPS.
Cela sort tellement de nul part alors que c'est vraiment quelque chose d'utile au gameplay de minage
Le 30 août 2019 à 22:06:53 Slip_Poilu a écrit :
Rental ship reporté en 3.7, le running gag continueLes missions de groupe, minage FPS, grottes, etc qui débarquent pour la 3.7
Osef, les trucs que tu citent n'ont rien à voir et n'ont pas été reporté autant de fois que la location de ship dont ils parlent depuis déjà l'an dernier et qui est à 1/2 depuis matusalem alors que déjà fonctionnelle dans AC
C'est juste CIG qui fait dans son froc à l'idée de plus avoir assez de rentrée d'argent tellement la gestion du projet est lamentablement désastreuse
Le 30 août 2019 à 22:20:04 Willymaya a écrit :
Bah c'est pourtant quasiment le cas. La semaine dernière, elle était pas à 35% ?