CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 221222223224225226227228229230231  ... 465»
Page suivanteFin
TheSound TheSound
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 17:33:57

J'arrive pas à faire des citations sur tel, mais mon message et juste la page avant.

Réponse En deux parties SVP.
Vous avez 3h.

Aller ciao.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 46
27 août 2019 à 17:40:42

Le 27 août 2019 à 17:33:57 TheSound a écrit :
J'arrive pas à faire des citations sur tel, mais mon message et juste la page avant.

Vous avez 3h.

Aller ciao.

à jamais :hap:

GHOSTBT GHOSTBT
MP
Niveau 8
27 août 2019 à 17:47:14

Le 27 août 2019 à 17:29:50 TheSound a écrit :
Apparemment je suis énervé...
Des progrès à faire les gars.

Heureusement que Je mets des points d'interrogation pour donner un sens interrogative à certaines phrases.
Et j'attendais donc de vous que vous infirmiez ou affirmez mes questions, avec du fond bien-sûr.

Donc j'attends encore.

Quand vous aurez fini de chialer sur le moindre sarcasme le tout en donnant une séance de psy gratos, on pourra peut-être commencer à discuter.

Ou c'est peut-être parce-que Excel a approuvé mon message que vous me cataloguer?
Du top niveau...

Oui je suis Désolé et je tien à te présenter toutes mes excuses si tu n a pas eu les réponses que tu attendais.
Alors vas y dit moi c est quoi les causes de ta grosse colère ? Cris roberts il t a volé ton doudou.

khey_pur khey_pur
MP
Niveau 35
27 août 2019 à 17:49:48

Le 27 août 2019 à 17:33:57 TheSound a écrit :

Vous avez 3h.

Aller ciao.

A tout à l'heure Excel :) /

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 17:56:43

???
Faut m'expliquer ton délire.
Désolé j'ai pas de pilule moi.

Je penses que mes postes sont clair pourtant.

Enfin bon.
Si je repasserai durant la Citcon je pense, histoire de prendre un minimum de nouvelles quand-même.
(Faut travailler la répartie par contre)

Mais désolé de pas être là tout le temps.
Le développement est trop riche et intense pour que j'arrive à suivre.
(Bon ça va chialer sûrement encore pour cette taquinerie...)

Exonox Exonox
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 17:58:57

Le 27 août 2019 à 13:58:52 TheSound a écrit :
Bon je viens aux nouvelles...

Ça devient un cirque c'est ça?
Ça en devient ridicule...

C'est pas CR lui même lors de la dernière Citcon qui disait que avec l'ocs et le BC une grosse partie était faite pour l'avancée du développement et que le plus gros maintenant est le SM???...

Et depuis y a que des goodies?...
Même SQ 42 n'avance pas, alors qu'il n'a pas besoin du SM lui...

Combien de temps encore CR va raconter des contes de fées?

Genre ça prépare du méga lourd pour la Citcon c'est ça ? Et vaut mieux pas spoiler avant?...

...

Allez je fais la réponse :
Cirque : heu, sais pas, tu fais le Mr Loyal mâtiné de clown sous speed ? Si oui, ça peut être un cirque sympa (mais pas d'animaux, c'est mal de les contraindre)
CR : oui, CR dit et a dit bcp de chose... et il a un gros pb de respect des dates. Erin tente de faire plus rationnel, mais pas la science infuse non plus. Quand aux qualités de dev de CR qui lui permettent de bien comprendre les input et besoins du développement, elles sont trop légère. Mais ça tombe bien, il est plutôt game designer.
Mais si tu crois encore les déclarations de cr, on peut plus rien. La seule chose qui compte, c'est ce qui est sorti, pas la roadmap. En même temps, c'est la même dans le monde du soft, ie les roadmap de Vmware, Veeam, etc sont souvent des petites blagues (quoique plus respectées mais ils ont entre 2000 et 4000 dev).

La citizencon : c'est amusant, la grande majorité affirme qu'elle a intérêt à envoyer du lourd, donc il me semble que c'est une espérance pas une affirmation péremptoire.

Par contre, vous êtes 2 glands et ça c'est péremptoire!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 18:04:13

Le 27 août 2019 à 16:17:49 ItsAlpha a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:58:52 TheSound a écrit :
Bon je viens aux nouvelles...

Ça devient un cirque c'est ça?
Ça en devient ridicule...

C'est pas CR lui même lors de la dernière Citcon qui disait que avec l'ocs et le BC une grosse partie était faite pour l'avancée du développement et que le plus gros maintenant est le SM???...

Et depuis y a que des goodies?...
Même SQ 42 n'avance pas, alors qu'il n'a pas besoin du SM lui...

Combien de temps encore CR va raconter des contes de fées?

Genre ça prépare du méga lourd pour la Citcon c'est ça ? Et vaut mieux pas spoiler avant?...

...

Bref, aux dernières nouvelle le server meshing qui est la dernière étape des fondations de SC devrait arriver vers 2021, avec le facteur "CIG et délais" ca donne donc vers 2022-2023 pour un truc fonctionnel, à partir de la le développement devrait s'accélérer et ca vaudra le coup de revenir.

Tu as la source de cette affirmation ?

khey_pur khey_pur
MP
Niveau 35
27 août 2019 à 18:23:31

Le 27 août 2019 à 18:14:44 TheSound a écrit :
Merci mmais non merci, car je sais déjà tout ça.

J'espérais de vous des réponses plus technique.
C'est un développement ouvert pourtant.

Bon je vais attendre Crunky alors (ou pas), seul lui à les réponses que personne a.

C'est drôle, juste parce que j'ironise sur le développement d'un JEU, on m'attaque personnellement.
Mais c'est moi qui doit avoir un problème sûrement...

C'est un honneur d'être traité de gland par une équipe de consanguins. (Je parles pas pour tout le monde attention, certains ont du recul ici quand-même)

Merci quand-même de ne pas avoir répondu à mes questions et pour la séance de psy.
J'y vois plus clair maintenant, j'arrive à voir la lumière de Stanton.

Bon tchuss.

Bonne nuit :)

phanntom phanntom
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 20:39:29

Quel magnifique instant, quand un troll arrive, que tu le troll à son tour et ainsi de suite.
C'est magnifique !

Donc le combat c'est.... >>>>>ya pas de combat voilà.

maxife maxife
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 20:52:55

Le 27 août 2019 à 17:58:57 Exonox a écrit :

Je vois pas le rapport avec le croisement des axes ..
Mais sinon je reviens juste sur le server meshing. Est-ce que c'est vraiment obligatoire pour pouvoir développer tout le reste ? (nouveaux systèmes, métiers ...). En gros ce que je demande c'est si ça peut être une feature de fin d'alpha voire de béta ?

supraxon490 supraxon490
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 21:02:39

Le 27 août 2019 à 17:56:43 TheSound a écrit :
???

Enfin bon.
Si je repasserai durant la Citcon je pense, histoire de prendre un minimum de nouvelles quand-même.

pète un coup ça ira mieux après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826642-rio-28.png
contrairement a ce que tu crois personne ,excepté une ou deux personnes, ne se voilent la face il t'aurrait suffit de lire 2-3 topics au hasard pour t'en rendre compte
ensuite si tu avait posé ta question poliment les gens auraient répondu pareil, si tu te montre sarcastique ne t'étonne pas d'avoir ce genre de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504016712-duj7.png
pour un simple jeu je te trouve vachement tendu et agressif va plutôt prendre l'air,c'est l'été go faire du surf ou bronzer tu verra il y a autre choses dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548357598-sans-titre2.png
PAIX sur toi néanmoins :oui:

Tylm Tylm
MP
Niveau 29
27 août 2019 à 21:47:55

Le 27 août 2019 à 21:02:39 supraxon490 a écrit :

Le 27 août 2019 à 17:56:43 TheSound a écrit :
???

Enfin bon.

pète un coup ça ira mieux après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826642-rio-28.png
contrairement a ce que tu crois personne ,excepté une ou deux personnes, ne se voilent la face il t'aurrait suffit de lire 2-3 topics au hasard pour t'en rendre compte
ensuite si tu avait posé ta question poliment les gens auraient répondu pareil, si tu te montre sarcastique ne t'étonne pas d'avoir ce genre de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504016712-duj7.png
pour un simple jeu je te trouve vachement tendu et agressif va plutôt prendre l'air,c'est l'été go faire du surf ou bronzer tu verra il y a autre choses dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548357598-sans-titre2.png
PAIX sur toi néanmoins :oui:

Faire du surf pour oublier l'attente de star citizen :oui:
S'imaginer sur un Dragonfly en train de rejoindre son caterpillar en fermant les yeux sur la vague :bave:

phanntom phanntom
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 23:05:02

Le 27 août 2019 à 20:52:55 maxife a écrit :

Le 27 août 2019 à 17:58:57 Exonox a écrit :

Je vois pas le rapport avec le croisement des axes ..
Mais sinon je reviens juste sur le server meshing. Est-ce que c'est vraiment obligatoire pour pouvoir développer tout le reste ? (nouveaux systèmes, métiers ...). En gros ce que je demande c'est si ça peut être une feature de fin d'alpha voire de béta ?

Le maillage de serveur dynamique est une condition au bon fonctionnement de Star citizen.
Tout le contenu que les dev créer n'est pas lié au serveur meshing, mais ils ne pourront sortir que quand nous auront bout à bout le maillage.
La charge serveur étant très dense, CIG ne peut plus essuyer les plaies avec le système actuel. Beaucoup de communication mal comprise sont présente ici et là.

Nous en apprendrons plus sur le sujet d'ici quelques mois.

J'espère t'avoir un peu aidé.

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 14:55:05

Merci pour vos lumières.
C'est vraiment à mourir de rire ici.

J'adore comme les choses sont inversés.
Je n'ai que faire de vos suppositions qui en disent beaucoup plus sur vous-même que sur moi.

Je suis complétement détendu après 2 très beaux voyages, c'est gentils de vous en inquiétez.

La tournure du développement aurait pu encore m'agacer jusqu'à l'année dernière peut-être, mais à cette heure-ci j'en ai pratiquement (car j'ai encore envie que ça aboutisse) rien à battre et je préfère justement en rigoler, d'ou le ton de mes précédentes questions en voyant que c'est toujours le même scripte depuis des mois.

Public adulte et averti apparemment... "qui ne se voile pas la face", peut-être, mais qui est sur les dents comme des gremlins à force de rester ici, surement...
Heureusement que CIG ne compte pas sur vous pour la promo...

Après je vois que pas mal d'ancien n'ont pas beaucoup postés depuis un temps, et que c'est des mecs ici depuis 3 jours qui pensent être les précurseurs.
Pas de soucis je vous laisse volontiers la place.
Je vais continuez à criser dans mon coins et à chialer ne vous inquiétez pas.

PS: Merci au modo de faire au moins semblant d'être impartial et d'effacer tous les postes injurieux aux quels je ne faisais que répondre.

Ciao

phanntom phanntom
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 15:11:13

La lourdeur du commentaire, faut pas être otain comme sa sinon tu cherches le conflit et tu t'en plains....

Regarder les gens de haut n'a jamais été un élément de respect.
Bonne continuation :)

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 32
30 août 2019 à 21:37:59

Road map a jour!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 21:40:04

FPS Mining pour la 3.7 ????!
Mission sharing !
Les caves :coeur:

Message édité le 30 août 2019 à 21:40:53 par
lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 32
30 août 2019 à 21:41:25

cette road map de fou :ouch: ils nous cachent bien leur jeux CIG ou alors ils se foutent de nous... quand tu vois les i.a qui bougent pas pendant des mois et qui sont maintenant en face de polish !

Message édité le 30 août 2019 à 21:42:28 par lex-talionis
Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
30 août 2019 à 21:43:29

Et pouf! Pleins de nouveaux trucs en polishing!

Sakarott Sakarott
MP
Niveau 18
30 août 2019 à 21:46:27

WTF la 3.7 ça devient death stranding le bordel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment