Le 30 août 2019 à 22:31:56 swifferingz a écrit :
Le 30 août 2019 à 22:06:53 Slip_Poilu a écrit :
Le 30 août 2019 à 21:58:36 swifferingz a écrit :
Rental ship reporté en 3.7, le running gag continueLes missions de groupe, minage FPS, grottes, etc qui débarquent pour la 3.7
Magnifique running gag, en effetOsef, les trucs que tu citent n'ont rien à voir et n'ont pas été reporté autant de fois que la location de ship dont ils parlent depuis déjà l'an dernier et qui est à 1/2 depuis matusalem alors que déjà fonctionnelle dans AC
C'est juste CIG qui fait dans son froc à l'idée de plus avoir assez de rentrée d'argent tellement la gestion du projet est lamentablement désastreuse
Allez, je te comprends, faut bien se raccrocher à quelque chose
Et sinon y a que moi qui regarde l'avancé sur les autres maj ? 3.8 -3.9 et ma nouvelle 4.0 ?
Non, non, je regarde aussi énormément de bonnes choses.
Tout les gameplay ont disparu de la roadmap
Moi ce que je voudrais savoir c'est quelle est la notion de temps pour CIG entre un polish et une release?
Le 30 août 2019 à 23:01:22 BobRifo77 a écrit :
Tout les gameplay ont disparu de la roadmap
Étrange... J'en vois 7 pour la 3.7, 9 pour la 3.8.
Le 30 août 2019 à 23:05:59 Willymaya a écrit :
Moi ce que je voudrais savoir c'est quelle est la notion de temps pour CIG entre un polish et une release?
Il n'y a pas de notion de temps. C'est polish avant de passer en released, lors de la disponibilité en jeu.
En peut être plus clair, tant qu'un patch ou une fonctionnalité n'est pas disponible sur le Live, si elle est terminée, elle passe en Polishing.
Une fois le patch ou la feature dispo sur le Live, ça passe en released.
Regarde sur la 3.6.
Ouais j'ai bien saisis surtout que c'est du vent. Wait and see.
En regardant la road map j'ai l'impression que la 3.7 a été disloquée entre un tas d'autres mises à jour et qu'une nouvelle 3.7 est nait.
Le 30 août 2019 à 23:32:30 Aborache a écrit :
En regardant la road map j'ai l'impression que la 3.7 a été disloquée entre un tas d'autres mises à jour et qu'une nouvelle 3.7 est nait.
C'est quasiment ça, ouais
Moi je vois que:
-Les features gameplay intéressantes de la 3.7 ont été supprimées/reportées et remplacées par des « featurettes » sorties un peu de nul part qui n’apporteront pas grand chose au jeu..
-La 3.7 / 3.8 / 3.9 et même 4.0 restent très avare en terme de nouveaux gameplay et mécaniques, en fait il y a toujours les mêmes que pour la fin d’année 2019 (Salvage/ship docking) donc seulement 2 grosses mécaniques maintenant étalées jusqu’à mi 2020..
-Le fuel scoping a disparu de la RM (donc malgré l’étalage des gameplays jusqu’à mi 2020 ils arrivent à retirer un).
-pas de trace du SSOCS, même en 4.0.
Encore une fois les pseudos « ajouts » de gameplay ne sont bel et bien que des featurettes faciles à développer.
Bref non pas de quoi être content, ils ne savent pas où ils vont avec leur MMO.. toujours pas.
2019-2020—> 2 années blanches.
je comprend plus rien
SQ42 est retardé et la road map a pété un plomb
ils on expliqué pourquoi ?
Je trouve cette 3.7 super sympa et réalisable.
La 4.0 est bien aussi, pas trop de contenu, comme ça ils peuvent reporter des trucs de la 3.9 ou 3.8
Le 31 août 2019 à 02:27:43 Cyberhype2077 a écrit :
Je trouve cette 3.7 super sympa et réalisable.La 4.0 est bien aussi, pas trop de contenu, comme ça ils peuvent reporter des trucs de la 3.9 ou 3.8
j'ai hâte de voir ce que vont donner les caves et surtout les missions dessus mais un trad de la maj serais sympas j'ai pas tout compris les ajouts niveau gameplay
Le 31 août 2019 à 02:22:42 Supraxon490 a écrit :
je comprend plus rien
Oui
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/staggered-development-faq-1
Déjà c'est très vague, on ne sent aucune assurance !
Si tu lis entre les lignes ils disent que la RM ne reflète plus vraiment leur soit disant vrai développement.
Donc en quelque sorte ils décrédibilisent eux même la RM puisqu'elle n'afficherait plus le "pseudo" travail effectué
En d'autre terme, quand ils ont le toupet d'annoncer des retards de mesh serveur et d'SOCS via une rumeur honteuse et indigne, ça ne m'étonne pas qu'ils rabaissent la RM à présent...j'ai toujours pensé que cette RM est un boulet pour eux et c'est bien pratique de la rabaisser pour camoufler les futurs retards à présent.
Quand je dit que ce qui se passe actuellement est malsain, je le vois de jour en jour.
D'ailleurs les commentaires du sujet Spectrum en sont l'exemple, CIG se fait déglinguer comme sur la vidéo Pillars, à juste titre selon moi
Le 31 août 2019 à 02:31:28 Supraxon490 a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:27:43 Cyberhype2077 a écrit :
Je trouve cette 3.7 super sympa et réalisable.La 4.0 est bien aussi, pas trop de contenu, comme ça ils peuvent reporter des trucs de la 3.9 ou 3.8
j'ai hâte de voir ce que vont donner les caves et surtout les missions dessus mais un trad de la maj serais sympas j'ai pas tout compris les ajouts niveau gameplay
Mais oui ! Les caves !!!
Qui pensait que ça allait arriver si vite ?
D'ailleurs j'avais annoncé que la Roadmap allait changer:
https://www.jeuxvideo.com/raptor_alba/forums/message/965111433
Le 31 août 2019 à 02:22:42 Supraxon490 a écrit :
je comprend plus rien
Oui, dans la Q&A.
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/staggered-development-faq-1
What does this mean for Squadron 42?
Ultimately, this is a really good thing for Squadron 42 development as well. Both Star Citizen and Squadron 42 share a codebase and as features come online for both games, they will be in a more stable/playable state, reducing potential blockers that can hinder and slow down development. You will of course notice that our target Beta date for Squadron 42 has moved back by 12 weeks in today’s Roadmap update, but this is a necessary step as a result of changing the overall development cadence, which we expect will create positive results in the overall delivery and experience of Squadron 42.
En gros bien dégrossi, il leur a été nécessaire de décaler d'un trimestre la Beta de SQ42 pour s'adapter au changement de leur planni g, et du staggered developpment.
Le 31 août 2019 à 09:04:54 Excelcistheory2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-57657321-6-0-1-0-atv-stop-hammer-head-time.htm#post_965111433D'ailleurs j'avais annoncé que la Roadmap allait changer:
https://www.jeuxvideo.com/raptor_alba/forums/message/965111433
Je n'arrive vraiment pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour être honnête.
Je me sens un peu perdu sur ce sujet.
Le 31 août 2019 à 09:17:59 Gaunt2 a écrit :
Le 31 août 2019 à 09:04:54 Excelcistheory2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-57657321-6-0-1-0-atv-stop-hammer-head-time.htm#post_965111433D'ailleurs j'avais annoncé que la Roadmap allait changer:
https://www.jeuxvideo.com/raptor_alba/forums/message/965111433Je n'arrive vraiment pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour être honnête.
Je me sens un peu perdu sur ce sujet.
On le saura dans quelques mois, mais ça fonctionne ailleurs, donc il n'y a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas. Si tu lis le post que j'ai liké un peu plus haut en entier, ils ont l'air d'avoir pas trop mal pensé leur bouzin.