Toujours pas de test de B&W et NMS possiblment reporté...
Que fait MrDeriv !
Et sinon Lestat avait raison
Heu... loin de moi l'idée de remettre en cause les dons de voyance de Madame IrmLestat, mais ça fait des mois que tout le monde le sait ça mon petit
NMS possiblment reporté...
Pas cool ça
Le 26 mai 2016 à 16:32:08 AmonDriver a écrit :
Heu... loin de moi l'idée de remettre en cause les dons de voyance de Madame IrmLestat, mais ça fait des mois que tout le monde le sait ça mon petit
Oui je ne faisais que rapporter les déclarations de Kicinski en mars. Et puis c'est même depuis 2015 que CDP n'ont eu de cesse de répéter que 2015 et 2016 seraient dévolus à TW3.
Pas cool ça
Ouais, si ça se confirme ça nique mon planning gaming
Il te reste le jardinage
Sérieux, c'est vrai que c'est chiant, d'autant que les reports se comptent souvent en mois
C'est juste une rumeur. Moi aussi il me tente bien, mais j'ai déjà tellement de jeux à faire.
On espérait tous avoir une petite vidéo ou quelques images. MEME VOUS M. AMON !
MEME VOUS M. AMON !
Même pas C'est vrai que j'espérais un truc pour 2017, ça oui , mais même à ce niveau là je suis redescendu sur terre.
Tiens j'ai cherché la news, ça fait un an jour pour jour qu'ils nous l'ont dis.
http://www.gamespot.com/articles/witcher-3-dev-not-planning-to-discuss-cyberpunk-20/1100-6427589/
ça va finalement ça passe encore vite Je finirai par me retrouver avec CP dans les mains sans m'en rendre compte
Le 26 mai 2016 à 16:42:17 AmonDriver a écrit :
Il te reste le jardinage
Vilain...
Sérieux, c'est vrai que c'est chiant, d'autant que les reports se comptent souvent en mois
Oh ouais mais nan parle pas de malheur, malheureux! Vilain vilain vilain!
Vous parlez trop
Ce forum est vivaaaaaannttt
Le 26 mai 2016 à 16:55:27 AmonDriver a écrit :
MEME VOUS M. AMON !
Même pas C'est vrai que j'espérais un truc pour 2017, ça oui , mais même à ce niveau là je suis redescendu sur terre.
Tiens j'ai cherché la news, ça fait un an jour pour jour qu'ils nous l'ont dis.
http://www.gamespot.com/articles/witcher-3-dev-not-planning-to-discuss-cyberpunk-20/1100-6427589/ça va finalement ça passe encore vite Je finirai par me retrouver avec CP dans les mains sans m'en rendre compte
Je suis sur que je peux retrouver un message de toi disant que l'on verrait CB 2077 à l'E3
Je suis sur que je peux retrouver un message de toi disant que l'on verrait CB 2077 à l'E3
Challenge accepted
Le 26 mai 2016 à 17:29:48 AmonDriver a écrit :
Salut je m'appelle AmonDriver et je suis persuader que Cyberpunk 2077 sera présent à l'E3.
Voilà
La flemme de chercher mais je suis sur
Salut je m'appelle AmonDriver et je suis persuader que Cyberpunk 2077 sera présent à l'E3.
Voilà
Ah effectivement Je m'en souvenais plus
Le 26 mai 2016 à 17:50:24 AmonDriver a écrit :
Voilà
Ah effectivement Je m'en souvenais plus
La vérité finit toujours par éclater !
De toute façon, mon nouveau moi avait raison :pas de CP à cet E3
Peut-être à la gamescon ou alors on pique le fric de bill gates et on paye les dev pour voir un peu de cyberpunk
Peut-être à la gamescon
Non plus, rien avant 2017 ils ont dis. Et vu la tendance générale des développeurs à présenter un contenu visuel relativement proche de la sortie du jeu, on peut encore attendre.
CP 2077, c'est un peu comme si tu allais au meilleure restaurant du monde, et qu'on te demande d'attendre le temps qu'on prépare ta bouffe. Tu attends, mais tu le fais sereinement en sachant que quand ton assiette arrivera, ce sera le meilleur plat que t'as jamais mangé
Si TW3 est finit après B&W, si CD projekt est présent à l'E3 et s'il n'y a rien sur CB 2077, ça veut dire que CD Projekt va anoncer son nouveau jeu.
Que souhaiteriez vous ? Et est ce vous irez sur le forum du jeu ?