Le 27 mai 2016 à 20:53:15 AmonDriver a écrit :
Tu la pas dit mais tu le sous-entend perso ma seul princesse c'est la main droite
Depuis ma naissance
Jamais eu de copineL'Afterlife c'est un repère de badass
Si tu veux pleurer, il y a le forum Pokémon
Ou le forum mass effect 4
Le 27 mai 2016 à 20:46:39 breackthebad a écrit :
Il me reste aucun contrat a mon niveauEt j'ai que 439 xp sur 2000 j'suis pas rendu
Plus aucune quête qui pourrais me rapporter assez d'xp non plus...
Je suis level 41 en ayant fait toutes les quêtes, contrats, chasses aux trésors, points d'intérêts... du jeu de base et d'HOS donc c'est normal, t'inquiète pas.
Le 27 mai 2016 à 20:53:15 AmonDriver a écrit :
Tu la pas dit mais tu le sous-entend perso ma seul princesse c'est la main droite
Depuis ma naissance
Jamais eu de copineL'Afterlife c'est un repère de badass
Si tu veux pleurer, il y a le forum Pokémon
Voici notre hymne https://www.youtube.com/watch?v=RiXioWKF5ig
Oukison ? je lé voi pas sur la kart
Tout en haut de la carte (au-dessus de Novigrad)
Quand tu en as trouvé un, il y a chaque fois si je me souviens un ennemi avec un message qui te dit où sont les autres camps.
Je rigolais Shogun.... reviens
16 après peut-être parce que je déteste les gens et que je suis associal irl
Je pleur pas !!!
après peut-être parce que je déteste les gens et que je suis associal irl
Geralt fait les deux lui Associale et gros baiseur. C'est un idéal vers lequel nous devons tendre
A 16 ans c'est vrai que t'as encore le temps
Tiens Breack
http://www.img1.psthc.fr/uploads/1445519754.jpeg
Le 27 mai 2016 à 21:00:28 Fallen-Shogun a écrit :
16 après peut-être parce que je déteste les gens et que je suis associal irlJe pleur pas !!!
16 ans ça va c'est l'age ou je me suis dépucelé
Le 27 mai 2016 à 21:04:29 AmonDriver a écrit :
Tiens Breackhttp://www.img1.psthc.fr/uploads/1445519754.jpeg
Merci
Oh et ARRETE AVEC CE SMILEY
Va voir un psy plutôt
Personne ne commente notre hymne
Je te hais
Et sûrement aussi car je sais pas comment m'y prendre avec une fille bon après la plupart des filles que je connais je les envoie chier parce qu'elle sont vraiment trop conne et il m'en reste que trois mais une me brise les burne car si je lui parle pas elle me fait la gueule (sa tombe bien elle me fait chier )
L'autre c'est un peu comme ma soeur
Et la dernière elle est bi et elle tangue plus vers les femelles
Et si le psy c'est pour moi. J'en vois un et Je cache tellement bien mon comportement qu'il crois que je suis hyper sociable
Et si le psy c'est pour moi. J'en vois un et Je cache tellement bien mon comportement qu'il crois que je suis hyper sociable
Non, c'était pour Breack et son problème avec ce smiley :
Allez voir un psy et ne pas la jouer franc jeu c'est pas super utile selon moi. Je crois que la vie doit être faite d'un maximum de choix délibérés pour qu'un homme arrive à être heureux. Si tu es asociale parce que c'est ce que tu veux, c'est bien. Si tu l'es par dépit, c'est pas bien (parce qu'alors tu vis avec des regrets et des blocages psychologique etc.), il faut te donner les moyens d'être ce que tu veux être (avec ou sans psy), sinon tu seras toujours malheureux.
Enfin voilà, c'est ta vie mec, t'en fais ce que tu en veux ^^
L'autre c'est un peu comme ma soeur
Un soeur c'est toujours une gonzesse
bon après la plupart des filles que je connais je les envoie chier parce qu'elle sont vraiment trop conne
Une conne c'est toujours une gonzesse
Il n'y a pas de regrets sentimentaux après en plus, ô joie
Je sais que c'est pas franchement cool d'être franc jeux avec lui mais disons que irl je déteste être emmerdé et qu'on vienne me faire chier quand je suis dans mes pensées ou dans mon monde. Et se problème c'est pas un trucs que je veux régler à un toubib qui va m'écouter alors qu'ils s'en bat les couilles puis qu'il va prendre mon fric et que sa va recommencer. Perso j'attends d'être à l'armée pour on va dire brisé se mur. Car je sais que là-bas je serai avec des types avec qui je pourrais compter et qui seront plus que des collègues ou des amis.
Je sais que c'est pas franchement cool d'être franc jeux avec lui mais disons que irl je déteste être emmerdé et qu'on vienne me faire chier quand je suis dans mes pensées ou dans mon monde. Et se problème c'est pas un trucs que je veux régler à un toubib qui va m'écouter alors qu'ils s'en bat les couilles puis qu'il va prendre mon fric et que sa va recommencer. Perso j'attends d'être à l'armée pour on va dire brisé se mur. Car je sais que là-bas je serai avec des types avec qui je pourrais compter et qui seront plus que des collègues ou des amis.
Messieurs, voici le profil type du psychopathe
je déconne.
J'espère que ça va le faire pour toi
J'ai pas de conseils a te donner en fait, moi j'ai la tchatche donc j'men sors bien faut juste prendre confiance en toi (j'sais pas comment on fais )
Et j'ajouterais que les psy ne servent a rien tout court.
Et sans déconner ce smiley: A une tête de con, j'ai tellement l'impression qu'il se fout de ma gueule c'est flagrant...
Le lui se fout de ta gueule
Bref j'espère. En tout j'espère be pas être toujours seul à 89ans...