Qui ça ?
LES PUTAINS DE TRAVAUX A 4 HEURES DU MAT QUI M'ONT EMPÊCHE DE DORMIR
J'ai même enregistré pour l'occasion: http://vocaroo.com/i/s0uNwLbH6bnC
Et ce moment ou j'élève ma voix non virile on dirais un gamin de 16 ans qui tente de racketter Jean-Filsderiche
On dirais presque que le mec étais dans ma chambre avec sa perceuse, tellement le son est fort
On dirais presque que le mec étais dans ma chambre avec sa perceuse, tellement le son est fort
C'est vrai en plus
Genre juste au dessus de ta tête. ça va, je te dérange pas trop petit ?
C'est pas considéré comme du tapage nocturne à cette heure là ?
C'était moi j'étais en train de faire un trou pour voir dans ta chambre
Si c'est carrément du tapage mais mon portable n'étais pas a ma portée, et vu que j'ai les deux jambes HS: J'avais pas envie de me faire chier a aller le chercher, donc j'ai appliqué la technique du coupage d'oreilles
De toute façon il paie rien pour attendre, soit ma copine rentre (dans quelques semaines elle est en voyage) et dans ce cas elle va lui demander gentiment mais fermement de fermer sa gueule, soit il continue toujours quand je pourrais bouger et dans ce cas il aura mal.
Oui,, mais en attendant tu vas passer de longues nuits pendants de longues semaines
Chaise roulante ou pas, j'aurais pris mon canon scié et deux cartouches : une pour sa porte. Une deuxième pour sa tronche.
Retour au calme à 4 du mat'
A moins que ce soit ton seul voisin à plusieurs mètres à la ronde et que tu habites dans une campagne perdue (comme moi), ça a dû déranger d'autres voisins non ?
Mais j'me suis vengé vers 6 heures du mat sinon je m'appellerai pas breackthebad: http://vocaroo.com/i/s1aceLOmi2Qg
OUUUFF:content:
Desolé pour ma voix juvénile malgré mes presque 21 ans au passage
Le 25 mai 2016 à 16:25:48 AmonDriver a écrit :
A moins que ce soit ton seul voisin à plusieurs mètres à la ronde et que tu habites dans une campagne perdue (comme moi), ça a dû déranger d'autres voisins non ?
Comme toi
Mais j'me suis vengé vers 6 heures du mat sinon je m'appellerai pas breackthebad: http://vocaroo.com/i/s1aceLOmi2Qg
Attends je cherche dans mes fichiers il en reste un normalement
Le coup du gros metal, je faisais pareil quand mes voisins passait l'aspirateur le dimanche matin et que ça me réveillait ^^
Par contre va falloir prendre des leçons de growl pour que ton voisin entende ton "ça suffit"
Le 25 mai 2016 à 16:43:35 Lestat8601 a écrit :
Le coup du gros metal, je faisais pareil quand mes voisins passait l'aspirateur le dimanche matin et que ça me réveillait ^^Par contre va falloir prendre des leçons de growl pour que ton voisin entende ton "ça suffit"
J'aime pas crier j'ai une voix encore plus aïgue
C'était juste pour faire genre je me doutais bien qu'il allait pas entendre
Le 25 mai 2016 à 16:46:14 breackthebad a écrit :
J'aime pas crier j'ai une voix encore plus aïgue
Pas grave, dans ce cas faut
prendre des leçons de
growlscream pour que ton voisin entende ton "ça suffit"
Moi on m'entend à 3 km rien que quand je regarde un match de hockey, alors si je m'énerve...
Sinon pas cool pour les guibolles, j'espère que t'en a plus pour trop long et que tu pètes pas trop les plombs
Ouais ça devrais aller dans quelques semaines, je les sens de plus en plus. Et pour ma voix je pense que malgré mon âge j'ai pas fini de muer, elle déraille encore de temps en temps... Ca dure depuis mes 14 ans bordel
Mais bon je la trouve assez douce, je préfère ça qu'une voix de bouseux consanguin ou une vieille voix rugueuse et grasse
Perso j'aurais fait un bon gros "TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!" Quitte à ma niquer la voix où alors j'aurais tiré dans son mur
Et au final après le métal il à arrêté?
Mais bon je la trouve assez douce, je préfère ça qu'une voix de bouseux consanguin ou une vieille voix rugueuse et grasse
Tu vas vexer Lestat
Il à une voix comme sa?