Ouais mais...
...genre tu vas lui faire le test alors que t'as mal aux couilles tellement tu bandes
Elle peut faire des doudouces pendant qu'elle passe le test, mais pas trop. Je veux être sûr quand même
c'est l'article 49.3 de nos voisins français pour faire adopter une loi sans vote parlementaire, osef grâce à eux on reste riche chez nous
Normalement c'est pas à chaque fois, seulement si y a moins que 30 secondes entre 2 messages ou un truc dans le genre je crois
Nop 49.3 pas sa c'est pour arrêter de faire modifié la loi et tout et la soumettre direct à l'assemblée. Et comme en France l'assemblée nationale et majoritairement de droite la loi va pas passer
ça part en couilles un peu partout en ce moment me semble
Si, "L'alinéa 3 permet au gouvernement d'imposer l'adoption d'un texte par l'Assemblée, immédiatement et sans vote, ce à quoi l'Assemblée ne peut s'opposer qu'en renversant le gouvernement par une motion de censure de l'alinéa 2."
EDIT: Art.49 al.3
Le Premier ministre peut, après délibération du Conseil des ministres, engager la responsabilité du Gouvernement devant l’Assemblée nationale sur le vote d’un projet de loi de finances ou de financement de la sécurité sociale. Dans ce cas, ce projet est considéré comme adopté, sauf si une motion de censure, déposée dans les vingt-quatre heures qui suivent, est votée dans les conditions prévues à l’alinéa précédent. Le Premier ministre peut, en outre, recourir à cette procédure pour un autre projet ou une proposition de loi par session.
Voilà l'article tel que dans votre constitution, version 2015
Bon moi je vais aller chercher les schémas de mon set du griffon supérieur
Bon, je refais la blague avec le petite musique d'ascenseur et le merci Lestat pour ce moment culture ?
Bon allez, pas aujourd'hui
N'empêche, c'est chaud comme possibilité de vote. Ca fait un peu "rentre-dedans"
Bon moi je vais aller chercher les schémas de mon set du griffon supérieur
Bonne chasse
J'avais du me gouré mais dans tout les cas personnes n'en veux et l'assemblée trouvera un moyen
Miroir a vendre
La dernière fois que j'en ai utilisé un, j'ai failli devenir aveugle. Je suis pas chaud pour en racheter du coup
Merde, la déprime commence a pointer le bout de son sale nez
Une seule solution, recommence le jeu
Ca n'a rien a voir avec le jeu
J'en suis aux enchères sur HoS et la quète principale je dois parler a Avallach
Schéma trouvés, et suis niveau 55 et je dois rameuter mes amis (la routine quoi )
Je vois qu'il y a eu plein de changements d'avatar encore, bande de fifou
Eh ! J'ai quelque chose à te montrer, viens voir.
Mes yeux... Pourquoi?!
Fisto tu as un invité !
Putain mais il pas sérieux avec son seau l'autre du 18-25