Le 25 mai 2016 à 21:28:24 Unexo a écrit :
Il manquait seulement ça
Pas de test pour aujourd'hui
C'est un peu tôt pour les tests de Cyberpunk !
Le 25 mai 2016 à 22:23:58 AmonDriver a écrit :
Pas de test pour aujourd'hui
Ouais tant pis, demain! J'aime bien ton nouvel avatar Ca me fait penser à Jax Teller mais je crois pas que c'est lui... On dirait aussi un mannequin barbu rock/trash dont j'adore le style mais je sais pas son nom
Le 25 mai 2016 à 23:03:16 daneel53 a écrit :
Cassé!
Ouais tant pis, demain! J'aime bien ton nouvel avatar Ca me fait penser à Jax Teller mais je crois pas que c'est lui... On dirait aussi un mannequin barbu rock/trash dont j'adore le style mais je sais pas son nom
Oh merci C'est vrai qu'on dirait Jax , c'est pour ça qu'elle est cool ^^
Le mec c'est John Mario John, mais je ne sais pas si c'est lui le mannequin dont tu parles.
Si c'est exactement lui! Comment je kiffe sa barbe et souvent son look/habits (sans compter qu'il est plutôt tanké). Ses tatoos je les trouve pas top, pas parce qu'il en a trop, mais juste c'est pas le style de tatoos que je ferais la plupart, même si ça me dérangerait pas d'en avoir autant.
Mais ouais, ce mec son look est top \m/:cool:
Si c'est exactement lui! Comment je kiffe sa barbe et souvent son look/habits (sans compter qu'il est plutôt tanké). Ses tatoos je les trouve pas top, pas parce qu'il en a trop, mais juste c'est pas le style de tatoos que je ferais la plupart, même si ça me dérangerait pas d'en avoir autant.
Mais ouais, ce mec son look est top \m/:cool:Moi j'aime bien la barbe aussi
LEstat en mode déclaration d'amour
Nan sérieux, moi j'aime bien sa barbe aussi
Les tatouages pas trop non plus (même raison) et la coupe de cheveux, ça dépende des photos
Mais c'est sûr qu'il a La classe
Ba ouais franchement je le trouve beau, bien foutu et stylé J'ai pas de honte ou de soucis à le dire ^^
Ah nan moi j'adore sa coupe de cheveux: long long dessus, coté rasé... j'ai eu le même genre faut dire (que je vais refaire quand ça aura repoussé )
Ah nan moi j'adore sa coupe de cheveux: long long dessus, coté rasé... j'ai eu le même genre faut dire (que je vais refaire quand ça aura repoussé )
les grands esprits se rencontrent
Ce que je voulais dire c'est que sur certaines photos il a les cheveux qui tombent en mèche et ça me fait invariablement penser à ça : http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/photos/photos-justin-bieber-passe-au-blond-platine-831213/11066347-1-fre-FR/Photos-Justin-Bieber-passe-au-blond-platine_portrait_w674.jpg
Le 26 mai 2016 à 00:11:07 AmonDriver a écrit :
les grands esprits se rencontrent
\m/ \m/
Ce que je voulais dire c'est que sur certaines photos il a les cheveux qui tombent en mèche et ça me fait invariablement penser à ça : http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/photos/photos-justin-bieber-passe-au-blond-platine-831213/11066347-1-fre-FR/Photos-Justin-Bieber-passe-au-blond-platine_portrait_w674.jpg
Nan mais là c'est comparer un chaton avec un lion
(que je vais refaire quand ça aura repoussé )
Oh wait, j'ai sauté ça ^^
T'es tout rasé là ?
Nan mais là c'est comparer un chaton avec un lion
Ouais c'est vrai
Le 26 mai 2016 à 00:31:36 AmonDriver a écrit :
(que je vais refaire quand ça aura repoussé )
Oh wait, j'ai sauté ça ^^
T'es tout rasé là ?
J'avais tout rasé de chez rasé il y a encore 3-4 mois et avant ça, j'avais un mohawk mais court, comme Juice dans SoA durant 2-3 ans (mais l'entretien m'a saoulé...)
Ca doit faire 3-4 ans que j'ai plus eu les cheveux vraiment longs
Maintenant j'en suis à ~6cm je dirais... Encore 2 ans et ce sera bon
Oui ça repousse pas vite, c'est vrai
Moi je les ai long et rasé sur le coté, mais l'entretien commence à me peser aussi
Faut dire que je les avais eu long pendant presque 10 ans.
Ah ouais cool Longs jusqu'ou? Mais ouais devoir raser toutes les semaines ça devient chiant quand tu le dois faire tout seul Surtout le mohawk j'étais maniaque au mm que ce soit bien droit dessus et sur la nuque en pointe, bref trop de prise de tête au bout d'un moment ^^
Je faisais des fois un chignon quand je les avais longs
Mais bon niveau coupe de cheveux je fais des trucs que t'imagine même pas
Moi je les ai eu long jusqu'au cul, comme un vraie princesse
Puis je les recoupé plus court. Là je les ai aux épaules, rasés cotés.
J'ai jamais eu des cheveux courts courts en fait ^^ Depuis que je suis môme, mes vieux nous ont laissé avec des cheveux longs ^^ Ils avaient l'esprit rock and roll, du coup je les ai jamais coupé ^^
Même ça a pas toujours été facile dans la cour de récrée avec les petit bâtards qui te traitaient de filles
Par contre, je trouve quand même qu'une barbe serait pas de trop, surtout avec une coupe comme la mienne. Sinon t'as un peu l'effet "Expected VS reality"
Genre : http://www.thesalonguy.com/wp-content/uploads/2014/12/image-892x1024.jpg VS http://alphahairstyles.com/wp-content/uploads/2015/10/mens_long_hairstyle_5.jpg
Mais bon niveau coupe de cheveux je fais des trucs que t'imagine même pas
Je sens venir l'aveu sur la coupe afro
Ah ouais cool Moi je les ai jamais eu aussi long, jsute en dessous des épaules max.
Ca va, ça passe quand même. On va pas se comparer à des mannequins, sinon..ba on serait mannequin aussi
Non pas l'afro (mais c'est vrai que j'ai eu des dreads à 17-18ans ).
Non pire... rasé avec 2 "antennes" violettes Mais bon là j'étais encore plus jeune, genre 15-16 ans. Et oui j'ai eu quelques autres couleurs (ou mèches) que mon brun foncé presque noir ^^
Oh putain
J'arrive même pas à m'imaginer cette coupe
Malheureusement, ou heureusement plutôt, j'ai pas de tof Je resterai une créature digne d'un univers fantasy
Je le dirai à personne, promis