Vous pensez que Deriv pourrait mettre un 20 ?
Etant donné que c'est un fan et que l'extension semble presque parfaite POUR une extension, ce n'est pas impossible.
Enfin je n'espère pas, la note max a souvent tendance à décrédibiliser le test pour beaucoup
Je pense aussi, donc non. Dans l'intérêt du test et de l'intégrité de M. Deriv
J'ai lu celui de GK mais c'est toujours aussi nul leur style Donc si tu veux y a celui de Gamekult en attendant
J'ai lu un truc nul, tu veux le lire aussi ?
Ben non je vx pas le lire puisque c'est nul
Ba il prévient de son absence pour pas qu'on s'inquiète (ou pas qu'on le dérange)
Si ce n'est que ça, ça va. Je croyais qu'il demandait après une main "charitable".
J'ai lu un truc nul, tu veux le lire aussi ?
Ben non je vx pas le lire puisque c'est nul
J'ai compris la même chose
Sinon j'ai modifié mon fond Je n'ai pas pris ceux que vous m'avez proposés, ils étaient trop petit
Ah merde désolé j'avais pas fais gaffe aux dimensions.
En tout cas ton fond rend bien je trouve
En tout cas ton fond rend bien je trouve
Merci et pas grave
Sinon vous savez c'est à quel moment du livre le passage ou Gégé est à Toussaint ? J'aimerais le relire.
Merci aussi Amon
C'est dans la dame du lac (T7) je crois, à véirifer
Les gars vous connaissez quoi comme bd ou livre cyberpunk qui sont bien
Le 25 mai 2016 à 21:09:16 Lestat8601 a écrit :
C'est dans la dame du lac (T7) je crois, à véirifer
Oui ça je sais mais je me demandais à quel endroit dans le livre Mais je vais chercher et je vous dis
J'en connais pas des masses mais j'avais bien aimé Appleseed (manga, un des rares que j'ai lu), mais c'était il y alongtemps
Le 25 mai 2016 à 21:13:17 Unexo a écrit :
C'est dans la dame du lac (T7) je crois, à véiriferOui ça je sais mais je me demandais à quel endroit dans le livre Mais je vais chercher et je vous dis
^^ Ah ok, ba... quelque part entre la première et la dernière page; environ hein
Ben tu peux commencer par la base : Neuromancer de william Gibson.
Les bouquins de P.K.Dick aussi.
En B.D ça part un peu dans tous les sens, qu'est-ce qui est CP au sens stricte ou simplement d'inspiration ? Question vaste. Cherche sur google sinon
^^ Ah ok, ba... quelque part entre la première et la dernière page; environ hein
Le 25 mai 2016 à 21:15:32 Lestat8601 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 21:13:17 Unexo a écrit :
C'est dans la dame du lac (T7) je crois, à véiriferOui ça je sais mais je me demandais à quel endroit dans le livre Mais je vais chercher et je vous dis
Gagné !
Cela commence à la 75ème page pour être exact
Ouais j'étais pas loin du tout! Presque pile dessus
Il manquait seulement ça
Le 25 mai 2016 à 21:09:45 Fallen-Shogun a écrit :
Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?