CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10911092109310941095109610971098109911001101  ... 1270»
Page suivanteFin
GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
29 septembre 2021 à 15:08:13

Le 29 septembre 2021 à 00:39:50 :
Yep, avec ta 3070 t'es tranquille pour un petit bout de temps.
Perso, j'ai une 2070 mais j'imagine qu'en 1080p ça devrait être tranquillou aussi. En plus je crois qu'il y aura le DLSS.

Sinon, en ce moment je me fais quelques films avec Jake Gyllenhaal. Ce soir j'ai maté Southpaw et Nightcrawler. Les 2 films sont putain d'excellents. Gyllenhaal est vraiment incroyable. Deux rôles très différents mais tellement bons.
Franchement, foncez. Vous passerez un très bon moment ciné.
Et hier, j'avais regardé Prisoners (que j'avais déjà vu mais je ne m'en souvenais plus très bien). Un must watch aussi ! :-)

Jake Gyllenhaal, c'est un peu comme Tom Hanks, et donc l'opposé de Nicolas Cage.
Quand tu vois qu'il y a Jake ou Tom Hanks dans un film, tu peux être sur et certain que le film sera très bon. :bave:

Pour le coup ça reste Zodiac et Prisoners, les films que j'aime le plus avec lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524599976-rick-3.png

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
29 septembre 2021 à 17:48:44

Le 29 septembre 2021 à 13:26:34 :

Le 29 septembre 2021 à 00:39:50 :
Yep, avec ta 3070 t'es tranquille pour un petit bout de temps.
Perso, j'ai une 2070 mais j'imagine qu'en 1080p ça devrait être tranquillou aussi. En plus je crois qu'il y aura le DLSS.

Sinon, en ce moment je me fais quelques films avec Jake Gyllenhaal. Ce soir j'ai maté Southpaw et Nightcrawler. Les 2 films sont putain d'excellents. Gyllenhaal est vraiment incroyable. Deux rôles très différents mais tellement bons.
Franchement, foncez. Vous passerez un très bon moment ciné.
Et hier, j'avais regardé Prisoners (que j'avais déjà vu mais je ne m'en souvenais plus très bien). Un must watch aussi ! :-)

J'aime bien Jake Gyllenhaal, a ce qui parait "Donnie Darko" est un chef d’œuvre mais je ne l'ai jamais vu.

Faut vraiment le voir. C'est un ovni du cinéma mais tellement bon.

Le 29 septembre 2021 à 15:08:13 :

Le 29 septembre 2021 à 00:39:50 :
Yep, avec ta 3070 t'es tranquille pour un petit bout de temps.
Perso, j'ai une 2070 mais j'imagine qu'en 1080p ça devrait être tranquillou aussi. En plus je crois qu'il y aura le DLSS.

Sinon, en ce moment je me fais quelques films avec Jake Gyllenhaal. Ce soir j'ai maté Southpaw et Nightcrawler. Les 2 films sont putain d'excellents. Gyllenhaal est vraiment incroyable. Deux rôles très différents mais tellement bons.
Franchement, foncez. Vous passerez un très bon moment ciné.
Et hier, j'avais regardé Prisoners (que j'avais déjà vu mais je ne m'en souvenais plus très bien). Un must watch aussi ! :-)

Jake Gyllenhaal, c'est un peu comme Tom Hanks, et donc l'opposé de Nicolas Cage.
Quand tu vois qu'il y a Jake ou Tom Hanks dans un film, tu peux être sur et certain que le film sera très bon. :bave:

Pour le coup ça reste Zodiac et Prisoners, les films que j'aime le plus avec lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524599976-rick-3.png

Et beh je connaissais pas Zodiac. Je viens de regardé le trailer, ça m'emballe bien. Faut que je me programme ça un soir. :p)

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
29 septembre 2021 à 17:50:36

https://www.youtube.com/watch?v=QV8AxhnLklg

Je laisse ça là pour les curieux moi j'avais vu des passages de 7e Dan et ce qu'ils appellent les "Kumite" je crois mais jamais une compétition. En vrai c'est surprenant.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
29 septembre 2021 à 20:25:13

Le 29 septembre 2021 à 15:08:13 :

Le 29 septembre 2021 à 00:39:50 :
Yep, avec ta 3070 t'es tranquille pour un petit bout de temps.
Perso, j'ai une 2070 mais j'imagine qu'en 1080p ça devrait être tranquillou aussi. En plus je crois qu'il y aura le DLSS.

Sinon, en ce moment je me fais quelques films avec Jake Gyllenhaal. Ce soir j'ai maté Southpaw et Nightcrawler. Les 2 films sont putain d'excellents. Gyllenhaal est vraiment incroyable. Deux rôles très différents mais tellement bons.
Franchement, foncez. Vous passerez un très bon moment ciné.
Et hier, j'avais regardé Prisoners (que j'avais déjà vu mais je ne m'en souvenais plus très bien). Un must watch aussi ! :-)

Jake Gyllenhaal, c'est un peu comme Tom Hanks, et donc l'opposé de Nicolas Cage.
Quand tu vois qu'il y a Jake ou Tom Hanks dans un film, tu peux être sur et certain que le film sera très bon. :bave:

Pour le coup ça reste Zodiac et Prisoners, les films que j'aime le plus avec lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524599976-rick-3.png

Zodiac et Prisoners je l'ai ai beaucoup aimer. Par contre quelqu'un sait se que donne le film prince of persia ?

Le 29 septembre 2021 à 17:50:36 :
https://www.youtube.com/watch?v=QV8AxhnLklg

Je laisse ça là pour les curieux moi j'avais vu des passages de 7e Dan et ce qu'ils appellent les "Kumite" je crois mais jamais une compétition. En vrai c'est surprenant.

Je n'y comprend rien du tout...

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
29 septembre 2021 à 22:39:10

Ah mais moi non plus. Juste les regarder se gueuler dessus avec des épées en bois sous la gorge c'est relaxant :content:
Au pire les règles sont dans les comms, des gens ont expliqué mais c'est en anglais. Au pire osef :)

Prince of persia je l'ai trouvé sympa mais sans plus. C'est pas une méga révolution, c'est le genre de film qui se laisse regarder je dirais, mais ça va pas changer ta vie quoi si tu vois ce que je veux dire.

Message édité le 29 septembre 2021 à 22:40:10 par Sol_verybadguy
Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
29 septembre 2021 à 22:47:54

Bon allé j'explique grosso modo les règles:

Faut toucher avec le dernier tier de l'épée certaines partie précises du corps

Faut frapper l'adversaire en créant une ouverture ou en profitant d'une ouverture.

Il faut revenir en garde après avoir frappé. L'idée est de frapper l'autre sans que ça soit un double K.O. quoi en gros, frapper l'autre et gagner de façon décisive pour imiter un combat à mort avec de vrais armes sans mourir soit même quoi.

Il faut maintenir une posture correcte lorsqu'on frappe.

Il faut qu'au moins deux juge valide la frappe pour avoir le point, un seul ne suffit pas.

Et visiblement faut se gueuler dessus quand on croise le fer :content:

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
29 septembre 2021 à 23:35:51

Le 29 septembre 2021 à 20:25:13 :

Le 29 septembre 2021 à 15:08:13 :

Le 29 septembre 2021 à 00:39:50 :
Yep, avec ta 3070 t'es tranquille pour un petit bout de temps.
Perso, j'ai une 2070 mais j'imagine qu'en 1080p ça devrait être tranquillou aussi. En plus je crois qu'il y aura le DLSS.

Sinon, en ce moment je me fais quelques films avec Jake Gyllenhaal. Ce soir j'ai maté Southpaw et Nightcrawler. Les 2 films sont putain d'excellents. Gyllenhaal est vraiment incroyable. Deux rôles très différents mais tellement bons.
Franchement, foncez. Vous passerez un très bon moment ciné.
Et hier, j'avais regardé Prisoners (que j'avais déjà vu mais je ne m'en souvenais plus très bien). Un must watch aussi ! :-)

Jake Gyllenhaal, c'est un peu comme Tom Hanks, et donc l'opposé de Nicolas Cage.
Quand tu vois qu'il y a Jake ou Tom Hanks dans un film, tu peux être sur et certain que le film sera très bon. :bave:

Pour le coup ça reste Zodiac et Prisoners, les films que j'aime le plus avec lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524599976-rick-3.png

Zodiac et Prisoners je l'ai ai beaucoup aimer. Par contre quelqu'un sait se que donne le film prince of persia ?

Il est pas fou ce film, je l'avais totalement oublié omg. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469514-kermit-pensif2.png
Pop, la licence déterrer, qui n'aurait peut pas dû l'être. :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
29 septembre 2021 à 23:47:41

Le 29 septembre 2021 à 22:47:54 :
Bon allé j'explique grosso modo les règles:

Faut toucher avec le dernier tier de l'épée certaines partie précises du corps

Faut frapper l'adversaire en créant une ouverture ou en profitant d'une ouverture.

Il faut revenir en garde après avoir frappé. L'idée est de frapper l'autre sans que ça soit un double K.O. quoi en gros, frapper l'autre et gagner de façon décisive pour imiter un combat à mort avec de vrais armes sans mourir soit même quoi.

Il faut maintenir une posture correcte lorsqu'on frappe.

Il faut qu'au moins deux juge valide la frappe pour avoir le point, un seul ne suffit pas.

Et visiblement faut se gueuler dessus quand on croise le fer :content:

A ouais, c'est pas simple quand même !

Le 29 septembre 2021 à 23:35:51 :

Le 29 septembre 2021 à 20:25:13 :

Le 29 septembre 2021 à 15:08:13 :

Le 29 septembre 2021 à 00:39:50 :
Yep, avec ta 3070 t'es tranquille pour un petit bout de temps.
Perso, j'ai une 2070 mais j'imagine qu'en 1080p ça devrait être tranquillou aussi. En plus je crois qu'il y aura le DLSS.

Sinon, en ce moment je me fais quelques films avec Jake Gyllenhaal. Ce soir j'ai maté Southpaw et Nightcrawler. Les 2 films sont putain d'excellents. Gyllenhaal est vraiment incroyable. Deux rôles très différents mais tellement bons.
Franchement, foncez. Vous passerez un très bon moment ciné.
Et hier, j'avais regardé Prisoners (que j'avais déjà vu mais je ne m'en souvenais plus très bien). Un must watch aussi ! :-)

Jake Gyllenhaal, c'est un peu comme Tom Hanks, et donc l'opposé de Nicolas Cage.
Quand tu vois qu'il y a Jake ou Tom Hanks dans un film, tu peux être sur et certain que le film sera très bon. :bave:

Pour le coup ça reste Zodiac et Prisoners, les films que j'aime le plus avec lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524599976-rick-3.png

Zodiac et Prisoners je l'ai ai beaucoup aimer. Par contre quelqu'un sait se que donne le film prince of persia ?

Il est pas fou ce film, je l'avais totalement oublié omg. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469514-kermit-pensif2.png
Pop, la licence déterrer, qui n'aurait peut pas dû l'être. :hap:

J'ai commencer à le regarder et je me suis souvenu que je l'avais déjà vu, donc il doit être assez oubliable, ni trop nul ni trop bon.

Sinon je continu le Pathfinder wrath of the righteous, il est très cool. D'ailleurs j'ai penser à Sol_verybadguy, j'ai récupérer Finnean une arme magique qui se transforme en l'arme que tu veux, j'ai choisi une épée à 2 mains. Elle évolue en même temps que ton perso.

Message édité le 29 septembre 2021 à 23:48:42 par Aldecaldos
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
30 septembre 2021 à 00:12:00

Prince of Persia, de ce que je me souviens c'était pas dingue. MAIS, pour une adaptation de jeu vidéo en film, comparé au merdier que sont les autres, c'est pas si dégueulasse finalement. Ca se laisse regarder mais sans plus. C'est vite oublié, comme tu dis.

Sinon, du coup, j'ai donc regardé Zodiac. J'ai beaucoup aimé. Même si le role de Gyllenhaal est assez "simpliste". Y a pas vraiment de scène où je me suis dit "wow". Mais le film est quand même très bon.
Je me suis aussi refait Jarhead. J'adore ce film. Sur la guerre en Irak mais zéro action/combat. Juste la psychologique des soldats qui sont coincés dans le désert en attente du conflit. Vraiment excellent. :)

Demain soir, j'enchaine sur Borthers et Source Code. Je les ai déjà vus mais y a petit moment. C'est pas frais dans ma caboche. :hap:

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
30 septembre 2021 à 00:25:19

Le 30 septembre 2021 à 00:12:00 :
Prince of Persia, de ce que je me souviens c'était pas dingue. MAIS, pour une adaptation de jeu vidéo en film, comparé au merdier que sont les autres, c'est pas si dégueulasse finalement. Ca se laisse regarder mais sans plus. C'est vite oublié, comme tu dis.

Sinon, du coup, j'ai donc regardé Zodiac. J'ai beaucoup aimé. Même si le role de Gyllenhaal est assez "simpliste". Y a pas vraiment de scène où je me suis dit "wow". Mais le film est quand même très bon.
Je me suis aussi refait Jarhead. J'adore ce film. Sur la guerre en Irak mais zéro action/combat. Juste la psychologique des soldats qui sont coincés dans le désert en attente du conflit. Vraiment excellent. :)

Demain soir, j'enchaine sur Borthers et Source Code. Je les ai déjà vus mais y a petit moment. C'est pas frais dans ma caboche. :hap:

Ah oui le rôle de Jake G dans Zodiac est pas son meilleur, mais le film lui est vraiment cool.
A la hauteur d'un "True Detective" (saison 1 ) mais en film. :oui:
J'adore l'ambiance et la fin est spéciale (mais de façon positive, j'ai bien aimé :oui: )

Jarhead, ptain c'est vrai que c'était lui aussi. Je me souviens de certaines scènes qui m'ont bien fait rire sur ce film, avec la scène de la cassette que tout le monde matte. :hap:
Où la scène du clairon. :rire:

Source Code, c'est celui qui se passe dans le train ? :noel:
Il y a un mois, j'ai enchainé les films basés sur les boucles temporelles (Edge of tomorrow, Looper, Boss Level, Projet almanac etc) a focr je les confonds tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
30 septembre 2021 à 00:30:32

J'adore l'ambiance et la fin est spéciale (mais de façon positive, j'ai bien aimé :oui: )

Yep l’ambiance est excellente. De base, je suis déjà fan de l’atmosphère des années 60 et 70. Y a une vibe assez particulière.

Jarhead, ptain c'est vrai que c'était lui aussi. Je me souviens de certaines scènes qui m'ont bien fait rire sur ce film, avec la scène de la cassette que tout le monde matte. :hap:
Où la scène du clairon.

Ouais y a beaucoup de scènes d'humour dans le film. Les mecs sont tellement cons entre eux.

Source Code, c'est celui qui se passe dans le train ? :noel:
Il y a un mois, j'ai enchainé les films basés sur les boucles temporelles (Edge of tomorrow, Looper, Boss Level, Projet almanac etc) a focr je les confonds tous.

C'est bien ça. Source Code c'est dans le train. D'ailleurs, j'avais maté récemment Edge of Tomorrow. J'étais en mode "ça va être à chier" et finalement c'était pas mauvais du tout.

Message édité le 30 septembre 2021 à 00:31:11 par Argorc
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
30 septembre 2021 à 00:37:00

Et GOL, tu fais chier. Je connaissais pas Looper et Boss Level. Faut que je mate ça.
Putain, sérieux, j'ai une liste de films à regarder longue comme mon bras et à chaque fois que j'en regarde un, j'en rajoute 2 autres. C'est interminable. :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
30 septembre 2021 à 00:43:56

J'ai totalement décrocher de la conversation :rire:

Mais ouais, zodiac est un super film.

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
30 septembre 2021 à 01:58:18

Argorc :d) Ouais franchement Edge of tomorrow, je me souviens j'avais le même sentiment et à la fin, bah j'ai été agréablement surpris. Ca faisait un moment qu'il n'y avait pas eu un bon film avec Tom Cruise. :noel:

Looper, si tu le matte, tu devrais aussi passer un très bon moment, ça joue sur le temps, mais sans que ce soit trop abusé. Original comme film. :oui:

Boss Level, c'est de la boucle level abusé comme Edge of tomorrow, mais le personnage principal à force il en joue un peu, car il est vraiment à cran de recommencer systématiquement au point où parfois il se laisse crever volontairement, comme un mec qui veut tryhard une run parfaite et est dépité à la moindre contrariété.
Loin d'être le film de l'année, mais il se regarde bien quand même. :oui:

Putain, sérieux, j'ai une liste de films à regarder longue comme mon bras et à chaque fois que j'en regarde un, j'en rajoute 2 autres. C'est interminable. :hap:

Je connais ça, mais c'est encore pire quand tu commences à faire la filmographie d'un acteur en particulier du coup, comme tu le fais avec Jake G. :rire:
Car t'as pas besoin de faire un gros travail de recherche pour trouver quoi regarder, tu enchaines direct avec un autre film de cet acteur que tu n'as pas vu... avant de passer à un autre acteur pour refaire le même procédé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469514-kermit-pensif2.png

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
30 septembre 2021 à 01:59:05

Le 30 septembre 2021 à 00:43:56 :
J'ai totalement décrocher de la conversation :rire:

Mais ouais, zodiac est un super film.

Décroché, mais tu perds pas le nord. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
30 septembre 2021 à 06:28:10

Le 29 septembre 2021 à 23:47:41 :

Le 29 septembre 2021 à 22:47:54 :
Bon allé j'explique grosso modo les règles:

Faut toucher avec le dernier tier de l'épée certaines partie précises du corps

Faut frapper l'adversaire en créant une ouverture ou en profitant d'une ouverture.

Il faut revenir en garde après avoir frappé. L'idée est de frapper l'autre sans que ça soit un double K.O. quoi en gros, frapper l'autre et gagner de façon décisive pour imiter un combat à mort avec de vrais armes sans mourir soit même quoi.

Il faut maintenir une posture correcte lorsqu'on frappe.

Il faut qu'au moins deux juge valide la frappe pour avoir le point, un seul ne suffit pas.

Et visiblement faut se gueuler dessus quand on croise le fer :content:

A ouais, c'est pas simple quand même !

Le 29 septembre 2021 à 23:35:51 :

Le 29 septembre 2021 à 20:25:13 :

Le 29 septembre 2021 à 15:08:13 :

Le 29 septembre 2021 à 00:39:50 :
Yep, avec ta 3070 t'es tranquille pour un petit bout de temps.
Perso, j'ai une 2070 mais j'imagine qu'en 1080p ça devrait être tranquillou aussi. En plus je crois qu'il y aura le DLSS.

Sinon, en ce moment je me fais quelques films avec Jake Gyllenhaal. Ce soir j'ai maté Southpaw et Nightcrawler. Les 2 films sont putain d'excellents. Gyllenhaal est vraiment incroyable. Deux rôles très différents mais tellement bons.
Franchement, foncez. Vous passerez un très bon moment ciné.
Et hier, j'avais regardé Prisoners (que j'avais déjà vu mais je ne m'en souvenais plus très bien). Un must watch aussi ! :-)

Jake Gyllenhaal, c'est un peu comme Tom Hanks, et donc l'opposé de Nicolas Cage.
Quand tu vois qu'il y a Jake ou Tom Hanks dans un film, tu peux être sur et certain que le film sera très bon. :bave:

Pour le coup ça reste Zodiac et Prisoners, les films que j'aime le plus avec lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524599976-rick-3.png

Zodiac et Prisoners je l'ai ai beaucoup aimer. Par contre quelqu'un sait se que donne le film prince of persia ?

Il est pas fou ce film, je l'avais totalement oublié omg. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469514-kermit-pensif2.png
Pop, la licence déterrer, qui n'aurait peut pas dû l'être. :hap:

J'ai commencer à le regarder et je me suis souvenu que je l'avais déjà vu, donc il doit être assez oubliable, ni trop nul ni trop bon.

Sinon je continu le Pathfinder wrath of the righteous, il est très cool. D'ailleurs j'ai penser à Sol_verybadguy, j'ai récupérer Finnean une arme magique qui se transforme en l'arme que tu veux, j'ai choisi une épée à 2 mains. Elle évolue en même temps que ton perso.

Epée à deux main ça passe aussi :oui:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
30 septembre 2021 à 16:15:22

Je connais ça, mais c'est encore pire quand tu commences à faire la filmographie d'un acteur en particulier du coup, comme tu le fais avec Jake G. :rire:
Car t'as pas besoin de faire un gros travail de recherche pour trouver quoi regarder, tu enchaines direct avec un autre film de cet acteur que tu n'as pas vu... avant de passer à un autre acteur pour refaire le même procédé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469514-kermit-pensif2.png

Mais clairement, c'est un cercle sans fin.
Le truc, c'est que j'avais juste Southpaw sur ma liste depuis un bail. Le film est si bon et la performance de Gyllenhaal tellement juste, qu'au final je me retrouve à faire sa filmographie (en tout cas, les films les mieux notés).

Résultat, j'ai encore 6 films à mater dont 4 que je n'ai jamais vu. Sans compter les dizaines d'autres films (et même séries) qui m'attendent. C'est chronophage, en fait.

Message édité le 30 septembre 2021 à 16:15:54 par Argorc
GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
30 septembre 2021 à 16:34:52

Le 30 septembre 2021 à 16:15:22 :

Je connais ça, mais c'est encore pire quand tu commences à faire la filmographie d'un acteur en particulier du coup, comme tu le fais avec Jake G. :rire:
Car t'as pas besoin de faire un gros travail de recherche pour trouver quoi regarder, tu enchaines direct avec un autre film de cet acteur que tu n'as pas vu... avant de passer à un autre acteur pour refaire le même procédé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469514-kermit-pensif2.png

Mais clairement, c'est un cercle sans fin.
Le truc, c'est que j'avais juste Southpaw sur ma liste depuis un bail. Le film est si bon et la performance de Gyllenhaal tellement juste, qu'au final je me retrouve à faire sa filmographie (en tout cas, les films les mieux notés).

Résultat, j'ai encore 6 films à mater dont 4 que je n'ai jamais vu. Sans compter les dizaines d'autres films (et même séries) qui m'attendent. C'est chronophage, en fait.

Chronophage, certes. Mais au moins avec Jake Gyllenhaal, au moins les films dans lesquels il a tourné, sont globalement très bon.
Sur ce point je le respecte beaucoup cet acteur. Souvent quand je vois qu'il est au casting, je fonce les yeux fermés.

Southpaw, n'est plus très frais dans ma tête, je me souviens juste que j'avais beaucoup aimé, mais je me souviens essentiellement du début et du milieu du film, j'ai totalement oublié la fin, ça date. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583825436-rick-3.png

Du quoi, il te reste quoi à matter là ? :noel:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
30 septembre 2021 à 17:10:44

Ah mais clairement, Gyllenhaal est un excellent acteur. Je l'apprécie grandement.

Là, comme j'ai dit hier, je me fais Brothers et Source Code que j'ai déjà vu. Après j'enchaine avec Everest, End of Watch (j'ai l'impression que je l'ai déjà vu aussi. Mais pas sûr.), Demolition et Stronger. Et peut être me refaire The Day After Tomorrow même s'il a pas un rôle de fou.

Après ça, j'arrête. :hap:

Message édité le 30 septembre 2021 à 17:11:51 par Argorc
Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
30 septembre 2021 à 18:55:55

Vous cassez les noix là sérieux
Vous allez me forcer à faire la même là vous saoulez. :noel:

Je sais pas si j'ai vu old boy aussi, j'arrête pas d'en entendre parler en regardant les trucs genre Sifu et tout (non Jake n'y est pas)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 46.99€ PS5 52.92€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment