CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10861087108810891090109110921093109410951096  ... 1270»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
10 septembre 2021 à 18:22:28

Bon bah désolé Argorc mais ça sent le sapin...

https://twitter.com/Dataracer117/status/1436168804191531010

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
10 septembre 2021 à 18:42:37

Le 10 septembre 2021 à 18:22:28 :
Bon bah désolé Argorc mais ça sent le sapin...

https://twitter.com/Dataracer117/status/1436168804191531010

Je cramerais tout ça au molotov, moi... Quelle époque de merde, vraiment !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
10 septembre 2021 à 19:13:31

Le 10 septembre 2021 à 18:42:37 :

Le 10 septembre 2021 à 18:22:28 :
Bon bah désolé Argorc mais ça sent le sapin...

https://twitter.com/Dataracer117/status/1436168804191531010

Je cramerais tout ça au molotov, moi... Quelle époque de merde, vraiment !

Comment on peut confier une licences à quelqu'un qui la déteste...

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
10 septembre 2021 à 20:04:50

Elle a l'air assez déphasée de la cervelle. De toute façon les gens qui passent leur vie sur les réseaux à essayer de "diriger" les gens vers le droit chemin sont souvent cramés dans leurs têtes. En plus j'ai vu qu'elle allait s'occuper du prochain jeu de Gearbox, Tiny tina... heureusement j'avais pas l'intention de me le prendre.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
12 septembre 2021 à 12:00:39

Je rattrape enfin mon retard sur les avengers. J'ai fini endgame et là je fais la série falcon & the winter soldier.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
12 septembre 2021 à 23:58:52

Le 12 septembre 2021 à 12:00:39 :
Je rattrape enfin mon retard sur les avengers. J'ai fini endgame et là je fais la série falcon & the winter soldier.

Toujours pas maté Falcon & Winter Soldier, Loki et Black Widow. C'est sur ma liste de trucs à regarder mais elle est longue. J'y suis pas encore. :hap:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
13 septembre 2021 à 07:03:22

Je viens de finir Falcon là hier soir. Me demandais si j'allais regarder ou pas parce que je me disais, bah c'est une série, j'ai pas vu the shield et tout mais en vrai si tu veux voir la suite des avengers un jour, impossible de pas voir Falcon parce qu'il se passe des trucs majeurs dans la série.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
13 septembre 2021 à 16:38:40

Le 13 septembre 2021 à 07:03:22 :
Je viens de finir Falcon là hier soir. Me demandais si j'allais regarder ou pas parce que je me disais, bah c'est une série, j'ai pas vu the shield et tout mais en vrai si tu veux voir la suite des avengers un jour, impossible de pas voir Falcon parce qu'il se passe des trucs majeurs dans la série.

Ça me rassure. J'étais un peu sceptique sur le fait de faire une série avec limite les 2 persos les moins intéressants du MCU. Va falloir que je programme ça. :)

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
14 septembre 2021 à 08:09:16

Par contre depuis que je rattrape mon retard sur les avengers et tout, la dose de memes internet que je comprend maintenant et auxquels je n'avais pas accès avant truc de fou. Me mettre à jour sur les avengers m'a donné les clés de la compréhension de l'univers actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanosplaisir.png

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
14 septembre 2021 à 22:26:45

Bon beh du coup, tu m'as chauffé. J'ai regardé Falcon & Winter Soldier. Comme je le disais, j'étais sceptique mais en fin de compte c'est pas mauvais du tout. Ma crainte, c'était les persos qui sont pas les plus charismatiques du MCU mais au final c'est le point fort de la série. Le duo Bucky/Sam fonctionne à merveille. Et ça permet de creuser un peu plus les personnages. Surtout Sam qu'est vraiment en arrière plan dans les films.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
15 septembre 2021 à 07:19:28

C'est ça en fait, même impressions, j'ai bien kiffé qu'ils creusent les relations des persos et tout, la vision aussi de falcon qui évolue par rapport à son rôle de héros, les nouvelles responsabilités qu'il doit endosser, la face cachée du showbizz si on veut dire et Bucky qui réapprend à vivre en temps qu'individu et plus comme une arme vivante le format série mixé aux films fait du bien à ce niveau là c'est une évolution stylée.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
15 septembre 2021 à 18:58:18

Entièrement d'accord. :p)

Sinon, rien à voir, mais je suis frustré. J'ai envie de jouer à NBA 2k22 mais n'ayant pas de PS5, obligé de me tourner vers la version PC. LE PROBLÈME : la version PC, c'est la version PS4/Xone...
C'est hallucinant, que les mecs ne proposent pas la version new gen sur PC. Y a plein d'améliorations mais pas moyen de les avoir sur PC. Ça me dégoute.

Genre le système de création de perso sur old gen est baisé du cul comme dans le 20 et 21. Maintenant, on a un système plus polyvalent mais si t'es pas dans les rares chanceux d'avoir une new gen, tu peux te la mettre bien au fond.

Des putains d’incompétents, les mecs. Je comprends vraiment pas le principe.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
16 septembre 2021 à 07:46:05

J'ai écris "en temps" putain j'en reviens pas... En TANT QUE... Bordel fallait que je corrige.

Sinon ça me surprend ton histoire là, y a aucune excuse pour pas mettre la version la plus poussée sur PC encore de nouvelles pratiques c'est super mignon :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 septembre 2021 à 11:31:48

Le 15 septembre 2021 à 18:58:18 :
Entièrement d'accord. :p)

Sinon, rien à voir, mais je suis frustré. J'ai envie de jouer à NBA 2k22 mais n'ayant pas de PS5, obligé de me tourner vers la version PC. LE PROBLÈME : la version PC, c'est la version PS4/Xone...
C'est hallucinant, que les mecs ne proposent pas la version new gen sur PC. Y a plein d'améliorations mais pas moyen de les avoir sur PC. Ça me dégoute.

C'est vraiment du foutage de gueule...

Genre le système de création de perso sur old gen est baisé du cul comme dans le 20 et 21. Maintenant, on a un système plus polyvalent mais si t'es pas dans les rares chanceux d'avoir une new gen, tu peux te la mettre bien au fond.

Des putains d’incompétents, les mecs. Je comprends vraiment pas le principe.

Franchement j'en sais rien, en générale les jeux de sport ne sont pas ceux qui font le plus d'effort...

Sinon j'ai acheter le premier tome des annales du disque monde de Terry Pratchet,
"La huitiéme couleur". J'ai commencer à l'écouter en audio (il y a un mec sur youtube qui a fait une lecture integrale) mais comme j'ai bien aimer, j'ai préféré l'acheter.

Message édité le 16 septembre 2021 à 11:36:26 par Aldecaldos
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
16 septembre 2021 à 18:23:13

Le 16 septembre 2021 à 07:46:05 :
J'ai écris "en temps" putain j'en reviens pas... En TANT QUE... Bordel fallait que je corrige.

Sinon ça me surprend ton histoire là, y a aucune excuse pour pas mettre la version la plus poussée sur PC encore de nouvelles pratiques c'est super mignon :hap:

Le 16 septembre 2021 à 11:31:48 :

Le 15 septembre 2021 à 18:58:18 :
Entièrement d'accord. :p)

Sinon, rien à voir, mais je suis frustré. J'ai envie de jouer à NBA 2k22 mais n'ayant pas de PS5, obligé de me tourner vers la version PC. LE PROBLÈME : la version PC, c'est la version PS4/Xone...
C'est hallucinant, que les mecs ne proposent pas la version new gen sur PC. Y a plein d'améliorations mais pas moyen de les avoir sur PC. Ça me dégoute.

C'est vraiment du foutage de gueule...

J'ai check un peu et apparemment, y a beaucoup de cheaters sur PC du coup ils "punissent" la communauté PC. Des bâtards finis à la pisse. Comment peut on cracher à ce point à la gueule des joueurs ?

Genre le système de création de perso sur old gen est baisé du cul comme dans le 20 et 21. Maintenant, on a un système plus polyvalent mais si t'es pas dans les rares chanceux d'avoir une new gen, tu peux te la mettre bien au fond.

Des putains d’incompétents, les mecs. Je comprends vraiment pas le principe.

Franchement j'en sais rien, en générale les jeux de sport ne sont pas ceux qui font le plus d'effort...

Sinon j'ai acheter le premier tome des annales du disque monde de Terry Pratchet,
"La huitiéme couleur". J'ai commencer à l'écouter en audio (il y a un mec sur youtube qui a fait une lecture integrale) mais comme j'ai bien aimer, j'ai préféré l'acheter.

Mais du coup tu vas l'écouter ou le lire ? Perso, j'arrive pas les livres audio. J'ai une trop mauvaise concentration quand c'est uniquement auditif.

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 19:15:15

Ok, j'ai acheté et lancé GameDec
Peu importe la qualité du titre, je n'y ai joué que quelques instants, la traduction française est terrible. Entre l'écriture inclusive (??? On choisit le sexe de notre perso, POURQUOI cette merde est présente??) et le fait que la moitié des menus et informations ne soient pas traduites du tout, je ne peut pas y jouer pour l'instant. Impossible aussi de trouver comment changer la langue en anglais. Je recommande d'attendre peut-être un patch ou deux, si cela peut vous gêner comme ça me gêne :hap:

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 19:36:59

(Changer la langue est plutôt simple en fait, suffit d'aller dans les propriété du jeux sur Steam :hap: )

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 septembre 2021 à 19:40:11

EPIC ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 16 septembre 2021 à 19:15:15 :
Ok, j'ai acheté et lancé GameDec
Peu importe la qualité du titre, je n'y ai joué que quelques instants, la traduction française est terrible. Entre l'écriture inclusive (??? On choisit le sexe de notre perso, POURQUOI cette merde est présente??) et le fait que la moitié des menus et informations ne soient pas traduites du tout, je ne peut pas y jouer pour l'instant. Impossible aussi de trouver comment changer la langue en anglais. Je recommande d'attendre peut-être un patch ou deux, si cela peut vous gêner comme ça me gêne :hap:

Ouais, heureusement que tu nous a prévenu, j'ai faillis l'acheter. J'ai du mal à lire l'écriture inclusive, en plus c'est complétement con si tu choisie le sexe de ton perso...

J'ai essayer "Road 96" c'est sympas mais je l'ai fini en 2 heures chez un pote.

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 19:43:25

Le 16 septembre 2021 à 19:40:11 :
EPIC ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 16 septembre 2021 à 19:15:15 :
Ok, j'ai acheté et lancé GameDec
Peu importe la qualité du titre, je n'y ai joué que quelques instants, la traduction française est terrible. Entre l'écriture inclusive (??? On choisit le sexe de notre perso, POURQUOI cette merde est présente??) et le fait que la moitié des menus et informations ne soient pas traduites du tout, je ne peut pas y jouer pour l'instant. Impossible aussi de trouver comment changer la langue en anglais. Je recommande d'attendre peut-être un patch ou deux, si cela peut vous gêner comme ça me gêne :hap:

Ouais, heureusement que tu nous a prévenu, j'ai faillis l'acheter. J'ai du mal à lire l'écriture inclusive, en plus c'est complétement con si tu choisie le sexe de ton perso...

J'ai essayer "Road 96" c'est sympas mais je l'ai fini en 2 heures chez un pote.

Pour l'instant, ça n'a l'air de n'apparaîre que dans les menus, donc a voir. Au pire, joue en anglais. Mais juste sa présence me débecte.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 septembre 2021 à 19:46:37

Le 16 septembre 2021 à 19:43:25 :

Le 16 septembre 2021 à 19:40:11 :
EPIC ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 16 septembre 2021 à 19:15:15 :
Ok, j'ai acheté et lancé GameDec
Peu importe la qualité du titre, je n'y ai joué que quelques instants, la traduction française est terrible. Entre l'écriture inclusive (??? On choisit le sexe de notre perso, POURQUOI cette merde est présente??) et le fait que la moitié des menus et informations ne soient pas traduites du tout, je ne peut pas y jouer pour l'instant. Impossible aussi de trouver comment changer la langue en anglais. Je recommande d'attendre peut-être un patch ou deux, si cela peut vous gêner comme ça me gêne :hap:

Ouais, heureusement que tu nous a prévenu, j'ai faillis l'acheter. J'ai du mal à lire l'écriture inclusive, en plus c'est complétement con si tu choisie le sexe de ton perso...

J'ai essayer "Road 96" c'est sympas mais je l'ai fini en 2 heures chez un pote.

Pour l'instant, ça n'a l'air de n'apparaîre que dans les menus, donc a voir. Au pire, joue en anglais. Mais juste sa présence me débecte.

Je parle mal l'anglais... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 46.99€ PS5 52.92€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment