Le 09 septembre 2021 à 22:30:10 :
Sinon toujours aucune nouvelle de bloodline 2 mais je suis confiant
Quand j'ai vu les vampires j'ai pensé à toi puis bah non, c'est juste leur jeu multi rincé du cul.
Ouais, je ne désespère pas, ils vont juste attendre la dernière minute... Par contre Tchia ça a l'air cool
Wolverine par Insomniac vu le bon taff qu'ils ont fait sur Spidey, je demande à voir.
Par contre, wolverine par insomniaque pourrait me faire acheter Une ps5.
Presque sycro
Bah voilà, Spidey 2 aussi avec Venom. Je suis hype là.
Le 09 septembre 2021 à 22:39:52 :
Bah voilà, Spidey 2 aussi avec Venom. Je suis hype là.
Je sais pas, j'ai pas vu ce que ça donnait la version avec Miles morales.
OH GOD OF WAR !!!
God of War, c'est l'amour de ma vie mais je suis un peu déçu. Ça reste vraiment dans la continuité de l'épisode PS4. Y a pas de grosses prises de risque que ce soit visuel ou gameplay. Mais bon, pourquoi changer une formule qui fonctionne si bien ?
Le 09 septembre 2021 à 22:44:48 :
God of War, c'est l'amour de ma vie mais je suis un peu déçu. Ça reste vraiment dans la continuité de l'épisode PS4. Y a pas de grosses prises de risque que ce soit visuel ou gameplay. Mais bon, pourquoi changer une formule qui fonctionne si bien ?
Ouais déjà que niveau graphisme il tabassait sur ps4 main sur ps5 ça va être une autre limonade.
Bon par contre c'est maintenant qu'ils vont parler de bloodline 2
A ta place, je me dirais que le jeu est mort et enterré. Comme ça, le jour où y a du neuf, tu seras content.
Le 09 septembre 2021 à 22:47:49 :
A ta place, je me dirais que le jeu est mort et enterré. Comme ça, le jour où y a du neuf, tu seras content.
Mais non, vous êtes super pessimiste ! C'est évident qu'ils vont mettre la bande-annonce au moment où s'y attend le moins !
Bon bah j'étais impatient de voir GoW et curieux pour le prochain Spidey. (Par contre rien pour Infamous, dommage).
Mais au final, l'annonce qui me hype le plus c'est Kotor. Tellement impatient d'en voir plus !
Bon et bah pas de nouvelles de Vampire the mascarade bloodline 2... pas grave, je suis sûr qu'ils donnerons des nouvelles aux DC Showcase
Je vais quand même surveiller des fois qu'ils ne relancent pas le live
Je crois qu'à 4h37, ils montreront le jeu. Essaie de ne pas aller dormir.
Le 09 septembre 2021 à 23:01:31 :
Si ils ne donnent pas de nouvelles je serais Showcase et deçu
Le 09 septembre 2021 à 23:04:26 :
Le 09 septembre 2021 à 23:01:31 :
Si ils ne donnent pas de nouvelles je serais Showcase et deçu
Ah et y a pas eu d'Harry Potter non plus. J'étais curieux d'en voir un peu plus. Tant pis.
Le 09 septembre 2021 à 23:09:09 :
Ah et y a pas eu d'Harry Potter non plus. J'étais curieux d'en voir un peu plus. Tant pis.
Ouais, quand on a vu Forspoken j'ai cru que c'était ça, mais non. C'est dommage, le jeu m'interesse.
Tout le monde la déjà vu mais je le re partage https://youtu.be/sQDtCKl0BWo
Le 10 septembre 2021 à 00:20:37 :
Aaaaaah, je l'avais pas vu mais je le sentais venir
Le mec a pas compris où il était si il veut faire de la battle de danse c'est pas dans ce genre d'endroits hein.
L'OST met bien l'ambiance n'empêche
Le 10 septembre 2021 à 00:20:37 :
Je les ai pas vus, le truc est drôle mais la vidéo est légendaire !