CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10871088108910901091109210931094109510961097  ... 1270»
Page suivanteFin
epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 19:57:36

Le 16 septembre 2021 à 19:46:37 :

Le 16 septembre 2021 à 19:43:25 :

Le 16 septembre 2021 à 19:40:11 :
EPIC ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 16 septembre 2021 à 19:15:15 :
Ok, j'ai acheté et lancé GameDec
Peu importe la qualité du titre, je n'y ai joué que quelques instants, la traduction française est terrible. Entre l'écriture inclusive (??? On choisit le sexe de notre perso, POURQUOI cette merde est présente??) et le fait que la moitié des menus et informations ne soient pas traduites du tout, je ne peut pas y jouer pour l'instant. Impossible aussi de trouver comment changer la langue en anglais. Je recommande d'attendre peut-être un patch ou deux, si cela peut vous gêner comme ça me gêne :hap:

Ouais, heureusement que tu nous a prévenu, j'ai faillis l'acheter. J'ai du mal à lire l'écriture inclusive, en plus c'est complétement con si tu choisie le sexe de ton perso...

J'ai essayer "Road 96" c'est sympas mais je l'ai fini en 2 heures chez un pote.

Pour l'instant, ça n'a l'air de n'apparaîre que dans les menus, donc a voir. Au pire, joue en anglais. Mais juste sa présence me débecte.

Je parle mal l'anglais... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png

Sad (triste :hap: )

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 septembre 2021 à 19:58:42

Bon, sinon il y a un jeux que tu attends ?

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 20:05:49

Le 16 septembre 2021 à 19:58:42 :

Cyberpunk :hap: :noel:

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 20:08:55

Kena qui sort bientôt, je m'attends pas a un grand jeu, mais au moins a une petite expérience sympatoche
Atomic Hearth et The Invincible, qui vont soit être de petites pépites, soit de grosses arnaques
Stray, un jeu ou tu joue un chat, que demander de plus ?
Test Drive Unlimited Solar Crown, parce que j'ai saigné le 2 a l'époque

Le reste, plus aucune hype :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 septembre 2021 à 20:23:42

Le 16 septembre 2021 à 20:05:49 :

Le 16 septembre 2021 à 19:58:42 :

Cyberpunk :hap: :noel:

ça va, la blague est drole :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1rv3v9.png

Le 16 septembre 2021 à 20:08:55 :
Kena qui sort bientôt, je m'attends pas a un grand jeu, mais au moins a une petite expérience sympatoche

Il a l'aire cool, m'ai j'ai peur que le jeu ne se vendent que par ses cinématiques.

Atomic Hearth et The Invincible, qui vont soit être de petites pépites, soit de grosses arnaques

Ils ont l'aire super, j'adore l'esthétique un peu rétro !

Stray, un jeu ou tu joue un chat, que demander de plus ?

Je l'attend aussi, mais je sais pas trop à quoi m'attendre...

Test Drive Unlimited Solar Crown, parce que j'ai saigné le 2 a l'époque

Je connais pas.

Le reste, plus aucune hype

Je te comprend, j'évite de me hyper depuis cyberpunk. Sauf pour Bloodline 2, mais je ne risque pas d'être deçu comme ils ne communiquent plus :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521649504-rage.png

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
16 septembre 2021 à 22:43:57

Perso, j'ai acheté 5 jeux Prince Of Persia pour 10€. J'ai donc recommencé les Sables du temps et ça fait plaisir. C'étaient quand même de bons jeux. Surtout la trilogie.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 septembre 2021 à 22:51:27

Le 16 septembre 2021 à 22:43:57 :
Perso, j'ai acheté 5 jeux Prince Of Persia pour 10€. J'ai donc recommencé les Sables du temps et ça fait plaisir. C'étaient quand même de bons jeux. Surtout la trilogie.

Le seul Prince Of Persia que j'ai fais c'est Les Deux Royaumes, donc je ne suis pas très familier à la franchise.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
16 septembre 2021 à 23:08:35

Le 16 septembre 2021 à 22:51:27 :

Le seul Prince Of Persia que j'ai fais c'est Les Deux Royaumes, donc je ne suis pas très familier à la franchise.

Ouaip, t'as commencé par le 3 en fait. :hap: Mais les sables du temps, l'âme du guerrier et les deux royaumes sont vraiment pas mauvais. Les 2 qui suivent sont pas ouf par contre.

Mais Prince of Persia, sur Amiga, c'est le premier jeu qui m'a réellement marqué. J'étais haut comme 3 pommes et c'est le titre qui m'a embarqué dans le monde incroyable des jeux vidéos, en gros.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 septembre 2021 à 23:19:59

Le 16 septembre 2021 à 23:08:35 :

Ouaip, t'as commencé par le 3 en fait. :hap: Mais les sables du temps, l'âme du guerrier et les deux royaumes sont vraiment pas mauvais. Les 2 qui suivent sont pas ouf par contre.

Mais Prince of Persia, sur Amiga, c'est le premier jeu qui m'a réellement marqué. J'étais haut comme 3 pommes et c'est le titre qui m'a embarqué dans le monde incroyable des jeux vidéos, en gros.

Ouais, on a tous un jeux qui nous a marqué. Moi quand j'étais mino j'étais fan d'Ico, je le trouvais sublime ! ! !

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
17 septembre 2021 à 07:26:00

J'ai joué au prince of persia en 3D sur PC quand j'étais gosse, ayaaa... à l'époque c'était un truc, les combats étaient assez innovants, t'avais la lance, les doubles dagues et tout.

Le 16 septembre 2021 à 23:19:59 :

Ouais, on a tous un jeux qui nous a marqué. Moi quand j'étais mino j'étais fan d'Ico, je le trouvais sublime ! ! !

L'un des jeux qui m'a le plus marqué gosse c'était final fantasy X. A l'époque c'était un énorme coup de comm de Squaresoft (avant de fusionner avec enix) et je l'avais eu pour les fêtes de fins d'années avec des boites de lego et tout c'était dingue.

Message édité le 17 septembre 2021 à 07:28:53 par Sol_verybadguy
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
17 septembre 2021 à 19:35:43

Cet aprem', j'ai été voir Dune. Franchement, j'ai adoré. La DA est somptueuse : les décors, les costumes, les vaisseaux. Visuellement, c'est tellement propre. Certains plans sont fous. D'un point de vue purement cinématographique, c'est une dinguerie. Et les musiques... putains les musiques... ce bon vieux Hans. Ce bonhomme, c'est un génie. Ça m'a transporté.
Faut vraiment que je me réécoute l'OST tranquillement. :coeur:

Par contre, d'un point de vue scénario, j'ai trouvé ça un peu lent. J'ai l'impression que les 3/4 du film ne servent qu'à introduire le contexte, les enjeux et les personnages. Et la fin est assez abrupte. Au final je me suis dit "Il ne s'est pas passé grand chose."
Après j'ai pas lu le roman ni vu le film des années 80. Donc j'ai aucun comparatif à disposition.

Mais du coup, j'attends en espérant que la suite se confirme du côté de WB. :-)

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
17 septembre 2021 à 19:40:51

Ah et d'ailleurs, avant le film y a eu la bande annonce de The Batman. Il est quand même terrible ce trailer. Tellement sombre, ça m'emballe tellement.

Et y a quelques mois, j'étais tombé sur cette version du trailer dans un style animé/comics. Je l'avais pas partagé ici, je crois. Une petite perle ! :-)))
https://www.youtube.com/watch?v=QsAIQY_2PEo

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
17 septembre 2021 à 20:02:19

Le 17 septembre 2021 à 19:40:51 :
Ah et d'ailleurs, avant le film y a eu la bande annonce de The Batman. Il est quand même terrible ce trailer. Tellement sombre, ça m'emballe tellement.

Purée qu'es que je l'attends ce film ! ! !

Et y a quelques mois, j'étais tombé sur cette version du trailer dans un style animé/comics. Je l'avais pas partagé ici, je crois. Une petite perle ! :-)))

Ça me fait penser à la série graphique adaptant "N" de Stephen King, si tu a 30 minutes je te conseil vraiment de regarder.

https://www.youtube.com/watch?v=JEY4w0vC850&list=PL7Z-8az32dt_emfnUKtPXdjGqWAaoWbjG

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
17 septembre 2021 à 20:17:44

Ça me fait penser à la série graphique adaptant "N" de Stephen King, si tu a 30 minutes je te conseil vraiment de regarder.

https://www.youtube.com/watch?v=JEY4w0vC850&list=PL7Z-8az32dt_emfnUKtPXdjGqWAaoWbjG

J'aime bien la gueule du truc. Par contre la VF de la meuf, c'est une blague ? Ça sonne tellement faux. :(

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
17 septembre 2021 à 20:24:10

Le 17 septembre 2021 à 20:17:44 :

J'aime bien la gueule du truc. Par contre la VF de la meuf, c'est une blague ? Ça sonne tellement faux. :(

Ouais (je crois que c'est une fan trad) mais l'histoire est génial.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
18 septembre 2021 à 18:37:53

Je viens de finir le livre "Les Fils Des Ténèbres" de Dan Simmons. C'est la suite de Nuit d’Été dont je vous avais déjà parler. Très bon livre d'horreur !
Je l'avais chez moi en physique depuis longtemps, j'avais lu les 15 premier chapitre mais je n'avais jamais fini le livre, mais quand j'ai vu qu'il était disponible en audio chez audible j'ai pas hésiter une seconde. Du coup j'ai recommencer le livre en audio depuis le début et j'ai sur-kiffer ! ! !

Le resumé sur le site de la fnac : Jeune et brillante hématologiste américaine, Kate Neuman débarque à Bucarest afin de se consacrer aux orphelins atteints du sida. Là, elle découvre l'étrange cas d'un bébé Joshua, qui, à chaque transfusion, développe pendant un court laps de temps une formidable résistance à la maladie.
Kate ne se doute pas encore que le cas Joshua l'aménera à s'aventurer dans les mystères d'un pays encore marqué par les légendes de vampires, et le souvenir du terrible Vlad Tepes, dont la férocité sanguinaire n'eut d'égale que celle du dictateur Ceausescu, fusillé peu de temps plus tôt.

Le livre se déroule en Roumanie juste après la chute de Ceausescu (donc une période bien dure), franchement même si j'ai préféré Nuit d’Été, j'ai adorer.

Ps : Il y a dans ce livres des moments très dur (notamment au début). Le plus dur étant surement que le livre décrit la misère (réel) de cette époque en Roumanie.

Nuit d’Été est lui aussi sorti sur audible (bizarrement il est sorti après "Les fils Des Ténèbres" qui est pourtant sa suite Chronologique et diégétique) donc je l'ai pris pour relire ou ré-écouter avant de lire le dernier livre, "Les Chiens de l'Hiver" qui n'est pas encore sorti en audio.

Je dis "relire ou ré-écouter" parce que je ne sais pas quoi dire dans ce cas de figure, je m’apprête à écouter un livre que j'ai déjà lu mais que je n'ai jamais écouter donc techniquement aucune de ces 2 façon de le dire ne sont correcte. Je trouvais ça amusant donc je voulais simplement le mentionner.

C'est assez drôle, comment vous le diriez vous ?

Message édité le 18 septembre 2021 à 18:41:26 par Aldecaldos
MP
Niveau 19
18 septembre 2021 à 20:19:43

C'est quoi ce pétage de câble philosophique :rire:

Tu m'as fais bloquer en vrai mais j'aime bien le délire. Ben écoute, c'est comme les animés pour les gens qui ont lu le manga pour moi. T'as jamais vu l'animé ? Ben tu le vois pour la première fois même si tu connais l'histoire. Ton cas est pareil, tu connais l'histoire, mais l'action est nouvelle, ce n'est pas une réitération.

Tu lis une fois, la deuxième tu relis, tu écoutes, la deuxième tu réécoutes. Le ré marque la réitération de l'action, ça ne prend pas en compte le fait que tu connaisses l'histoire dans notre cas, c'est uniquement en rapport avec l'action. Tu peux dire que tu te refais l'histoire mais sous un autre format c'est sûrement ça le truc qui t'as interpellé.

Sinon avant tout ça moi j'étais venu lâcher une tite vid ça faisait "longtemps" hahaha.

Un petit classique, purée les années passent à une vitesse

https://www.youtube.com/watch?v=G6zTPx97vO0

Message édité le 18 septembre 2021 à 20:21:23 par Sol_verybadguy
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
18 septembre 2021 à 20:45:45

Le 18 septembre 2021 à 20:19:43 :
C'est quoi ce pétage de câble philosophique :rire:

Ce genre de choses m’empêchent de dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png :rire:

Tu m'as fais bloquer en vrai mais j'aime bien le délire. Ben écoute, c'est comme les animés pour les gens qui ont lu le manga pour moi. T'as jamais vu l'animé ? Ben tu le vois pour la première fois même si tu connais l'histoire. Ton cas est pareil, tu connais l'histoire, mais l'action est nouvelle, ce n'est pas une réitération.

Tu lis une fois, la deuxième tu relis, tu écoutes, la deuxième tu réécoutes. Le ré marque la réitération de l'action, ça ne prend pas en compte le fait que tu connaisses l'histoire dans notre cas, c'est uniquement en rapport avec l'action. Tu peux dire que tu te refais l'histoire mais sous un autre format c'est sûrement ça le truc qui t'as interpellé.

Le problème est là, le format ne change pas vraiment il n'ajoute rien et n’enlève rien. Pour l'animé ça change le mouvement et la mise en scène. Là c'est juste qu'on te le lis au lieux que tu le lise, ils font des voix à la limite mais c'est tout. Parfois quand le narrateur change, le lecteur du livre audio change aussi, mais on est à des années lumière d'une saga MP3 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Mais bon, pour des raisons de compréhensions (et de sommeil) je dirais symplement que je me suis "refait Nuit d’Été".

Sinon avant tout ça moi j'étais venu lâcher une tite vid ça faisait "longtemps" hahaha.

Un petit classique, purée les années passent à une vitesse

https://www.youtube.com/watch?v=G6zTPx97vO0

Je l'avais jamais vu :rire:

MP
Niveau 19
18 septembre 2021 à 20:53:54

Mec moi je dors dans tous les cas, mon pieu et moi c'est un délire je suis une vrai masse, chuis constamment crevé aussi m'enfin, mais je bloque pareil sur des trucs des fois donc j'te comprend.

"Mais bon, pour des raisons de compréhensions (et de sommeil) je dirais simplement que je me suis "refait Nuit d’Été"."

Aucune erreur possible avec ça :oui:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
18 septembre 2021 à 21:09:03

Le 18 septembre 2021 à 20:53:54 :
Mec moi je dors dans tous les cas, mon pieu et moi c'est un délire je suis une vrai masse, chuis constamment crevé aussi m'enfin, mais je bloque pareil sur des trucs des fois donc j'te comprend.

Ouais, moi aussi en se moment je suis crever. C'est à cause de ces fils de p... polisson qui font du démarchage téléphonique de 6h du matin à 9h du soir, tout les jours de la semaine pour m'encu m'arnaquer mon compte formation...
Se qui fait que même le dimanche je ne peux pas faire de grasse mat...

"Mais bon, pour des raisons de compréhensions (et de sommeil) je dirais simplement que je me suis "refait Nuit d’Été"."

Aucune erreur possible avec ça :oui:

Ouais, on va garder ça jusqu'à ce que la langue française évolue avec la technologie ou que j'aille emmerder un académicien.

- "Toc Toc" mais qui peu bien venir m’emmerder à 4 heures du matin !? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556400527-finkie.png

-Bonjours, vous êtes bien un académicien de la langue française ? J'ai une question pour vous... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493776214-complotiste-agent-double.png

-Oh non... C'est encore lui... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503436971-finkie.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 61.60€ PS5 71.34€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment