CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10921093109410951096109710981099110011011102  ... 1270»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
30 septembre 2021 à 20:28:27

Old Boy c'est un sacrément bon film.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
01 octobre 2021 à 10:00:40

ah ouais ? Bon ben c'est tipar... et vu que les gens partent sur une pression indirecte Gyllenhaal on va essayer d'enchaîner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614090196-ggxrd-may-mrdolphinhorizontal.png

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 octobre 2021 à 20:56:31

Je suis en train de lire Chroniques oubliées, c'est super cool. Le JdR est simple et complet à la fois. Si vous voulez vous lancer dans le JdR fantasy mais que toutes les règles de Donjons et Dragons vous font peur, Chroniques oubliées est fait pour vous !
En se moment le JdR revient dans le jeux vidéo (baldur's gate, paranoïa, Pathfinder et bien sure Cyberpunk oui je n'ai pas dis vampire la mascarade à cause de bloodline 2 ), j'aimerais vraiment qu'ils fassent un JV sur Chroniques oubliées. Un RPG pour débutant simple de comprèhension. Je suis en train de faire le Pathfinder wrath of the righteous, c'est génial mais c'est compliqué. Trop de classes, trop de sorts, je ne sais même pas me servir de la moité d'entre eux. Le jeux est cool, mais ça serais cool d'avoir un autre jeu à la fois plus simple et dérivé d'une licence Française !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 octobre 2021 à 22:35:36

https://www.youtube.com/watch?v=ot9DnkGP6Gg

Waouh... juste waouh... Je ne veux plus jamais qu'on me dise qu'en France il n'y a pas de talent.
C'est un court métrage qui parle de TOC, mais c'est fou comme certain passage m'ont fait penser à la schizophrénie... C'était vraiment déstabilisant. Il ne fait que 7 minutes, je vous conseil vraiment de le regarder.

Message édité le 01 octobre 2021 à 22:35:58 par Aldecaldos
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
01 octobre 2021 à 22:45:34

Le topic le plus serain du forum, ça discute paisiblement, agréable à lire,discussions très intéressantes merci messieurs "Argorc" "Sol_verybadguy" "Aldecaldos" il était il me semble normal de le souligner :-))) :ok:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 octobre 2021 à 23:20:05

C'est vrai que c'est sympas.
Là je cherchais des avis pour savoir si le stand alone de Gloomhaven (jaws of the lion) était plus simple (c'est un gros jeux de société), et je suis tomber sur la vidéo d'un mec qui parle de jeux super compliqué. Elle est assez marrante, du coup je partage : https://www.youtube.com/watch?v=nQk1i8VtN_Y

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
01 octobre 2021 à 23:20:56

Le 01 octobre 2021 à 20:56:31 :
Je suis en train de lire Chroniques oubliées, c'est super cool. Le JdR est simple et complet à la fois. Si vous voulez vous lancer dans le JdR fantasy mais que toutes les règles de Donjons et Dragons vous font peur, Chroniques oubliées est fait pour vous !
En se moment le JdR revient dans le jeux vidéo (baldur's gate, paranoïa, Pathfinder et bien sure Cyberpunk oui je n'ai pas dis vampire la mascarade à cause de bloodline 2 ), j'aimerais vraiment qu'ils fassent un JV sur Chroniques oubliées. Un RPG pour débutant simple de comprèhension. Je suis en train de faire le Pathfinder wrath of the righteous, c'est génial mais c'est compliqué. Trop de classes, trop de sorts, je ne sais même pas me servir de la moité d'entre eux. Le jeux est cool, mais ça serais cool d'avoir un autre jeu à la fois plus simple et dérivé d'une licence Française !

Ça me fascine quand tu parles de JDR. J'ai l'impression de voir à chaque fois des étoiles dans tes yeux. :hap:

Le 01 octobre 2021 à 22:35:36 :

Waouh... juste waouh... Je ne veux plus jamais qu'on me dise qu'en France il n'y a pas de talent.
C'est un court métrage qui parle de TOC, mais c'est fou comme certain passage m'ont fait penser à la schizophrénie... C'était vraiment déstabilisant. Il ne fait que 7 minutes, je vous conseil vraiment de le regarder.

Vraiment stylé. C'est beau visuellement et la thématique intéressante avec une belle fin. En fait, c'est Adrian Monk en version hardcore. :fou:

Le 01 octobre 2021 à 22:45:34 :
Le topic le plus serain du forum, ça discute paisiblement, agréable à lire,discussions très intéressantes merci messieurs "Argorc" "Sol_verybadguy" "Aldecaldos" il était il me semble normal de le souligner :-))) :ok:

Un peu de sérénité dans ce monde de brutes. :)

Sinon, j'ai regardé Demolition. Putain, que j'ai adoré. Le personnage de Gyllenhaal est complètement à l'ouest et le gamin est terrible. J'ai souvent eu le sourire devant ce film. Et la fin est pas mal. Avec toujours cette histoire de deuil qu'on gère tous à notre façon. Je vous le recommande. :-)))

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 octobre 2021 à 23:29:19

Le 01 octobre 2021 à 23:20:56 :

Le 01 octobre 2021 à 20:56:31 :

Ça me fascine quand tu parles de JDR. J'ai l'impression de voir à chaque fois des étoiles dans tes yeux. :hap:

J'adore ça, et une fois que tu a trouver ton groupe et ton jeu c'est juste génial.

Le 01 octobre 2021 à 22:35:36 :

Vraiment stylé. C'est beau visuellement et la thématique intéressante avec une belle fin. En fait, c'est Adrian Monk en version hardcore. :fou:

:oui:

Le 01 octobre 2021 à 22:45:34 :

Un peu de sérénité dans ce monde de brutes. :)

Sinon, j'ai regardé Demolition. Putain, que j'ai adoré. Le personnage de Gyllenhaal est complètement à l'ouest et le gamin est terrible. J'ai souvent eu le sourire devant ce film. Et la fin est pas mal. Avec toujours cette histoire de deuil qu'on gère tous à notre façon. Je vous le recommande. :-)))

Ça n'a pas l'aire super joyeux... Mais le film a l'aire très cool, il faut que je le matte.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
01 octobre 2021 à 23:36:17

Ça n'a pas l'aire super joyeux... Mais le film a l'aire très cool, il faut que je le matte.

Bah le thème du film de base est pas joyeux mais le côté décalé des personnages et des scènes rendent le tout plutôt amusant. :-)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 octobre 2021 à 23:45:15

Le 01 octobre 2021 à 23:36:17 :

Bah le thème du film de base est pas joyeux mais le côté décalé des personnages et des scènes rendent le tout plutôt amusant. :-)

Ouais, il y a plein de film au pitch super triste mais qui sont un peu marrant.

MP
Niveau 19
02 octobre 2021 à 07:49:24

Aya Goku c'est quoi ces histoires là on dirait que tu t'exclues du truc dans tes posts, le bar est ouvert à tous ceux qui veulent pas prendre la tête hein toi y compris, tu te ramènes quand tu veux pour taper la discut' hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585830961-django1.png

J'ai vu la vid de gobelin, c'est un peu faible techniquement et dans le scénario mais c'est normal ce sont des étudiants qui ont fait ça j'imagine ça reste un départ correcte.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
02 octobre 2021 à 10:32:16

[07:49:24] <Sol_verybadguy>
Aya Goku c'est quoi ces histoires là on dirait que tu t'exclues du truc dans tes posts, le bar est ouvert à tous ceux qui veulent pas prendre la tête hein toi y compris, tu te ramènes quand tu veux pour taper la discut' hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585830961-django1.png

J'ai vu la vid de gobelin, c'est un peu faible techniquement et dans le scénario mais c'est normal ce sont des étudiants qui ont fait ça j'imagine ça reste un départ correcte.

Je m'exclue pas du tout, je vous remerciais tout simplement pour votre générosité, simplicité convivialité etc... c'est agréable à vous lire contrairement à d'autres qui s'acharnent depuis 1 an :-)))

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
02 octobre 2021 à 10:44:23

Le 02 octobre 2021 à 07:49:24 :

Je ne trouve pas vraiment ça faible, l'animation des monstres (et la direction artistique) est assez cool je trouve, simple tout en étant assez élaborée.

bon sinon dans un autre registre...

Paradox Interactive annule plusieurs projets en développement

... Paradox Interactive justifie cette opération par la volonté de concentrer ses ressources sur ses spécialités que sont la gestion et la stratégie, ce qui laisse entendre que les titres annulés s'inscrivaient dans des genres différents...

Si cela peut en rassurer certains, Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 ne fait pas partie des titres annulés.

https://www.gamekult.com/actualite/paradox-interactive-annule-plusieurs-projets-en-developpement-3050843373.html

Vous comprenez que je vis dans la peur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
03 octobre 2021 à 00:02:22

Nan mais ton Vampire, au fond de toi, même si ça sort, tu sais très bien que le jeu sera un merdier sans nom.
Tu peux pas avoir un jeu décent avec un développement aussi chaotique. :hap:

MP
Niveau 19
03 octobre 2021 à 08:00:03

En parlant de merdier, hier soir sur les conseils du congrès j'ai passé Old Boy en famille. Grosse ambiance hein, surtout à la fin du film :)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 octobre 2021 à 09:56:27

Le 03 octobre 2021 à 00:02:22 :
Nan mais ton Vampire, au fond de toi, même si ça sort, tu sais très bien que le jeu sera un merdier sans nom.
Tu peux pas avoir un jeu décent avec un développement aussi chaotique. :hap:

Si ça se trouve il sera bien quand même...

Le 03 octobre 2021 à 08:00:03 :
En parlant de merdier, hier soir sur les conseils du congrès j'ai passé Old Boy en famille. Grosse ambiance hein, surtout à la fin du film :)

Aïe ! L'erreur fatale !

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
03 octobre 2021 à 17:27:28

Non mais jvc depuis quelque semaines, c'est devenu youtube ? C'est quoi cette merde où t'as des titres putaclic. "Ce nouvel accessoire va vous étonner", "Ce petit animal est devenu millionnaire". GROS, c'est limite ça. On en est pas loin.
Déjà qu'on a leurs vignettes dégueulasses pour les vidéos avec leurs gueules de cons, mais là on passe un cap.

J'ai même pas envie de cliquer sur ce merdier. Ça contribuerait à leur trip de gamin de 14 ans. :(

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 octobre 2021 à 18:33:34

C'est vrai que c'est pas fameux...

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
03 octobre 2021 à 23:00:20

Bon, j'ai regardé Stronger. Mais quel film ! Gyllenhaal est juste in-cro-ya-ble ! Ça m'a tellement retourné l'estomac par moment. Et c'est avec ce film que j'ai remarqué à quel point il était "différent" dans presque tous les films que j'ai vu. Y a un truc au niveau de ses expressions faciales où limite il est méconnaissable. Surtout dans Stronger, il a un "visage" qui sort de ses autres rôles. Genre son sourire ou même son regard sont pas comme d'hab'.

Mais ça y est, je m'arrête là. J'ai quand même maté 16 films avec lui ces derniers jours. Et ses performances sont dingues. Vraiment.
Du coup au final, mes préférés sont Donnie Darko, Nightcrawler, Southpaw et Prisoners. :-)

Je crois que je vais faire une petite pause ciné pendant quelques jours. :hap:

MP
Niveau 19
05 octobre 2021 à 12:22:33

Facebook est down et le monde brûle autour de moi. Alors que j'en ai rien à foutre :rire: j'ai jamais été réseaux sociaux, dès qu'on m'a invité sur facebook j'ai eu l'impression que le site était réellement en train d'essayer de me voler mon âme quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578085836-1493313369-1473263957-babyyoda.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 61.60€ PS5 71.34€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment