CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10841085108610871088108910901091109210931094  ... 1270»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 septembre 2021 à 16:51:49

Le 08 septembre 2021 à 16:24:58 :
Je doute que ça puisse devenir une exclue Xbox. Ça serait un mauvais coup à mon avis, peut être une exclue temporaire mais rien de plus.

Je sais pas si ça serais un mauvais coup pour XBOX, ça baisserais les revenu du jeux mais ça achèverais sony.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
08 septembre 2021 à 18:07:18

Alors, faire des nouvelles IP exclusives, ça me dérange pas. Mais prendre des licences multiplateformes déjà existantes et les privatiser à une nombre réduit de personnes, ça me dégoute au plus haut point. :(

Ils sont pas foutus de faire des nouvelles licences ? Ils balancent juste leur porte monnaie en se disant "Ça, c'est une grosse licence, enculons des millions de joueurs pour bien niquer la concurrence." Juste pitoyable. Je vomis cette pratique.

Après Sony, ils font grave de la merde en ce moment. On dirait Microsoft en 2013...
S'il n'y avait pas les exclus PS que je chéris tant, je ne prendrais même pas de console.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 septembre 2021 à 18:18:27

Le 08 septembre 2021 à 18:07:18 :
Alors, faire des nouvelles IP exclusives, ça me dérange pas. Mais prendre des licences multiplateformes déjà existantes et les privatiser à une nombre réduit de personnes, ça me dégoute au plus haut point. :(

Ils sont pas foutus de faire des nouvelles licences ? Ils balancent juste leur porte monnaie en se disant "Ça, c'est une grosse licence, enculons des millions de joueurs pour bien niquer la concurrence." Juste pitoyable. Je vomis cette pratique.

Après Sony, ils font grave de la merde en ce moment. On dirait Microsoft en 2013...
S'il n'y avait pas les exclus PS que je chéris tant, je ne prendrais même pas de console.

Ouais, il y a aussi le coup des upgrade gratuite payante, j'ai vu une vidéo de jeux vidéo magasine où le mec se dit impartial et dans la vidéo d'après il te dit "nan mais ça va, c'est que 10 balles". Ça m’énerve, que les gens acceptent de se faire enculer de la sorte. Sony a dit que l'upgrade serait gratuite, ils n'ont pas a te la faire payer. Et tout le monde est genre "ah ouais c'est vrai mais c'est par grave parce qu'au final c'est le même prix qu'un jeux ps5 !" Non, je vais passer sur le fait que 80 balles c'est exorbitant, mais c'est juste qu'ils ont menti, ça a servi leur marketing et on devrais au moins dire quelque chose.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
08 septembre 2021 à 19:42:16

Bah ouais, ils résonnent dans le sens où le jeu PS5 fait 10€ de plus que la version PS4. Perso, les jeux day one que j'ai acheté le plus chère c'est 65€. Et déjà à 65, je trouve ça déconner. Alors 70 ou 80, ils peuvent se doigter l'anus.

De toute façon, y a aucun nouveau jeu cross gen que je prendrai sur PS4. Genre Horizon, il me fait de l'oeil mais pas question d'y jouer sur ma vieille PS4 fat si c'est pour avoir 25 fps (coucou Ghost of Tsushima :hap: )
J'attendrai patiemment la PS5 et les jeux auront surement baissés de prix d'ici là.

Franchement, j'ai toujours été Sony pour les licences exclus qui me bottent bien. Mais sans ça, je serais surement passé Microsoft.
Mais bon, au final, si t'as un PC, y a zéro raison d'acheter une Xbox. :(

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 septembre 2021 à 20:57:56

Le 08 septembre 2021 à 19:42:16 :
Bah ouais, ils résonnent dans le sens où le jeu PS5 fait 10€ de plus que la version PS4. Perso, les jeux day one que j'ai acheté le plus chère c'est 65€. Et déjà à 65, je trouve ça déconner. Alors 70 ou 80, ils peuvent se doigter l'anus.

De toute façon, y a aucun nouveau jeu cross gen que je prendrai sur PS4. Genre Horizon, il me fait de l'oeil mais pas question d'y jouer sur ma vieille PS4 fat si c'est pour avoir 25 fps (coucou Ghost of Tsushima :hap: )
J'attendrai patiemment la PS5 et les jeux auront surement baissés de prix d'ici là.

Franchement, j'ai toujours été Sony pour les licences exclus qui me bottent bien. Mais sans ça, je serais surement passé Microsoft.

Ouais, moi depuis que je suis môme je suis fan de ratchet et clank. Le dernier à l'aire pas mal, mais quand je l'ai essayer il était injouable... Après j'ai bien aimer Last Of Us 1 (et non je ne jouerais pas au 2), God Of War qui est cool. Horrizon j'étais moyennement fan mais je ne peux que reconnaitre ses qualité. Sinon j'ai bien aimer le premier Until Down.
Et j'ai vraiment A D O R E R la série des infamous ! Et pour être honnête, j'attends une résurrection de la license à la playstation showcase (même si je préférerais des nouvelles de bloodline 2... :snif2: ) . Sinon j'avais essayer Ghost of Tsushima qui était pas mal mais j'ai pas fait le dixième du jeu.

Mais bon, au final, si t'as un PC, y a zéro raison d'acheter une Xbox. :(

Bah la XBOX permettra de jouer à tout les jeux qui ne sorte pas chez sony sans s'acheter un PC de titan à 2000€. C'est un plan machiavélique quand on y pense...

EDIT : J'allais dire juste au dessus : "Bizarrement l'exclu qui me donne le plus envie chez sony c'est Judgment " mais je me suis rendu compte que ce n'était une exclu sony mais c'est juste qu'il est sorti que sur console en fait...

Message édité le 08 septembre 2021 à 20:59:09 par Aldecaldos
Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
08 septembre 2021 à 21:48:38

Ah purée vous faites plaisir, ça réchauffe de savoir que des gens en ont ras le cul qu'on essaie de la leur mettre, souvent quand j'en discute avec les gens on me ressort du "ouais mais tu sais, on y peut rien c'est la vie". J'en peux plus de ces phrases passe partout à deux balles c'est dingue.

De temps en temps je day one, mais sérieux, à 80 boules (et encore en vrai c'est 89,99 :malade: ) je vais le faire moins souvent, faudra vraiment le justifier et ça risque pas d'arriver, au final ça leur fera moins de fric de ma part en faisant les comptes et j'espère que je serai pas le seul à réagir comme ça.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 septembre 2021 à 22:08:19

Le 08 septembre 2021 à 21:48:38 :
Ah purée vous faites plaisir, ça réchauffe de savoir que des gens en ont ras le cul qu'on essaie de la leur mettre, souvent quand j'en discute avec les gens on me ressort du "ouais mais tu sais, on y peut rien c'est la vie". J'en peux plus de ces phrases passe partout à deux balles c'est dingue.

De temps en temps je day one, mais sérieux, à 80 boules (et encore en vrai c'est 89,99 :malade: ) je vais le faire moins souvent, faudra vraiment le justifier et ça risque pas d'arriver, au final ça leur fera moins de fric de ma part en faisant les comptes et j'espère que je serai pas le seul à réagir comme ça.

Bah déjà que pour un jeu à 70 € je devais le prévoir à l'avance, 80 € il faudra vraiment que je réfléchisse avant de me prendre un jeu. Heureusement que j'ai pas de console, je n'aurai pus jouer que d'occasion je pense...

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
08 septembre 2021 à 23:28:15

Nan mais par contre, les commentaires sur la news GTA, ça fait vraiment peur. Comment, en tant que joueur, tu peux être content de cette rumeur ? A quel moment, c'est bénéfique pour le consommateur ?

Les exclus, ça ne profite qu'aux constructeurs. C'est un cancer pour les joueurs.
Comment on peut se dire "Ah cool, ce jeu, il est exclu sur ma plateforme et je suis content que mon camarade ne puisse pas y jouer sur la plateforme adverse" ?

Ils ont des actions chez l'un et l'autre ou ils sont juste complètement débiles ? :hap:

Plus y a de gens pouvant jouer à un jeu, mieux c'est. J'suis largué ou y a un bug dans la matrice ?

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 septembre 2021 à 23:57:17

Le 08 septembre 2021 à 23:28:15 :
Nan mais par contre, les commentaires sur la news GTA, ça fait vraiment peur. Comment, en tant que joueur, tu peux être content de cette rumeur ? A quel moment, c'est bénéfique pour le consommateur ?

Les exclus, ça ne profite qu'aux constructeurs. C'est un cancer pour les joueurs.
Comment on peut se dire "Ah cool, ce jeu, il est exclu sur ma plateforme et je suis content que mon camarade ne puisse pas y jouer sur la plateforme adverse" ?

Ils ont des actions chez l'un et l'autre ou ils sont juste complètement débiles ? :hap:

Plus y a de gens pouvant jouer à un jeu, mieux c'est. J'suis largué ou y a un bug dans la matrice ?

Ouais, je suis d'accord avec toi, mais j'avoue que j'ai ressenti un plaisir malsain de voir Sony, qui se permettent de plus en plus de trucs, se prendre un grand coup dans la tronche. Et pourtant j'ai pas de xbox et je ne pense pas que microsoft soit une meilleur entreprise. Je suis PCiste donc je me fou de la guerre des consoles, mais j'ai ressenti un plaisir mauvais à voir la réaction des Pro sony après le rachat de Bethesda, pas tout les pro sony, surtout ceux qui attaque tout le monde en disant que la ps5 est la meilleurs console.

Je me sens presque coupable de ressentir ça, parce que en générale je ne suis pas comme ça.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 septembre 2021 à 16:14:00

Nan mais le plaisir coupable il vient du fait que les Pro S ou Pro M (ou PC master race) sont des idiots avérés. C'est pas le constructeur ou la machine que sont visés mais les imbéciles qui peuplent la communauté derrière. :o))

Du coup, quand Microsoft faisait de la merde en 2013, c'était marrant de voir les Pro M se prendre une tarte dans la gueule.
Et inversement, aujourd'hui, c'est amusant de voir les Pro S se prendre le retour du bâton dans la tronche avec la merde que fait Sony. :p)

Mais au lieu de ça, on devait se serrer les coudes entre consommateurs. La concurrence, dans le marché ne peut qu'être bénéfique pour les clients. Que ce soit Micro, Sony ou Nintendo, ce ne sont que des gros marketeux de merde capitalises.

Message édité le 09 septembre 2021 à 16:15:38 par Argorc
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 septembre 2021 à 20:29:46

Le 09 septembre 2021 à 16:14:00 :
Nan mais le plaisir coupable il vient du fait que les Pro S ou Pro M (ou PC master race) sont des idiots avérés. C'est pas le constructeur ou la machine que sont visés mais les imbéciles qui peuplent la communauté derrière. :o))

Du coup, quand Microsoft faisait de la merde en 2013, c'était marrant de voir les Pro M se prendre une tarte dans la gueule.
Et inversement, aujourd'hui, c'est amusant de voir les Pro S se prendre le retour du bâton dans la tronche avec la merde que fait Sony. :p)

Mais au lieu de ça, on devait se serrer les coudes entre consommateurs. La concurrence, dans le marché ne peut qu'être bénéfique pour les clients. Que ce soit Micro, Sony ou Nintendo, ce ne sont que des gros marketeux de merde capitalises.

Ouais, perso j'ai jamais compris comment on pouvais être fan de Sony, Microsoft ou Nintendo. Surtout quand il y a la OUYA ! ! !

D'ailleurs en parlant de nintendo, ça faisait long temps que tout le monde me parlait de No More Heroes mais j'avais jamais essayer. Du coup j'ai vu passer Travis strike again donc je l'ai pris. J'avais regarder quelque vidéos du premier jeux et j'ai été choqué de voir que ça ne ressemblait pas du tout au jeux que j'avais vu. C'est une espèce de beat them up, en vue de loin. Au début je me suis senti arnaqué mais j'ai continuer à jouer. Et en fait c'est le feu ! Les premiers niveaux sont moches mais ensuite ça devient assez beau. Plus tu avance dans le jeux plus tu a de techniques et tu peux bien optimiser ton perso.

Au final c'est très cool ! ! !

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 septembre 2021 à 21:38:46

Eh bien je ne connaissais pas Travis Strike Again. Après, ça n'a pas l'air d'être ma came mais j'imagine que ça peut être sympa.

Sinon, Nintendo, j'ai arrêté après la Gamecube. A part Zelda, y a pas grand chose qui me botte aujourd'hui. La magie de mon enfance n'est plus présente.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 septembre 2021 à 21:41:35

tu regarde le playstation showcase toi aussi ?

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 septembre 2021 à 22:06:28

Ah un remake de kotor

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 septembre 2021 à 22:08:24

Yep je regarde en espérant voir du God of War. :hap:

Putain Kotor Remake. Ma soirée est faite. :coeur:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 septembre 2021 à 22:17:11

Par contre Torspoken à l'aire sublime !

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 septembre 2021 à 22:22:24

Ouaip Forspoken ça a l'air sympa.

Bordel, par contre GTA5 c'est juste du 4k 60fps. Et à tous les coups, ça sera payant. :o))

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 septembre 2021 à 22:25:25

Le 09 septembre 2021 à 22:22:24 :
Ouaip Forspoken ça a l'air sympa.

Merci pour la correction.

Bordel, par contre GTA5 c'est juste du 4k 60fps. Et à tous les coups, ça sera payant. :o))

Ouais, en revanche la réédition de Alan Wake va peut-être me faire essayer le jeu.

Sinon toujours aucune nouvelle de bloodline 2 mais je suis confiant :rire:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 septembre 2021 à 22:30:10

Sinon toujours aucune nouvelle de bloodline 2 mais je suis confiant

Quand j'ai vu les vampires j'ai pensé à toi puis bah non, c'est juste leur jeu multi rincé du cul. :hap:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 septembre 2021 à 22:33:31

Uncharted en 60fps je dis banco. En espérant que la maj soit pas payante sur PS5.

Message édité le 09 septembre 2021 à 22:33:54 par Argorc
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 46.99€ PS5 52.92€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment