Le 17 août 2021 à 20:31:53 :
Sinon j'ai vu The Suicide Squad, c'est peut-être le meilleurs film que j'ai vu cette année. J'ai pas vu grand chose, The Tomorrow War, le premier volet de Kaamelott (qui était pas mal). J'ai tout simplement adoré.
J'avais envie de le voir aussi, mais aucun cinéma dans ma ville ne le passe en Vo. Et j'ai la flemme de me taper Namur pour le voir. J'attendrai la sortie en VOD. Je suis pas pressé.
Le 17 août 2021 à 21:13:27 :
Le 17 août 2021 à 20:31:53 :
Sinon j'ai vu The Suicide Squad, c'est peut-être le meilleurs film que j'ai vu cette année. J'ai pas vu grand chose, The Tomorrow War, le premier volet de Kaamelott (qui était pas mal). J'ai tout simplement adoré.
J'avais envie de le voir aussi, mais aucun cinéma dans ma ville ne le passe en Vo. Et j'ai la flemme de me taper Namur pour le voir. J'attendrai la sortie en VOD. Je suis pas pressé.
Moi c'est l'inverse, j'ai trouver qu'une séance en Vo.
Faudra que je matte le premier, j'ai même pas vu les avengers, enfin que le premier parce que je suis paumé dans les "spin off" genre faut regarder les aventures individuelles de chaque héro pour avoir une meilleure vision et je suis paumé.
Le 17 août 2021 à 21:35:48 :
Faudra que je matte le premier, j'ai même pas vu les avengers, enfin que le premier parce que je suis paumé dans les "spin off" genre faut regarder les aventures individuelles de chaque héro pour avoir une meilleure vision et je suis paumé.
Ouaip, les Avengers, faut mater pas loin de 25 films pour avoir toutes les références. Après, ne pas confondre DC et Marvel.
En tout cas, le premier Suicid Squad était très mauvais. Je sais pas si c'est nécessaire pour voir le 2. J'imagine que oui, Warpote ?
Le 17 août 2021 à 21:38:47 :
Faudra que je matte le premier, j'ai même pas vu les avengers, enfin que le premier parce que je suis paumé dans les "spin off" genre faut regarder les aventures individuelles de chaque héro pour avoir une meilleure vision et je suis paumé.Ouaip, les Avengers, faut mater pas loin de 25 films pour avoir toutes les références. Après, ne pas confondre DC et Marvel.
En tout cas, le premier Suicid Squad était très mauvais. Je sais pas si c'est nécessaire pour voir le 2. J'imagine que oui, Warpote ?
Je ne pense pas qu'on soit obliger de voir le premier pour aimer le deuxième. Là je ne vois pas de référence au premier film en y repensant.
Le 17 août 2021 à 21:38:47 :
Ouaip, les Avengers, faut mater pas loin de 25 films pour avoir toutes les références. Après, ne pas confondre DC et Marvel.
C'est ça aussi, y a justice league et tout et genre, je suis pas méga au taquet par exemple wonder woman si elle est DC ou marvel, t'as des héros/héroïnes comme ça je sais jamais vraiment mais heureusement ça se vérifie facile après t'es pas à l'abri du classique non mais elle est marvel elle et hop, après avoir vu le film tu apprends qu'elle est DC
Au moins Captain marvel y a pas d'ambiguïté. Et là ça te refais comme en cours de math à l'école ou tu crois qu'un truc est évident et là un mec sort de nul part et te lâche un bon "et bien figurez vous que noooon"
Le 18 août 2021 à 11:45:34 :
Au moins Captain marvel y a pas d'ambiguïté.
Eh bien figure toi que non !
A la base Captain marvel est DC (enfin si on veux) ! Et oui, en fait captain marvel est l'ancien nom de Shazam quand il appartenait à sa première maison d'édition. Captain Marvel (Shazam donc) a été revendu à DC comics mais Marvel (l'entreprise) on profiter du vide pour recréé un perso au même nom ! Donc Shazam le vrai captain marvel est chez DC comics.
Le 18 août 2021 à 14:38:47 :
A la base Captain marvel est DC (enfin si on veux) ! Et oui, en fait captain marvel est l'ancien nom de Shazam quand il appartenait à sa première maison d'édition. Captain Marvel (Shazam donc) a été revendu à DC comics mais Marvel (l'entreprise) on profiter du vide pour recréé un perso au même nom ! Donc Shazam le vrai captain marvel est chez DC comics.
Mes vieux cauchemars reviennent me hanter
Le 20 août 2021 à 08:21:16 :
Le 18 août 2021 à 14:38:47 :
Mes vieux cauchemars reviennent me hanter
Désolé, j'étais obliger
Mais ouais, les comics c'est un vrais bordel. En plus ils passent leur temps à tout rebooter ce qui fait que aujourd'hui même moi je ne suis plus. Mais une fois que tu a arrêter de suivre tu te rend compte que suivre c'est pas si important quand tu connais les grand classique chez DC. C'est facile de se repérer et de se dire quel comics a influencer celui qu'on lis. Sauf dans la série de comics Suicide Squad de la collection DC Renaissance...
Je lisais ma série de comics, tout se passe bien dans l'histoire et d'un coup quand je passe à l’autre comics, le monde est bousillé et tout est le bordel ! Et tu a juste le droit a une bulle avec écrit : "tu ne comprend rien ? tu n'a qu'a lire Justice League du tome 140 jusqu'au tome 4 !". J’exagère mais je ne supporte pas qu'on me dise de lire un autres comics plutôt que faire un texte explicatif. En plus je déteste Justice League et c'est quand même minimum 15 balle la BD.
Alors Warpote et GOL, Twelve minutes ça dit quoi ?
Perso, je suis assez mitigé. Je viens de jouer 1h30 et j'ai déjà cette sensation de répétition qui me dérange. Après, vous me direz, c'est un time loop donc forcément c'est répétitif mais bon... Y a aussi le côté frustrant quand t'apprends une info mais que t'arrives pas à la faire "entrer" dans la résolution du problème. Genre, tu veux dire quelque chose à l'un des persos mais t'as pas l'option pour.
Bref, à voir sur la suite.
Le 20 août 2021 à 18:16:36 :
Alors Warpote et GOL, Twelve minutes ça dit quoi ?Perso, je suis assez mitigé. Je viens de jouer 1h30 et j'ai déjà cette sensation de répétition qui me dérange. Après, vous me direz, c'est un time loop donc forcément c'est répétitif mais bon... Y a aussi le côté frustrant quand t'apprends une info mais que t'arrives pas à la faire "entrer" dans la résolution du problème. Genre, tu veux dire quelque chose à l'un des persos mais t'as pas l'option pour.
Bref, à voir sur la suite.
J'ai pas encore pu y jouer, je suis trop occuper en se moment... J'ai déjà entendu des retour négatif mais mes potes aiment pas trop ce genre de jeux donc je ne me fie pas trop à leur avis.
Nan mais le jeu est pas mauvais (du moins de ce que j'ai vu). J'imagine que ça doit faire rager quand tu bloques, et le côté "je répète plusieurs fois la même scène" doit pas aider.
Je continuerai demain en essayant d'avoir une des fins.
Bon voilà, j'ai fini Twelve Minutes. Franchement, j'ai bien aimé. Le scénario est pas mal, le cast est excellent et la bande son est réussie (allez l'écouter sur les plateformes de streaming, c'est très posé).
Je l'ai fini en 3h+ d'après steam mais j'ai fait qu'une fin. Après, je crois que les différentes fins ne se décident qu'avec les derniers dialogues. Faudra que j’essaie ça plus tard. Mais la fin que j'ai eue, ça m'a semblé un peu brut. Comme s'il manquait quelque chose. J'étais un peu perplexe.
Après faut avouer que le côté répétitif du jeu est légèrement gavant. Recommencer les mêmes actions et les mêmes dialogues parce qu'on se trompe sur UN détail qui nique toute la boucle qu'on visait, c'est un peu lourd.
Mais bon, le jeu est tout de même quali'. Même si je peux tout à fait comprendre pourquoi certains n'aiment pas. Pour ma part, globalement, j'ai passé un bon moment.
Le 21 août 2021 à 16:39:06 :
Bon voilà, j'ai fini Twelve Minutes. Franchement, j'ai bien aimé. Le scénario est pas mal, le cast est excellent et la bande son est réussie (allez l'écouter sur les plateformes de streaming, c'est très posé).
Je l'ai fini en 3h+ d'après steam mais j'ai fait qu'une fin. Après, je crois que les différentes fins ne se décident qu'avec les derniers dialogues. Faudra que j’essaie ça plus tard. Mais la fin que j'ai eue, ça m'a semblé un peu brut. Comme s'il manquait quelque chose. J'étais un peu perplexe.Après faut avouer que le côté répétitif du jeu est légèrement gavant. Recommencer les mêmes actions et les mêmes dialogues parce qu'on se trompe sur UN détail qui nique toute la boucle qu'on visait, c'est un peu lourd.
Mais bon, le jeu est tout de même quali'. Même si je peux tout à fait comprendre pourquoi certains n'aiment pas. Pour ma part, globalement, j'ai passé un bon moment.
Merci, il faut vraiment que je l'essaye !
C'est le truc où un flic vient embarquer ta meuf dans ta gueule c'est ça ? Je vais pas y jouer, j'ai été témoin d'expériences similaires d'abus de flics, ça va me faire remonter la haine ce truc.
Le 22 août 2021 à 06:16:33 :
C'est le truc où un flic vient embarquer ta meuf dans ta gueule c'est ça ? Je vais pas y jouer, j'ai été témoin d'expériences similaires d'abus de flics, ça va me faire remonter la haine ce truc.
Pendant les gilet jaune j'ai été agresser par la police alors que j'allais juste à la gare. J'étais même pas à la manif, je marchais vers la gare et on m'a taper à la tête, mis une béquille et mis parterre ils ont vider mon sac sur le sol et ils se sont tirer sans vérifier mes papier. Ils m'ont juste dis de me casser j'ai rien compris, et comme j’étais en retard pour mon train je suis partie en boitant. Dans le train je tremblais comme une feuille, je me suis rendu compte que j'avais oublier pleins d'affaires sur le trottoir.
J'ai tout le monde m'a dit d'aller porter plainte mais j'avais trop peur d'aller au commissariat...
J'en suis pas mort donc c'est pas trop grave, mais je comprend ce que tu dis.
C'est chaud quand même par les keufs. Perso, j'ai jamais été agressé sans raison. Je touche du bois.
T'as croisé une belle bande de chiens de garde de mes deux en uniformes... et après les membres de leur syndicat à la con (Alliance je crois ?) vont chialer à la télé, woaaa, les gens nous aiment pas c'est intoléraaaable on fait tellement pour vous. A une époque j'entendais le discours comme quoi fallait faire la diff entre les bons flics et les flics de merde.
Le problème avec le temps c'est que j'ai appris que la vrai différence entre eux, c'est que les mauvais flics foutaient la merde comme jamais sans être inquiétés et qu'à côté d'eux les bons flics tournaient la tête pour faire comme si de rien et ne faisaient mention de rien non plus dans les rapports par "solidarité".
J'appelle ça de la complicité personnellement, mais la notion de justice est incroyablement subjective par les temps qui courent et je suis content que de plus en plus de gens s'en rendent compte, le prix à payer par contre, m'énerve passablement...
Ouais, je suis pas aussi catégorique, mais j'en ai franchement marre. Chez moi les policiers sont super agressif et ils ne viennent jamais quand on en a besoin. La dernière fois il y a des gens qui faisaient péter des pétards à 3h du matin, j'ai appeler la police et il m’ont dit qu'ils viendraient. Il ne sont jamais venu, et le bordel à continuer jusqu'à 4h, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de pétards j'imagine...
Au secours, je meurs.... C'était quoi cette conférence Xbox claquée au sol ? Comment ils peuvent faire un sans faute à l'E3 puis nous proposer cette ennuie intersidérale ?