CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10771078107910801081108210831084108510861087  ... 1270»
Page suivanteFin
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
31 juillet 2021 à 23:51:22

[23:39:02] <Aldecaldos>

Le 31 juillet 2021 à 23:18:45 :
Tu t'es vacciné ?

Oui, une dose mais j'ai fais le covid donc on m'a dit que c'était bon.

OK je vois, tant mieux, une amie est dans le même cas que toi, c'est rassurant :-)))

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
01 août 2021 à 16:19:12

Suicide Squad ? Au cinéma ? Mais combien de fois il sort au ciné je comprend que dalle, je pensais qu'il était déjà sorti y a huit milles ans et chaque moi quelqu'un me dit qu'il va le voir presque wtf

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 août 2021 à 21:20:14

Le 01 août 2021 à 16:19:12 :
Suicide Squad ? Au cinéma ? Mais combien de fois il sort au ciné je comprend que dalle, je pensais qu'il était déjà sorti y a huit milles ans et chaque moi quelqu'un me dit qu'il va le voir presque wtf

ils ont sorti une suite, qui s'appelle "the suicid squad" le premier s'appelle juste "suicid squad".

Ouais, c'est le bordel...

Message édité le 01 août 2021 à 21:20:48 par Aldecaldos
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 août 2021 à 22:14:48

Je viens de voir Bird Of Prey... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png

J'ai pas aimer, il y a des passages cool, mais c'est quand même pas fou... Huntress a l'aire cool de loin, mais comme on la vois pas de près... En fait on te raconte son histoire, 2 ou 3 scènes autres et c'est tout ce qu'elle a comme temps d'écran.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
02 août 2021 à 09:13:52

Le 01 août 2021 à 21:20:14 :

Le 01 août 2021 à 16:19:12 :
Suicide Squad ? Au cinéma ? Mais combien de fois il sort au ciné je comprend que dalle, je pensais qu'il était déjà sorti y a huit milles ans et chaque moi quelqu'un me dit qu'il va le voir presque wtf

ils ont sorti une suite, qui s'appelle "the suicid squad" le premier s'appelle juste "suicid squad".

Ouais, c'est le bordel...

Aaaaah mais bordel quoi... Ah ok je vois, enfin l'illumination, c'est complètement fumé cette histoire n'empêche.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
02 août 2021 à 11:37:58

Le 02 août 2021 à 09:13:52 :

Le 01 août 2021 à 21:20:14 :

Le 01 août 2021 à 16:19:12 :
Suicide Squad ? Au cinéma ? Mais combien de fois il sort au ciné je comprend que dalle, je pensais qu'il était déjà sorti y a huit milles ans et chaque moi quelqu'un me dit qu'il va le voir presque wtf

ils ont sorti une suite, qui s'appelle "the suicid squad" le premier s'appelle juste "suicid squad".

Ouais, c'est le bordel...

Aaaaah mais bordel quoi... Ah ok je vois, enfin l'illumination, c'est complètement fumé cette histoire n'empêche.

Ouais, DC comics est chaotique en ce moment. Et encore, il n'y a pas encore les histoires de flashpoint, je sais pas comment ça va s'arranger tout ce bazar.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
03 août 2021 à 19:18:17

Cela dit en passant flashpoint est aussi un assez bon film de Donny Yen

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 août 2021 à 20:16:49

Le 03 août 2021 à 19:18:17 :
Cela dit en passant flashpoint est aussi un assez bon film de Donny Yen

Je ne connaissais pas, il faudra que je le vois à l'occasion.

J'ai commencer à jouer à Together BnB, c'est... Perturbant... J'ai mis des plombes à trouver le flingue du coup je ne pouvais même pas me servir du fusil acheter chez le marchant d'arme. Du coup quand j'ai commencer à manquer d'argent pour les cadeaux, je me suis mis à tuer des cerfs avec ma bagnole. C'était pas facile mais ça marchait.

J'ai monter les relation avec les filles (et mark) à 200 pour les saouler et les jeter du toit (ce qui était très marrant). Mais bon, au bout d'une poignée d'heure on se fait chier. Quand j'ai fini par trouver le pistolet, je me suis un peu amuser à tirer sur les gens, c'est cool un moment mais c'est vite chiant.

Par contre le jeu est assez beau, les décors sont cool (mais peu variés).

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 41
03 août 2021 à 22:50:49

Le 03 août 2021 à 20:16:49 :

Le 03 août 2021 à 19:18:17 :
Cela dit en passant flashpoint est aussi un assez bon film de Donny Yen

Je ne connaissais pas, il faudra que je le vois à l'occasion.

J'ai commencer à jouer à Together BnB, c'est... Perturbant... J'ai mis des plombes à trouver le flingue du coup je ne pouvais même pas me servir du fusil acheter chez le marchant d'arme. Du coup quand j'ai commencer à manquer d'argent pour les cadeaux, je me suis mis à tuer des cerfs avec ma bagnole. C'était pas facile mais ça marchait.

J'ai monter les relation avec les filles (et mark) à 200 pour les saouler et les jeter du toit (ce qui était très marrant). Mais bon, au bout d'une poignée d'heure on se fait chier. Quand j'ai fini par trouver le pistolet, je me suis un peu amuser à tirer sur les gens, c'est cool un moment mais c'est vite chiant.

Par contre le jeu est assez beau, les décors sont cool (mais peu variés).

Tu perfectionnes ta formation de psychopathe, tu veux jouer dans un film de Tarantino ? :rire:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 août 2021 à 23:25:28

Le 03 août 2021 à 22:50:49 :

Le 03 août 2021 à 20:16:49 :

Le 03 août 2021 à 19:18:17 :
Cela dit en passant flashpoint est aussi un assez bon film de Donny Yen

Je ne connaissais pas, il faudra que je le vois à l'occasion.

J'ai commencer à jouer à Together BnB, c'est... Perturbant... J'ai mis des plombes à trouver le flingue du coup je ne pouvais même pas me servir du fusil acheter chez le marchant d'arme. Du coup quand j'ai commencer à manquer d'argent pour les cadeaux, je me suis mis à tuer des cerfs avec ma bagnole. C'était pas facile mais ça marchait.

J'ai monter les relation avec les filles (et mark) à 200 pour les saouler et les jeter du toit (ce qui était très marrant). Mais bon, au bout d'une poignée d'heure on se fait chier. Quand j'ai fini par trouver le pistolet, je me suis un peu amuser à tirer sur les gens, c'est cool un moment mais c'est vite chiant.

Par contre le jeu est assez beau, les décors sont cool (mais peu variés).

Tu perfectionnes ta formation de psychopathe, tu veux jouer dans un film de Tarantino ? :rire:

Bah à part ça, il n'y a pas grand chose d'autre à faire. :rire:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
05 août 2021 à 20:32:12

Je sais pas si vous connaissez les bully Mc Guire videos sur youtube mais celle là est vraiment pas mal

https://www.youtube.com/watch?v=WzhT5DlCuAw

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
05 août 2021 à 23:54:17

Le 05 août 2021 à 20:32:12 :
Je sais pas si vous connaissez les bully Mc Guire videos sur youtube mais celle là est vraiment pas mal

https://www.youtube.com/watch?v=WzhT5DlCuAw

Yep les bully McGuire, j'en ai vu quelques uns sur youtube ces dernières semaines. Mais celle ci, je trouve ça trop long. Les blagues les plus courtes sont les meilleures :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
06 août 2021 à 13:08:07

Le 05 août 2021 à 20:32:12 :
Je sais pas si vous connaissez les bully Mc Guire videos sur youtube mais celle là est vraiment pas mal

https://www.youtube.com/watch?v=WzhT5DlCuAw

Ok, j'ai ris... :rire:

Vous pensez quoi du jeu Stray ? https://store.steampowered.com/app/1332010/Stray/
J'attends plein de truc comme "SIFU" ou "Midnight Fight Express" (Celui là je veux vraiment voir ce qu'il va donner).

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
06 août 2021 à 15:00:30

Franchement il a l'air super original et foutrement bien fait d'ici, malheureusement, les français ont beau avoir une super patte pour les jeux vidéos la plupart du temps, on se fait détruire sur les forums à chaque fois qu'on sort un truc. Les animations du chats sont dingues, on verra j'peux me laisser tenter perso j'aime bien ce genre de truc outsider mais bien réalisé.

P.S. avec une bonne com ce genre de truc détruit le marché japonais instant. Par contre faudra faire extrêmement gaffe aux bugs, les gens laisseront rien passer pour nous.

Message édité le 06 août 2021 à 15:01:43 par Sol_verybadguy
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
06 août 2021 à 15:12:27

Le 06 août 2021 à 15:00:30 :
Franchement il a l'air super original et foutrement bien fait d'ici, malheureusement, les français ont beau avoir une super patte pour les jeux vidéos la plupart du temps, on se fait détruire sur les forums à chaque fois qu'on sort un truc. Les animations du chats sont dingues, on verra j'peux me laisser tenter perso j'aime bien ce genre de truc outsider mais bien réalisé.

P.S. avec une bonne com ce genre de truc détruit le marché japonais instant. Par contre faudra faire extrêmement gaffe aux bugs, les gens laisseront rien passer pour nous.

Ouais, j'espère que ça va le faire !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
06 août 2021 à 21:50:09

Sinon, ça fait quelques temps que j'ai commencer à utiliser spotify. Purée qu'es que ça fait du bien d'écouter sa musique sans pub ! ! ! Bon par contre dés que ma période d'essai est passé on sens que l'appli veux te faire payer. Du coup j'ai pris un abonnement, l'application donne accès à plein d'album qu'on ne trouve pas sur youtube.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
07 août 2021 à 20:18:14

Le 06 août 2021 à 21:50:09 :
Sinon, ça fait quelques temps que j'ai commencer à utiliser spotify. Purée qu'es que ça fait du bien d'écouter sa musique sans pub ! ! ! Bon par contre dés que ma période d'essai est passé on sens que l'appli veux te faire payer. Du coup j'ai pris un abonnement, l'application donne accès à plein d'album qu'on ne trouve pas sur youtube.

J'utilisais beaucoup aussi lors du mois d'essai mais depuis que j'ai des pubs toutes les 4 chansons, ça me gave. Mais par contre, c'est pratique pour les playlists. Y a vraiment de tout et tu te prends pas la tête pour savoir quoi jouer. Faut juste un thème et c'est tipar.

Mais je préfère acheter la musique des artistes qui me tiennent à coeur. J'aime bien "posséder" ce que j'achète. Même si je fais le filou pour certains sons. Je serais à la rue si je devais acheter toute la musique que j'écoute :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
07 août 2021 à 21:10:25

Le 07 août 2021 à 20:18:14 :

Le 06 août 2021 à 21:50:09 :
Sinon, ça fait quelques temps que j'ai commencer à utiliser spotify. Purée qu'es que ça fait du bien d'écouter sa musique sans pub ! ! ! Bon par contre dés que ma période d'essai est passé on sens que l'appli veux te faire payer. Du coup j'ai pris un abonnement, l'application donne accès à plein d'album qu'on ne trouve pas sur youtube.

J'utilisais beaucoup aussi lors du mois d'essai mais depuis que j'ai des pubs toutes les 4 chansons, ça me gave. Mais par contre, c'est pratique pour les playlists. Y a vraiment de tout et tu te prends pas la tête pour savoir quoi jouer. Faut juste un thème et c'est tipar.

Je me sers de Spotify pour faire des playlist à jouer pendent mes JdR ou Jeux de société. D'ailleurs je suis en train de me préparer une playlist lecture au petit oignon ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608301391-20201211-131304.jpg

Mais je préfère acheter la musique des artistes qui me tiennent à coeur. J'aime bien "posséder" ce que j'achète. Même si je fais le filou pour certains sons. Je serais à la rue si je devais acheter toute la musique que j'écoute :hap:

On peut obtenir de la musique légalement ? :rire2:
C'est une blague, j'achète régulièrement des Album des personnes que j’apprécie. Je suis un peu moins fan des version digital par contre.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
07 août 2021 à 22:45:34

Perso, ça doit faire 15 ans que j'ai pas acheté un album physique. Avec toute la techno d'aujourd'hui, je trouve le digital plus simple d'utilisation.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 août 2021 à 01:09:10

Le 07 août 2021 à 22:45:34 :
Perso, ça doit faire 15 ans que j'ai pas acheté un album physique. Avec toute la techno d'aujourd'hui, je trouve le digital plus simple d'utilisation.

Moi j'ai toujours mon vieux walkman CD. Purée je cherchais une image d'illustration et je suis tombé pile poil sur le mien ! https://www.noelshack.com/2021-31-7-1628376741-image.png

Un jours je prenais le train en écoutant ma musique sur mon walkman et un enfant m'a interpeller avec sa grande soeur.

"WOAH ! C'est quoi ça ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

"Euh... c'est un walkman, ça sert à écouter des CD." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

"WOAH ! Mais comment tu le branche ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

"Euh... Nul, part ça marche a pile." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

"WOAH ! MAIS J'AI JAMAIS VU CA ! ! ! C'est nouveau ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png
"Non, c'est comme ça que les vieux écoutaient la musique." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
"Euh..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492078533-risigitan.png

Ouais, méchant coup de vieux (et j'ai que 23 ans) ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 46.99€ PS5 52.92€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment