Le 20 juin 2021 à 22:10:43 :
Le 20 juin 2021 à 21:36:40 :
Le 20 juin 2021 à 21:12:05 :
Moi je suis les demies de la coupe stanley, ça faisait longtemps que les Habs étaient pas arrivés si loin Allez le Canadien!!
Mon frère suit un peu aussi le Hockey. Je m'y suis jamais réellement intéressé, perso. Mais c'est une légende urbaine les bastons ou c'est du concret ?
Non non c'est pas une légende urbaine Il y a de bonne compil sur youtube ^^ En fait c'est une manière de laisser les joueurs s'autoréguler afin de faire retomber la tension pour que le jeu reste plus propre si on veut, c'est ça l'idée.
Ceci dit ça dépend des ligues. En Europe c'est pas aussi toléré qu'en NHL par exemple.Mais je trouve ça moins impressionnant ou même moins effrayant que certaines charges!
Tant que ça reste dans la bonne entente. Une patate ou deux et tous les maux sont réglés.
Le 20 juin 2021 à 22:46:51 :
Le 20 juin 2021 à 19:09:07 :
Tout le monde est sur le foot en ce moment mais je viens de mater les highlights de la game 7 des Bucks vs Nets. C'était fou, tellement serré tout du long. Je regrette de pas avoir vu le match en entier...J'espère que les Bucks gagneront les playoffs cette année mais y a des opposants de qualité.
J'ai la haine pour Durant.
Les équipes sont dévastées par les blessures, Irving, Harden, Kahwi Leonard, Davies, C.Paul (covid) ... chaque année c'est compliqué les PO niveau physique, mais là c'était pire que d'habitude.+ Je vois mal les Bucks l'emporter, à moins d'un titanesque Giannis, mais j'y crois moyen.
J'espère que ça sera Phoenix perso.
Ca se voit que Durant il est dégouté. Ce 3 points qu'était pas un 3 points, ça doit être tellement frustrant.
Mais clairement, les blessures ça a été un enfer cet saison.
Après j'ai pas dit que les Bucks allaient gagner mais je vais les soutenir. J'espère que les Sixers vont remporter leur game 7 contre les Hawks. Bucks vs 76, ce serait sexy.
Edit : D'ailleurs, c'est pas toi qui a un tattoo des Sixers ?
Ca me rappelle un mauvais souvenir. C'était il y a deux ans je crois, ou trois, 1/4 de finale des championnats du monde de hockey, Suisse vs Canada. Le Canada égalise à 0,4 secondes de la fin du temps réglementaire Et bien sûr la Suisse perd en prolongation
Lestat Mais c'est pour ces choses là que l'on aime le sport justement.
Après dans le genre truc atroce, pour moi c'est le Ghana vs Uruguay en 2010.
Première fois qu'un pays Africain a l'opportunité de se qualifier pour la 1/2 finale de la coupe du monde.
1 - 1
A la fin du pays le Ghana a une excellente occasion, le tir part pour entrer dans le but et Luis Suarez plonge pour arrêter la balle avec ses mains (alors qu'il n'est pas gardien ).
Résultat, penalty pour le Ghana. Suarez expulsé du match.
Le Ghanéen rate son penalty et l'Uruguay gagne le match en prolongation. ~ ~
Ouais tkt Argoc, j'avais bien compris que tu ne les plaçais pas spécialement favoris tkt.
Edit : D'ailleurs, c'est pas toi qui a un tattoo des Sixers ?
Non pas des Sixers, je soutiens une meilleure équipe que ça moi, tu me prends pour qui.
C'est un tatouage des Kings
Le 20 juin 2021 à 21:06:45 :
Le 20 juin 2021 à 21:05:52 :
Déso de passer pour un naze mais c'est quoi ça ? Basket non ?Je pensais être le seul vieux shlag ici
Hey chuis pas si vieux que ça t'sais
J'ai toujours été à ierch en sport de ballon en plus, ça m'intéressait que dalle plus jeune donc j'y connais rien, moi c'est sport de combats style Muay thai, MMA pour suivre le truc mais je préfère les matchs de Thai.
Le 21 juin 2021 à 12:23:15 :
Le 20 juin 2021 à 21:06:45 :
Le 20 juin 2021 à 21:05:52 :
Déso de passer pour un naze mais c'est quoi ça ? Basket non ?Je pensais être le seul vieux shlag ici
Hey chuis pas si vieux que ça t'sais
J'ai toujours été à ierch en sport de ballon en plus, ça m'intéressait que dalle plus jeune donc j'y connais rien, moi c'est sport de combats style Muay thai, MMA pour suivre le truc mais je préfère les matchs de Thai.
J'ai vu un match amical de Muay thai un jours, c'est assez impressionnant.
Genre en live et tout ?
Le 21 juin 2021 à 14:09:54 :
Genre en live et tout ?
Ouais, c'était les départementale ou je ne sais plus quoi, même qu'ils avaient fait la peser dans un cora et qu'il y avait un rappeur lorrain pourri qui chantait entre les match. Je me disais que ça allais être pourri mais en vrai c'était top.
[17:26:54] <Aldecaldos>
Je suis tombé amoureux du beau jack et de son poney en diamant
Désolé khey j'étais occupée, ta vu la bad asserie du perso, puis Doublé par Christophe Lemoine bordel le kiff
Par contre choquée que ta commencé le dlc qui demande un niveau nécessaire pour y jouer tant il est dur ce DLC ?
En tout cas si ta des questions hésite pas Borderlands 2 est un pur chef d'œuvre dommage que ça soit le seul à être autant excellent
Le 21 juin 2021 à 23:38:55 :
Je suis tombé amoureux du beau jack et de son poney en diamantDésolé khey j'étais occupée, ta vu la bad asserie du perso, puis Doublé par Christophe Lemoine bordel le kiff
Par contre choquée que ta commencé le dlc qui demande un niveau nécessaire pour y jouer tant il est dur ce DLC ?
En tout cas si ta des questions hésite pas Borderlands 2 est un pur chef d'œuvre dommage que ça soit le seul à être autant excellent
J'ai pas commencer par un DLC, je suis dans un monde de glace. Mais beau jack m'a appeler pour me parler de sont étalon du cul
J'ai justement commencer par borderlands 2, mais je crois que je joue un perso DLC.
Ah Borderlands 2 J'ai passé tellement d'heures sur ce jeu
Le Beau Jack est un super perso, et la plupart des DLC sont vraiment drôles, mon préféré étant celui de Tina
[00:15:32] <Aldecaldos>
Le 21 juin 2021 à 23:38:55 :
Je suis tombé amoureux du beau jack et de son poney en diamantDésolé khey j'étais occupée, ta vu la bad asserie du perso, puis Doublé par Christophe Lemoine bordel le kiff
J'ai pas commencer par un DLC, je suis dans un monde de glace. Mais beau jack m'a appeler pour me parler de sont étalon du cul
J'ai justement commencer par borderlands 2, mais je crois que je joue un perso DLC.
Ah oui d'accord, dans le Dlc sur Tiny Tina tu pourra la voir et lui donner de l'erydium au Poney pour qu'elle chie des armes rare
Quel jeu sincèrement le seul Borderlands qui me provoque encore des émotions...
Juste pour dire que j'essaie de m'habituer mais j'aime pas du tout le nouveau look JVC, après ils sont dans la continuité de faire de pire en pire.
Le 23 juin 2021 à 12:04:56 :
Juste pour dire que j'essaie de m'habituer mais j'aime pas du tout le nouveau look JVC, après ils sont dans la continuité de faire de pire en pire.
Ouais, les pp qui sont rondes à la twitter, je trouve ça insuportable. Et tout est trop blanc. C'était bien le bleu, ça contrastait bien avec le orange.
D'ailleurs tu me fais remarquer ma PP était nickel et là elle est devenue floue et c'est même pas la seule, non mais vraiment GG bien joué les mecs.
Le 23 juin 2021 à 12:48:35 :
D'ailleurs tu me fais remarquer ma PP était nickel et là elle est devenue floue et c'est même pas la seule, non mais vraiment GG bien joué les mecs.
Ouais, je sais pas pourquoi ils ont fait ça . . .
les pp qui sont rondes à la twitter
Eh oui, c'est ça internet aujourd'hui, tout le monde copie les plus en vue pour espérer rester à la mode. Aujourd'hui les avatars sont ronds, comme sur Facebook, Twitter, mon logiciel de mail sur smartphone, le forum TW, Discord... et maintenant comme sur JV ! Jusqu'à la prochaine mode...
Dire qu'au début chaque site se faisait un devoir de faire sa propre charte pour se démarquer des autres ! Maintenant il s'agit de ne surtout pas détonner, de rester dans le moule. Une bien triste uniformisation.
C'est super triste, maintenant quand je viens sur le forum j'j'ai l'impression d'être sur n'importe quel autre site
C'est vrai que je trouve plutôt moyen leur new look, c'est fade...
Mais vraiment, ils peuvent pas proposer un dark mode ? Ça me bousille la rétine là.
Le 23 juin 2021 à 17:34:52 :
Mais vraiment, ils peuvent pas proposer un dark mode ? Ça me bousille la rétine là.
Ouais, ils doivent faire ça pour diminuer la fréquentation des forums la nuit