Je commence,
Mes pronostics:
Angleterre 2-0 Croatie
Autriche 3-0 Macédoine du Nord
Pays-Bas 1-0 Ukraine
Je pense que la je penserais plutôt Angleterre 2-1 Croatie, de ce que j'ai vu la croatie. Non, je ne dis pas ça parce que j'ai des origines slave ! Mais bon, j'y connais pas grand chose donc c'est un peu du pif.
Je dis Autriche 2-0 Macédoine du Nord
et Ukraine 1-0 Pays-Bas
J'ai eu l'accord des admins pour faire un topic spécial concours pronostics, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de participants mais c'est pas bien grave, je reporterai tes pronostics sur le topic
Le 13 juin 2021 à 12:50:45 :
J'ai eu l'accord des admins pour faire un topic spécial concours pronostics, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de participants mais c'est pas bien grave, je reporterai tes pronostics sur le topic
je l'ai fait.
je viens de voir, merci
Je peux faire un topic de pronostiques sur les dix marques de chaussettes les plus en vue si vous voulez pendant qu'on y est....:rire:
Le 13 juin 2021 à 15:28:21 :
Je peux faire un topic de pronostiques sur les dix marques de chaussettes les plus en vue si vous voulez pendant qu'on y est....:rire:
Roooh t'abuse, c'est sympas on fait ça tous ensemble !
Bon, vous pensez qu'on aura des nouvelles du prochains fable ?
Ayaaaaa... Moi je suis l'euro mais seulement les matchs de la France, d'habitude je regarde aussi en avance les matchs de nos futurs adversaires mais là je sais pas si j'aurai le temps en ce moment. Et pour les paris je suis à chier
Par contre la France est tellement forte là, on est bien on a des forces individuelles exceptionnelles qu'on sait exploiter, que nos adversaires essaies d'arrêter mais sans succès, on se renforce à chaque match, on explore des tactiques on est supérieurs techniquement... On a juste jamais été aussi bien depuis des années je trouve, ce serait fantastique de gagner deux fois d'affilée la coupe du monde, bon là c'est "que" l'euro mais je rêve, je rêve...
Bon bah pas de fable... J'attends de voir la conf pc des fois qu'il y ai du bloodline.
J'ai attendu Bloodlines 2 toute la soirée comme un pigeon... Swansong à l'aire cool, mais c'est pas lui que j'attends vraiment...
J'me laisserai bien tenter par un fable si la formule a bien évoluée avec le temps. J'avais fais que le 1 perso
Le 14 juin 2021 à 07:35:32 :
J'me laisserai bien tenter par un fable si la formule a bien évoluée avec le temps. J'avais fais que le 1 perso
Le 2 était génialisime
A ce point ? Si je le vois un de ces 4 ça me dérange pas de passer en mode rétro.
Le 14 juin 2021 à 09:52:04 :
A ce point ? Si je le vois un de ces 4 ça me dérange pas de passer en mode rétro.
le 2 était un des meilleurs, avant je préférais le 1, mais depuis que j'ai refait anniversary, j'apprécie toujours mais je préfére clairement le 2.
le probleme des Fable c'est que c'est devenu chiant de les trouver jsais pas si il sont sur le store des console Xbox mais le 2 et le 3 sont plus dispo sur steam depuis la fermeture de games for windows live et ils ont tjr pas fait de version gamepass/windows store
Sérieux ? En quel honneur bordel, ils veulent plus d'argent ou comment ça se passe
Le 14 juin 2021 à 16:45:45 :
Sérieux ? En quel honneur bordel, ils veulent plus d'argent ou comment ça se passe
Si tu a une 360, il doit être sur le store. https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Fable-II/66acd000-77fe-1000-9115-d8024d5307f1
parce que en physique il est un peu chère... https://www.amazon.fr/Microsoft-Fable-2-classics/dp/B00341SA1I/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=fable+2&qid=1623683667&sr=8-3
J'voulais me le prendre sur PC mais bon ben on attendra du coup chuis pas pressé.
Sinon là je regarde Ukraine - Pays bas et ça fait du bien de regarder des équipes qui jouent beaucoup moins bien que la nôtre de temps en temps ça permet d'apprécier ce qu'on a
[19:48:58] <Sol_verybadguy>
J'voulais me le prendre sur PC mais bon ben on attendra du coup chuis pas pressé.Sinon là je regarde Ukraine - Pays bas et ça fait du bien de regarder des équipes qui jouent beaucoup moins bien que la nôtre de temps en temps ça permet d'apprécier ce qu'on a
En replay sur bein sport ?