CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10661067106810691070107110721073107410751076  ... 1270»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
31 mai 2021 à 21:29:40

Le 31 mai 2021 à 17:22:03 :
C'est quoi cette histoire ? Half life ils l'ont refais en VR sérieux ? J'étais carrément pas au courant.

Ils ont fait une suite, qui est considéré comme le meilleurs jeu VR.

https://www.youtube.com/watch?v=O2W0N3uKXmo

En parlant de trucs wtf dont il faut être au courant, un mangaka a fait un Isekaï avec comme héro un mec inspiré de... deeee ??? De Poutine putain. En vrai je suis en train de le lire, et perso j'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

J'aime pas trop les manga, mais je suis tenté par Last Man, j'avais commencer la série animé. Elle était pas mal, d'ailleurs je vais la finir je pense. Je l'ai trouver sur Netflix.

Je connais pas trop le mec mais je pense que le perso est plus sympa que le vrai :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=pwXf2IaMVBs Après cette vidéo, je pense qu'il mérite son animé :rire:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
03 juin 2021 à 17:54:45

Ouaiiis je connais cette vid. N'empêche j'arrive pas à me faire une idée du bonhomme.

Enfin bref, j'vais sûrement me laisser tenter par les jeux que vous m'aviez suggéré les chooms, genre un p'tit Hitman là et un original sin ça pourrait être pas mal pour me refaire mon stock.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 juin 2021 à 19:10:43

J'ai relancer le premier bloodline, j'ai fait un Nosfératu, j'en avais jamais fait. Je l'avais relancer il y a pas longtemps. Mais j'avais fais un Ventru et j'étais bloquer dans un endroit.

D'ailleurs en parlant de Ventru, bientôt on aura des nouvelles de vampire la mascarade Swansong. Ce sera une espèce de the Council avec des vampires d'après ce qu'on m'a dit. Le Ventru a l'aire monstrueusement stylé ! ! ! https://www.noelshack.com/2021-22-4-1622740084-vampire-la-mascarade-swansong-pc-ps5-ps4-xboxsx-xone-switch-2d1da861.jpeg
La Toréador est sympa, la malkavienne est le personnage qui m'interesse le moins mais elle a l'aire cool.

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
05 juin 2021 à 20:11:50

J'en ai marre d'attendre la sortie des Exo One, 12 Minutes et le prochain Battlefield, le temps se fait long. Et je m'emmerde royalement en ce moment. :(

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
05 juin 2021 à 21:40:16

Le 05 juin 2021 à 20:11:50 :
J'en ai marre d'attendre la sortie des Exo One, 12 Minutes et le prochain Battlefield, le temps se fait long. Et je m'emmerde royalement en ce moment. :(

Moi aussi... J'attend Exo One depuis que je l'ai tester. Bon j'attends plus tellement bloodline 2 parce que plus je l'attends pire c'est. J'économise pour mon casque VR mais c'est pas pour tout de suite non plus... Ce mois ci, je rajoute un SSD d'1 terra pour pouvoir installer cyber punk et ses mises à jours.

Sinon j'ai appris que Gad Elmaleh avait fais une reprise de Nougayork et j'ai écouter... Ma curiosité me joue des tours...

l'originale : https://www.youtube.com/watch?v=N5CtcD7mycg

la reprise : https://www.youtube.com/watch?v=ukmEJ9C-TgM

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
05 juin 2021 à 21:49:27

Moi aussi... J'attend Exo One depuis que je l'ai tester. Bon j'attends plus tellement bloodline 2 parce que plus je l'attends pire c'est. J'économise pour mon casque VR mais c'est pas pour tout de suite non plus... Ce mois ci, je rajoute un SSD d'1 terra pour pouvoir installer cyber punk et ses mises à jours.

Ouais Exo One j'ai accroché rapidement aussi, tu en avais parlé ici et j'avais testé et clairement mega relaxant comme jeu. :noel: :oui:

Tu vas être fou quand tu vas tester le casque Vr, tu vas partir sur quel modèle ? Tu as une idée déjà ?

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
05 juin 2021 à 21:59:20

Le 05 juin 2021 à 21:49:27 :

Moi aussi... J'attend Exo One depuis que je l'ai tester. Bon j'attends plus tellement bloodline 2 parce que plus je l'attends pire c'est. J'économise pour mon casque VR mais c'est pas pour tout de suite non plus... Ce mois ci, je rajoute un SSD d'1 terra pour pouvoir installer cyber punk et ses mises à jours.

Ouais Exo One j'ai accroché rapidement aussi, tu en avais parlé ici et j'avais testé et clairement mega relaxant comme jeu. :noel: :oui:

Tu vas être fou quand tu vas tester le casque Vr, tu vas partir sur quel modèle ? Tu as une idée déjà ?

HTC VIVE Cosmos, j'ai hésiter avec un oculus mais il y a trop de trucs qui m'embêtent et je peux pas installer un HTC vive pro chez moi.

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
06 juin 2021 à 01:24:26

Le 05 juin 2021 à 21:59:20 :

Le 05 juin 2021 à 21:49:27 :

Moi aussi... J'attend Exo One depuis que je l'ai tester. Bon j'attends plus tellement bloodline 2 parce que plus je l'attends pire c'est. J'économise pour mon casque VR mais c'est pas pour tout de suite non plus... Ce mois ci, je rajoute un SSD d'1 terra pour pouvoir installer cyber punk et ses mises à jours.

Ouais Exo One j'ai accroché rapidement aussi, tu en avais parlé ici et j'avais testé et clairement mega relaxant comme jeu. :noel: :oui:

Tu vas être fou quand tu vas tester le casque Vr, tu vas partir sur quel modèle ? Tu as une idée déjà ?

HTC VIVE Cosmos, j'ai hésiter avec un oculus mais il y a trop de trucs qui m'embêtent et je peux pas installer un HTC vive pro chez moi.

Ah oui un HTC carrément, monsieur a des gouts de luxe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
06 juin 2021 à 12:16:30

Le 06 juin 2021 à 01:24:26 :

Le 05 juin 2021 à 21:59:20 :

Le 05 juin 2021 à 21:49:27 :

Moi aussi... J'attend Exo One depuis que je l'ai tester. Bon j'attends plus tellement bloodline 2 parce que plus je l'attends pire c'est. J'économise pour mon casque VR mais c'est pas pour tout de suite non plus... Ce mois ci, je rajoute un SSD d'1 terra pour pouvoir installer cyber punk et ses mises à jours.

Ouais Exo One j'ai accroché rapidement aussi, tu en avais parlé ici et j'avais testé et clairement mega relaxant comme jeu. :noel: :oui:

Tu vas être fou quand tu vas tester le casque Vr, tu vas partir sur quel modèle ? Tu as une idée déjà ?

HTC VIVE Cosmos, j'ai hésiter avec un oculus mais il y a trop de trucs qui m'embêtent et je peux pas installer un HTC vive pro chez moi.

Ah oui un HTC carrément, monsieur a des gouts de luxe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le HTC Cosmos coute moins chère que le pro 2. Il est clairement plus chère que le quest 2 mais au moins j'ai pas besoin de le charger pour jouer sur mon pc. Et j'ai pas envie que tout mes contacts facebook soit tous au courant que je joue à sex with stalin VR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 06 juin 2021 à 12:17:12 par Aldecaldos
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
07 juin 2021 à 01:34:32

Ayé, j'ai mon rdv pour la première dose du vaccin à la fin du mois. Et la deuxième, 1 mois après. :-) Maintenant, faut pas choper le covid d'ici là. J'ai réussi à l'éviter depuis le début, ce serait con de choke maintenant. :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
07 juin 2021 à 10:52:38

Le 07 juin 2021 à 01:34:32 :
Ayé, j'ai mon rdv pour la première dose du vaccin à la fin du mois. Et la deuxième, 1 mois après. :-) Maintenant, faut pas choper le covid d'ici là. J'ai réussi à l'éviter depuis le début, ce serait con de choke maintenant. :hap:

Cool ! Perso j'ai fait le covid il n'y a pas assez longtemps, mon docteur dit que c'est trop tôt pour me faire vacciner.

Mais j'attends avec impatience https://www.noelshack.com/2021-23-1-1623055903-erxaq4pw4aala6d.jpeg

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
07 juin 2021 à 19:06:18

Le 07 juin 2021 à 10:52:38 :

Le 07 juin 2021 à 01:34:32 :
Ayé, j'ai mon rdv pour la première dose du vaccin à la fin du mois. Et la deuxième, 1 mois après. :-) Maintenant, faut pas choper le covid d'ici là. J'ai réussi à l'éviter depuis le début, ce serait con de choke maintenant. :hap:

Cool ! Perso j'ai fait le covid il n'y a pas assez longtemps, mon docteur dit que c'est trop tôt pour me faire vacciner.

Mais j'attends avec impatience https://www.noelshack.com/2021-23-1-1623055903-erxaq4pw4aala6d.jpeg

Et c'était pas l'enfer quand tu l'as eu ? J'ai des proches qui l'ont chopé et c'était vraiment pas la joie pour eux.

De toute façon, une fois vacciné, je capterai la 5G partout à tout moment. C'est sûr ! :hap:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
07 juin 2021 à 21:00:06

De toute façon, une fois vacciné, je capterai la 5G partout à tout moment. C'est sûr ! :hap:

:rire:

Le bon plan 5G.

J'me fais enfin les mandalorian et franchement je savais qu'il fallait que j'attende pour les faire pour bouffer tout à la suite. Mais sérieux c'est encore meilleur que ce que je pensais. La série est ouf le budget qu'ils ont foutu dedans, ça fait plaisir.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
07 juin 2021 à 21:36:25

Le 07 juin 2021 à 21:00:06 :

De toute façon, une fois vacciné, je capterai la 5G partout à tout moment. C'est sûr ! :hap:

:rire:

Le bon plan 5G.

J'me fais enfin les mandalorian et franchement je savais qu'il fallait que j'attende pour les faire pour bouffer tout à la suite. Mais sérieux c'est encore meilleur que ce que je pensais. La série est ouf le budget qu'ils ont foutu dedans, ça fait plaisir.

Clairement, je comprends pas comment ils font pour faire des séries et "animes" de qualité MAIS à côté, faire de la merde en barquette avec les films.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
07 juin 2021 à 21:37:13

Le 07 juin 2021 à 19:06:18 :

Le 07 juin 2021 à 10:52:38 :

Le 07 juin 2021 à 01:34:32 :
Ayé, j'ai mon rdv pour la première dose du vaccin à la fin du mois. Et la deuxième, 1 mois après. :-) Maintenant, faut pas choper le covid d'ici là. J'ai réussi à l'éviter depuis le début, ce serait con de choke maintenant. :hap:

Cool ! Perso j'ai fait le covid il n'y a pas assez longtemps, mon docteur dit que c'est trop tôt pour me faire vacciner.

Mais j'attends avec impatience https://www.noelshack.com/2021-23-1-1623055903-erxaq4pw4aala6d.jpeg

Et c'était pas l'enfer quand tu l'as eu ? J'ai des proches qui l'ont chopé et c'était vraiment pas la joie pour eux.

J'ai eu l'impression d'avoir la gueule de bois pendant quelques jours et plus rien. J'ai récupéré l'odorat il y a pas longtemps.

De toute façon, une fois vacciné, je capterai la 5G partout à tout moment. C'est sûr ! :hap:

:rire:

Le bon plan 5G.

J'me fais enfin les mandalorian et franchement je savais qu'il fallait que j'attende pour les faire pour bouffer tout à la suite. Mais sérieux c'est encore meilleur que ce que je pensais. La série est ouf le budget qu'ils ont foutu dedans, ça fait plaisir.

J'avais commencer à regarder mais c'est vraiment pas mon truc... De toute façon j'ai pas Disney + et c'est tant mieux, je déteste Disney.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
07 juin 2021 à 22:31:51

https://www.youtube.com/watch?v=5aKl4NoVwzo

Putain mais bordel de merde ! Un morceau avec Einar ET Maria... du génie à l'état brut. J'en ai des frissons. Et c'est seulement maintenant que je découvre cette piste...

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 juin 2021 à 00:14:40

Le 07 juin 2021 à 22:31:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=5aKl4NoVwzo

Putain mais bordel de merde ! Un morceau avec Einar ET Maria... du génie à l'état brut. J'en ai des frissons. Et c'est seulement maintenant que je découvre cette piste...

Hey ! ! ! Mais ça passe super bien ! ! ! Bon, je suis pas difficile en musique, j'écoute de tout. Mais là c'est un morceau que j'aurais pu entendre dans un bon jeux vidéo.

Lightray44 Lightray44
MP
Niveau 8
08 juin 2021 à 00:51:16

Le 07 juin 2021 à 01:34:32 :
Ayé, j'ai mon rdv pour la première dose du vaccin à la fin du mois. Et la deuxième, 1 mois après. :-) Maintenant, faut pas choper le covid d'ici là. J'ai réussi à l'éviter depuis le début, ce serait con de choke maintenant. :hap:

Pourquoi vous allez vous faire vacciner ? Est-ce le rabâchage constant des médias pour vous faire peur ou le chantage à Lavy Davant ? J'essaie de comprendre pourquoi des personnes avec un peu de conscience et d'intelligence iraient jouer les cobayes pour un produit sur lequel on a pas de retour à long terme ? Qui plus est expérimental provenant d'entreprises de bio-technologie (bio-technologie ça porte bien son nom, on s'éloigne du soin à proprement parler pour verser dans la technologie) condamnées pour certaines à plusieurs milliards d'€ d'amande par le passé (Pfizer = condamné pour commission occulte, corruption et falsification de données)

J'essaye de comprendre pas de juger.

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 38
08 juin 2021 à 07:49:45

Le 07 juin 2021 à 22:31:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=5aKl4NoVwzo

Putain mais bordel de merde ! Un morceau avec Einar ET Maria... du génie à l'état brut. J'en ai des frissons. Et c'est seulement maintenant que je découvre cette piste...

Pas du tout connaisseur de ce genre de musque mais de 1 j'adore et de 2 vu que je joue beaucoup a Conan Exile ce genre de musique me parait plus qu'adapter a mes sessions de farming je viens donc requérir ton aide Argorc si t'as d'autres morceaux du genre je suis chaud (jvais me faire un playlist aux petits oignons !) :play:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 juin 2021 à 10:10:42

Le 08 juin 2021 à 00:51:16 :

Le 07 juin 2021 à 01:34:32 :
Ayé, j'ai mon rdv pour la première dose du vaccin à la fin du mois. Et la deuxième, 1 mois après. :-) Maintenant, faut pas choper le covid d'ici là. J'ai réussi à l'éviter depuis le début, ce serait con de choke maintenant. :hap:

Pourquoi vous allez vous faire vacciner ? Est-ce le rabâchage constant des médias pour vous faire peur ou le chantage à Lavy Davant ? J'essaie de comprendre pourquoi des personnes avec un peu de conscience et d'intelligence iraient jouer les cobayes pour un produit sur lequel on a pas de retour à long terme ? Qui plus est expérimental provenant d'entreprises de bio-technologie (bio-technologie ça porte bien son nom, on s'éloigne du soin à proprement parler pour verser dans la technologie) condamnées pour certaines à plusieurs milliards d'€ d'amande par le passé (Pfizer = condamné pour commission occulte, corruption et falsification de données)

J'essaye de comprendre pas de juger.

Personnellement j'ai plusieurs personnes dans ma famille proche qui ont faillis mourir du covid. Je sais bien ce n'est pas parfait mais je suis prêt a courir le risque. Et pour certaines raisons je suis obliger de me vacciner.

Le 08 juin 2021 à 07:49:45 :

Le 07 juin 2021 à 22:31:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=5aKl4NoVwzo

Putain mais bordel de merde ! Un morceau avec Einar ET Maria... du génie à l'état brut. J'en ai des frissons. Et c'est seulement maintenant que je découvre cette piste...

Pas du tout connaisseur de ce genre de musque mais de 1 j'adore et de 2 vu que je joue beaucoup a Conan Exile ce genre de musique me parait plus qu'adapter a mes sessions de farming je viens donc requérir ton aide Argorc si t'as d'autres morceaux du genre je suis chaud (jvais me faire un playlist aux petits oignons !) :play:

Ouais, c'est vrais que ça passerais bien pour du Conan. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 46.99€ PS5 55.39€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment