Le 14 mai 2021 à 00:28:46 :
Saison 3 de Mayans finie et c'était excellent. J'ai pas grand chose à dire, ça reste quali' comme les 2 premiers saisons. Juste, j'ai vraiment apprécié que le background de certains membres du club (notamment Bishop et Che) soit plus étoffé. Ça donne un peu plus d'épaisseur parce que dans les précédentes saisons, c'était un peu des coquilles vides.Vivement la S4 mais putain... à chaque saison, je suis tenté de me retaper l'entièreté de Sons of Anarchy...
J'ai jamais vu Sons of Anarchy, mais j'ai été tenté par le pitch de la dernière saison. Ma mère regardait la série et m'a résumé les saisons avant, mais il n'y a que la dernière saison qui m’intéresse. Le pitch aurais fait un super film je trouve.
Le 14 mai 2021 à 08:22:56 :
Le 13 mai 2021 à 17:41:59 :
Ouais Hitman Absolution était un gros fuck à la série.Mes préférés restent Contracts et Blood Money.
Mais les "nouveaux" sont excellents aussi. Les niveaux sont plutôt vastes et les approches variées. J'ai fait les 2 premiers reboot : un régal. J'attends juste que le 3 ne soit plus en exclu Epic.Ok thx, ça fait plaisir à savoir. Faut que je finisse déjà la dose de trucs que j'avais sur ma liste de jeux là et ensuite je redonnerai une chance à Hitman ce serait con de finir sur absolution quoi.
Ouais, moi je suis en train de refaire un vieux jeu. Un vrais jeu de bonhomme ! Je vous parle pas des Sims, non ! Ça c'est un jeu pour les fille ! Moi je vous parle d'un truc bien plus viril ! Les Sims Médiéval ! ! !
Les Sims Médiéval ! ! !
Manly man !
Sinon, je suis trop frustré. Je jouais à NBA 2k, j'ai fait un match à 87 points devenant 2e meilleur marqueur sur un match. MAIS ce putain de coach, s'il m'avait laissé jouer mon 4e quart temps en entier, j'aurais facilement dépassé les 100 points de Chamberlain... Saloperie d'IA de coach de merde, j'avais encore de l'endurance et cet enfant de catin me prive du record !
Le 14 mai 2021 à 18:36:37 :
Les Sims Médiéval ! ! !
Manly man !
Sinon, je suis trop frustré. Je jouais à NBA 2k, j'ai fait un match à 87 points devenant 2e meilleur marqueur sur un match. MAIS ce putain de coach, s'il m'avait laissé jouer mon 4e quart temps en entier, j'aurais facilement dépassé les 100 points de Chamberlain... Saloperie d'IA de coach de merde, j'avais encore de l'endurance et cet enfant de catin me prive du record !
Dur, privé d'un record par son coach qui n'a pas confiance en lui, Argorc a perdu sa foi en vers l’humanité. Les arbitres véreux et les joueurs dopé, s'en était trop pour lui. Mais il décida de se venger de la vie ! S'entrainant comme une bête tout les jours avec un seul objectif en tête... Devenir le meilleur !
Mais arrivera-t-il à reconquérir le cœur du publique ? Arrivera-t-il à vaincre les doutes de son coach ?
Le 14 mai 2021 à 18:47:25 :
Les Sims Médiéval ! ! !
Manly man !
Dur, privé d'un record par son coach qui n'a pas confiance en lui, Argorc a perdu sa foi en vers l’humanité. Les arbitres véreux et les joueurs dopé, s'en était trop pour lui. Mais il décida de se venger de la vie ! S'entrainant comme une bête tout les jours avec un seul objectif en tête... Devenir le meilleur !
Mais arrivera-t-il à reconquérir le cœur du publique ? Arrivera-t-il à vaincre les doutes de son coach ?
Prochain Shonen, à coup sûr.
Sur les Sims Médiéval j'ai enfin fais un monastère peterien. J'ai appeler mon moine "José Haut Moine" !
Le 14 mai 2021 à 20:21:26 :
Sur les Sims Médiéval j'ai enfin fais un monastère peterien. J'ai appeler mon moine "José Haut Moine" !
En rapport avec le fromage ? ^^
Le 14 mai 2021 à 23:27:36 :
Sur les Sims Médiéval j'ai enfin fais un monastère peterien. J'ai appeler mon moine "José Haut Moine" !En rapport avec le fromage ? ^^
Tout à fait, oui, j'ai huit ans, et alors ?
Le 15 mai 2021 à 00:57:36 :
Sur les Sims Médiéval j'ai enfin fais un monastère peterien. J'ai appeler mon moine "José Haut Moine" !En rapport avec le fromage ? ^^
Tu te vieillis là
Le 15 mai 2021 à 01:17:48 :
Le 15 mai 2021 à 00:57:36 :
Tu te vieillis là
Méchant
Le 14 mai 2021 à 18:47:25 :
Les Sims Médiéval ! ! !
Manly man !
Captain Tsubasa serait fier de ce pitch
Putain je suis en train de me tourmenter. Je regarde pas mal de contenu de Mass Effect Legendary Edition et ça me titille le kiki.
Mais ça me ferait chier de mettre 50€ alors que j'ai déjà la trilogie sur PC et tous les DLC.
Saloperie d'internet, meilleur moyen de se retourner le cerveau.
Le 17 mai 2021 à 19:10:09 :
Putain je suis en train de me tourmenter. Je regarde pas mal de contenu de Mass Effect Legendary Edition et ça me titille le kiki.
Mais ça me ferait chier de mettre 50€ alors que j'ai déjà la trilogie sur PC et tous les DLC.Saloperie d'internet, meilleur moyen de se retourner le cerveau.
Bof, je suis vraiment pas tenté. J'attends des news pour le prochain dragon age, peut-être qu'on aura aussi le droit à un remaster.
Le 17 mai 2021 à 19:53:28 :
Mais ça me ferait chier de mettre 50€ alors que j'ai déjà la trilogie sur PC et tous les DLC.Saloperie d'internet, meilleur moyen de se retourner le cerveau.
Bof, je suis vraiment pas tenté. J'attends des news pour le prochain dragon age, peut-être qu'on aura aussi le droit à un remaster.
Bah à la base, je m'en foutais complet. Mais en regardant 2-3 trucs à gauche à droite, y a le cerveau qui vrille.
Dragon age, y a qu'Origins qui me tenterait en remastered mais sans plus. Par contre, un remake, je dis banco. Mais autant qu'ils se focalisent sur le prochain épisode.
Le 17 mai 2021 à 20:15:13 :
Le 17 mai 2021 à 19:53:28 :
Bah à la base, je m'en foutais complet. Mais en regardant 2-3 trucs à gauche à droite, y a le cerveau qui vrille.
Tu es une victime du jeu des placement de produit, on l'est tous un peu.
Dragon age, y a qu'Origins qui me tenterait en remastered mais sans plus. Par contre, un remake, je dis banco. Mais autant qu'ils se focalisent sur le prochain épisode.
Ouais, j'aimerais qu'ils s’appliquent pour le prochain jeu. Et c'est un peu tôt pour un remaster du inquisition, peut-être un remake ou reboot.
Je voulais vous demander si vous saviez où je pourrais trouver une belle édition de "La Divine Comédie" en Français ? Je chercherais une version illustré par les gravures de Gustave Doré.
Le 17 mai 2021 à 21:04:15 :
Je voulais vous demander si vous saviez où je pourrais trouver une belle édition de "La Divine Comédie" en Français ? Je chercherais une version illustré par les gravures de Gustave Doré.
Franchement, j'en ai aucune idée. Après sur le forum de livres, y a quelques topics qui en parlent. Tu trouveras surement des pistes là bas.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-34-0-1-0-1-0-livres.htm?search_in_forum=divine&type_search_in_forum=titre_topic
Le 17 mai 2021 à 23:31:04 :
Le 17 mai 2021 à 21:04:15 :
Je voulais vous demander si vous saviez où je pourrais trouver une belle édition de "La Divine Comédie" en Français ? Je chercherais une version illustré par les gravures de Gustave Doré.Franchement, j'en ai aucune idée. Après sur le forum de livres, y a quelques topics qui en parlent. Tu trouveras surement des pistes là bas.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-34-0-1-0-1-0-livres.htm?search_in_forum=divine&type_search_in_forum=titre_topic
Merci mon khey, je savais même pas qu'il y avait un forum livre !
sapristi je suis en train de me tourmenter. Je regarde pas mal de contenu de Mass Effect Legendary Edition et ça me titille le kiki.
Mais ça me ferait chier de mettre 50€ alors que j'ai déjà la trilogie sur PC et tous les DLC.hapoelisterie d'internet, meilleur moyen de se retourner le cerveau.
En parlant de ça, j'ai jamais testé mass effect, en 2021 c'est toujours aussi bon ou "j'ai raté le train comme dit le fofo" ?
Le 18 mai 2021 à 16:03:44 :
sapristi je suis en train de me tourmenter. Je regarde pas mal de contenu de Mass Effect Legendary Edition et ça me titille le kiki.
Mais ça me ferait chier de mettre 50€ alors que j'ai déjà la trilogie sur PC et tous les DLC.hapoelisterie d'internet, meilleur moyen de se retourner le cerveau.
En parlant de ça, j'ai jamais testé mass effect, en 2021 c'est toujours aussi bon ou "j'ai raté le train comme dit le fofo" ?
Ce sont des jeux clairement à faire si t'aimes les RPG et le space opera. Perso, je trouve pas qu'ils aient tant vieilli que ça. Mais avec le remastered qui rajeuni un peu le bordel, c'est le moment de tenter le coup.
Le 18 mai 2021 à 16:03:44 :
Le remaster à l'aire de valoir le coup si tu n'y a jamais toucher. L'histoire est cool et l'univers est original.