CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10611062106310641065106610671068106910701071  ... 1270»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 mai 2021 à 10:20:48

Le 09 mai 2021 à 00:11:07 :

Le 08 mai 2021 à 23:02:49 :
Un peu comme parasoft ici qui se parle à lui-même sur ses propres topics avec ses multicomptes, il s'auto-congratule le gars, c'est merveilleux [[sticker:p/1rzu]]

Si tu veux mon avis, c'est la même personne. :noel:

Si c'est vraiment la même personne il y a deux possibilité, soit c'est une personne qui n'a absolument pas de vie à coté, soit c'est un agent russe venu semer le chaos. C'est pas possible autrement, même moi qui adore le forum j'ai pas le temps d'y passer autant, alors sur plusieurs forums.

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 38
10 mai 2021 à 15:23:00

Peut etre qu'il répond également au pseudo Excel un des pire troll jamais vu !!

Message édité le 10 mai 2021 à 15:23:17 par RAINHART26
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
10 mai 2021 à 17:45:46

Il va y avoir le jeu d'horreur VR, wraith the oblivion - afterlife qui va sortir sur PC et PS4. Je pense que je vais le prendre, il me tente trop. En plus je vais bientôt avoirs les manettes PS move et ce sera le premier jeu que je ferais avec.

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 50
10 mai 2021 à 22:47:36

Je viens enfin de le terminer.
Commencé le 25/12 vers 10h et terminé le 10/05 vers 22h30
98h et 4 minutes
Sur PC
J’ai terminé toutes les quêtes, y compris secondaires, NCPD, fixer, mêmes les rixes. Il reste juste 7 ou 8 voitures à acheter mais je n’ai plus assez d’argent malheureusement.
La map est nettoyée y compris les bad-lands. J’ai même recueilli la chat
Évidemment level 50 en joueurs et en réputation

J’ai fait la fin : Johnny prend la place de V et quitte Night City en bus après avoir donné une guitare à un prolo . De toute façon je l’aimais pas V, il parlait comme une merde :hap: Johnny par contre est cool :noel: RIP Rogue que j’aimais bien

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
10 mai 2021 à 23:25:23

Le 10 mai 2021 à 22:47:36 :
Je viens enfin de le terminer.
Commencé le 25/12 vers 10h et terminé le 10/05 vers 22h30
98h et 4 minutes
Sur PC
J’ai terminé toutes les quêtes, y compris secondaires, NCPD, fixer, mêmes les rixes. Il reste juste 7 ou 8 voitures à acheter mais je n’ai plus assez d’argent malheureusement.
La map est nettoyée y compris les bad-lands. J’ai même recueilli la chat
Évidemment level 50 en joueurs et en réputation

J’ai fait la fin : Johnny prend la place de V et quitte Night City en bus après avoir donné une guitare à un prolo . De toute façon je l’aimais pas V, il parlait comme une merde :hap: Johnny par contre est cool :noel: RIP Rogue que j’aimais bien

GG

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
12 mai 2021 à 08:05:34

Faudra que je trouve un moyen pour choper ce chat :(

J'ai vu un film dans le genre cyberpunk hier soir, on m'a dit que le titre c'était Anon j'ai pas vérifié c'était plutôt pas dégueu.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
12 mai 2021 à 10:47:14

Le 12 mai 2021 à 08:05:34 :
Faudra que je trouve un moyen pour choper ce chat :(

J'ai vu un film dans le genre cyberpunk hier soir, on m'a dit que le titre c'était Anon j'ai pas vérifié c'était plutôt pas dégueu.

Ça a l'aire pas trop mal, mais il faut encore que je regarde Blade Runner. J'ai lu le livre, il était cool, mais j'ai l'impression que le film va être assez différend. Sinon j'ai vu "nerf à vif" de Scorsese avec De Niro. C'était génial !

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
12 mai 2021 à 17:29:31

Le 12 mai 2021 à 10:47:14 :

Le 12 mai 2021 à 08:05:34 :
Faudra que je trouve un moyen pour choper ce chat :(

J'ai vu un film dans le genre cyberpunk hier soir, on m'a dit que le titre c'était Anon j'ai pas vérifié c'était plutôt pas dégueu.

Ça a l'aire pas trop mal, mais il faut encore que je regarde Blade Runner. J'ai lu le livre, il était cool, mais j'ai l'impression que le film va être assez différend. Sinon j'ai vu "nerf à vif" de Scorsese avec De Niro. C'était génial !

T'as jamais vu le film Blade Runner ? Simple curiosité, c'est pas une attaque. :hap:

Et Les nerfs à vif, flm culte. Scorsese, ce génie ! :-)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
12 mai 2021 à 19:50:41

Le 12 mai 2021 à 17:29:31 :

Le 12 mai 2021 à 10:47:14 :

Le 12 mai 2021 à 08:05:34 :
Faudra que je trouve un moyen pour choper ce chat :(

J'ai vu un film dans le genre cyberpunk hier soir, on m'a dit que le titre c'était Anon j'ai pas vérifié c'était plutôt pas dégueu.

Ça a l'aire pas trop mal, mais il faut encore que je regarde Blade Runner. J'ai lu le livre, il était cool, mais j'ai l'impression que le film va être assez différend. Sinon j'ai vu "nerf à vif" de Scorsese avec De Niro. C'était génial !

T'as jamais vu le film Blade Runner ? Simple curiosité, c'est pas une attaque. :hap:

Non, je ne l'ai jamais vu. Pourtant ça fais un moment qu'il me tente. Je trouve jamais le moment pour le regarder.

Et Les nerfs à vif, flm culte. Scorsese, ce génie ! :-)

Ouais, le film est fou ! La musique est génial et la performance de De Niro est légendaire ! Et les dialogues !

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
13 mai 2021 à 12:22:58

J'ai une voix quelque part qui arrête pas de me chuchoter "Joue à Hitman, jouuuue à hitman" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516550966-hughost.png

Et en vrai j'avais eu le blood money dans le temps qui était ouf, mais ouf j'ai adoré. Ensuite forcément j'ai continué et j'ai pris le absolution :hap: . Qui était une purge, je l'ai même pas fini.

Du coup me suis dis, allé, encore une licence aux chiottes et là je vois le PSN, visiblement ils ont fait masse opus, le jeu a de bonnes critiques mais je sais pas en fait, surtout aujourd'hui ça veut pas dire grand chose.

En plus le modèle économiques quoi... ils vendent les missions pièces par pièces, y a des events à durée limité (sur un jeu solo hein) franchement je suis dubitatif :(

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
13 mai 2021 à 15:04:02

Le 13 mai 2021 à 12:22:58 :
J'ai une voix quelque part qui arrête pas de me chuchoter "Joue à Hitman, jouuuue à hitman" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516550966-hughost.png

Et en vrai j'avais eu le blood money dans le temps qui était ouf, mais ouf j'ai adoré. Ensuite forcément j'ai continué et j'ai pris le absolution :hap: . Qui était une purge, je l'ai même pas fini.

Du coup me suis dis, allé, encore une licence aux chiottes et là je vois le PSN, visiblement ils ont fait masse opus, le jeu a de bonnes critiques mais je sais pas en fait, surtout aujourd'hui ça veut pas dire grand chose.

En plus le modèle économiques quoi... ils vendent les missions pièces par pièces, y a des events à durée limité (sur un jeu solo hein) franchement je suis dubitatif :(

Je prendrais seulement si il y a du RTX et en réduction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268068-j-1-avant-le-rsa-soit-564euros-et-79cents-sans-bouger.png

DreamShark DreamShark
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 17:41:59

Ouais Hitman Absolution était un gros fuck à la série.Mes préférés restent Contracts et Blood Money.
Mais les "nouveaux" sont excellents aussi. Les niveaux sont plutôt vastes et les approches variées. J'ai fait les 2 premiers reboot : un régal. J'attends juste que le 3 ne soit plus en exclu Epic.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
13 mai 2021 à 17:53:46

Ah oui, au fait c'est moi DreamShark. Pas fait gaffe que j'avais l'autre compte. :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
13 mai 2021 à 17:58:58

Le 13 mai 2021 à 17:41:59 :
Ouais Hitman Absolution était un gros fuck à la série.Mes préférés restent Contracts et Blood Money.
Mais les "nouveaux" sont excellents aussi. Les niveaux sont plutôt vastes et les approches variées. J'ai fait les 2 premiers reboot : un régal. J'attends juste que le 3 ne soit plus en exclu Epic.

J'aime bien la licence, on se tapais pas mal de délire avec mes cousins à l'époque.

Le 13 mai 2021 à 17:53:46 :
Ah oui, au fait c'est moi DreamShark. Pas fait gaffe que j'avais l'autre compte. :hap:

Ok, Paritea :rire:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
13 mai 2021 à 18:03:42

Ok, Paritea :rire:

Nan mais en vrai, j'utilise Argorc sur TW et CP. Et autre part c'est l'autre compte. Mais vu que je poste 2 messages par an avec celui-là, ça change pas grand chose. :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
13 mai 2021 à 18:05:04

Le 13 mai 2021 à 18:03:42 :

Ok, Paritea :rire:

Nan mais en vrai, j'utilise Argorc sur TW et CP. Et autre part c'est l'autre compte. Mais vu que je poste 2 messages par an avec celui-là, ça change pas grand chose. :hap:

Ne t'inquiète pas, je vais te dire un secret... Je suis W4rpote

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
13 mai 2021 à 18:07:00

Le 13 mai 2021 à 18:05:04 :

Le 13 mai 2021 à 18:03:42 :

Ok, Paritea :rire:

Nan mais en vrai, j'utilise Argorc sur TW et CP. Et autre part c'est l'autre compte. Mais vu que je poste 2 messages par an avec celui-là, ça change pas grand chose. :hap:

Ne t'inquiète pas, je vais te dire un secret... Je suis W4rpote

Nan mais gros, tu seras toujours W4rpote pour moi. :fou: Quand je dois te citer, j'utilise jamais ton pseudo actuel. C'est comme GOL avec ses 47 autres comptes. :o))

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
13 mai 2021 à 22:04:38

Le 13 mai 2021 à 18:07:00 :

Le 13 mai 2021 à 18:05:04 :

Le 13 mai 2021 à 18:03:42 :

Ok, Paritea :rire:

Nan mais en vrai, j'utilise Argorc sur TW et CP. Et autre part c'est l'autre compte. Mais vu que je poste 2 messages par an avec celui-là, ça change pas grand chose. :hap:

Ne t'inquiète pas, je vais te dire un secret... Je suis W4rpote

Nan mais gros, tu seras toujours W4rpote pour moi. :fou: Quand je dois te citer, j'utilise jamais ton pseudo actuel. C'est comme GOL avec ses 47 autres comptes. :o))

Ouais, ça me fais le même effet ! :rire:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
14 mai 2021 à 00:28:46

Saison 3 de Mayans finie et c'était excellent. J'ai pas grand chose à dire, ça reste quali' comme les 2 premiers saisons. Juste, j'ai vraiment apprécié que le background de certains membres du club (notamment Bishop et Che) soit plus étoffé. Ça donne un peu plus d'épaisseur parce que dans les précédentes saisons, c'était un peu des coquilles vides. :p)

Vivement la S4 mais putain... à chaque saison, je suis tenté de me retaper l'entièreté de Sons of Anarchy... :hap:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
14 mai 2021 à 08:22:56

Le 13 mai 2021 à 17:41:59 :
Ouais Hitman Absolution était un gros fuck à la série.Mes préférés restent Contracts et Blood Money.
Mais les "nouveaux" sont excellents aussi. Les niveaux sont plutôt vastes et les approches variées. J'ai fait les 2 premiers reboot : un régal. J'attends juste que le 3 ne soit plus en exclu Epic.

Ok thx, ça fait plaisir à savoir. Faut que je finisse déjà la dose de trucs que j'avais sur ma liste de jeux là et ensuite je redonnerai une chance à Hitman ce serait con de finir sur absolution quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 46.99€ PS5 55.39€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment