CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10561057105810591060106110621063106410651066  ... 1270»
Page suivanteFin
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
20 avril 2021 à 20:33:48

J'ai commencé Les piliers de la terre qui est dispo sur l'EGS gratuitement. Franchement; j'accroche bien. Visuellement, c'est super beau, les illustrations sont magnifiques. La musique est charmante, le doublage est vraiment bon et le scénario est plaisant à suivre dans une Angleterre médiévale.
Et les "énigmes" ou interactions ne sont pas tirées par les cheveux comme ça peut l'être dans Deponia. Ici, c'est juste du bon sens, on cherche pas 3 plombes à essayer 50000 combinaisons pour avancer. Après peut être que ça en fait un point négatif pour les mordus du point & click mais pour un casu comme moi, c'est bien plus agréable.

J'en suis qu'à la moitié du livre 2 mas jusqu'ici je prends du plaisir. :-)

Message édité le 20 avril 2021 à 20:34:03 par Argorc
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 38
20 avril 2021 à 20:52:23

J'ai commencé Les piliers de la terre

Jamais testé le jeu, mais le livre est un pu*ain de roman ! Épique !

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
20 avril 2021 à 20:58:44

Le 20 avril 2021 à 20:52:23 :

J'ai commencé Les piliers de la terre

Jamais testé le jeu, mais le livre est un pu*ain de roman ! Épique !

Bah du coup, moi j'ai envie de lire le livre. :hap: De ce que j'ai vu sur le net, c'est assez fidèle au bouquin.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 38
20 avril 2021 à 21:19:55

J'te préviens, faut aimer la lecture : fait plus de 1000 pages, le bestiau :-)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 avril 2021 à 21:55:23

Le 20 avril 2021 à 20:33:48 :
J'ai commencé Les piliers de la terre qui est dispo sur l'EGS gratuitement. Franchement; j'accroche bien. Visuellement, c'est super beau, les illustrations sont magnifiques. La musique est charmante, le doublage est vraiment bon et le scénario est plaisant à suivre dans une Angleterre médiévale.
Et les "énigmes" ou interactions ne sont pas tirées par les cheveux comme ça peut l'être dans Deponia. Ici, c'est juste du bon sens, on cherche pas 3 plombes à essayer 50000 combinaisons pour avancer. Après peut être que ça en fait un point négatif pour les mordus du point & click mais pour un casu comme moi, c'est bien plus agréable.

J'en suis qu'à la moitié du livre 2 mas jusqu'ici je prends du plaisir. :-)

Ça a l'aire cool, j'ai jamais entendu parler des livres, mais le jeu est magnifique.
En ce moment je suis sur Disco Elysium, c'est pas mal.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
20 avril 2021 à 22:16:30

Le 20 avril 2021 à 21:19:55 :
J'te préviens, faut aimer la lecture : fait plus de 1000 pages, le bestiau :-)

Ça c'est pas un problème. :p)

Le 20 avril 2021 à 21:55:23 :

Le 20 avril 2021 à 20:33:48 :
J'ai commencé Les piliers de la terre qui est dispo sur l'EGS gratuitement. Franchement; j'accroche bien. Visuellement, c'est super beau, les illustrations sont magnifiques. La musique est charmante, le doublage est vraiment bon et le scénario est plaisant à suivre dans une Angleterre médiévale.
Et les "énigmes" ou interactions ne sont pas tirées par les cheveux comme ça peut l'être dans Deponia. Ici, c'est juste du bon sens, on cherche pas 3 plombes à essayer 50000 combinaisons pour avancer. Après peut être que ça en fait un point négatif pour les mordus du point & click mais pour un casu comme moi, c'est bien plus agréable.

J'en suis qu'à la moitié du livre 2 mas jusqu'ici je prends du plaisir. :-)

Ça a l'aire cool, j'ai jamais entendu parler des livres, mais le jeu est magnifique.
En ce moment je suis sur Disco Elysium, c'est pas mal.

Ouais Disco Elysium j'attendais la final cut de pied ferme et au final je l'ai pas encore acheté. Faut que je fasse ça après.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 38
20 avril 2021 à 22:23:38

Disco Elysium m'avait beaucoup intéressé, mais il n'était qu'en Anglais, à un moment... Il a été traduit, depuis ? J'ai pas un niveau d'Anglais assez confort pour encaisser tout un RPG, je pense. Si c'est pour pas piger la moitié des subtilités, c'est pas top...

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 avril 2021 à 22:49:03

Le 20 avril 2021 à 22:23:38 :
Disco Elysium m'avait beaucoup intéressé, mais il n'était qu'en Anglais, à un moment... Il a été traduit, depuis ? J'ai pas un niveau d'Anglais assez confort pour encaisser tout un RPG, je pense. Si c'est pour pas piger la moitié des subtilités, c'est pas top...

Ouais, il a été traduit, plutôt bien d'ailleurs. Le jeu est clairement un peu barré par contre.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 38
20 avril 2021 à 22:59:08

Ouais, mais ça me tente bien... ça commence à faire un moment que je me suis pas fait un RPG oldschool "à lire"... Les A-RPG en OW qui claquent, c'est très bien, mais à un moment faut varier les plaisirs, quoi :cool:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 avril 2021 à 08:55:43

Le 20 avril 2021 à 22:59:08 :
Ouais, mais ça me tente bien... ça commence à faire un moment que je me suis pas fait un RPG oldschool "à lire"... Les A-RPG en OW qui claquent, c'est très bien, mais à un moment faut varier les plaisirs, quoi :cool:

Pour le coup, il me fais assez penser a du RPG papier. Pas mal de possibilités découlent de tes caractéristique et de tes choix.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
21 avril 2021 à 10:37:19

Ouais mais les extraits c'est justement ça qui m'a donné envie de revoir les émissions en entier, juste les extraits c'est pas assez de groland https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514907510-join.png

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 avril 2021 à 11:24:20

Le 21 avril 2021 à 10:37:19 :
Ouais mais les extraits c'est justement ça qui m'a donné envie de revoir les émissions en entier, juste les extraits c'est pas assez de groland https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514907510-join.png

J'allais te dire qu'il vendent l'antologie sur Amazon mais ils sont en rupture de stock... https://www.amazon.fr/Groland-Anthologie-Jules-Edouard-Moustic/dp/B07HNFRZXW/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=groland&qid=1618996967&sr=8-5

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
21 avril 2021 à 15:20:08

Merci choom c'est sympa d'avoir cherché un truc. :cute:

Tu m'étonnes qu'ils soient en rupture les saligauds :noel:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 avril 2021 à 17:10:33

Le 21 avril 2021 à 15:20:08 :
Merci choom c'est sympa d'avoir cherché un truc. :cute:

Tu m'étonnes qu'ils soient en rupture les saligauds :noel:

Ouais, j'ai jamais eu canal + donc je n'ai connu le groland par les extraits.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
22 avril 2021 à 09:44:15

J'avais pas vu qu'ils avaient sorti des figurines pour le JDR Cyberpunk. Elles ont l'aire de bonne facture.

https://www.philibertnet.net.com/fr/14333-cyberpunk-red

https://www.philibertnet.com/fr/cyberpunk-red/91719-cyberpunk-red-combat-zoners-punks-2100000720101.html

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
22 avril 2021 à 15:02:33

Il y a une quatrième vidéo sur Kult (une foire au question), elle ne spoil pas vraiment. La troisième vidéo est un guide pour le maitre du jeu qui pour coup contiens du spoil. Je pense que je vais masteriser finalement, je crois que j'y ai pris goût.

https://www.youtube.com/watch?v=Oz4tR1e2cSw

J'ai diriger une parti récemment, du things from the flood. J'ai utiliser le premier scénario "Confide in me" de la France des années 90. J'avais des nouveau joueurs qui n'avaient jamais fais de JDR. Tout le monde a adorée.

Je recommande le livre la France des années 90, le premier scénario "Confide in me" est assez intéressant, il est pas trop long et il est facilement adaptable. Ce qui me dérange le plus dans ce livre c'est les stéréotype additionnels qui ne sont pas fou et les PNJ et le cadre fourni ne sont pas super intéressants. De plus le cadre se situ à Caen alors que le cadre de son prédécesseur se déroulait sur les rives du lac Léman ce qui est un peu embêtant pour reprendre les anciens personnages de Tales From The Loop.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
22 avril 2021 à 18:44:00

Le 22 avril 2021 à 09:44:15 :
J'avais pas vu qu'ils avaient sorti des figurines pour le JDR Cyberpunk. Elles ont l'aire de bonne facture.

https://www.philibertnet.net.com/fr/14333-cyberpunk-red

https://www.philibertnet.com/fr/cyberpunk-red/91719-cyberpunk-red-combat-zoners-punks-2100000720101.html

Honnêtement, je suis vraiment pas fan. :(

Sinon, j'ai fini Les piliers de la terre. C'est 100% validé. Quel plaisir ce jeu ! Les personnages sont tellement attachants. Je vous le recommande.

Par contre, le jugement à l'avant dernier chapitre, ça m'a trigger... Toute la stupidité et l'idiotie de l’Église chrétienne remontent. Les autorités de l’Église qui se croient au dessus de tout et qui ne comprennent pas leur propre religion, ça me rend fou. Ces corrompus, je bouillonnais, j'avais envie de défoncer mon écran. :fou:

Quand tu vois le passé sanglant du Christianisme... et ça fait la morale.... mais je m'arrête là. Pas envie de partir dans un débat religieux. Ça va finir en pugilat. :hap:

Tavernier, une bonne pinte, ce sera mieux ! :-d

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
22 avril 2021 à 19:44:44

Le 22 avril 2021 à 18:44:00 :

Le 22 avril 2021 à 09:44:15 :
J'avais pas vu qu'ils avaient sorti des figurines pour le JDR Cyberpunk. Elles ont l'aire de bonne facture.

https://www.philibertnet.net.com/fr/14333-cyberpunk-red

https://www.philibertnet.com/fr/cyberpunk-red/91719-cyberpunk-red-combat-zoners-punks-2100000720101.html

Honnêtement, je suis vraiment pas fan. :(

C'est des figurines de jeu, c'est rarement magnifique. mais je t’accorde que le mec avec la cagoule n'est pas des plus cyberpunk.

Sinon, j'ai fini Les piliers de la terre. C'est 100% validé. Quel plaisir ce jeu ! Les personnages sont tellement attachants. Je vous le recommande.

Par contre, le jugement à l'avant dernier chapitre, ça m'a trigger... Toute la stupidité et l'idiotie de l’Église chrétienne remontent. Les autorités de l’Église qui se croient au dessus de tout et qui ne comprennent pas leur propre religion, ça me rend fou. Ces corrompus, je bouillonnais, j'avais envie de défoncer mon écran. :fou:

Quand tu vois le passé sanglant du Christianisme... et ça fait la morale.... mais je m'arrête là. Pas envie de partir dans un débat religieux. Ça va finir en pugilat. :hap:

Le jeu a l'aire intéressant. Je pige rarement les trucs de religions mais ça m'attire un peu.

Tavernier, une bonne pinte, ce sera mieux ! :-d

Le 22 avril 2021 à 18:47:33 :
La seule et vraie religion est et restera l'orthodoxie cristalline :oui:

Sinon oui, une pinte aussi :gni:

J'ai rien compris à par la pinte, il faut dire que pour moi c'était le plus intéréssant. D'ailleurs, moi aussi je vais m'en jeter un ptit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512781414-1510086474-reno1.jpg

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
22 avril 2021 à 20:34:03

Le jeu a l'aire intéressant. Je pige rarement les trucs de religions mais ça m'attire un peu.

Habituellement, je suis aussi de marbre face aux histoires un peu trop centrées sur le Christianisme. Mais pour le coup, ici, les personnages sont tellement attachants que ça en vaut la peine. C'est un plaisir de suivre l'évolution de cette communauté face aux nombreux problèmes auxquels ils doivent faire face.

Le seul bémol, c'est que j'ai l"impression que les choix sont plus une illusion qu'une vraie prise de décisions. Mais vu que c'est tiré d'un livre, j'imagine que c'est compliqué de s'éloigner des évènements de base.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
22 avril 2021 à 20:40:20

Le 22 avril 2021 à 18:44:00 :

Le 22 avril 2021 à 09:44:15 :
J'avais pas vu qu'ils avaient sorti des figurines pour le JDR Cyberpunk. Elles ont l'aire de bonne facture.

https://www.philibertnet.net.com/fr/14333-cyberpunk-red

https://www.philibertnet.com/fr/cyberpunk-red/91719-cyberpunk-red-combat-zoners-punks-2100000720101.html

Honnêtement, je suis vraiment pas fan. :(

Sinon, j'ai fini Les piliers de la terre. C'est 100% validé. Quel plaisir ce jeu ! Les personnages sont tellement attachants. Je vous le recommande.

Par contre, le jugement à l'avant dernier chapitre, ça m'a trigger... Toute la stupidité et l'idiotie de l’Église chrétienne remontent. Les autorités de l’Église qui se croient au dessus de tout et qui ne comprennent pas leur propre religion, ça me rend fou. Ces corrompus, je bouillonnais, j'avais envie de défoncer mon écran. :fou:

Quand tu vois le passé sanglant du Christianisme... et ça fait la morale.... mais je m'arrête là. Pas envie de partir dans un débat religieux. Ça va finir en pugilat. :hap:

Tavernier, une bonne pinte, ce sera mieux ! :-d

C'est moi qui t'offre ton prochain verre hahahaha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 52.82€ PS5 59.98€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment