CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10521053105410551056105710581059106010611062  ... 1270»
Page suivanteFin
GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
02 avril 2021 à 01:57:00

Le 01 avril 2021 à 15:16:21 Sol_verybadguy a écrit :
Je double post pour la trouvaille du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

https://www.youtube.com/watch?v=MjlkBkfLzC8

Ah... internet...

J'ai explosé à 1:53 :rire:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
02 avril 2021 à 10:49:57

Le 01 avril 2021 à 21:32:34 Argorc a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BnUYpZT0-KU
Vers 4min17

Bordel, il me fume trop. Le bonhomme est tellement RP. Il joue sa vie. J'en peux plus...
Come on you wanted steel, come get it ! :rire:

Come quoi, parfois, le vocal en multijoueur c'est pas si chiant. :hap:

Ce genre de partie légendaire :rire:

Le 02 avril 2021 à 01:57:00 GamesOfLove a écrit :

Le 01 avril 2021 à 15:16:21 Sol_verybadguy a écrit :
Je double post pour la trouvaille du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

https://www.youtube.com/watch?v=MjlkBkfLzC8

Ah... internet...

J'ai explosé à 1:53 :rire:

Je pense que je vais prendre cette tête pour ma nouvelle image de profil Steam :rire:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
02 avril 2021 à 19:47:18

Je ne vais pas acheter Outrider...

Ça me tentais de le faire avec mes cousins, donc j'ai hésiter à l'acheter mais j'ai vu qu'il y avais une démo gratuite, "cool ! ça deviens rare les démo jouable !). Donc j'ai pris la démo, j'ai vu qu'elle faisait 20 Giga et je me suis dit que du coup ça devait être une grosse démo et qu'elle devait être bien. Donc je l'ai télécharger, ça m'a pris plusieurs heures (plusieurs heures durant les quelles je n'ai pas pus me servir d'internet). Une fois que je l'ai eu, je l'ai lancer. . . Il a planter 3 fois. . . Je précise que j'ai une 3070, un i7 8700k et 16giga de RAM. . . J'arrive finalement a démarré le jeux (oui parce que jusqu'ici je n'ai pas réussi à dépasser la cinématique d'intro) et là il me dit que pour faire la démo il me faut un compte square enix... Je précise que ce n'était dit nulle par, ils attendent vraiment que tu télécharge pour te prendre en otage, pour que tu te dise "après tout ce que j'ai fait c'est rien".
J'ai désinstaller la démo, je ne leur donnerais pas mon adresse mail pour me faire spammer, et je ne céderais pas à ce chantage des plus grossier.

Voilà pensez-en se que vous voulez mais moi ça m'a gonfler.

Le seul bon point c'est que j'ai passer ces quelques heures à écouter le livre audio de Philippe K Dick "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?", très intéressant.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
02 avril 2021 à 20:18:20

Le 02 avril 2021 à 19:47:18 Aldecaldos a écrit :

Ça me tentais de le faire avec mes cousins, donc j'ai hésiter à l'acheter mais j'ai vu qu'il y avais une démo gratuite, "cool ! ça deviens rare les démo jouable !). Donc j'ai pris la démo, j'ai vu qu'elle faisait 20 Giga et je me suis dit que du coup ça devait être une grosse démo et qu'elle devait être bien. Donc je l'ai télécharger, ça m'a pris plusieurs heures (plusieurs heures durant les quelles je n'ai pas pus me servir d'internet). Une fois que je l'ai eu, je l'ai lancer. . . Il a planter 3 fois. . . Je précise que j'ai une 3070, un i7 8700k et 16giga de RAM. . . J'arrive finalement a démarré le jeux (oui parce que jusqu'ici je n'ai pas réussi à dépasser la cinématique d'intro) et là il me dit que pour faire la démo il me faut un compte square enix... Je précise que ce n'était dit nulle par, ils attendent vraiment que tu télécharge pour te prendre en otage, pour que tu te dise "après tout ce que j'ai fait c'est rien".
J'ai désinstaller la démo, je ne leur donnerais pas mon adresse mail pour me faire spammer, et je ne céderais pas à ce chantage des plus grossier.

Le seul bon point c'est que j'ai passer ces quelques heures à écouter le livre audio de Philippe K Dick "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?", très intéressant.

Perso, j'ai regardé 1h du jeu hier soir sur twitch. Putain mais que ça a l'air naze. Graphiquement, on se croirait revenu en début de gen' PS4/XO. La DA est fade, y a aucune patte. Le gameplay et le looting c'est du vu et revu et rerevu. Le scénario semble être un nanar avec des dialogues pauvres et plats.

En fait, tout est générique, y a aucune saveur ni ambition. On dirait un jeu Ubisoft.

Après je base cet avis sur une 1h de gameplay joué par d'autres donc ça vaut pas grand chose. Mais du peu que j'ai vu; ça donne zéro envie. Même gratuit, j'y jouerais pas.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
02 avril 2021 à 20:54:57

Le 02 avril 2021 à 20:18:20 Argorc a écrit :

Perso, j'ai regardé 1h du jeu hier soir sur twitch. Putain mais que ça a l'air naze. Graphiquement, on se croirait revenu en début de gen' PS4/XO. La DA est fade, y a aucune patte. Le gameplay et le looting c'est du vu et revu et rerevu. Le scénario semble être un nanar avec des dialogues pauvres et plats.

En fait, tout est générique, y a aucune saveur ni ambition. On dirait un jeu Ubisoft.

Après je base cet avis sur une 1h de gameplay joué par d'autres donc ça vaut pas grand chose. Mais du peu que j'ai vu; ça donne zéro envie. Même gratuit, j'y jouerais pas.

Ouais, j'ai pas regarder de gameplay, je voulais découvrir. Mais ce sera sans moi.
Par contre je recommande le livre Blade Runner ( Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? ), en livre audio il est très cool et pas long.

Le livre est lu par Stéphane Ronchewski, un célébre doubleur qui double notamment Heath Ledger en joker dans le film Batman, David Tenant dans Broadchurch et aussi Michael Kyle dans ma famille d'abord et le prof surdoué de malcom.

Je vous laisse un extrait de lui en train de lire Blade Runner sur audible : https://www.audible.fr/pd/Blade-Runner-Les-androides-revent-ils-de-moutons-electriques-Livre-Audio/B07VKCGNJT (il faut cliquer en dessous de l'image du livre)

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
03 avril 2021 à 01:15:17

Le 02 avril 2021 à 20:54:57 Aldecaldos a écrit :

Ouais, j'ai pas regarder de gameplay, je voulais découvrir. Mais ce sera sans moi.
Par contre je recommande le livre Blade Runner ( Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? ), en livre audio il est très cool et pas long.

Le livre est lu par Stéphane Ronchewski, un célébre doubleur qui double notamment Heath Ledger en joker dans le film Batman, David Tenant dans Broadchurch et aussi Michael Kyle dans ma famille d'abord et le prof surdoué de malcom.

Je vous laisse un extrait de lui en train de lire Blade Runner sur audible : https://www.audible.fr/pd/Blade-Runner-Les-androides-revent-ils-de-moutons-electriques-Livre-Audio/B07VKCGNJT (il faut cliquer en dessous de l'image du livre)

Je l'avais déjà dit je crois mais perso j'ai du mal avec les audio book. J'ai une mauvaise concentration auditive. Quand il faut suivre une récit, j'ai besoin d'un support visuel.

De mon côté, J'ai fini Street Food Asia. Vraiment sympa. Les plats sont alléchants et la série se concentre surtout sur les personnes qui se sont fait un nom dans le milieu. C'est une leçon de vie à chaque épisode.

J'ai aussi fini Last Chance U Basketball. Franchement c'était incroyable. Ça fout une de ces patates. Les joueurs sont hyper attachants voire limite touchants par moments et les coach sont absolument merveilleux. C'est vraiment focalisé sur le mental, l'état d'esprit et l'émotionnel. Je pourrais jamais être sportif en compétition. Faut avoir un putain de sang froid pour pas te laisser bouffer.
Genre quand j'avais 15 piges, j'ai joué en club. J'ai tenu 2 mois... 2 mois ! A chaque fois qu'une mec me bousculait un peu trop brusquement, j'avais juste envie de claquer le bonhomme au sol. Et le coach qui me gueulait dessus en plus, ça me faisait bouillonner. Déjà rien que sur NBA 2k, je pète des câbles alors en vrai, laisse tomber. Combiné avec mon manque de confiance en moi, ça me détruirait. :hap:

Mais vraiment, Netflix en séries et films c'est souvent inégale. Avec beaucoup de merdes mais tous les docu' que j'ai pu mater sur cette plateforme, c'est à chaque fois le feu !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 avril 2021 à 16:49:34

Le 03 avril 2021 à 01:15:17 Argorc a écrit :

Le 02 avril 2021 à 20:54:57 Aldecaldos a écrit :

Je l'avais déjà dit je crois mais perso j'ai du mal avec les audio book. J'ai une mauvaise concentration auditive. Quand il faut suivre une récit, j'ai besoin d'un support visuel.

Ouais, du coup ça risque d'être compliqué :rire:

De mon côté, J'ai fini Street Food Asia. Vraiment sympa. Les plats sont alléchants et la série se concentre surtout sur les personnes qui se sont fait un nom dans le milieu. C'est une leçon de vie à chaque épisode.

Dans le même genre il y a "James May: Our Man in Japan" je crois. Je ne l'ai pas vu mais mon frère n’arrête pas de me le recommander. J'avoue que je n'apprécie que modérément les Japoniaiseries. :rire:

J'ai aussi fini Last Chance U Basketball. Franchement c'était incroyable. Ça fout une de ces patates. Les joueurs sont hyper attachants voire limite touchants par moments et les coach sont absolument merveilleux. C'est vraiment focalisé sur le mental, l'état d'esprit et l'émotionnel. Je pourrais jamais être sportif en compétition. Faut avoir un putain de sang froid pour pas te laisser bouffer.
Genre quand j'avais 15 piges, j'ai joué en club. J'ai tenu 2 mois... 2 mois ! A chaque fois qu'une mec me bousculait un peu trop brusquement, j'avais juste envie de claquer le bonhomme au sol. Et le coach qui me gueulait dessus en plus, ça me faisait bouillonner. Déjà rien que sur NBA 2k, je pète des câbles alors en vrai, laisse tomber. Combiné avec mon manque de confiance en moi, ça me détruirait. :hap:

Ouais, j'aimais bien le basket mais je suis pas vraiment bon :rire:
Je ne suis pas très adroit en générale, même quand je cuisine (activité que j'apprècie) je déclenche des catastrophe :rire:

Mais vraiment, Netflix en séries et films c'est souvent inégale. Avec beaucoup de merdes mais tous les docu' que j'ai pu mater sur cette plateforme, c'est à chaque fois le feu !

The Keepers c'est super cool, c'est deux femmes plutôt âgées qui enquêtent sur la disparition d'une bonne soeur qui enseignait dans leur école.

Il y a aussi le documentaire "L'affaire Gabriel Fernandez" qui raconte une histoire horrible d'un enfant mort sous les coups de ses parents. Je regrette un peu qu'ils fassent peu (voire pas) de documentaires sur des affaires françaises ou belges.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
03 avril 2021 à 18:04:46

James May: Our Man in Japan, j'ai regardé le trailer ça a l'air pas mal. Même si je suis plus porté par la bouffe asiatique que le reste.
The Keepers, ça me tente pas vraiment. Et l'affaire Grabriel Fernandez, non plus. Pas fan des histoires de justice.

Par contre, y a le série sur la F1 qui me fait de l'oeil. J'entends que des retours positifs. Je matais souvent les GP quand j'étais ado puis j'ai lâché un peu l'affaire. Si je regarde ça, je vais m'y replonger c'est sûr.. :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 avril 2021 à 18:21:48

Le 03 avril 2021 à 18:04:46 Argorc a écrit :
James May: Our Man in Japan, j'ai regardé le trailer ça a l'air pas mal. Même si je suis plus porté par la bouffe asiatique que le reste.
The Keepers, ça me tente pas vraiment. Et l'affaire Grabriel Fernandez, non plus. Pas fan des histoires de justice.

Ouais je vois, perso j'ai eu une grande période documentaire judiciaire.

Par contre, y a le série sur la F1 qui me fait de l'oeil. J'entends que des retours positifs. Je matais souvent les GP quand j'étais ado puis j'ai lâché un peu l'affaire. Si je regarde ça, je vais m'y replonger c'est sûr.. :hap:

Ouais, je ne suis pas très passionné pas le sport automobile mais j'ai bien aimer la vidéo de Vilebrequin sur le Groupe B, il y a aussi l'épisode 7 de la saison 2 de Grand Tour qui en parle. C'est un gros bordel, les régles sont floues et tout le monde joue avec, c'est historique.

Je te laisse la vidéo de Vilebrequin : https://youtu.be/6lWblEHsssU

L'épisode de Grand tour est dispo sur amazon prime.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
03 avril 2021 à 18:34:13

Non mais j'avoue Argorc j'aime beaucoup le génie japonais enfin souvent. Ils ont quand même des trucs bien à eux de temps en temps qui me... enfin genre bref la sexualisation des gamines par exemple, leur loi à eux laisse passer beaucoup plus de trucs que chez nous par exemple où tu te ferais pendre haut et court par les noix (pour de bonnes raisons je précise).

J'ai vu la vid sur le truc warterloo là le mec est drogué :rire:

Message édité le 03 avril 2021 à 18:35:49 par Sol_verybadguy
GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
03 avril 2021 à 19:02:40

J'ai l'impression que ça revient vachement à la mode, je suis sur un Discord où je vois souvent des mecs en parler, et pareil dans un coin de mon entourage où ils sont plusieurs à avoir acheté un volant pour jouer au dernier jeu de F1 (j'ai zappé le nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491232647-risihigh2.png )

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 avril 2021 à 19:39:33

Le 03 avril 2021 à 19:02:40 GamesOfLove a écrit :

J'ai l'impression que ça revient vachement à la mode, je suis sur un Discord où je vois souvent des mecs en parler, et pareil dans un coin de mon entourage où ils sont plusieurs à avoir acheté un volant pour jouer au dernier jeu de F1 (j'ai zappé le nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491232647-risihigh2.png )

J'ai penser à toi récement, j'ai vu une nouvelle vidéo de Cyril Chauquet, d'ailleurs il y a cette extrait qui m'a fait mourir de rire https://youtu.be/lrzHVdbD9d8?t=31

MP
Niveau 19
03 avril 2021 à 19:49:40

Je compatis tellement. Je déteste baigner dans ma transpiration absorbée par mes fringues, je déteste ça un truc de folie. Mais il a l'air d'être dans un de ces pays où même les plantes essayent de te bouffer après t'avoir torturé en envoyé la vidéo sur amazonietube entre deux demandes de rançons à ta famille et ton gouvernement donc mieux vaut garder un max ses fringues.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 avril 2021 à 19:52:28

Le 03 avril 2021 à 19:49:40 Sol_verybadguy a écrit :
Je compatis tellement. Je déteste baigner dans ma transpiration absorbée par mes fringues, je déteste ça un truc de folie. Mais il a l'air d'être dans un de ces pays où même les plantes essayent de te bouffer après t'avoir torturé en envoyé la vidéo sur amazonietube entre deux demandes de rançons à ta famille et ton gouvernement donc mieux vaut garder un max ses fringues.

:rire:

Perso, l'anguille éléctrique qu'ils ont chopé, je ne lui ferais pas la bise.

Je sais pas si tu avais vu la vidéo où il s'enfonce un aiguillon venimeux de raie, je te laisse la vidéo : https://youtu.be/CxZu8alN3NI

Message édité le 03 avril 2021 à 19:54:10 par Aldecaldos
MP
Niveau 19
03 avril 2021 à 20:28:07

Le 03 avril 2021 à 19:52:28 Aldecaldos a écrit :

Le 03 avril 2021 à 19:49:40 Sol_verybadguy a écrit :

:rire:

Perso, l'anguille éléctrique qu'ils ont chopé, je ne lui ferais pas la bise.

Je sais pas si tu avais vu la vidéo où il s'enfonce un aiguillon venimeux de raie, je te laisse la vidéo : https://youtu.be/CxZu8alN3NI

Tu sais que t'es parti pour un grand moment cinématographique quand le synopsis de la vid selon la personne qui te la donne est: "il s'enfonce un aiguillon venimeux". Et effectivement pas déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Message édité le 03 avril 2021 à 20:29:23 par Sol_verybadguy
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 avril 2021 à 20:51:37

Ouais, c'est GameOfLove qui m'a fait découvrir.

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
03 avril 2021 à 20:54:28

Le 03 avril 2021 à 19:39:33 Aldecaldos a écrit :

J'ai penser à toi récement, j'ai vu une nouvelle vidéo de Cyril Chauquet, d'ailleurs il y a cette extrait qui m'a fait mourir de rire https://youtu.be/lrzHVdbD9d8?t=31

Ah oui je l'avais vu. Ptain il me fait rêver avec ces vidéos cet enfoiré, il mène sa meilleure vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Edit : Le monstre des enfers qu'il te pêche :mort:

Message édité le 03 avril 2021 à 20:55:02 par GamesOfLove
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 avril 2021 à 20:56:04

Le 03 avril 2021 à 20:54:28 GamesOfLove a écrit :

Le 03 avril 2021 à 19:39:33 Aldecaldos a écrit :

Ah oui je l'avais vu. Ptain il me fait rêver avec ces vidéos cet enfoiré, il mène sa meilleure vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Edit : Le monstre des enfers qu'il te pêche :mort:

Ouais, par contre je savais pas que ça poussait jusqu'à ce voltage une anguille éléctrique. :ouch2:

MP
Niveau 19
03 avril 2021 à 20:59:53

Youtube me recommande des vidéos d'animaux ect de temps en temps par ce que oui quand je vois de la boule de poil kawaï j'avoue je clique, et le truc c'est que j'ai vu un poisson dernier coup juste... mais wtf quoi

https://www.youtube.com/watch?v=nT1gapgn6v0

La mer... heureusement qu'on balance tous nos déchets, nos saloperies dedans quoi, vivement que ce petit monde passe l'arme à gauche :hap:

Je déconne mais sérieux y a des trucs qui donnent pas envie quoi

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 avril 2021 à 21:19:05

Le 03 avril 2021 à 20:59:53 Sol_verybadguy a écrit :
Youtube me recommande des vidéos d'animaux ect de temps en temps par ce que oui quand je vois de la boule de poil kawaï j'avoue je clique, et le truc c'est que j'ai vu un poisson dernier coup juste... mais wtf quoi

https://www.youtube.com/watch?v=nT1gapgn6v0

La mer... heureusement qu'on balance tous nos déchets, nos saloperies dedans quoi, vivement que ce petit monde passe l'arme à gauche :hap:

Je déconne mais sérieux y a des trucs qui donnent pas envie quoi

Ouais, c'est space...

Je suis en train de jouer à zombeer, c'est plein de ref, certaines sont assez marantes https://www.noelshack.com/2021-13-6-1617477538-image.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 63.48€ PS5 72.18€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment