CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10481049105010511052105310541055105610571058  ... 1270»
Page suivanteFin
CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 28
21 mars 2021 à 20:45:37

Le 21 mars 2021 à 18:56:54 Sol_verybadguy a écrit :

Le 21 mars 2021 à 17:09:13 CaribbeanPirate a écrit :

Le 21 mars 2021 à 15:59:33 Sol_verybadguy a écrit :

Le 20 mars 2021 à 21:24:05 Aldecaldos a écrit :

Le 20 mars 2021 à 19:01:53 Sol_verybadguy a écrit :

> Le 20 mars 2021 à 14:29:22 Patamaudelay a écrit :

>>[06:17:41] <Sol_verybadguy>

> >Et sinon les nouveaux toujours là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

> >

> >C'était quoi vos derniers crush viédoludiques ? Les jeux pas encore sortis qui vous font rêver ? :cute:

> >

> >J'ai vu le dying light d'évoqué là, j'avais un camarade qui m'avait tané pour prendre le 1 au final je l'ai pas fais, c'est pas un genre d'évolution de dead island là ? J'avais bien aimé le 1, qui m'avait alpagué grâce au trailer de génie faut dire, qui rendait quand même un peu mieux que ce que le jeu était vraiment, après j'ai quand même passé de bons moments dessus

>

> Elden Ring https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560237256-153445366286-93730-full.png

>

> Lui et Cyberpunk c'est les 2 jeux qui m'ont le + hypé et de très loin sur cette gen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560237256-153445366286-93730-full.png

Meeec, Elden ring je serais dessus day one, comme tous les souls... C'est devenue un rituel ce truc.
Quand j'ai acheté en magasin dark souls 3, le vendeur il m'a vu arriver il m'a dit, toi t'es venu pour dark souls... C'était écrit... écrit sur mon visage. Et ce sera pareil pour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560237256-153445366286-93730-full.png

Baldur's gate youtube arrête pas de me recommander la chaîne d'une meuf qui a joué à la beta visiblement et qui essaie juste toutes les façons possibles et inimaginables de coucher et de démarrer les scènes de Q avec l'elfe vampire là... Comment il s'appelle encore Astarion ? Un truc du genre.

Il y a des scene de sexe dans baldur's gate 3 ?

J'en ai aucune idée, j'ai succombé une fois aux recommandations youtubes pour me faire une idée du jeu et sérieux ça ressemblait à mort à dragon age origins le passage que j'ai vu. Genre entre deux quêtes ils se retrouvent dans leur camps et discutent entre eux, ont des relations sociales sans coron ops je m'égare...

Et visiblement y possibilité de romancer et y a des persos qui ont la dalle visiblement donc bon je sais pas comment ça se passe j'ai juste vu des discussions quoi.

Y a de la romance, il y a certains membres du groupe qui ont la dalle comme tu dis :rire: Mais de leur point de vue, ils ont vécu une expérience traumatisante, et sans un miracle, ils devraient être mort dans moins d'une semaine, on peut comprendre qu'ils essayent de souffler et de se détendre :hap:
Mais absolument rien d'explicite, pas de scènes de sexe. Et comme tu le dis, la mécanique du campement ou on peut discuter et faire le point avec les membres du groupes et des PNJs "invités" semble directement inspiré de DA:O, et c'est une très bonne chose :ok:

Té le premier dragon age je l'avais adoré sérieux, mais j'ai vu le trailer du 2 et ensuite j'ai appris le nom du héros "hawk" me suis dit allé c'est parti pour la casu casu casualisation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538927980-et-prend-ca-dans-ta-gueule-tronche-de-cake-les-egyptiens-etaient-bel-et-bien-nwar-petitepute.jpeg

Par contre y a pas de scène de Q c'est quoi leur problème sérieux ? Sur quelle base on va partir pour remplir les sections eroge des sites pour adulte ? Il pensent un peu à nous ? On a une vie après la game :hap:

Très casual niveau gameplay, il n'empêche que j'ai beaucoup apprécié le scénario et les personnages. Dans mon classement, il est derrière DA:O + Awakening, mais devant Inquisition, qui m'est littéralement impossible à finir, je ne supporte pas le fait d'avoir une quête scénarisée (souvent très sympa jusqu'à la ou je suis allé voyage dans le futur avec Leliana qui a été torturée des années, je me rappelle plus de tous les détails ) entrecoupée par ce qui représente la majorité du jeu, un open-world de la pire espèce (la même raison pour laquelle je ne peux pas finir ME:Andromeda) vide, artificiellement rempli de quêtes fedex toutes plus vides les unes que les autres qui te font parcourir ces maps de long et large plusieurs fois pour avoir le niveau nécessaire à la prochaine quête principale.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
21 mars 2021 à 20:52:45

Le 21 mars 2021 à 20:45:37 CaribbeanPirate a écrit :

Le 21 mars 2021 à 18:56:54 Sol_verybadguy a écrit :

Le 21 mars 2021 à 17:09:13 CaribbeanPirate a écrit :

Le 21 mars 2021 à 15:59:33 Sol_verybadguy a écrit :

Le 20 mars 2021 à 21:24:05 Aldecaldos a écrit :

> Le 20 mars 2021 à 19:01:53 Sol_verybadguy a écrit :

>> Le 20 mars 2021 à 14:29:22 Patamaudelay a écrit :

> >>[06:17:41] <Sol_verybadguy>

> > >Et sinon les nouveaux toujours là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

> > >

> > >C'était quoi vos derniers crush viédoludiques ? Les jeux pas encore sortis qui vous font rêver ? :cute:

> > >

> > >J'ai vu le dying light d'évoqué là, j'avais un camarade qui m'avait tané pour prendre le 1 au final je l'ai pas fais, c'est pas un genre d'évolution de dead island là ? J'avais bien aimé le 1, qui m'avait alpagué grâce au trailer de génie faut dire, qui rendait quand même un peu mieux que ce que le jeu était vraiment, après j'ai quand même passé de bons moments dessus

> >

> > Elden Ring https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560237256-153445366286-93730-full.png

> >

> > Lui et Cyberpunk c'est les 2 jeux qui m'ont le + hypé et de très loin sur cette gen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560237256-153445366286-93730-full.png

>

> Meeec, Elden ring je serais dessus day one, comme tous les souls... C'est devenue un rituel ce truc.

> Quand j'ai acheté en magasin dark souls 3, le vendeur il m'a vu arriver il m'a dit, toi t'es venu pour dark souls... C'était écrit... écrit sur mon visage. Et ce sera pareil pour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560237256-153445366286-93730-full.png

>

> Baldur's gate youtube arrête pas de me recommander la chaîne d'une meuf qui a joué à la beta visiblement et qui essaie juste toutes les façons possibles et inimaginables de coucher et de démarrer les scènes de Q avec l'elfe vampire là... Comment il s'appelle encore Astarion ? Un truc du genre.

Il y a des scene de sexe dans baldur's gate 3 ?

J'en ai aucune idée, j'ai succombé une fois aux recommandations youtubes pour me faire une idée du jeu et sérieux ça ressemblait à mort à dragon age origins le passage que j'ai vu. Genre entre deux quêtes ils se retrouvent dans leur camps et discutent entre eux, ont des relations sociales sans coron ops je m'égare...

Et visiblement y possibilité de romancer et y a des persos qui ont la dalle visiblement donc bon je sais pas comment ça se passe j'ai juste vu des discussions quoi.

Y a de la romance, il y a certains membres du groupe qui ont la dalle comme tu dis :rire: Mais de leur point de vue, ils ont vécu une expérience traumatisante, et sans un miracle, ils devraient être mort dans moins d'une semaine, on peut comprendre qu'ils essayent de souffler et de se détendre :hap:
Mais absolument rien d'explicite, pas de scènes de sexe. Et comme tu le dis, la mécanique du campement ou on peut discuter et faire le point avec les membres du groupes et des PNJs "invités" semble directement inspiré de DA:O, et c'est une très bonne chose :ok:

Té le premier dragon age je l'avais adoré sérieux, mais j'ai vu le trailer du 2 et ensuite j'ai appris le nom du héros "hawk" me suis dit allé c'est parti pour la casu casu casualisation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538927980-et-prend-ca-dans-ta-gueule-tronche-de-cake-les-egyptiens-etaient-bel-et-bien-nwar-petitepute.jpeg

Par contre y a pas de scène de Q c'est quoi leur problème sérieux ? Sur quelle base on va partir pour remplir les sections eroge des sites pour adulte ? Il pensent un peu à nous ? On a une vie après la game :hap:

Très casual niveau gameplay, il n'empêche que j'ai beaucoup apprécié le scénario et les personnages. Dans mon classement, il est derrière DA:O + Awakening, mais devant Inquisition, qui m'est littéralement impossible à finir, je ne supporte pas le fait d'avoir une quête scénarisée (souvent très sympa jusqu'à la ou je suis allé voyage dans le futur avec Leliana qui a été torturée des années, je me rappelle plus de tous les détails ) entrecoupée par ce qui représente la majorité du jeu, un open-world de la pire espèce (la même raison pour laquelle je ne peux pas finir ME:Andromeda) vide, artificiellement rempli de quêtes fedex toutes plus vides les unes que les autres qui te font parcourir ces maps de long et large plusieurs fois pour avoir le niveau nécessaire à la prochaine quête principale.

Hallelujah. :hap: Quel enfer l'open world d'Inquisition. Je radote mais putain c'est tellement vrai. J'ai mis 4 ans pour le finir.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 mars 2021 à 21:43:13

Le 21 mars 2021 à 20:45:37 CaribbeanPirate a écrit :

Le 21 mars 2021 à 18:56:54 Sol_verybadguy a écrit :

Le 21 mars 2021 à 17:09:13 CaribbeanPirate a écrit :

Le 21 mars 2021 à 15:59:33 Sol_verybadguy a écrit :

Le 20 mars 2021 à 21:24:05 Aldecaldos a écrit :

> Le 20 mars 2021 à 19:01:53 Sol_verybadguy

Et visiblement y possibilité de romancer et y a des persos qui ont la dalle visiblement donc bon je sais pas comment ça se passe j'ai juste vu des discussions quoi.

Y a de la romance, il y a certains membres du groupe qui ont la dalle comme tu dis :rire: Mais de leur point de vue, ils ont vécu une expérience traumatisante, et sans un miracle, ils devraient être mort dans moins d'une semaine, on peut comprendre qu'ils essayent de souffler et de se détendre :hap:
Mais absolument rien d'explicite, pas de scènes de sexe. Et comme tu le dis, la mécanique du campement ou on peut discuter et faire le point avec les membres du groupes et des PNJs "invités" semble directement inspiré de DA:O, et c'est une très bonne chose :ok:

Té le premier dragon age je l'avais adoré sérieux, mais j'ai vu le trailer du 2 et ensuite j'ai appris le nom du héros "hawk" me suis dit allé c'est parti pour la casu casu casualisation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538927980-et-prend-ca-dans-ta-gueule-tronche-de-cake-les-egyptiens-etaient-bel-et-bien-nwar-petitepute.jpeg

Par contre y a pas de scène de Q c'est quoi leur problème sérieux ? Sur quelle base on va partir pour remplir les sections eroge des sites pour adulte ? Il pensent un peu à nous ? On a une vie après la game :hap:

Très casual niveau gameplay, il n'empêche que j'ai beaucoup apprécié le scénario et les personnages. Dans mon classement, il est derrière DA:O + Awakening, mais devant Inquisition, qui m'est littéralement impossible à finir, je ne supporte pas le fait d'avoir une quête scénarisée (souvent très sympa jusqu'à la ou je suis allé voyage dans le futur avec Leliana qui a été torturée des années, je me rappelle plus de tous les détails ) entrecoupée par ce qui représente la majorité du jeu, un open-world de la pire espèce (la même raison pour laquelle je ne peux pas finir ME:Andromeda) vide, artificiellement rempli de quêtes fedex toutes plus vides les unes que les autres qui te font parcourir ces maps de long et large plusieurs fois pour avoir le niveau nécessaire à la prochaine quête principale.

Ah ! Moi aussi j'ai aimer Dragon Age 2 ! Un peu trop cazu en effet mais les personnages sont super ! J'ai bien aimer Inquisition mais je ne l'ai fait qu'une fois, trop de remplissage...
Par contre je défendrais Andromeda jusqu'à ma mort. :rire:

Le 21 mars 2021 à 20:52:45 Argorc a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:45:37 CaribbeanPirate a écrit :

Le 21 mars 2021 à 18:56:54 Sol_verybadguy a écrit :

Le 21 mars 2021 à 17:09:13 CaribbeanPirate a écrit :

Le 21 mars 2021 à 15:59:33 Sol_verybadguy a écrit :

> Le 20 mars 2021 à 21:24:05 Aldecaldos a écrit :

>> Le 20 mars 2021 à 19:01:53 Sol_verybadguy a écrit :

> >> Le 20 mars 2021 à 14:29:22 Patamaudelay a écrit :

Té le premier dragon age je l'avais adoré sérieux, mais j'ai vu le trailer du 2 et ensuite j'ai appris le nom du héros "hawk" me suis dit allé c'est parti pour la casu casu casualisation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538927980-et-prend-ca-dans-ta-gueule-tronche-de-cake-les-egyptiens-etaient-bel-et-bien-nwar-petitepute.jpeg

Par contre y a pas de scène de Q c'est quoi leur problème sérieux ? Sur quelle base on va partir pour remplir les sections eroge des sites pour adulte ? Il pensent un peu à nous ? On a une vie après la game :hap:

Très casual niveau gameplay, il n'empêche que j'ai beaucoup apprécié le scénario et les personnages. Dans mon classement, il est derrière DA:O + Awakening, mais devant Inquisition, qui m'est littéralement impossible à finir, je ne supporte pas le fait d'avoir une quête scénarisée (souvent très sympa jusqu'à la ou je suis allé voyage dans le futur avec Leliana qui a été torturée des années, je me rappelle plus de tous les détails ) entrecoupée par ce qui représente la majorité du jeu, un open-world de la pire espèce (la même raison pour laquelle je ne peux pas finir ME:Andromeda) vide, artificiellement rempli de quêtes fedex toutes plus vides les unes que les autres qui te font parcourir ces maps de long et large plusieurs fois pour avoir le niveau nécessaire à la prochaine quête principale.

Hallelujah. :hap: Quel enfer l'open world d'Inquisition. Je radote mais putain c'est tellement vrai. J'ai mis 4 ans pour le finir.

J'avoue que certaine quêtes font vraiment punitions...

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
21 mars 2021 à 22:57:42

Le 20 mars 2021 à 14:04:15 Aldecaldos a écrit :

J'ai Baldur Gate3, bon certains bugs gâche un peu mais très bon jeu. ;)
C'est comme DOS2.

On vas voir pour s'y mettre entre cousins.

C'est quand tu veux! Le jeu est pas encore fini mais il est toujours accessible, et honnêtement quel plaisir!

C'est toujours le même, j'ai juste tout cacher. :hap:

Message édité le 21 mars 2021 à 23:00:35 par Tsukuto
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 mars 2021 à 23:01:52

Le 21 mars 2021 à 22:57:42 Tsukuto a écrit :

Le 20 mars 2021 à 14:04:15 Aldecaldos a écrit :

J'ai Baldur Gate3, bon certains bugs gâche un peu mais très bon jeu. ;)
C'est comme DOS2.

On vas voir pour s'y mettre entre cousins.

C'est quand tu veux! Le jeu est pas encore fini mais il est toujours accessible, et honnêtement quel plaisir!

Ouais, c'est juste le coups de accés anticipé à 60€ qui embête mon groupe, je pense que je vais y aller en éclaireur pour leur montré que le jeux est bien et en bon état.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
22 mars 2021 à 06:39:47

Waa c'est intriguant quand même. Je suis jamais tombé sur un open world qui me dégoûte à ce point. Les quêtes fedex ect ouais c'est pas ouf c'est sûr... mais je sais pas. J'ai essayé genshin impact, je dis bien essayé pour voir un peu l'expérience n'ayant pas fait breath of the wild.

Et niveau open world c'est une des meilleurs expériences que j'ai eu, pour le peu de temps que j'y ai passé. Genre, t'as les quêtes fedex ouais, mais le truc et je pense que ça vient de breath, c'est genre la carte, t'as juste du plaisir à la découvrir, à découvrir le monde, à explorer, ça donne une sensation dingue de parcourir un autre monde dont tu connais rien, y a des énigmes, des puzzles des rencontres, je pense que la réussite d'une carte open world tient dans le soucis du détails, ainsi que la possibilité d’interagir avec l'environnement.

Je rêve d'une exploration d'un monde comme celui de Soul Reaver avec la vision d'un breath of the wild déjà Soul Reaver à l'époque c'était une grosse claque vidéoludique.

Message édité le 22 mars 2021 à 06:40:34 par Sol_verybadguy
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
22 mars 2021 à 10:21:43

Le 22 mars 2021 à 06:39:47 Sol_verybadguy a écrit :
Waa c'est intriguant quand même. Je suis jamais tombé sur un open world qui me dégoûte à ce point. Les quêtes fedex ect ouais c'est pas ouf c'est sûr... mais je sais pas. J'ai essayé genshin impact, je dis bien essayé pour voir un peu l'expérience n'ayant pas fait breath of the wild.

Et niveau open world c'est une des meilleurs expériences que j'ai eu, pour le peu de temps que j'y ai passé. Genre, t'as les quêtes fedex ouais, mais le truc et je pense que ça vient de breath, c'est genre la carte, t'as juste du plaisir à la découvrir, à découvrir le monde, à explorer, ça donne une sensation dingue de parcourir un autre monde dont tu connais rien, y a des énigmes, des puzzles des rencontres, je pense que la réussite d'une carte open world tient dans le soucis du détails, ainsi que la possibilité d’interagir avec l'environnement.

Je rêve d'une exploration d'un monde comme celui de Soul Reaver avec la vision d'un breath of the wild déjà Soul Reaver à l'époque c'était une grosse claque vidéoludique.

J'ai jamais jouer à Soul Reaver, mais c'est pas la première fois que j'en entends parler.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
22 mars 2021 à 16:53:14

C'était un jeu de malade. T'aimes bien les univers de jeux de rôle t'aurai aimé je pense, c'est pas un D&D tu fais pas le perso que tu veux ou tu suis pas l'histoire que tu veux mais l'univers et la trame étaient ouf

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
22 mars 2021 à 18:54:48

Le 22 mars 2021 à 16:53:14 Sol_verybadguy a écrit :
C'était un jeu de malade. T'aimes bien les univers de jeux de rôle t'aurai aimé je pense, c'est pas un D&D tu fais pas le perso que tu veux ou tu suis pas l'histoire que tu veux mais l'univers et la trame étaient ouf

C'est un truc de vampire non ? Legacy of Kain je crois.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
23 mars 2021 à 10:31:24

Exactement, mais pas de la fiote à la twilight hein, du badass vampire comme perso j'en ai jamais vu ailleurs.
On suit Raziel qui est un des généraux de Kain, le premier vampire de cet univers, Kain s'est fait transformé après avoir été massacré comme un chien au milieu de nul part par des chevaliers de haut rangs qui voulaient passer leurs nerfs. Il est devenu le premier vampire, s'est vengé et à au passage transformé la dose de péquenauds en suceurs de sang.

Les premiers transformés étaient faibles et se faisaient chasser par les chevaliers du coin qui étaient déjà plutôt balaises à force d'affronter des trucs qui venaient d'un autre monde.

Mais les vampires ne pouvaient pas mourir de vieillesse et ont commencés à évoluer au fil du temps. C'est là que ça commence Soul Reaver, Raziel est un des généraux de Kain, est un des vampires les plus puissants du monde, sauf que pas de bol, il évolue et gagne des ailes avant tout le monde. Kain déjà vert de base, devient encore plus vert de jalousie il brise les ailes de Raziel et lui fait une 300 en l'envoyant dans un trou où il y a genre un tourbillon de flotte (et les vampires de ce monde se dissolvent au contact de l'eau n'importe laquelle)

Sauf que l'histoire se répète, avec l'aide d'une créature millénaire il survit et devient le premier et le seul vampire des âmes et lui aussi part en quête de vengeance.

Message édité le 23 mars 2021 à 10:33:23 par Sol_verybadguy
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
23 mars 2021 à 11:20:00

Le 23 mars 2021 à 10:31:24 Sol_verybadguy a écrit :
Exactement, mais pas de la fiote à la twilight hein, du badass vampire comme perso j'en ai jamais vu ailleurs.
On suit Raziel qui est un des généraux de Kain, le premier vampire de cet univers, Kain s'est fait transformé après avoir été massacré comme un chien au milieu de nul part par des chevaliers de haut rangs qui voulaient passer leurs nerfs. Il est devenu le premier vampire, s'est vengé et à au passage transformé la dose de péquenauds en suceurs de sang.

Les premiers transformés étaient faibles et se faisaient chasser par les chevaliers du coin qui étaient déjà plutôt balaises à force d'affronter des trucs qui venaient d'un autre monde.

Mais les vampires ne pouvaient pas mourir de vieillesse et ont commencés à évoluer au fil du temps. C'est là que ça commence Soul Reaver, Raziel est un des généraux de Kain, est un des vampires les plus puissants du monde, sauf que pas de bol, il évolue et gagne des ailes avant tout le monde. Kain déjà vert de base, devient encore plus vert de jalousie il brise les ailes de Raziel et lui fait une 300 en l'envoyant dans un trou où il y a genre un tourbillon de flotte (et les vampires de ce monde se dissolvent au contact de l'eau n'importe laquelle)

Sauf que l'histoire se répète, avec l'aide d'une créature millénaire il survit et devient le premier et le seul vampire des âmes et lui aussi part en quête de vengeance.

Ca a l'aire cool, mais c'est un peu vieux. Je ne sais pas si j'y jouerais, j'ai déjà trop de truc à faire...

D'ailleurs, mon vendeur de BD m'a envoyer un message pour me dire que la Version Française de la BD Cyberpunk (Trauma Team) était sorti, je suis passer le chercher se matin avec le Tome 2 de Life is Strange et le Tome 3 de Bone Parish. Je vous dirais comment c'est.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
23 mars 2021 à 16:49:25

Ah non mais clairement le temps est passé. J'étais hypé quand j'ai entendu qu'ils allaient faire le "projet Nosgoth" qui aurait dû être dans cet univers, au final c'était un projet de jeu multi à 2 balles j'ai même pas suivis l'affaire

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
23 mars 2021 à 19:11:39

Le 23 mars 2021 à 16:49:25 Sol_verybadguy a écrit :
Ah non mais clairement le temps est passé. J'étais hypé quand j'ai entendu qu'ils allaient faire le "projet Nosgoth" qui aurait dû être dans cet univers, au final c'était un projet de jeu multi à 2 balles j'ai même pas suivis l'affaire

Dommage...

Pour le comics Cyberpunk, je l'ai lu.
Je suis assez mitigé, j'ai vraiment aimer l'histoire, mais certains personnages très flous, le personnage principale notamment. La seul dont j'ai retenu le nom, Nadia, est très intéressante mais je pense à un moment en particulier qui m'a paru irrationnel. Je résume : attention spoil Nadia et deux de ses collégues se réfugient dans un appartement avec le client. Un de ses collègue à été blesser et doit être soigner d'urgence. Nadia soigne son collègue quand la personne qui vis dans l'appartement demandes des médicaments pour sa fille qui est malades (la fillette tient debout et ne semble pas être en danger imminent). Je précise qu'il n'est pas montré que son collègue est mort. Et elle arrête de soigner son collège pour donner des médicament à la mère et son collègue meure sans qu'elle n'en ai rien à foutre...
D'accord son état psychologique explique un peu son comportement mais c'est quand même fort de café comme disent les jeune.

Mon perso préféré reste le client, on ne le connais pas et pour moi il est le plus conscient de lui même.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
25 mars 2021 à 07:42:26

Je suis obligé de laisser ça là

https://www.youtube.com/watch?v=-EBzojVdX10

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
25 mars 2021 à 13:14:06

Le 25 mars 2021 à 07:42:26 Sol_verybadguy a écrit :
Je suis obligé de laisser ça là

https://www.youtube.com/watch?v=-EBzojVdX10

Putain c'est pas mal. :rire:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 mars 2021 à 16:50:17

Le 25 mars 2021 à 07:42:26 Sol_verybadguy a écrit :
Je suis obligé de laisser ça là

https://www.youtube.com/watch?v=-EBzojVdX10

Épique ! :rire:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
25 mars 2021 à 18:13:57

Ces gars là sont extrêmement solides c'est un truc de folie

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 mars 2021 à 19:46:42

https://www.youtube.com/watch?v=T4fxaJY3zko

Ce pro du camouflage :rire:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
25 mars 2021 à 20:30:00

Le 25 mars 2021 à 19:46:42 Aldecaldos a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=T4fxaJY3zko

Ce pro du camouflage :rire:

Le coup du placard est fabuleux. :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 mars 2021 à 21:38:45

Le 25 mars 2021 à 20:30:00 Argorc a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:46:42 Aldecaldos a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=T4fxaJY3zko

Ce pro du camouflage :rire:

Le coup du placard est fabuleux. :hap:

Ouais :rire:

Phasmophobia est devenu super dur depuis la dernière mise à jour ! J'ai fais qu'une partie avec mon frangin, on a galéré, et je suis mort.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 52.82€ PS5 59.98€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment