CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10431044104510461047104810491050105110521053  ... 1270»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 mars 2021 à 05:50:21

Le 07 mars 2021 à 22:07:22 Wadwad a écrit :
Lut'
Sur twin Peaks, culte pour les 2 première saisons originales,
la troisième souffre a mon sens du syndrome Lynch prétentieux.
comme d autres, je lui repproche d avoir sut s imposer avec des notions novatrices pour finalement s enfermer dans la répétition jusqu a institutionnaliser son style/bizness. En gros je suis fan jusqu a Lost Highway et Mullohand Drive une énième branlette réchauffée.
Le même syndrome qu un lars von trier par ex.

A noter l importance de Mark Frost dans l ADN de la série et Lynch n avait d'ailleurs réaliser qu une partie des 2 premières saisons.

Dans les séries d auteur un peu barrée,
The Kingdom de Von Trier est très sympa si tu es sensible à l'humour.

J'en suis à la saison 2, pour le moment c'est cool.

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 11:02:22

N'oubliez pas, Disco Elysium The Final Cut sort ce mois ci normalement

Mise à niveau gratuite pour tout le monde
Nouvelles quêtes sur votre idéal politique
Nouveaux personnages
Nouvelles tenues
Nouvelles cinématiques
Plein anglais vo
Plus de 150 000 mots supplémentaires
Prise en charge totale de la manette

Sachant que le jeu est déjà traduit en Francais, ce sera le meilleur moment pour le faire ! Ils font régulièrement des promos a -35% lors de nouveaux patchs !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 mars 2021 à 11:17:52

Le 09 mars 2021 à 11:02:22 epic_dst a écrit :
N'oubliez pas, Disco Elysium The Final Cut sort ce mois ci normalement

Mise à niveau gratuite pour tout le monde
Nouvelles quêtes sur votre idéal politique
Nouveaux personnages
Nouvelles tenues
Nouvelles cinématiques
Plein anglais vo
Plus de 150 000 mots supplémentaires
Prise en charge totale de la manette

Sachant que le jeu est déjà traduit en Francais, ce sera le meilleur moment pour le faire ! Ils font régulièrement des promos a -35% lors de nouveaux patchs !

Il faudra le re-traduire en français ?

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 11:26:55

Le 09 mars 2021 à 11:17:52 Aldecaldos a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:02:22 epic_dst a écrit :
N'oubliez pas, Disco Elysium The Final Cut sort ce mois ci normalement

Mise à niveau gratuite pour tout le monde
Nouvelles quêtes sur votre idéal politique
Nouveaux personnages
Nouvelles tenues
Nouvelles cinématiques
Plein anglais vo
Plus de 150 000 mots supplémentaires
Prise en charge totale de la manette

Sachant que le jeu est déjà traduit en Francais, ce sera le meilleur moment pour le faire ! Ils font régulièrement des promos a -35% lors de nouveaux patchs !

Il faudra le re-traduire en français ?

C'est a dire ? Le jeu est déjà traduit, la MAJ apporte juste de l'audio sur tous les dialogues et plus de contenu. Je suppose que le nouveau contenu sera aussi déjà traduit :oui:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 mars 2021 à 11:29:08

Le 09 mars 2021 à 11:26:55 epic_dst a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:17:52 Aldecaldos a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:02:22 epic_dst a écrit :
N'oubliez pas, Disco Elysium The Final Cut sort ce mois ci normalement

Mise à niveau gratuite pour tout le monde
Nouvelles quêtes sur votre idéal politique
Nouveaux personnages
Nouvelles tenues
Nouvelles cinématiques
Plein anglais vo
Plus de 150 000 mots supplémentaires
Prise en charge totale de la manette

Sachant que le jeu est déjà traduit en Francais, ce sera le meilleur moment pour le faire ! Ils font régulièrement des promos a -35% lors de nouveaux patchs !

Il faudra le re-traduire en français ?

Je suppose que le nouveau contenu sera aussi déjà traduit :oui:

C'est justement ce que je voulais savoir, merci mon clef !

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
09 mars 2021 à 12:02:52

Le 08 mars 2021 à 05:01:41 Argorc a écrit :
Cette nuit, c'était les All Star. Le line up de la team LeBron était vraiment dingue. Avec Giannis on fire. Mais clairement, les 2 loustics de Lillard et Curry, c'est juste indécent. Les mecs te rentrent des tirs limite mi-terrain comme si c'était des putain de lancers francs. :hap:

Tu dis ça mais Giannis et son 16/16 c'était indécent aussi. Même Gobert qui a try hard un peu en défense... alors que la défense sur un ASG.... :hap:

J'ai eu de la peine pour l'équipe de Utah qui s'est bien fait craché dessus aussi. :rire:

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
09 mars 2021 à 12:26:51

Salut la compagnie, ca fait longtemps

J'ai entendu de la musique je suis rentré
https://youtu.be/8CwFNFGSQV0?t=127

je passe vous saluer et pour boire un coup pour ceux qui veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494881-kermit-boit2.png . Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum, je vois qu'il y a des anciens toujours présent.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 mars 2021 à 14:35:23

Le 09 mars 2021 à 12:26:51 Polgar a écrit :
Salut la compagnie, ca fait longtemps

J'ai entendu de la musique je suis rentré
https://youtu.be/8CwFNFGSQV0?t=127

Tu as gagné, t'as réussi à me la remettre dans la tête...

je passe vous saluer et pour boire un coup pour ceux qui veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494881-kermit-boit2.png . Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum, je vois qu'il y a des anciens toujours présent.

Je passe toujours de temps en temps, même si en ce moment je ne suis pas chez moi. Ça fait plaisir de te revoir.

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
09 mars 2021 à 14:45:50

Le 09 mars 2021 à 14:35:23 Aldecaldos a écrit :

Le 09 mars 2021 à 12:26:51 Polgar a écrit :
Salut la compagnie, ca fait longtemps

J'ai entendu de la musique je suis rentré
https://youtu.be/8CwFNFGSQV0?t=127

Tu as gagné, t'as réussi à me la remettre dans la tête...

je passe vous saluer et pour boire un coup pour ceux qui veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494881-kermit-boit2.png . Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum, je vois qu'il y a des anciens toujours présent.

Je passe toujours de temps en temps, même si en ce moment je ne suis pas chez moi. Ça fait plaisir de te revoir.

Je zieute toujours le forum mais j'ai attendu que ca se calme pour revenir faire un tour au bar. Je regardais de temps en temps mais sans plus pour pas me péter l'envie d'y jouer car faut avouer qu'il y avait beaucoup de joueurs déçus :o))

Mais là ca semble quand même un peu mieux, ca c'est calmé :siffle:

Message édité le 09 mars 2021 à 14:46:32 par Polgar
epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 14:54:41

En ce moment je suis accro aux OST de Boogiepop, les musiques sont vraiment formidables, c'est des sons d'ambiance assez chill mais mélancoliques, elles correspondent parfaitement a l'animé
https://www.youtube.com/playlist?list=PLg9v135qpC4oGsnuJ47o8gNZ9C8u570S6

En passant, j'attends avec impatience que les OST de Wonder Egg Priority soient aussi dispo, y'a beaucoup de pistes qui me plaisent

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
09 mars 2021 à 15:31:00

Le 09 mars 2021 à 14:54:41 epic_dst a écrit :
En ce moment je suis accro aux OST de Boogiepop, les musiques sont vraiment formidables, c'est des sons d'ambiance assez chill mais mélancoliques, elles correspondent parfaitement a l'animé
https://www.youtube.com/playlist?list=PLg9v135qpC4oGsnuJ47o8gNZ9C8u570S6

En passant, j'attends avec impatience que les OST de Wonder Egg Priority soient aussi dispo, y'a beaucoup de pistes qui me plaisent

J'aime bien celle là:
https://www.youtube.com/watch?v=B0oPIV1-vII&list=PLg9v135qpC4oGsnuJ47o8gNZ9C8u570S6&index=49

Ca me rappelle ca:
https://www.youtube.com/watch?v=gw5vAd5icAg
ou ca:
https://www.youtube.com/watch?v=qBOXgCdpAPI

Message édité le 09 mars 2021 à 15:34:02 par Polgar
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 mars 2021 à 23:10:47

Le 09 mars 2021 à 12:02:52 GamesOfLove a écrit :

Le 08 mars 2021 à 05:01:41 Argorc a écrit :
Cette nuit, c'était les All Star. Le line up de la team LeBron était vraiment dingue. Avec Giannis on fire. Mais clairement, les 2 loustics de Lillard et Curry, c'est juste indécent. Les mecs te rentrent des tirs limite mi-terrain comme si c'était des putain de lancers francs. :hap:

Tu dis ça mais Giannis et son 16/16 c'était indécent aussi. Même Gobert qui a try hard un peu en défense... alors que la défense sur un ASG.... :hap:

J'ai eu de la peine pour l'équipe de Utah qui s'est bien fait craché dessus aussi. :rire:

Ah nan mais clairement, Giannis chaud du cul.
D'ailleurs, t'es plus modo ? Et Abe non plus ?

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
10 mars 2021 à 02:37:47

Le 09 mars 2021 à 23:10:47 Argorc a écrit :

Le 09 mars 2021 à 12:02:52 GamesOfLove a écrit :

Le 08 mars 2021 à 05:01:41 Argorc a écrit :
Cette nuit, c'était les All Star. Le line up de la team LeBron était vraiment dingue. Avec Giannis on fire. Mais clairement, les 2 loustics de Lillard et Curry, c'est juste indécent. Les mecs te rentrent des tirs limite mi-terrain comme si c'était des putain de lancers francs. :hap:

Tu dis ça mais Giannis et son 16/16 c'était indécent aussi. Même Gobert qui a try hard un peu en défense... alors que la défense sur un ASG.... :hap:

J'ai eu de la peine pour l'équipe de Utah qui s'est bien fait craché dessus aussi. :rire:

Ah nan mais clairement, Giannis chaud du cul.
D'ailleurs, t'es plus modo ? Et Abe non plus ?

Purée je viens de voir ça !

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
10 mars 2021 à 05:59:06

J'ai vu une pub pour D&D beyond sur youtube, ça m'a fait instant pensé à Alde. Tu connais ce truc là ?

Edit: p'tain je viens de voir le forum, c'est quoi toutes ces balises débat là, maintenant les mecs font des comptes pour faire pop leurs complaintes habituelles sauf qu'ils déguisent ça en "débat".
J'te jure la non race de certains :sarcastic:

Message édité le 10 mars 2021 à 06:02:18 par Sol_verybadguy
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
10 mars 2021 à 09:28:03

Le 10 mars 2021 à 05:59:06 Sol_verybadguy a écrit :
J'ai vu une pub pour D&D beyond sur youtube, ça m'a fait instant pensé à Alde. Tu connais ce truc là ?

De nom, c'est un kit d'outils numérique pour la 5e édition de donjon et Dragon. J'ai pas la 5e édition donc du coup je ne m'en sers pas, je pourrai pas te dire si c'est bien ou nul.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
10 mars 2021 à 18:51:31

J'avais essayé de me mettre à donjon et dragon, d'ailleurs j'ai sûrement encore quelque part la dose de livres de règles et tout mais bon, ça c'était pas fait

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
10 mars 2021 à 19:09:45

Le 10 mars 2021 à 18:51:31 Sol_verybadguy a écrit :
J'avais essayé de me mettre à donjon et dragon, d'ailleurs j'ai sûrement encore quelque part la dose de livres de règles et tout mais bon, ça c'était pas fait

Dommage, surtout si tu a acheter les livres. Tu avais quelle édition ? Tu voulais masteriser ou jouer ? Beaucoup de gens commencent avec donjon et dragon mais c'est pas le plus simple, surtout pour masteriser. Beaucoup de règles assez dures à retenir et utiliser. Au début tu passe ton temps à retourner dans le livre pendant la partie, parfois sa casse le rythme.
Pour commencer, Pathfinder n'est pas trop mal, Vampire la mascarade aussi mais c'est assez compliqué a monter les intrigues politiques. Mais je trouve que pour commencer à masteriser, le mieux que j'ai jouer c'est Tales From The Loop. Je sais que j'en parle tout le temps, mais le jeu est un petit bouquin (pour un JDR) qui contient le système de règle (qui est simple) un lore, deux cartes et environnements différents et des scénarios déjà jouables. Bref, je recommande pour commencer. Enfin, si on adhère à l'univers, je pense qu'il faut quand même commencer avec un univers qui nous intéresse au moins un peu.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
10 mars 2021 à 19:43:22

'Tain tu t'y connais tellement c'est énorme. En fait j'avais un pote à la fac dans les premières années qui avait fait du JDR papier avec des amis à lui. Il m'en avait parlé et tout on s'était dit qu'on se ferait des games mais je me souviens plus en tout cas ça s'est pas fait.

Je voulais seulement jouer hein, passer cash en mode master haha, j'y connaissais rien mais ça se voyait qu'un débutant aurait la dose de difficultés à le faire quoi.

Je sais plus quelle édition j'avais normalement je les ai encore quelque part... je sais pas dans le pire des cas je les ais refilées à un pote en déménageant ou quoi sérieux me souviens plus, peu être en fouillant je retrouverai.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
10 mars 2021 à 19:54:40

Le 10 mars 2021 à 19:43:22 Sol_verybadguy a écrit :
'Tain tu t'y connais tellement c'est énorme.

Je ne masterise pas depuis très longtemps, mais j'ai quelques parties à mon actif. Je m'interesse juste aux univers, il y a des jeux (comme "Loup-garou : L'Apocalypse") que j'ai acheter mais au quels je n'ai pas jouer.

En fait j'avais un pote à la fac dans les premières années qui avait fait du JDR papier avec des amis à lui. Il m'en avait parlé et tout on s'était dit qu'on se ferait des games mais je me souviens plus en tout cas ça s'est pas fait.

Triste... En se moment je joue avec ma famille. J'ai masteriser ma première partie de Things From The Flood la suite de tales from the loop lundi. On était que trois mais c'était cool, j'ai piquer un scénario à Mayhar que j'ai modifier.

Je voulais seulement jouer hein, passer cash en mode master haha, j'y connaissais rien mais ça se voyait qu'un débutant aurait la dose de difficultés à le faire quoi.

Pour masteriser Tales From The Loop ou Things From The Flood, le MJ n'a pas besoin de jeter de dés. C'est pour ça que c'est assez simple, si le MJ décide qu'un PNJ fait un truc, il réussi automatiquement.

Je sais plus quelle édition j'avais normalement je les ai encore quelque part... je sais pas dans le pire des cas je les ais refilées à un pote en déménageant ou quoi sérieux me souviens plus, peu être en fouillant je retrouverai.

Attention, les vieille édition de D&D valent chères :rire:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
10 mars 2021 à 20:53:50

J'ai un problème les gars. Ma touche espace ne fonctionne plus dans la zone de recherche sur youtube. Elle fonctionne pour mettre une vidéo en pause mais dès que je fais une recherche, pas moyen de faire un putain d'espace. :(

Alors qu'elle fonctionne absolument partout ailleurs. J'ai cherché mon problème sur google mais nada.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 52.82€ PS5 59.98€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment