CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10511052105310541055105610571058105910601061  ... 1270»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
31 mars 2021 à 11:34:17

Le 31 mars 2021 à 00:40:43 Aldecaldos a écrit :

Le 31 mars 2021 à 00:33:50 daneel53 a écrit :
En fait il faudrait qu'un nouveau AAA soit à l'approche pour que le forum retrouve son calme. Là le forum de ce jeu, paraît-il sombre bouse nulle à chier, reste toujours, quoi qu'en dise la liste Top Forum, dans le top 5 des forums de jeu les plus suivis si on regarde le nombre de connectés, ce qui montre que les joueurs s'emmerdent et qu'ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent. Alors ils se défoulent ici.

Ah, si Bethesda pouvait enfin se mettre à parler de Starfield, on en verrait les trois-quart partir d'ici pour aller se hyper et spéculer sur son forum ! :sournois:

Ouais, mais c'est un peu Machiavélique de souhaiter ça. :rire:

En mai il va y avoir les annonces pour BF6, en juin, ça va être Call of, il y va y avoir de la matière !
ou un leak pour le prochain assassin's creed, ça marche bien aussi !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
31 mars 2021 à 12:03:36

sur le forum de Star Citizen; si vous voulez des troll / haters ... c'est la qu'il faut aller !

:rire: Je n'en doute pas ! Mais on est déjà bien approvisionnés ici en trolls, alors on va éviter ce forum-là.

Je parlais de Starfield parce que, bien que ce jeu soit sensé être la prochaine sortie de Bethesda, son forum est totalement désert (seuls quatre sujets ont une date en 2021, les autres sujets en première page remontent jusqu'à juin 2018), alors que le forum de TES VI qui ne doit arriver que plusieurs années années après Starfield est vivant. C'est comme si la communauté vidéoludique avait fait une impasse totale sur ce jeu. Mais quand Bethesda va se décider à commencer à communiquer sur le jeu quelques mois avant sa sortie, ça va devenir le forum où il faut être !

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 mars 2021 à 12:18:12

Starfield, j'évite de trop me hyper, mais c'est dur !
Rarement été déçu par Bethesda. J'ai été voir en vitesse le forum de Starfield, effectivement, ça bouge pas des masses, j'ai juste vu un sujet où ça trollait à mort et je suis vite parti !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
31 mars 2021 à 12:36:08

Le 31 mars 2021 à 02:01:18 Argorc a écrit :
Perso, je mate même plus les topics. Je passe juste ici. L'acharnement de certains fait peine à voir.

Sinon, la saison 2 de Mandalorian, c'est validé ! Tellement content de revoir Ahsoka. J'adore ce perso et la voir finalement en live action, ça fait plaisir. Après, c'est assez perturbant qu'elle n'ait plus la même voix que dans Clone Wars et Rebels vu que c'est une actrice et pas une doubleuse.
Par contre, le retour de Boba Fett, c'est juste n'importe quoi. Le problème, c'est qu'on a zéro explication de comment il a survécu. Le bonhomme se fait bouffer dans Le retour du jedi mais no problemo... :(

La fin aussi est pas mal sexy. Et Baby Yoda, il me fait trop penser à Baby Groot. Surtout l'intro de l'épisode 4, c'est Groot à 100% :hap:

J'ai jamais accrocher à mandalorian.

Le 31 mars 2021 à 08:46:24 Sol_verybadguy a écrit :
Non mais vous avez raison de pas perdre votre temps avec des trucs qui vous prennent la tête. La gueule de ta vie si tu as le temps pour aller droit dans des endroits qui te font chier sans que ça soit par obligation quoi.

Ouais, déjà que j'ai de moins en moins le temps de passer à l'afterlife...

Le 31 mars 2021 à 10:55:47 rainhart26 a écrit :
Vous plaignez pas MOI je suis également sur le forum de Star Citizen; si vous voulez des troll / haters ... c'est la qu'il faut aller !

Ça ne s'est toujours pas calmer avec le temps ?

Le 31 mars 2021 à 12:03:36 daneel53 a écrit :

sur le forum de Star Citizen; si vous voulez des troll / haters ... c'est la qu'il faut aller !

:rire: Je n'en doute pas ! Mais on est déjà bien approvisionnés ici en trolls, alors on va éviter ce forum-là.

Je parlais de Starfield parce que, bien que ce jeu soit sensé être la prochaine sortie de Bethesda, son forum est totalement désert (seuls quatre sujets ont une date en 2021, les autres sujets en première page remontent jusqu'à juin 2018), alors que le forum de TES VI qui ne doit arriver que plusieurs années années après Starfield est vivant. C'est comme si la communauté vidéoludique avait fait une impasse totale sur ce jeu. Mais quand Bethesda va se décider à commencer à communiquer sur le jeu quelques mois avant sa sortie, ça va devenir le forum où il faut être !

Ouais, je sais pas se que j'en attends de se Starfield. J'espère que ce ne sera pas un fiasco comme Fallout 76... Je dirais que si ils ne communiquent pas dessus ça veux surement dire que le jeux n'est pas prêt, mais depuis le temps qu'on en parle...

Le 31 mars 2021 à 12:18:12 rouglouglor a écrit :
Starfield, j'évite de trop me hyper, mais c'est dur !
Rarement été déçu par Bethesda. J'ai été voir en vitesse le forum de Starfield, effectivement, ça bouge pas des masses, j'ai juste vu un sujet où ça trollait à mort et je suis vite parti !

Ça troll partout en ce moment, heureusement ça n'impacte pas le studio.

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 mars 2021 à 12:47:33

Sur le forum de Cyberpunk, j'ai eu la malheur de dire que le jeu ne plaisait pas, bah il fallait passer à autre chose et arrêter d'en parler, j'en ai pris plein la gueule....du coup j'ai lâcher l'affaire...j'ai pas cherché à renchérir, de toute façon ça ne faisait qu'alimenter le truc.

Giletjauned14 Giletjauned14
MP
Niveau 9
31 mars 2021 à 15:00:17

Bon bah comme prévu.

On avait dis que le studio se portait bien, on a eu des semaines de haters pour nous dire qu'il était foutu (bourse, sans comprendre comment ça fonctionne, les remboursements etc etc etc...), que le studio allait finir comme X ou Y ...

Finalement Cdprojekt se porte bien, annonce acheter un studio, retape leur prochaine comm pour le prochain jeu...

Voilà, tout se réalise comme la prophétie.
On avait beau faire des pavés pour expliquer pourquoi leur cas était différent, rien n'y fessait.

Finalement bah.... Voilà quoi.

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 38
31 mars 2021 à 15:31:41

Sur SC c'est pire que jamais les troll ont trouvé des potes sur le forum 18-25 (je crois) ou guerre des consoles et donc ca ressemble de plus en plus a la sortie mensuelle de l'hopital de jour !

Si des qu'un studio faisait de la merde (plus ou moins bien sur) il était sur la sellette bein y'aurait plus de studio aujourd'hui !

EA est la depuis des années et se porte plutot bien (j'ai mis EA mais y'en a tellement d'autres !)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
31 mars 2021 à 15:39:18

Giletjauned14 :d) Ouais, j'espère qu'ils vont se rattraper pour le prochain jeu, mais il m'ont l'aire bien parti pour remonter la pente.

Le 31 mars 2021 à 15:31:41 rainhart26 a écrit :
Sur SC c'est pire que jamais les troll ont trouvé des potes sur le forum 18-25 (je crois) ou guerre des consoles et donc ca ressemble de plus en plus a la sortie mensuelle de l'hopital de jour !

Si des qu'un studio faisait de la merde (plus ou moins bien sur) il était sur la sellette bein y'aurait plus de studio aujourd'hui !

EA est la depuis des années et se porte plutot bien (j'ai mis EA mais y'en a tellement d'autres !)

Ouais, ça a été la mode de se moquer de Star Citizen. Même moi qui ne suis jamais passer sur le forum SC j'ai déjà entendu troll, c'est même les première chose que j'ai entendu sur le jeu donc forcément ça fait effet domino.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
31 mars 2021 à 20:32:36

Et moi je vois SC, je comprend Starcraft... Les vrais savent :cool:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
31 mars 2021 à 21:40:15

Le 31 mars 2021 à 20:32:36 Sol_verybadguy a écrit :
Et moi je vois SC, je comprend Starcraft... Les vrais savent :cool:

Jamais jouer, mais je sais que c'est un jeux de stratégie super connu, un classique !

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
31 mars 2021 à 23:01:52

https://www.youtube.com/watch?v=DTeB28UWVy0

Putain; la version live est tellement plus réussie. Moins de traficotage de mix des voix et les violons + le violoncelle rendent largement mieux.

Curieux de voir leur prochain album.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
01 avril 2021 à 05:30:14

Le 31 mars 2021 à 21:40:15 Aldecaldos a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:32:36 Sol_verybadguy a écrit :
Et moi je vois SC, je comprend Starcraft... Les vrais savent :cool:

Jamais jouer, mais je sais que c'est un jeux de stratégie super connu, un classique !

J'ai pas joué au 1, j'ai fais le 2 mais j'ai arrêté quand ils ont changé de politique, passé le jeu en free to play et changé la team d'équilibrage. Les "nouveaux" ou le "nouveau" je suis pas ultra renseigné sont des glands de l'espace.

Genre un des premiers changement ça a été de prendre le disrupteur, une unité qui envoyait des boules d'énergie qui explosaient au bout de 2 secondes et de faire en sorte que les boules explosent au contact d'unité au lieu d'un timer (mais y a quand même un timer quoi qu'il arrive pour pas que la boule reste à l'infini)

Ça a l'air d'être un bon changement... sauf que l'armée de l'unité, l'armée protoss donc, a pour unité de base une unité de corps à corps (la plus cher unité de base du jeu en plus). Du coup, tu lances la boule, tes units vont chercher le contact, et comme c'est une boule ben BOOM forcément quand elle explose au contact donc, au lieu de s'enfoncer comme avant dans l'armée ennemie avec le timer, ben elle explose au contact, et une moitié fait sauter l'armée ennemie eeeeet ? Ben l'autre moitié c'est pour la tienne quoi. Sur 8 Km ça se voyait que c'était une idée de merde. J'ai même poncé les forums à l'époque pour leur dire que ce serait pas possible.

Bien sûr ils en avaient rien à foutre, résultat est arrivé ce qui devait arriver et ils ont mis un an putain... Une année bordel à se rendre compte de la connerie que c'était et ils ont supprimé le changement pour les raisons que j'avais donné un an auparavant... J'ai fais ok, allez vous faire voir la nouvelle balance team, me suis barré j'ai plus touché au jeu et j'ai même plus regardé les vidéos, alors que j'étais méga fan même si le jeu a jamais été parfaitement équilibré.

Le 31 mars 2021 à 23:01:52 Argorc a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DTeB28UWVy0

Putain; la version live est tellement plus réussie. Moins de traficotage de mix des voix et les violons + le violoncelle rendent largement mieux.

Curieux de voir leur prochain album.

Thx pour le morceau choom. Jamais été un pro de Imagine dragons mais à chaque fois que j'entends un de leurs morceau je trouve qu'ils font pas du travail dégueulasse loin de là.

Message édité le 01 avril 2021 à 05:32:09 par Sol_verybadguy
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 avril 2021 à 09:05:59

Le 31 mars 2021 à 23:01:52 Argorc a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DTeB28UWVy0

Putain; la version live est tellement plus réussie. Moins de traficotage de mix des voix et les violons + le violoncelle rendent largement mieux.

Curieux de voir leur prochain album.

J'ai pas écouter l'original, mais c'est cool, elle passe bien.

Le 01 avril 2021 à 05:30:14 Sol_verybadguy a écrit :

Le 31 mars 2021 à 21:40:15 Aldecaldos a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:32:36 Sol_verybadguy a écrit :
Et moi je vois SC, je comprend Starcraft... Les vrais savent :cool:

Jamais jouer, mais je sais que c'est un jeux de stratégie super connu, un classique !

J'ai pas joué au 1, j'ai fais le 2 mais j'ai arrêté quand ils ont changé de politique, passé le jeu en free to play et changé la team d'équilibrage. Les "nouveaux" ou le "nouveau" je suis pas ultra renseigné sont des glands de l'espace.

Genre un des premiers changement ça a été de prendre le disrupteur, une unité qui envoyait des boules d'énergie qui explosaient au bout de 2 secondes et de faire en sorte que les boules explosent au contact d'unité au lieu d'un timer (mais y a quand même un timer quoi qu'il arrive pour pas que la boule reste à l'infini)

Ça a l'air d'être un bon changement... sauf que l'armée de l'unité, l'armée protoss donc, a pour unité de base une unité de corps à corps (la plus cher unité de base du jeu en plus). Du coup, tu lances la boule, tes units vont chercher le contact, et comme c'est une boule ben BOOM forcément quand elle explose au contact donc, au lieu de s'enfoncer comme avant dans l'armée ennemie avec le timer, ben elle explose au contact, et une moitié fait sauter l'armée ennemie eeeeet ? Ben l'autre moitié c'est pour la tienne quoi. Sur 8 Km ça se voyait que c'était une idée de merde. J'ai même poncé les forums à l'époque pour leur dire que ce serait pas possible.

Bien sûr ils en avaient rien à foutre, résultat est arrivé ce qui devait arriver et ils ont mis un an putain... Une année bordel à se rendre compte de la connerie que c'était et ils ont supprimé le changement pour les raisons que j'avais donné un an auparavant... J'ai fais ok, allez vous faire voir la nouvelle balance team, me suis barré j'ai plus touché au jeu et j'ai même plus regardé les vidéos, alors que j'étais méga fan même si le jeu a jamais été parfaitement équilibré.

Ouais, c'est le genre de truc qui te pourrissent un jeu... Perso j'avais commencer League Of Legend et j'avais acheter et appris à jouer un perso. Mais comme ils "rééquilibrent" le jeux tout les 3 jours, il m'a suffit d'arrêter de jouer seulement quelques mois pour ne plus savoir jouer du tout... Et le perso que j'ai acheter j'ai pu me le mettre où je pense. ( C'était Ezreal et Warwick) J'ai rien compris, ils avaient changer tout le steuf. D'habitude je prennais toujours le même, mais après j'ai été obliger de regarder sur les forum comment il fallait se steufer, et puis après ça m'a gavé.

Mais bon, tout le monde sais que LOL est un sous Starcraft. :rire:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
01 avril 2021 à 15:00:37

Mec,le rééquilibrage sur LoL j'ai juste tellement eu le même problème que toi, d'ailleurs c'est marrant j'ai discuté IRL avec un mec que je viens de rencontrer qui est gamer aussi à ses heures perdues et même constat quoi, mais en vrai ça leur fait perdre des clients leur mentalité à deux balles hein. Après comme je dis souvent, j'ai appris qu'ils faisaient leurs réunions de travail en se pétant à la figure sur un article une fois, pas étonnant que leurs jeux sentent la chiasse du coup.

Hey, les bonnes discussions sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
01 avril 2021 à 15:16:21

Je double post pour la trouvaille du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

https://www.youtube.com/watch?v=MjlkBkfLzC8

Ah... internet...

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 avril 2021 à 15:30:08

Le 01 avril 2021 à 15:00:37 Sol_verybadguy a écrit :
Mec,le rééquilibrage sur LoL j'ai juste tellement eu le même problème que toi, d'ailleurs c'est marrant j'ai discuté IRL avec un mec que je viens de rencontrer qui est gamer aussi à ses heures perdues et même constat quoi, mais en vrai ça leur fait perdre des clients leur mentalité à deux balles hein. Après comme je dis souvent, j'ai appris qu'ils faisaient leurs réunions de travail en se pétant à la figure sur un article une fois, pas étonnant que leurs jeux sentent la chiasse du coup.

Hey, les bonnes discussions sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Ce pui m'énerve en plus c'est que tout les joueur hard trouvent ça normal...

Le 01 avril 2021 à 15:16:21 Sol_verybadguy a écrit :
Je double post pour la trouvaille du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

https://www.youtube.com/watch?v=MjlkBkfLzC8

Ah... internet...

:rire:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
01 avril 2021 à 20:08:27

Le 01 avril 2021 à 15:16:21 Sol_verybadguy a écrit :
Je double post pour la trouvaille du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

https://www.youtube.com/watch?v=MjlkBkfLzC8

Ah... internet...

Nan mais en vrai, les jap', ce sont des génies incompris par les autres cultures. Priceless.

Edit : Putain mais ces twists ! Du grand art. :hap:

Message édité le 01 avril 2021 à 20:12:50 par Argorc
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 avril 2021 à 21:13:04

Le 01 avril 2021 à 20:08:27 Argorc a écrit :

Le 01 avril 2021 à 15:16:21 Sol_verybadguy a écrit :
Je double post pour la trouvaille du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

https://www.youtube.com/watch?v=MjlkBkfLzC8

Ah... internet...

Nan mais en vrai, les jap', ce sont des génies incompris par les autres cultures. Priceless.

Edit : Putain mais ces twists ! Du grand art. :hap:

ouais, j'avais pas vu la fin, c'est du génie !

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
01 avril 2021 à 21:32:34

https://www.youtube.com/watch?v=BnUYpZT0-KU
Vers 4min17

Bordel, il me fume trop. Le bonhomme est tellement RP. Il joue sa vie. J'en peux plus...
Come on you wanted steel, come get it ! :rire:

Come quoi, parfois, le vocal en multijoueur c'est pas si chiant. :hap:

Message édité le 01 avril 2021 à 21:33:00 par Argorc
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 41
02 avril 2021 à 01:28:52

Le 01 avril 2021 à 15:16:21 Sol_verybadguy a écrit :
Je double post pour la trouvaille du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

https://www.youtube.com/watch?v=MjlkBkfLzC8

Ah... internet...

Mais...ils sont fous ces gens là :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 52.82€ PS5 59.98€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment