CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10491050105110521053105410551056105710581059  ... 1270»
Page suivanteFin
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
25 mars 2021 à 22:15:53

Le 25 mars 2021 à 21:38:45 Aldecaldos a écrit :

Le 25 mars 2021 à 20:30:00 Argorc a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:46:42 Aldecaldos a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=T4fxaJY3zko

Ce pro du camouflage :rire:

Le coup du placard est fabuleux. :hap:

Ouais :rire:

Phasmophobia est devenu super dur depuis la dernière mise à jour ! J'ai fais qu'une partie avec mon frangin, on a galéré, et je suis mort.

Phasmophabie il me tente bien mais tous mes potes qui jouent sont sur consoles. Ma liste d'amis steam elle est vide. :hap:
Après, j'ai aussi mon frangin qui joue sur PC mais on n'a jamais joué ensemble en ligne. On jouait beaucoup en multi local quand on était gamin et ado mais bizarrement en online, jamais. :(

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 mars 2021 à 22:27:53

Le 25 mars 2021 à 22:15:53 Argorc a écrit :

Le 25 mars 2021 à 21:38:45 Aldecaldos a écrit :

Le 25 mars 2021 à 20:30:00 Argorc a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:46:42 Aldecaldos a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=T4fxaJY3zko

Ce pro du camouflage :rire:

Le coup du placard est fabuleux. :hap:

Ouais :rire:

Phasmophobia est devenu super dur depuis la dernière mise à jour ! J'ai fais qu'une partie avec mon frangin, on a galéré, et je suis mort.

Phasmophabie il me tente bien mais tous mes potes qui jouent sont sur consoles. Ma liste d'amis steam elle est vide. :hap:

J'ai pas beaucoup d'amis steam non plus, je ne joue qu'en famille. J'ai qu'un pote avec qui je joue sur steam.

Après, j'ai aussi mon frangin qui joue sur PC mais on n'a jamais joué ensemble en ligne. On jouait beaucoup en multi local quand on était gamin et ado mais bizarrement en online, jamais. :(

C'est dommages, vous devriez au moins tenter un Golf it de temps en temps. Golf It j'y jouais pas mal avec me cousins, en plus tu peux télécharger des maps faites pas des joueurs. The forest c'est pas mal, j'ai déjà entendu parler de Valheim mais j'ai jamais tester. Sinon, le classique Left 4 Dead. J'ai fais que le deux mais il est cool.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
25 mars 2021 à 22:40:38

Le 25 mars 2021 à 22:27:53 Aldecaldos a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:15:53 Argorc a écrit :

Le 25 mars 2021 à 21:38:45 Aldecaldos a écrit :

Le 25 mars 2021 à 20:30:00 Argorc a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:46:42 Aldecaldos a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=T4fxaJY3zko

Ce pro du camouflage :rire:

Le coup du placard est fabuleux. :hap:

Ouais :rire:

Phasmophobia est devenu super dur depuis la dernière mise à jour ! J'ai fais qu'une partie avec mon frangin, on a galéré, et je suis mort.

Phasmophabie il me tente bien mais tous mes potes qui jouent sont sur consoles. Ma liste d'amis steam elle est vide. :hap:

J'ai pas beaucoup d'amis steam non plus, je ne joue qu'en famille. J'ai qu'un pote avec qui je joue sur steam.

Après, j'ai aussi mon frangin qui joue sur PC mais on n'a jamais joué ensemble en ligne. On jouait beaucoup en multi local quand on était gamin et ado mais bizarrement en online, jamais. :(

C'est dommages, vous devriez au moins tenter un Golf it de temps en temps. Golf It j'y jouais pas mal avec me cousins, en plus tu peux télécharger des maps faites pas des joueurs. The forest c'est pas mal, j'ai déjà entendu parler de Valheim mais j'ai jamais tester. Sinon, le classique Left 4 Dead. J'ai fais que le deux mais il est cool.

Après, 99% des jeux auxquels je joue sont des jeux solo. Le seul jeu multi qui m'a tenu en haleine pendant 2 ans, c'est BF3.
Mais c'est vrai que j'aime bien les jeux en coop. Genre récemment y a It Takes Two qui me fait de l'oeil mais j'y jouerai sur PS4 avec un pote je pense.

Mais t'as raison, faudrait que je chauffe mon frangin pour jouer. En plus on se voit rarement vu qu'il habite à 3000km de chez moi. C'est important la famille. :-)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 mars 2021 à 22:46:44

Le 25 mars 2021 à 22:40:38 Argorc a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:27:53 Aldecaldos a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:15:53 Argorc a écrit :

Le 25 mars 2021 à 21:38:45 Aldecaldos a écrit :

Le 25 mars 2021 à 20:30:00 Argorc a écrit :

> Le 25 mars 2021 à 19:46:42 Aldecaldos a écrit :

>https://www.youtube.com/watch?v=T4fxaJY3zko

>

> Ce pro du camouflage :rire:

Le coup du placard est fabuleux. :hap:

Ouais :rire:

Phasmophobia est devenu super dur depuis la dernière mise à jour ! J'ai fais qu'une partie avec mon frangin, on a galéré, et je suis mort.

Phasmophabie il me tente bien mais tous mes potes qui jouent sont sur consoles. Ma liste d'amis steam elle est vide. :hap:

J'ai pas beaucoup d'amis steam non plus, je ne joue qu'en famille. J'ai qu'un pote avec qui je joue sur steam.

Après, j'ai aussi mon frangin qui joue sur PC mais on n'a jamais joué ensemble en ligne. On jouait beaucoup en multi local quand on était gamin et ado mais bizarrement en online, jamais. :(

C'est dommages, vous devriez au moins tenter un Golf it de temps en temps. Golf It j'y jouais pas mal avec me cousins, en plus tu peux télécharger des maps faites pas des joueurs. The forest c'est pas mal, j'ai déjà entendu parler de Valheim mais j'ai jamais tester. Sinon, le classique Left 4 Dead. J'ai fais que le deux mais il est cool.

Après, 99% des jeux auxquels je joue sont des jeux solo. Le seul jeu multi qui m'a tenu en haleine pendant 2 ans, c'est BF3.
Mais c'est vrai que j'aime bien les jeux en coop. Genre récemment y a It Takes Two qui me fait de l'oeil mais j'y jouerai sur PS4 avec un pote je pense.

Il a l'aire cool, je pense que je vais regarder le stream de Maghla et Jeel pour me faire une idée.

Mais t'as raison, faudrait que je chauffe mon frangin pour jouer. En plus on se voit rarement vu qu'il habite à 3000km de chez moi. C'est important la famille. :-)

J'ai commencer à jouer avec mon frère quand il a déménager loin de chez moi, il est rester dans la région mais on ne pouvais plus se voire que les week end. Et j'ai vraiment commencer à jouer avec toute ma famille au premier confinement.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
25 mars 2021 à 22:56:03

Le 25 mars 2021 à 22:46:44 Aldecaldos a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:40:38 Argorc a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:27:53 Aldecaldos a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:15:53 Argorc a écrit :

Le 25 mars 2021 à 21:38:45 Aldecaldos a écrit :

> Le 25 mars 2021 à 20:30:00 Argorc a écrit :

>> Le 25 mars 2021 à 19:46:42 Aldecaldos a écrit :

> >https://www.youtube.com/watch?v=T4fxaJY3zko

> >

> > Ce pro du camouflage :rire:

>

>

> Le coup du placard est fabuleux. :hap:

Ouais :rire:

Phasmophobia est devenu super dur depuis la dernière mise à jour ! J'ai fais qu'une partie avec mon frangin, on a galéré, et je suis mort.

Phasmophabie il me tente bien mais tous mes potes qui jouent sont sur consoles. Ma liste d'amis steam elle est vide. :hap:

J'ai pas beaucoup d'amis steam non plus, je ne joue qu'en famille. J'ai qu'un pote avec qui je joue sur steam.

Après, j'ai aussi mon frangin qui joue sur PC mais on n'a jamais joué ensemble en ligne. On jouait beaucoup en multi local quand on était gamin et ado mais bizarrement en online, jamais. :(

C'est dommages, vous devriez au moins tenter un Golf it de temps en temps. Golf It j'y jouais pas mal avec me cousins, en plus tu peux télécharger des maps faites pas des joueurs. The forest c'est pas mal, j'ai déjà entendu parler de Valheim mais j'ai jamais tester. Sinon, le classique Left 4 Dead. J'ai fais que le deux mais il est cool.

Après, 99% des jeux auxquels je joue sont des jeux solo. Le seul jeu multi qui m'a tenu en haleine pendant 2 ans, c'est BF3.
Mais c'est vrai que j'aime bien les jeux en coop. Genre récemment y a It Takes Two qui me fait de l'oeil mais j'y jouerai sur PS4 avec un pote je pense.

Il a l'aire cool, je pense que je vais regarder le stream de Maghla et Jeel pour me faire une idée.

Mais t'as raison, faudrait que je chauffe mon frangin pour jouer. En plus on se voit rarement vu qu'il habite à 3000km de chez moi. C'est important la famille. :-)

J'ai commencer à jouer avec mon frère quand il a déménager loin de chez moi, il est rester dans la région mais on ne pouvais plus se voire que les week end. Et j'ai vraiment commencer à jouer avec toute ma famille au premier confinement.

J'ai aussi des cousins et cousines avec qui joue de temps en temps mais encore une fois c'est sur Playstation.

Mais c'est cool pour toi de te rapprocher de ta famille grâce aux jeux vidéo. :-))) Comme quoi le confinement a eu des effets positifs. :hap:

Message édité le 25 mars 2021 à 22:56:33 par Argorc
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 mars 2021 à 23:41:39

Le 25 mars 2021 à 22:56:03 Argorc a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:46:44 Aldecaldos a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:40:38 Argorc a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:27:53 Aldecaldos a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:15:53 Argorc a écrit :

> Le 25 mars 2021 à 21:38:45 Aldecaldos a écrit :

>> Le 25 mars 2021 à 20:30:00 Argorc a écrit :

> >> Le 25 mars 2021 à 19:46:42 Aldecaldos a écrit :

> > >https://www.youtube.com/watch?v=T4fxaJY3zko

> > >

> > > Ce pro du camouflage :rire:

> >

> >

> > Le coup du placard est fabuleux. :hap:

>

> Ouais :rire:

>

> Phasmophobia est devenu super dur depuis la dernière mise à jour ! J'ai fais qu'une partie avec mon frangin, on a galéré, et je suis mort.

Phasmophabie il me tente bien mais tous mes potes qui jouent sont sur consoles. Ma liste d'amis steam elle est vide. :hap:

J'ai pas beaucoup d'amis steam non plus, je ne joue qu'en famille. J'ai qu'un pote avec qui je joue sur steam.

Après, j'ai aussi mon frangin qui joue sur PC mais on n'a jamais joué ensemble en ligne. On jouait beaucoup en multi local quand on était gamin et ado mais bizarrement en online, jamais. :(

C'est dommages, vous devriez au moins tenter un Golf it de temps en temps. Golf It j'y jouais pas mal avec me cousins, en plus tu peux télécharger des maps faites pas des joueurs. The forest c'est pas mal, j'ai déjà entendu parler de Valheim mais j'ai jamais tester. Sinon, le classique Left 4 Dead. J'ai fais que le deux mais il est cool.

Après, 99% des jeux auxquels je joue sont des jeux solo. Le seul jeu multi qui m'a tenu en haleine pendant 2 ans, c'est BF3.
Mais c'est vrai que j'aime bien les jeux en coop. Genre récemment y a It Takes Two qui me fait de l'oeil mais j'y jouerai sur PS4 avec un pote je pense.

Il a l'aire cool, je pense que je vais regarder le stream de Maghla et Jeel pour me faire une idée.

Mais t'as raison, faudrait que je chauffe mon frangin pour jouer. En plus on se voit rarement vu qu'il habite à 3000km de chez moi. C'est important la famille. :-)

J'ai commencer à jouer avec mon frère quand il a déménager loin de chez moi, il est rester dans la région mais on ne pouvais plus se voire que les week end. Et j'ai vraiment commencer à jouer avec toute ma famille au premier confinement.

J'ai aussi des cousins et cousines avec qui joue de temps en temps mais encore une fois c'est sur Playstation.

Mais c'est cool pour toi de te rapprocher de ta famille grâce aux jeux vidéo. :-))) Comme quoi le confinement a eu des effets positifs. :hap:

On était tous bloqués chez nous en même temps, on s'est adapter comme on a pu...

Message édité le 25 mars 2021 à 23:42:00 par Aldecaldos
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
26 mars 2021 à 18:23:01

Vous avez maté le trailer de The Suicide Squad ? Perso, ça m'emballe zéro. C'est James Gunn aux commandes donc je laisserai une chance au film mais je restes sceptique.

Le problème, c'est que l'humour dans les films DC, c'est souvent ridicule. Je trouve que ça passe mieux dans les Marvel.
Zack Snyder a réussi à faire un bon film Justice League mais très sérieux avec très peu d'humour. Et ça fonctionne du tonnerre ! Alors que le premier Suicide Squad était vraiment gênant pour ma part. Ce qui fait que je suis méfiant. :(

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 mars 2021 à 21:37:46

Le 26 mars 2021 à 18:23:01 Argorc a écrit :
Vous avez maté le trailer de The Suicide Squad ? Perso, ça m'emballe zéro. C'est James Gunn aux commandes donc je laisserai une chance au film mais je restes sceptique.

Ouais, je suis dubitatif, mais ça peut être cool.

Le problème, c'est que l'humour dans les films DC, c'est souvent ridicule. Je trouve que ça passe mieux dans les Marvel.
Zack Snyder a réussi à faire un bon film Justice League mais très sérieux avec très peu d'humour. Et ça fonctionne du tonnerre ! Alors que le premier Suicide Squad était vraiment gênant pour ma part. Ce qui fait que je suis méfiant. :(

Ouais, espérons qu'ils s'améliorent.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
27 mars 2021 à 20:30:24

Alors Aldecaldos Twin Peaks ? Terminé :)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
27 mars 2021 à 22:54:53

Le 27 mars 2021 à 20:30:24 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Alors Aldecaldos Twin Peaks ? Terminé :)

Non, toujours pas. J'ai pas du tout avancer en plus. Je pensais regarder ce soir, hier j'ai regarder la snyder cut (mieux que la première version). Comme j'ai été un peu occupé et que je me suis lancer autre livre en paraléle, j'ai du mal à casé un moment pour regarder. Mais je vais être plus tranquille normalement.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
28 mars 2021 à 00:26:58

Spoiler saison 2 de Twin Peaks : sans rire si tu ne l'a pas vu ne regarde pas le spoil <spoil>Waouh ! Je m'attendais pas à ce que le père de Laura à fait à Madelaine, la scène était hyper traumatisante en plus ! </spoil>

MissileKinderBS MissileKinderBS
MP
Niveau 46
28 mars 2021 à 23:48:57

Salut les gars bon je débarque un peu je suis pas vieux ici, je vois que c est ici qu on vient pour parler de tout et n'importe quoi, enfin tant que ça reste dans la culture générale quoi.

Je voudrais vous demander quelle est la meilleure édition possible folio, Flammarion ou éditions croisés (connais pas)
C est pour acheter le livre suivant:
Jules César la guerre des Gaules.

Je vous partage les liens au cas où sur Amazon merci a vous.
https://www.amazon.fr/Guerre-Gaules-Jules-C%C3%A9sar/dp/2070373150/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=jules+c%C3%A9sar+la+guerre+des+gaules&qid=1616967910&sprefix=Jules+C%C3%A9sar+la+guetre+des+gaules&sr=8-3

https://www.amazon.fr/Guerre-Gaules-Jules-C%C3%A9sar/dp/208070012X

https://www.amazon.fr/Guerre-Gaules-int%C3%A9gral-campagnes-batailles/dp/B08GRSL3FW/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=jules+c%C3%A9sar+la+guerre+des+gaules&qid=1616968045&sprefix=Jules+C%C3%A9sar+la+guetre+des+gaules&sr=8-1

Vous pourrez voir que le nombre de pages varie également, elles sont plus nombreuses dans l édition folio mais c est aussi la plus vieille.

Message édité le 28 mars 2021 à 23:50:49 par MissileKinderBS
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
29 mars 2021 à 00:21:23

Le 28 mars 2021 à 23:48:57 MissileKinderBS a écrit :
Salut les gars bon je débarque un peu je suis pas vieux ici, je vois que c est ici qu on vient pour parler de tout et n'importe quoi, enfin tant que ça reste dans la culture générale quoi.

Bienvenu, on parle de ce qu'on veux, c'est comme un bistro en fait.

Je voudrais vous demander quelle est la meilleure édition possible folio, Flammarion ou éditions croisés (connais pas)
C est pour acheter le livre suivant:
Jules César la guerre des Gaules.

Je vous partage les liens au cas où sur Amazon merci a vous.
https://www.amazon.fr/Guerre-Gaules-Jules-C%C3%A9sar/dp/2070373150/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=jules+c%C3%A9sar+la+guerre+des+gaules&qid=1616967910&sprefix=Jules+C%C3%A9sar+la+guetre+des+gaules&sr=8-3

https://www.amazon.fr/Guerre-Gaules-Jules-C%C3%A9sar/dp/208070012X

https://www.amazon.fr/Guerre-Gaules-int%C3%A9gral-campagnes-batailles/dp/B08GRSL3FW/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=jules+c%C3%A9sar+la+guerre+des+gaules&qid=1616968045&sprefix=Jules+C%C3%A9sar+la+guetre+des+gaules&sr=8-1

Vous pourrez voir que le nombre de pages varie également, elles sont plus nombreuses dans l édition folio mais c est aussi la plus vieille.

Je pense que je prendrais la version de 2020, c'est une édition brochée et elle est plus récente. Pour les livres Traduit je prend généralement les éditions récentes, parfois ils corrigent des erreurs de traduction. Surtout que le livre est en latin de base, j'imagine que les recherches sur le latin on du modifier notre compréhension du texte. Mais bon je t'avou que je ne sais pas précisément pour ce livre.

MissileKinderBS MissileKinderBS
MP
Niveau 46
29 mars 2021 à 00:28:43

Ok merci en fait j hesite parce que dans les commentaires il y a un gars qui dit qu il y a des erreurs de traductions dans le broché de 2020. Je suis en train de chercher sur internet voir si j en trouve d autres, il y a plusieurs versions en fait en plus...

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
29 mars 2021 à 00:33:31

Le 29 mars 2021 à 00:28:43 MissileKinderBS a écrit :
Ok merci en fait j hesite parce que dans les commentaires il y a un gars qui dit qu il y a des erreurs de traductions dans le broché de 2020. Je suis en train de chercher sur internet voir si j en trouve d autres, il y a plusieurs versions en fait en plus...

C'est souvent galère pour ce genre de chose. En plus des avancées de la compréhension du latin les traduction varie selon les traducteurs. Bref un beau bazar... Ne te fie pas toujours au commentaire pour la traduction, je ne sais pas pour le latin mais pour les livres anglais, il y a souvent des gens qui disent qu'une traduction est nulle parce qu'ils préféraient l’ancienne qui n'est pas forcément plus juste.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
29 mars 2021 à 00:34:55

Peut-être que Lestat pourrais t'aider mais je ne sais pas si il passe encore par ici :sarcastic:

MissileKinderBS MissileKinderBS
MP
Niveau 46
29 mars 2021 à 00:55:28

D accord merci de ton aide en tout cas je vais voir ca

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
29 mars 2021 à 03:22:41

Le 29 mars 2021 à 00:34:55 Aldecaldos a écrit :
Peut-être que Lestat pourrais t'aider mais je ne sais pas si il passe encore par ici :sarcastic:

Lestat depuis la sortie du jeu, il est porté disparu. Tombé au combat. Que la terre lui soit douce. :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
29 mars 2021 à 12:23:14

Le 29 mars 2021 à 03:22:41 Argorc a écrit :

Le 29 mars 2021 à 00:34:55 Aldecaldos a écrit :
Peut-être que Lestat pourrais t'aider mais je ne sais pas si il passe encore par ici :sarcastic:

Lestat depuis la sortie du jeu, il est porté disparu. Tombé au combat. Que la terre lui soit douce. :hap:

Triste... :snif2:

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
30 mars 2021 à 02:05:28

Le 29 mars 2021 à 03:22:41 Argorc a écrit :

Le 29 mars 2021 à 00:34:55 Aldecaldos a écrit :
Peut-être que Lestat pourrais t'aider mais je ne sais pas si il passe encore par ici :sarcastic:

Lestat depuis la sortie du jeu, il est porté disparu. Tombé au combat. Que la terre lui soit douce. :hap:

Lestat est un vampire, il est donc immortel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592135504-ronaldo-paz-vamp.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 52.82€ PS5 59.98€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment