Ah mais tu fais c'que tu veux, moi je regarde la trilogie du Hobbit pour la première fois, je l'avais pas vue.
Je suis tombé sur le trailer de la partie 2 de Batman The Long Halloween. Tellement hâte que ça sorte. La première partie sort le mois prochain si tout va bien.
Ca me donne envie de me refaire les Arkham.
Le 24 mai 2021 à 19:23:44 :
Je suis tombé sur le trailer de la partie 2 de Batman The Long Halloween. Tellement hâte que ça sorte. La première partie sort le mois prochain si tout va bien.Ca me donne envie de me refaire les Arkham.
Ouais, j'ai commandé le Blu-ray de la première partie, j'ai hâte !
Au fait, j'ai trouver un projet de fan game jurassic park. Quand tu en a parlé ça m'a dit quelque chose. Un projet de jeu d'horreur, je suis pas sûr que ce soit celui là : https://youtu.be/I94KNtgzpW0
Le 24 mai 2021 à 20:27:45 :
Le 24 mai 2021 à 19:23:44 :
Je suis tombé sur le trailer de la partie 2 de Batman The Long Halloween. Tellement hâte que ça sorte. La première partie sort le mois prochain si tout va bien.Ca me donne envie de me refaire les Arkham.
Ouais, j'ai commandé le Blu-ray de la première partie, j'ai hâte !
Et t'as lu les comics ? Perso, non. Si je devais acheter tous les comics qui m'intéressent, je serais SDF.
Au fait, j'ai trouver un projet de fan game jurassic park. Quand tu en a parlé ça m'a dit quelque chose. Un projet de jeu d'horreur, je suis pas sûr que ce soit celui là : https://youtu.be/I94KNtgzpW0
J'ai vite fait regardé mais c'est juste un décor de JP. Il n'y a rien à y faire, si ? Après, si c'est qu'un projet, c'est peut être normal.
N'empêche qu'un AAA ambitieux sur Jurassic Park, ça court pas les rues.
Le 25 mai 2021 à 00:07:01 :
Et t'as lu les comics ? Perso, non. Si je devais acheter tous les comics qui m'intéressent, je serais SDF.
Ouais j'ai lu le comics, c'était un gros pavé. Mais c'était génial ! C'est un récit assez sombre. J'ai pas encore lu la suite (amére victoire) mais elle est dans mon étagère.
J'ai vite fait regardé mais c'est juste un décor de JP. Il n'y a rien à y faire, si ? Après, si c'est qu'un projet, c'est peut être normal.
N'empêche qu'un AAA ambitieux sur Jurassic Park, ça court pas les rues.
Mais il me semblais qu'il y avait un projet de jeu d'horreur où on était poursuivi par des raptors.
Le 25 mai 2021 à 08:20:49 :
Mais il me semblais qu'il y avait un projet de jeu d'horreur où on était poursuivi par des raptors.
Honnêtement, ça me dit rien. Mais c'est possible.
Biomutant, pas terrible
Le 26 mai 2021 à 06:11:17 :
Biomutant, pas terrible
Ah, je me disais bien que c'était toi qui m'en avait parlé. Je le prendrai peut-être en réduction.
Le 26 mai 2021 à 07:41:35 :
Biomutant, pas terribleAh, je me disais bien que c'était toi qui m'en avait parlé. Je le prendrai peut-être en réduction.
Il est pas mauvais hein, mais c'est un jeu ubi au rabais
Et je sature vraiment sur les Open-worlds vides et inutiles, remplis de quêtes de merdes
Le 26 mai 2021 à 13:05:02 :
Le 26 mai 2021 à 07:41:35 :
Biomutant, pas terribleAh, je me disais bien que c'était toi qui m'en avait parlé. Je le prendrai peut-être en réduction.
Il est pas mauvais hein, mais c'est un jeu ubi au rabais
Et je sature vraiment sur les Open-worlds vides et inutiles, remplis de quêtes de merdes
Ouais, je vois ce que tu veux dire. Sinon il y avait Maneater qui sortait sur steam aujourd'hui, il me fait un peu envie.
Quelqu'un a essayé le oculus quest ? J'hésite à le prendre pour jouer au jeu de la bibliothèque Steam. Mais je sais pas c'est quoi la différence avec le rift de base et si il est compatible avec tous les jeux, donc si vous avez des réponses elles seront appréciés.
Biomutant, pas terrible
BOOOOOM putain j'le sentais. Chuis trop chaud chuis trop chaud ! Et là on me dit dans l'oreillette que c'était pas dur à deviner
Non mais franchement je trouve que ça se voyait qu'il allait pas casser trois pattes à un canard mais je voyais la dose de comm' dire woaah trop hypé j'étais dubitatif face à la réaction du peuple.
Là perso chuis dans la méga galère, je cherche des jeux qui se jouent à 2 sur la même console mais je réalise là que à ce niveau entre la PS4 et la PS3 y a un gouffre en fait.
Le 26 mai 2021 à 17:11:25 :
Biomutant, pas terribleBOOOOOM putain j'le sentais. Chuis trop chaud chuis trop chaud ! Et là on me dit dans l'oreillette que c'était pas dur à deviner
Non mais franchement je trouve que ça se voyait qu'il allait pas casser trois pattes à un canard mais je voyais la dose de comm' dire woaah trop hypé j'étais dubitatif face à la réaction du peuple.
Là perso chuis dans la méga galère, je cherche des jeux qui se jouent à 2 sur la même console mais je réalise là que à ce niveau entre la PS4 et la PS3 y a un gouffre en fait.
Il y a "it takes two" ou "A way out" qui est ouf.
Il y a aussi rocket league, trivial poursuit ou même Diablo 3 à l'ancienne ! Divinity 2, il est très bien mais je suis pas fan. Unspotable. Little Big Planet qui est un classique mais que je n'ai jamais essayé.
Mais quel homme ! Cimer, j'vais jeter un œil
Quelqu'un aurais un casque VR à me conseiller ? Je regardais oculus quest mais plus je regarde moins ça me tente, je pensais au vive pro 2. Un avis ?
https://youtu.be/2jVT7r-s-B8
Le 27 mai 2021 à 17:11:52 :
https://youtu.be/2jVT7r-s-B8
J'ai cru que tu m'avait envoyer une vidéo sur un casque VR
Le 27 mai 2021 à 17:04:28 :
Quelqu'un aurais un casque VR à me conseiller ? Je regardais oculus quest mais plus je regarde moins ça me tente, je pensais au vive pro 2. Un avis ?
Jamais fait de VR, je pourrais pas t'aider, désolé.
Le 27 mai 2021 à 18:54:32 :
Quelqu'un aurais un casque VR à me conseiller ? Je regardais oculus quest mais plus je regarde moins ça me tente, je pensais au vive pro 2. Un avis ?Jamais fait de VR, je pourrais pas t'aider, désolé.
Merci quand même !
Le 27 mai 2021 à 18:54:32 :
Quelqu'un aurais un casque VR à me conseiller ? Je regardais oculus quest mais plus je regarde moins ça me tente, je pensais au vive pro 2. Un avis ?Jamais fait de VR, je pourrais pas t'aider, désolé.
Quelque chose me dit que la VR ne vas pas tarder à t’intéresser
https://www.youtube.com/watch?v=c2ovlUHRnKw