CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11011102110311041105110611071108110911101111  ... 1270»
Page suivanteFin
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
26 novembre 2021 à 19:51:12

Et oui, Kaamelott n'a plus d'armée parce que le royaume est en faillite, ça montre bien l'austérité économique.

Ouais, ça se tient. C'est juste chelou de voir un siège où les mecs dans le fort sont 5 à tout péter. :hap:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
27 novembre 2021 à 12:55:11

J'ai jamais joué à Battlefield mais le 2042 me fait de l'œil :(

Après en général quand j'en parle on m'en dit du mal, vous vous avez eu des échos ?

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
27 novembre 2021 à 15:10:27

Le 27 novembre 2021 à 12:55:11 :
J'ai jamais joué à Battlefield mais le 2042 me fait de l'œil :(

Après en général quand j'en parle on m'en dit du mal, vous vous avez eu des échos ?

Perso, j'ai fait la bêta que j'ai globalement apprécié. Mais je vois tout le monde dire que c'est du caca en barquette.
De toute façon, c'est le genre de jeu trop chronophage. Tu te dis "Ok, je joue jusque minuit" et puis quand tu mates l'heure, il est 5h du mat'... :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
27 novembre 2021 à 15:13:18

Perso je recommande vraiment Exo one. Il se fini en 2 heures et il est super cool.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
27 novembre 2021 à 20:09:36

Le 27 novembre 2021 à 15:13:18 :
Perso je recommande vraiment Exo one. Il se fini en 2 heures et il est super cool.

Je crois avoir vu 5-10 minutes de gameplay hier sur Twitch et j'ai pas plus accroché que ça. J'imagine que c'est le genre de jeux où faut jouer pour se faire un vrai avis.

Sinon, ce soir, je commence Arcane. Je regardais les avis sur le net et quand j'ai vu la note globale d'Allocine (4,8/5) et d'Imdb (9,4/10), je me dis que ça peut pas être mauvais.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
27 novembre 2021 à 20:15:44

Le 27 novembre 2021 à 20:09:36 :

Le 27 novembre 2021 à 15:13:18 :
Perso je recommande vraiment Exo one. Il se fini en 2 heures et il est super cool.

Je crois avoir vu 5-10 minutes de gameplay hier sur Twitch et j'ai pas plus accroché que ça. J'imagine que c'est le genre de jeux où faut jouer pour se faire un vrai avis.

il faut vraiment y jouer pour comprendre. Et les musiques sont assez cool.

Sinon, ce soir, je commence Arcane. Je regardais les avis sur le net et quand j'ai vu la note globale d'Allocine (4,8/5) et d'Imdb (9,4/10), je me dis que ça peut pas être mauvais.

Moi ça fait un moment que je cherche à regarder le south park post covid par tout les moyen ! Je voudrais bien le regarder legalement mais il y a rien de dispo en France, obliger de go VPN. Ça m’embête, surtout que les spoil commencent déjà a sortir.

C'est quand même dingue, j'essaye d'avoir les episodes sur netflix et il manque des episodes, je regarde sur prime et il manque les dernier episodes Vostfr et ils ont toujours pas le post covid ! Je doit m'abonner à quel service pour avoir south park en entier ?

Désolé mais je deviens chèvre...

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
28 novembre 2021 à 00:32:42

Si tu trouves pas de service légal qui propose ce que tu cherches, le seul moyen c'est de faire le "filou". :hap:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
28 novembre 2021 à 04:00:51

Le 28 novembre 2021 à 00:32:42 :
Si tu trouves pas de service légal qui propose ce que tu cherches, le seul moyen c'est de faire le "filou". :hap:

A chaque fois que tu dis ça je suis comme as derrière mon écran: :oui:

Ouais non ça me dérange pas trop là le côté chronophage j'imagine. Je pense je peux lancer une game par ci par là histoire de...

J'ai fini hier soir le 6e ep de arcane, jusque là pas déçu. D'ailleurs le studio fortiche régale, surtout les scènes de combats, me demande même où ils ont choppé le savoir faire, y a des mecs chez eux qui font de la boxe ou du MMA ou quoi ? Ils comprennent pas mal le combat je trouve, parmis les meilleures scènes que j'ai vu.

Ah aussi, j'ai re DL cyberpunk, là je continue ma partie même si j'ai absolument vidé la map des missions secondaires. Je joue pour m'enrichir là, je suis à un peu plus de 800 000 balles après avoir acheté toutes les bagnoles du jeu et pas mal d'autres trucs, en vrai je m'amuse un peu en mode bac à sable.

Message édité le 28 novembre 2021 à 04:02:46 par Sol_verybadguy
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
28 novembre 2021 à 05:26:44

Ça va les gars ? Enfin un topic apaisant, pfiou

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
28 novembre 2021 à 07:54:22

Vite goku, dans la zone non infectée ! Hayaku !

La vie continue, ma salle de bain était en miette parce que les mecs qui avaient bossés dessus avaient fait de la grasse mierda, mais c'est réglé grâce à de vrais pros qui sont passés derrière, c'était bien chiant. Pour être franc je regarde le monde partir en couille, ça me dépite un peu. Hésite pas à rester quand tu en peux plus des trolls :rire:

Ah oui, quand je joue pas maintenant et que parfois j'ai un petit temps de vide, je regarde des trucs genre les replays du Zevent par exemple, j'ai jamais été très twitch mais en vrai ça passe tranquille quand y a un petit temps.

Message édité le 28 novembre 2021 à 07:55:46 par Sol_verybadguy
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
28 novembre 2021 à 08:13:10

[07:54:22] <Sol_verybadguy>
Vite goku, dans la zone non infectée ! Hayaku !

La vie continue, ma salle de bain était en miette parce que les mecs qui avaient bossés dessus avaient fait de la grasse mierda, mais c'est réglé grâce à de vrais pros qui sont passés derrière, c'était bien chiant. Pour être franc je regarde le monde partir en couille, ça me dépite un peu. Hésite pas à rester quand tu en peux plus des trolls :rire:

Ah oui, quand je joue pas maintenant et que parfois j'ai un petit temps de vide, je regarde des trucs genre les replays du Zevent par exemple, j'ai jamais été très twitch mais en vrai ça passe tranquille quand y a un petit temps.

Lol en ce moment je suis sur outriders, il est pas mal du tout, j'aime bien, pas le jeu du siècle mais vraiment sympa, un petit air de Destiny 😊

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
28 novembre 2021 à 11:29:07

Le 28 novembre 2021 à 08:13:10 :

[07:54:22] <Sol_verybadguy>
Vite goku, dans la zone non infectée ! Hayaku !

La vie continue, ma salle de bain était en miette parce que les mecs qui avaient bossés dessus avaient fait de la grasse mierda, mais c'est réglé grâce à de vrais pros qui sont passés derrière, c'était bien chiant. Pour être franc je regarde le monde partir en couille, ça me dépite un peu. Hésite pas à rester quand tu en peux plus des trolls :rire:

Ah oui, quand je joue pas maintenant et que parfois j'ai un petit temps de vide, je regarde des trucs genre les replays du Zevent par exemple, j'ai jamais été très twitch mais en vrai ça passe tranquille quand y a un petit temps.

Lol en ce moment je suis sur outriders, il est pas mal du tout, j'aime bien, pas le jeu du siècle mais vraiment sympa, un petit air de Destiny 😊

C'est le jeu qui m'avait trigger... Ils avaient mis une démo à disposition, j'avais mis des plombe a la télécharger. En plus j'ai du la télécharger 2 fois parce qu'elle c'était désinstaller et finalement ils me demandent de créé un compte pour jouer à la démo... J'avais pété un plomb, je ne leur ai pas donner mon mail (pas très envie de me faire spammer) et j'ai désinstaller.

Après je ne sais pas si le jeu est bien, j'ai vraiment pas tester.

Il faudrait vraiment que je finisse no more heroes 3, mais cette après midi je vais dans une asso pour faire du jeu de société.

LuciusRhyne LuciusRhyne
MP
Niveau 31
28 novembre 2021 à 12:32:03

[11:29:07] <Aldecaldos>

Le 28 novembre 2021 à 08:13:10 :

[07:54:22] <Sol_verybadguy>
Vite goku, dans la zone non infectée ! Hayaku !

La vie continue, ma salle de bain était en miette parce que les mecs qui avaient bossés dessus avaient fait de la grasse mierda, mais c'est réglé grâce à de vrais pros qui sont passés derrière, c'était bien chiant. Pour être franc je regarde le monde partir en couille, ça me dépite un peu. Hésite pas à rester quand tu en peux plus des trolls :rire:

Ah oui, quand je joue pas maintenant et que parfois j'ai un petit temps de vide, je regarde des trucs genre les replays du Zevent par exemple, j'ai jamais été très twitch mais en vrai ça passe tranquille quand y a un petit temps.

Lol en ce moment je suis sur outriders, il est pas mal du tout, j'aime bien, pas le jeu du siècle mais vraiment sympa, un petit air de Destiny 😊

C'est le jeu qui m'avait trigger... Ils avaient mis une démo à disposition, j'avais mis des plombe a la télécharger. En plus j'ai du la télécharger 2 fois parce qu'elle c'était désinstaller et finalement ils me demandent de créé un compte pour jouer à la démo... J'avais pété un plomb, je ne leur ai pas donner mon mail (pas très envie de me faire spammer) et j'ai désinstaller.

Après je ne sais pas si le jeu est bien, j'ai vraiment pas tester.

Il faudrait vraiment que je finisse no more heroes 3, mais cette après midi je vais dans une asso pour faire du jeu de société.

Bonne après-midi à toi Aldecaldos :-)))

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
28 novembre 2021 à 12:46:46

Le 28 novembre 2021 à 12:32:03 :

[11:29:07] <Aldecaldos>

Le 28 novembre 2021 à 08:13:10 :

[07:54:22] <Sol_verybadguy>
Vite goku, dans la zone non infectée ! Hayaku !

La vie continue, ma salle de bain était en miette parce que les mecs qui avaient bossés dessus avaient fait de la grasse mierda, mais c'est réglé grâce à de vrais pros qui sont passés derrière, c'était bien chiant. Pour être franc je regarde le monde partir en couille, ça me dépite un peu. Hésite pas à rester quand tu en peux plus des trolls :rire:

Ah oui, quand je joue pas maintenant et que parfois j'ai un petit temps de vide, je regarde des trucs genre les replays du Zevent par exemple, j'ai jamais été très twitch mais en vrai ça passe tranquille quand y a un petit temps.

Lol en ce moment je suis sur outriders, il est pas mal du tout, j'aime bien, pas le jeu du siècle mais vraiment sympa, un petit air de Destiny 😊

C'est le jeu qui m'avait trigger... Ils avaient mis une démo à disposition, j'avais mis des plombe a la télécharger. En plus j'ai du la télécharger 2 fois parce qu'elle c'était désinstaller et finalement ils me demandent de créé un compte pour jouer à la démo... J'avais pété un plomb, je ne leur ai pas donner mon mail (pas très envie de me faire spammer) et j'ai désinstaller.

Après je ne sais pas si le jeu est bien, j'ai vraiment pas tester.

Il faudrait vraiment que je finisse no more heroes 3, mais cette après midi je vais dans une asso pour faire du jeu de société.

Bonne après-midi à toi Aldecaldos :-)))

Merci à toi aussi !

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
28 novembre 2021 à 23:44:49

Bon Arcane... La DA, c'est une din-gue-rie ! La patte graphique (et pas mal de costumes aussi) fait penser à Dishonored. Je suis conquis. Les animations sont dynamiques. Genre dans les combats, c'est percutant, on sent l'impact des mouvements. Avec quelques Slow Mo' bien grisants. Comme disait Sol, doit y avoir des connaisseurs dans l'équipe. Y a aussi les animations faciales. On peut percevoir sur les visages les expressions les plus subtils. Et la colorimétrie des différentes scènes donne un plus sur le visuel.

Vraiment, y a rien à redire sur l'esthétique de la série. C'est un sans faute de A à Z. Faut admettre que les p'tits frenchies ont du talent.

Les musiques sont stylées aussi. Le scénario est vraiment plaisant à suivre. Certains personnages sont franchement attachants (D'ailleurs, Jinx me fait un peu penser à Harley Quinn par moment :hap:). Après, je connais que dalle à League of Legends et même si c'est pas un jeu narratif, j'imagine qu'il y a un lore d'établi. Du coup, je peux pas juger cet aspect.

En tout cas, c'est validé pour ma part. Si vous n'avez pas encore regardé, n'hésitez pas.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
29 novembre 2021 à 23:45:31

Bon, hier après midi j'ai été à une MJC pour faire des jeux coopératif. C'est une amie de ma mère qui m'avait proposer d'y aller. Et bah je me suis bien fait avoir, on m'a dit qu'il y aurait des jeunes mais il y avait soit des enfants soit des mères de famille.

Bon ça c'est bien passé, j'ai sympathisé avec un peu tout le monde. J'ai surtout trainer avec les adultes.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
30 novembre 2021 à 00:14:26

Le 29 novembre 2021 à 23:45:31 :
Bon, hier après midi j'ai été à une MJC pour faire des jeux coopératif. C'est une amie de ma mère qui m'avait proposer d'y aller. Et bah je me suis bien fait avoir, on m'a dit qu'il y aurait des jeunes mais il y avait soit des enfants soit des mères de famille.

Bon ça c'est bien passé, j'ai sympathisé avec un peu tout le monde. J'ai surtout trainer avec les adultes.

Pédophilie ou MILF, le choix est vite fait non ? :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
30 novembre 2021 à 00:22:03

Le 30 novembre 2021 à 00:14:26 :

Le 29 novembre 2021 à 23:45:31 :
Bon, hier après midi j'ai été à une MJC pour faire des jeux coopératif. C'est une amie de ma mère qui m'avait proposer d'y aller. Et bah je me suis bien fait avoir, on m'a dit qu'il y aurait des jeunes mais il y avait soit des enfants soit des mères de famille.

Bon ça c'est bien passé, j'ai sympathisé avec un peu tout le monde. J'ai surtout trainer avec les adultes.

Pédophilie ou MILF, le choix est vite fait non ? :hap:

En plus l'amie de ma mère m'a dit que ces dames m'avaient beaucoup apprécier. :rire:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
30 novembre 2021 à 09:17:02

Alde le tombeur inter-générationnel :cool:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
30 novembre 2021 à 13:21:41

Le 30 novembre 2021 à 09:17:02 :
Alde le tombeur inter-générationnel :cool:

Je suis aussi disponible pour toutes vos mamans Party, vos soirées bridge, tricot et macramé . :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 46.99€ PS5 52.92€ Xbox Series 59.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment