CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11001101110211031104110511061107110811091110  ... 1270»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
16 novembre 2021 à 10:33:34

Le 16 novembre 2021 à 06:57:31 :
Je plussoie, c'est définitivement la voie à suivre :oui:

Sinon vous allez matter Arcane alors ? La série LoL, j'vais sûrement m'y mettre dans pas longtemps, en plus studio français pour l'anim', est-ce que ce serait pas le début de la gloire ? La série cartonne il paraît.

Je vais essayer mais j'ai du mal à suivre les séries en ce moment.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
16 novembre 2021 à 20:40:24

Perso, en ce moment, je suis sur Punisher. Quelle série ! Comparé à Daredevil, les combats font moins faux. On sent un réel impact, c'est brutal. Y a une vraie rage.
Je me mate les 5 derniers épisodes ce soir et ensuite je pleurerai car il n'y aura pas de suite comme Daredevil... (merci Netflix et Disney...) :-(

Après, je crois que je vais ENFIN mater Loki et Black Widow. Mais Arcane est sur ma sacro-sainte liste de films/séries à voir. :hap:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
17 novembre 2021 à 05:32:15

Ouais, la série Marvel là level encore plus haut que pour falcon et le soldat sérieux, en plus ça va sûrement être capital ce qu'il s'y passe, donc complètement immanquable.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
18 novembre 2021 à 01:13:53

Bon bah finalement je me suis fait les 6 épisodes de Loki d'une traite. J'ai vraiment aimé le scénario. Ça ouvre grandement la porte au multiverse. Et donc ça introduit indirectement le prochain Spidey.
J'ai passé un bon moment, en tout cas. Curieux de voir ce qu'ils vont exploiter dans la saison 2.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 novembre 2021 à 16:07:12

En ce moment j'écoute des cover de mariachi sur Spotify, j'aime beaucoup celle là :

https://youtu.be/t1VY9e4f4c4

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
21 novembre 2021 à 18:43:04

Y a quelques semaines, j'ai eu un trip musiques mexicaines.
Genre des trucs chelou comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=5WbWa6waWKQ :hap:
Ou des classiques dans ce style. J'adore : https://www.youtube.com/watch?v=YywnlQpSdEc :coeur:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 novembre 2021 à 20:23:34

Mon frangin vient de m'envoyer ça :

https://store.steampowered.com/app/1817630/Growing_Up_Original_Soundtrack/?l=french

Amen.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
22 novembre 2021 à 05:20:19

Y a un SUV visiblement qui vient de rentrer dans une foule à pleine vitesse aux states. Evidemment ça cherche la "race" du gars sur le net. Avant y avait les fêtes de fin d'années on se demandait juste quels cadeaux on allait acheter. Les gars, maintenant les fêtes de fin d'année c'est la fête aux conneries du genre, gardez un œil ouvert bien comme il faut sur votre environnement j'ai pas envie d'appendre que vous êtes passés par la case hosto quoi.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
22 novembre 2021 à 08:38:20

Le 22 novembre 2021 à 05:20:19 :
Y a un SUV visiblement qui vient de rentrer dans une foule à pleine vitesse aux states. Evidemment ça cherche la "race" du gars sur le net. Avant y avait les fêtes de fin d'années on se demandait juste quels cadeaux on allait acheter. Les gars, maintenant les fêtes de fin d'année c'est la fête aux conneries du genre, gardez un œil ouvert bien comme il faut sur votre environnement j'ai pas envie d'appendre que vous êtes passés par la case hosto quoi.

J'ai trouver un article : https://www.sudouest.fr/international/etats-unis/etats-unis-une-voiture-percute-une-parade-de-noel-des-morts-et-plus-de-20-blesses-7054684.php

Merde, l'enfoiré a écraser des enfants en plus...

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
22 novembre 2021 à 11:37:29

Le pire réveillon du monde qui arrive pour les parents putain.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
24 novembre 2021 à 00:28:37

Dites, je suis en train de me faire le livre 5 de Kaamelott vu que le film est dispo en VOD. Je me demandais : le livre 6, il est important pour biter le film ou pas ? Vu que je crois que ça se passe lors de ses classes militaires romaines.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 novembre 2021 à 00:43:39

Le 24 novembre 2021 à 00:28:37 :
Dites, je suis en train de me faire le livre 5 de Kaamelott vu que le film est dispo en VOD. Je me demandais : le livre 6, il est important pour biter le film ou pas ? Vu que je crois que ça se passe lors de ses classes militaires romaines.

je l'ai vu sans avoir vu le livre 6 et j'ai pas eu de probléme de compréhension.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
24 novembre 2021 à 05:17:39

Je savais même pas qu'il y avait des livres Kaamelott

https://www.youtube.com/watch?v=vlOpun_L6Gs

J'adore les vidéos de bestioles le matin

Message édité le 24 novembre 2021 à 05:21:05 par Sol_verybadguy
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 novembre 2021 à 10:49:31

Trop mimi ! Elle remue la pâte arrière quand on lui gratte le cou.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
24 novembre 2021 à 14:56:08

Le 24 novembre 2021 à 00:43:39 :

Le 24 novembre 2021 à 00:28:37 :
Dites, je suis en train de me faire le livre 5 de Kaamelott vu que le film est dispo en VOD. Je me demandais : le livre 6, il est important pour biter le film ou pas ? Vu que je crois que ça se passe lors de ses classes militaires romaines.

je l'ai vu sans avoir vu le livre 6 et j'ai pas eu de probléme de compréhension.

Ok merci, Je materai ça plus tard alors.

Je savais même pas qu'il y avait des livres Kaamelott

Nan mais les "livres" ce sont les "saisons". Ils appellent juste ça comme ça. C'est pas des bouquins.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
24 novembre 2021 à 17:05:10

Aaaaaah ok. J'imaginais Perceval et tout en photos en train de faire le con

Oui j'imaginais un livre illustré

Message édité le 24 novembre 2021 à 17:09:35 par Sol_verybadguy
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 novembre 2021 à 19:55:39

Le 24 novembre 2021 à 17:05:10 :
Aaaaaah ok. J'imaginais Perceval et tout en photos en train de faire le con

Oui j'imaginais un livre illustré

Ils ont aussi fait des BD.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
24 novembre 2021 à 21:21:15

https://www.youtube.com/watch?v=vyOmIoe44OU

Oh bordel, les paroles me fument tellement. "Tourne toi, j'te fais un gosse. T'es ma jument, j'suis ton carrosse;" :hap:
Autant la chanson originale est vraiment belle, autant cette parodie c'est du caviar linguistique.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
26 novembre 2021 à 00:54:03

Mais Warpote, t'es un gros mytho ! Tu m'as enduit en erreur ! :hap: J'ai terminé la S5 de Kaamelott. Je lance le film juste après et là... en à peine 30 secondes, j'étais du-per. Du coup, je zieute en zig zag la S6 et là je vois que le dernier épisode se situe après la S5 et donc introduit le contexte du film.

Sinon, le film, je suis assez mitigé. Le film est plutôt joli, on voit qu'il y a un plus gros budget que pour la série. J'ai aussi beaucoup aimé les musiques. Mais niveau humour, c'est assez plat. J'ai souvent souri mais j'ai pas énormément ri.
Et c'est quoi le concept avec la tenue de Lancelot ? C'est qui le costumier qui a pondu cette horreur ? :fou:
Au final, Lancelot, il a vraiment un rôle de touriste. Il dit 3 phrases à tout péter, il se bouge pas le cul, il a zéro armée. C'est juste un pécore dans un fort, en gros... :(

Bref, ça se laisse regarder mais je reste sur ma position que les 3 premières saisons sont largement au dessus.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 novembre 2021 à 01:16:10

Le 26 novembre 2021 à 00:54:03 :
Mais Warpote, t'es un gros mytho ! Tu m'as enduit en erreur ! :hap: J'ai terminé la S5 de Kaamelott. Je lance le film juste après et là... en à peine 30 secondes, j'étais du-per. Du coup, je zieute en zig zag la S6 et là je vois que le dernier épisode se situe après la S5 et donc introduit le contexte du film.

J'avais rien vu de tout ça et j'ai quand même compris. Mais maintenant que tu le dit, je me demande si je n'avais pas vu le dernier volet il y a longtemps et que je l'avais oublier. Mais je me rappel bien d'avoir passer sur les histoires à Rome parce que ça m’ennuyait.

Sinon, le film, je suis assez mitigé. Le film est plutôt joli, on voit qu'il y a un plus gros budget que pour la série. J'ai aussi beaucoup aimé les musiques. Mais niveau humour, c'est assez plat. J'ai souvent souri mais j'ai pas énormément ri.
Et c'est quoi le concept avec la tenue de Lancelot ? C'est qui le costumier qui a pondu cette horreur ? :fou:
Au final, Lancelot, il a vraiment un rôle de touriste. Il dit 3 phrases à tout péter, il se bouge pas le cul, il a zéro armée. C'est juste un pécore dans un fort, en gros... :(

Bref, ça se laisse regarder mais je reste sur ma position que les 3 premières saisons sont largement au dessus.

Le costume de Lancelot est inspiré des araignée, une des peur de Astier (je ne suis pas fan non plus). Et oui, Kaamelott n'a plus d'armée parce que le royaume est en faillite, ça montre bien l'austérité économique.

J'ai bien aimer, je suis pas subjugué mais c'est cool.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 46.99€ PS5 52.92€ Xbox Series 59.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment