CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la nouvelle saison !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
30 mai 2024 à 13:06:28

si quelqu'un aime la nouvelle saison j'aimerais qu'il me donne ces arguments.

Clairement

J'ai m'amuse fort moi.

Quand à tu commencé le jeu et dans quel mode joues tu habituellement ?

banni-01 banni-01
MP
Niveau 42
30 mai 2024 à 13:52:32

Il y a des armes qui doivent être bugués !
Le fusil exécuteur, le fusil d'attaque, le pompe gardien, le bourlingueur.

En plus on a encore la petite potion de bouclier et les bandages qui mettent 1000 ans et gênent.

Magenmagot Magenmagot
MP
Niveau 42
30 mai 2024 à 14:14:54

Le 30 mai 2024 à 13:06:28 :

si quelqu'un aime la nouvelle saison j'aimerais qu'il me donne ces arguments.

Clairement

J'ai m'amuse fort moi.

Quand à tu commencé le jeu et dans quel mode joues tu habituellement ?

Je joue occasionnellement d'habitude. La saison précédente j'ai fais les 140 levels pour les vbuck mais sans plus, celle ci en revanche me plaît. Je joue en pas de construction en duo ou solo et au mode lego https://www.noelshack.com/2020-36-3-1599057762-blackpink-22.png

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
30 mai 2024 à 15:02:16

Je joue occasionnellement d'habitude / Je joue en pas de construction en duo ou solo et au mode lego

Oui donc au final tu joue pas au vrai jeu et les rare fois ou tu joue au faux jeu c'est pas souvent.

Tu à donc un niveau éclaté au sol malgré le fait que tu n'a que 20 joueurs humain par partie.

Malgré ça tu ne joue pas souvent même à ce faux jeu.

Je dis " faux jeu " car à la base fortnite c'était que le mode construction.

Mais visiblement la construction en moins et 20 joueurs humain par partie, c'est encore trop dure pour toi.

Ha les gens de nos jours, plus capable de vouloir jouer et progresser à un jeu.

Il faut tout niveler par le bas.

Question : Si demain il mettent un mode avec que les voitures, tu va y jouer ?

Magenmagot Magenmagot
MP
Niveau 42
30 mai 2024 à 15:35:05

Le 30 mai 2024 à 15:02:16 :

Je joue occasionnellement d'habitude / Je joue en pas de construction en duo ou solo et au mode lego

Oui donc au final tu joue pas au vrai jeu et les rare fois ou tu joue au faux jeu c'est pas souvent.

Tu à donc un niveau éclaté au sol malgré le fait que tu n'a que 20 joueurs humain par partie.

Malgré ça tu ne joue pas souvent même à ce faux jeu.

Je dis " faux jeu " car à la base fortnite c'était que le mode construction.

Mais visiblement la construction en moins et 20 joueurs humain par partie, c'est encore trop dure pour toi.

Ha les gens de nos jours, plus capable de vouloir jouer et progresser à un jeu.

Il faut tout niveler par le bas.

Question : Si demain il mettent un mode avec que les voitures, tu va y jouer ?

Peut être vite fait, j'ai fais quelques courses ici et là mais je priorise le mod sans construction. Et j'ai pas dis que j'avais du mal, je suis pas là meilleure mais j'ai souvent des top 1 https://www.noelshack.com/2022-43-6-1667048945-lisa-sourire.png

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
30 mai 2024 à 16:12:10

mais j'ai souvent des top 1

C'est donc ça qui t'importe, gagner à tout prix ?

Magenmagot Magenmagot
MP
Niveau 42
30 mai 2024 à 16:35:05

Le 30 mai 2024 à 16:12:10 :

mais j'ai souvent des top 1

C'est donc ça qui t'importe, gagner à tout prix ?

C'est le but du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 52
30 mai 2024 à 17:00:39

Le 30 mai 2024 à 15:02:16 :

Je joue occasionnellement d'habitude / Je joue en pas de construction en duo ou solo et au mode lego

Oui donc au final tu joue pas au vrai jeu et les rare fois ou tu joue au faux jeu c'est pas souvent.

Tu à donc un niveau éclaté au sol malgré le fait que tu n'a que 20 joueurs humain par partie.

Malgré ça tu ne joue pas souvent même à ce faux jeu.

Je dis " faux jeu " car à la base fortnite c'était que le mode construction.

Mais visiblement la construction en moins et 20 joueurs humain par partie, c'est encore trop dure pour toi.

Ha les gens de nos jours, plus capable de vouloir jouer et progresser à un jeu.

Il faut tout niveler par le bas.

Question : Si demain il mettent un mode avec que les voitures, tu va y jouer ?

Tu enchaînes les interventions catastrophique
"Tu joues pas au vrai jeu"
:rire:
Tu retrouves le même nombre de joueurs en constru et en sans constru

"Mais visiblement la construction en moins et 20 joueurs humain par partie, c'est encore trop dure pour toi."

Mis a part les 3 premières parties en début de saison jamais de la vie tu as 80% de bots frérot

"Ha les gens de nos jours, plus capable de vouloir jouer et progresser à un jeu."

Le comble pour quelq'un qui ne sait jouer qu'en constru + pompe et dès qu'il faut s'adapter tu rage :rire:

Hiprocat Hiprocat
MP
Niveau 45
30 mai 2024 à 18:31:17

Pragmatique....
Vraiment c'est le moment de faire une pause pour toi avec ce jeu.
On a compris que tu n'aimes pas la saison, mais laisse nous kiffer :rire:

Le vrai jeu ayaaaaaaa
Ninja, le célèbre streamer lui meme joue en nobuild, tu vas dire aussi qu'il ne joue pas au vrai jeu, qu'il ne connait pas fortnite comme MONSIEUR Pragmatique ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497676140-1497406358-1473263957-risitas33-17-copie-copie-copie-copie-copie-copie.png

Mais mec c'est incroyable, si tu es un ancien joueur, tu as connu les avions, les boules a grappin (ou littéralement tout le monde la jouait jusqu'au dernier siècle), le chrome, c'est quoi la différence avec les vehicules ? A part que dans les véhicules, tu peux monter dedans pour contre attaquer.

Punaise j'allais oublier les bateaux a missile a tête chercheuse, sur une Map composée de 70% d'eau... Sur une saison qui a durée 200jours ! (La saison 2... :vomi: mais c'etaaaiiit la pire)

Ensuite les poings.... Différence avec le marteau et le katana de la saison avec Thé Witcher ?

Breeef ne pas aimer cette saison = souffrir de dépression sévère. C'est la saison la plus fun et qui requiert du skill qu'on ait eu depuis longtemps.

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 15
30 mai 2024 à 20:39:13

Qui requiert du skill ?😂? mais on joue pas au même jeu. Sa me rappelle les gens sûr GTA qui te flingue du haut de leur avion de chasse ou moto volantes et quand tu arrives pas miracles à les tuer ils utilisent leurs mode passif pour allé en chercher une autre.

Là c'est pareil Pam Pam Boom Boom je perds ma voiture, j'utilise mon gants de lâche pour en trouver une autres.

Au sujet des saisons de merde normalement on attendrai d Épic qu'il utilise leurs matières grise pour apprendre de leur erreur. Et ne pas créer de nouvelles conneries qui certe risque d'attirer Kévin et ces potes mais qui va surtout faire désinstaller le jeu à leur vrai fan.

Le joueur lambda n'allume pas Fornite pour rentrer dans un véhicule cheater à la con et tiré sûr tout ceux qui ce trouve sans véhicule et qui on sen aucun doute un pénis bien plus gros que le leurs.

Avec la dernière saison riche en émotions avec le pouvoir de l'air complètement fumé et le liquide vert permettant de ce téléporter j'avais osé espérer une semaine un peu plus cool moins Casu mais apparemment je peux aller me faire enculée.

Pour ceux qui apprécient la nouvelle saison y a un jeu qui s'appelle GTA 5 vous allez voir c'est incroyable moto volantes, missile téléguidé, avion de chasse, balle explosive tout l'attirail nécessaire à ce que vous vous sentez fort très fort ! Et pour ceux qui sont VRAIMENT TRÈS TRÈS FORT y a le missile predator qui vous permet de tuer instantanément une personne sûr la carte sans qu'elle n'es la moindre chance de riposter puisque vous êtes cachés dans votre Bunker de SALO..

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 52
30 mai 2024 à 21:20:19

Le 30 mai 2024 à 20:39:13 :
Qui requiert du skill ?😂? mais on joue pas au même jeu. Sa me rappelle les gens sûr GTA qui te flingue du haut de leur avion de chasse ou moto volantes et quand tu arrives pas miracles à les tuer ils utilisent leurs mode passif pour allé en chercher une autre.

Là c'est pareil Pam Pam Boom Boom je perds ma voiture, j'utilise mon gants de lâche pour en trouver une autres.

Au sujet des saisons de merde normalement on attendrai d Épic qu'il utilise leurs matières grise pour apprendre de leur erreur. Et ne pas créer de nouvelles conneries qui certe risque d'attirer Kévin et ces potes mais qui va surtout faire désinstaller le jeu à leur vrai fan.

Le joueur lambda n'allume pas Fornite pour rentrer dans un véhicule cheater à la con et tiré sûr tout ceux qui ce trouve sans véhicule et qui on sen aucun doute un pénis bien plus gros que le leurs.

Avec la dernière saison riche en émotions avec le pouvoir de l'air complètement fumé et le liquide vert permettant de ce téléporter j'avais osé espérer une semaine un peu plus cool moins Casu mais apparemment je peux aller me faire enculée.

Pour ceux qui apprécient la nouvelle saison y a un jeu qui s'appelle GTA 5 vous allez voir c'est incroyable moto volantes, missile téléguidé, avion de chasse, balle explosive tout l'attirail nécessaire à ce que vous vous sentez fort très fort ! Et pour ceux qui sont VRAIMENT TRÈS TRÈS FORT y a le missile predator qui vous permet de tuer instantanément une personne sûr la carte sans qu'elle n'es la moindre chance de riposter puisque vous êtes cachés dans votre Bunker de SALO..

Cette rage

CaptainCook971 CaptainCook971
MP
Niveau 9
30 mai 2024 à 22:37:38

ils ont nerf les véhicules

Hiprocat Hiprocat
MP
Niveau 45
30 mai 2024 à 22:46:48

Le 30 mai 2024 à 22:37:38 :
ils ont nerf les véhicules

Non seulement ils ont nerf les véhicules, mais réintroduction de la bombe disco :rire:
Du coup, tu balances la bombe sur la caisse, le pilote sort automatiquement en dansant, mais ça va encore pleurer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497410142-1473263957-risitas33-16-copie-copie-copie-copie-copie.png

CaptainCook971 CaptainCook971
MP
Niveau 9
30 mai 2024 à 23:02:26

Bordel je me demandais a quoi ça servait mais c'est pour faire danser le pilote ? 😂

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
31 mai 2024 à 00:31:34

mais ça va encore pleurer

Oui car j'étais en plein fight et un débile arrive en voiture, nous fait voler avec son bélier et ensuite m'a boogie moi et mon opposant pour nous finir, on à juste rien pu faire.

Après j'ai tenté le " adaptez vous ".

Mais désolé les gars c'est juste de la grosse merde, je prend zéro plaisir à butter des mecs en leur fonçant dessus parce que ils sont en train de ce fight au sol, de récupérer les matériaux et de prendre la fuite parce qu'une voiture arrive.

Aucun plaisir de rentrer dans la bagnole d'un mec au bon moment pour foncer dans la tempête et sortir de la voiture et le voir mourir de la tempête. Aucun plaisir de devoir prendre la fuite si je suis à pied avec les gants parce qu'une voiture me fonce dessus ou un mec avec des gants.

C'est juste de la merde random, du pile ou face.

Zéro skill.

RSAsolident RSAsolident
MP
Niveau 53
31 mai 2024 à 00:54:14

Je fais beaucoup de kills mais honnêtement c'est hyper noob. Dans la partie démarre la seconde partie du "plus je fuis plus je gagne" et ça se renforce au fil des places... Gants + voiture tu fumes tout le monde plus besoin de jouer l'ar ou le pompe

LeeseoCho7 LeeseoCho7
MP
Niveau 8
31 mai 2024 à 05:43:33

première fois que je lis des puristes du mode constru, je ne pensais même pas que ça existait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686081772-untitled-25.png

Apparemment on joue pas au "vrai" Fortnite si on construis pas des cabanes carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686081772-untitled-25.png

J'ai finalement relancé une seconde partie et c'était un peu amusant, c'est quoi la stratégie sur cette partie pour faire top1 ?

Message édité le 31 mai 2024 à 05:44:15 par LeeseoCho7
Magenmagot Magenmagot
MP
Niveau 42
31 mai 2024 à 08:29:23

Le 31 mai 2024 à 05:43:33 :
première fois que je lis des puristes du mode constru, je ne pensais même pas que ça existait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686081772-untitled-25.png

Apparemment on joue pas au "vrai" Fortnite si on construis pas des cabanes carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686081772-untitled-25.png

J'ai finalement relancé une seconde partie et c'était un peu amusant, c'est quoi la stratégie sur cette partie pour faire top1 ?

Tu atterris près de l'icône d'un des 3 boss. Tu prend armes et bouclier et tu attend tout ceux qui ont eu la même idée que toi. Le boss et ses gardes ne sont pas hostiles donc tu peux les défendre contre les autres joueurs. Quand tu a éliminé la concurrence, tu tue le boss et ses sbires, tu prend le jeton et les armes légendaires. Avec le jeton tu ouvre le garage du boss pour prendre son véhicule non modifiable mais très puissant. Megalo Dom a une voiture 4 place avec lance missile alors que Scar et la Mécanicienne ont une 2 places et une mitrailleuse. Perso je préfère la mitrailleuse malgré les dégâts du lance missile. Après ça tu traque les autres boss ou les cercles jaunes sur la map indiquant les joueurs qui possèdent leurs jetons. Comme ça tu détruis les 2 autres véhicules de boss, tu prend les 2 autres jetons et leurs armes légendaires. T'en a pas besoin mais ça empêche les autres de les avoir surtout l'arbalète. Après ça tu mitraille tous le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

CaptainCook971 CaptainCook971
MP
Niveau 9
31 mai 2024 à 10:02:40

J'ai l'impression que les gens sont moins axé voitures depuis le nerf on retrouve un peu du fortnite a l'ancienne ça fait plaisir

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
31 mai 2024 à 10:35:02

Apparemment on joue pas au "vrai" Fortnite si on construis pas des cabanes carrément

Certains d'entre nous on connu le jeu dès le chapitre 1 saison 1 et le faut jeu est apparu au chapitre 2 avec 80 bots par partie. Ça suffisait pas donc ils ont rajouté le mode sans construction il y à 2 ans mais bon, apparemment ça suffit toujours pas.

Vaut 100000 fois mieux " construire une cabane " au milieu de nul part après un fight pour ce heal que ce chier dessus à chaque fois que tu sort d'une maison en sans construction parce que tu va gagner le fight avec 50hp restant et tu te fera exploser le fion.

Mais bon pas suffisant, donc ils ont aussi nerf les mouvements et le heal.

Tu pète une grosse pot, petit bambi te spam et hop tu la perd cash.

Pas suffisant.

VROOM VROOM VOITURE POOF POOF.

:snif:

Marre du nivellement par le bas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment