CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la nouvelle saison !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
Magenmagot Magenmagot
MP
Niveau 42
08 août 2024 à 15:08:39

Le 08 août 2024 à 15:05:52 :
La saison était bien au début et au milieu mais après a fond défis pour tout avoir et surtout ils on nerf tout ce qui était fun , comme d’habitude bien dommage .

Part contre les skins était génial côté pilepois et machiniste magnifique et reine du ring que je kiff aussi style .

Après le seul truc qui m’a fait rejouer + c’est recharge mais c’est que de la hype niveau armes et map car niveau tryhard en 3 , 4 jours c’était full constru pompe avec leurs skins super héros moutons .

Sinon nitro armes tout c’était vraiment pas mal .

Dommage que j’ai toujours des bugs au lancement de ma partie sauver le monde .

Déçue de la collab Fallout qui a presque rien mis au final et qu'il n'y ai rien eu pour Mad Max quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

-__Agent_47__- -__Agent_47__-
MP
Niveau 62
08 août 2024 à 19:17:46

Le 06 août 2024 à 19:07:30 :
Sachez que quelque soit la saison ou la game je report chaque joueur me tuant 🤣🤣 c'est cadeau

Ça doit être sympa de report des bots

TrollQuintero TrollQuintero
MP
Niveau 39
08 août 2024 à 19:49:00

Bonsoir,je ne peux pas lancer de zéro construction est-ce que c'est normal?

J'ai déjà galéré a le trouver dans les modes de jeu et une fois dessus je ne peux pas le sélectionner :(

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 22
08 août 2024 à 23:32:20

Le 08 août 2024 à 15:08:39 :

Le 08 août 2024 à 15:05:52 :
La saison était bien au début et au milieu mais après a fond défis pour tout avoir et surtout ils on nerf tout ce qui était fun , comme d’habitude bien dommage .

Part contre les skins était génial côté pilepois et machiniste magnifique et reine du ring que je kiff aussi style .

Après le seul truc qui m’a fait rejouer + c’est recharge mais c’est que de la hype niveau armes et map car niveau tryhard en 3 , 4 jours c’était full constru pompe avec leurs skins super héros moutons .

Sinon nitro armes tout c’était vraiment pas mal .

Dommage que j’ai toujours des bugs au lancement de ma partie sauver le monde .

Déçue de la collab Fallout qui a presque rien mis au final et qu'il n'y ai rien eu pour Mad Max quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Fallout pareil pas grand choses au final .

Et pour mad max mais pourquoi ne pas avoir mis des skins et surtout furiosa et faire des camions la voiture de Max interceptor et tout , non franchement c’est dommage de ouf .

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 22
08 août 2024 à 23:33:24

Le 08 août 2024 à 19:49:00 :
Bonsoir,je ne peux pas lancer de zéro construction est-ce que c'est normal?

J'ai déjà galéré a le trouver dans les modes de jeu et une fois dessus je ne peux pas le sélectionner :(

Des fois faut attendre que sa charge et que sa revienne et essaye de clique sur un autre mode et de revenir à celui là ensuite et attendre , tu me dira tient moi au courant .

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
11 août 2024 à 12:03:57

J'ai une question les gars !

Vous lancez une partie en créatif avec un pote en mode remplir, mais le lobby est vide.

Ça vous arrive aussi ?

Parfois même seul ça m'arrive...

Et quand je lance en solo un créatif aucun pote ne peut rejoindre depuis facile 3 mois.

Vous aussi ?

Si oui vu la thune qu'ils ont c'est un peu hallucinant...

Doctor_fate_09 Doctor_fate_09
MP
Niveau 9
12 août 2024 à 07:51:18

pour la nouvelle saison j'espere qu'ils vont viré les voiture et les 2 paires de gants qui sont juste debile...

Magenmagot Magenmagot
MP
Niveau 42
12 août 2024 à 07:59:03

Le 12 août 2024 à 07:51:18 :
pour la nouvelle saison j'espere qu'ils vont viré les voiture et les 2 paires de gants qui sont juste debile...

Les gants de Magneto ça m'étonnerai c'est dans le thème Marvel mais tu sais qu'il vas y avoir plein d'autres pouvoirs sûrement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Doctor_fate_09 Doctor_fate_09
MP
Niveau 9
12 août 2024 à 08:18:54

oui j'ai vu ca je viens de ragarder, le trailer plus gros probleme du actuelement c'esst pouvoir peté qui gache le game play...

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 15
12 août 2024 à 10:07:31

Moi j'espère plus rien de eux pour l'équilibrage, depuis le pouvoir de l'air la communauté leur demande d'arrêter la cocaïne avec les items abusé. La dernière saison à fait fuir énormément de joueurs on n'est quand même passer en une saison de 400 mille à 200 - 100 milles joueur pour les modes principaux. Leur youtubeurs leurs explique que cette saison 3;est une catastrophe et les dirigeants ont la bonne idée de pondre une autre saison remplie de pouvoirs. Espérons que les pouvoirs soient inutiles ou au moins qu'ils laisse le mode recharge.

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 22
13 août 2024 à 14:09:41

Je suis à fond hype avec le skin Gwenpool et les pouvoir ça va change du constru pompe mais comme ça va pleure direct on aura tout de nerf et retour constru pompe dommage de ne pas comprendre que ça dure que 3 mois et que y’a pleins d’autres modes.

Et j’aime bien que cette hype super héros revienne !

Magenmagot Magenmagot
MP
Niveau 42
13 août 2024 à 19:29:22

Pour l'instant avec le trailer je n'ai pas vu de skin qui me tente niveau héros, j'espère avoir d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 15
15 août 2024 à 12:27:00

Perso le calvaire à commencer à partir du pouvoir de l'air c'était terrible cette merde.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment