Le 25 juin 2024 à 18:58:57 :
C'est pas parce qu'ils sont forts que ce sont des cheaters en fait
Justement mécaniquement ils sont pas très fort c'est juste qu'ils loupent aucune balle.
Rien qu'en allant sur youtube et en tapant " fortnite cheat " avec comme filtre cette semaine
Tu obtiens ça : https://www.youtube.com/results?search_query=fortnite+cheat&sp=EgIIAw%253D%253D
Un simple exemple : https://www.youtube.com/watch?v=HbVeHExUXWo
Ça c'est que la partie visible de l'iceberg.
Tu fouilles un peu tu te rend compte que la plupart son jamais ban et cheat depuis des mois.
Sur tiktok y'a des lives dédiées aux cheats fortnite tu les vois en action et tu peux les acheter.
Mais bon Elnuevo a regardé les parties de sa copine donc on peut rien dire.
Je suppose qu'elle sais à peine planter un mur, de fait pas très bien placé pour savoir si il y à cheat ou pas.
Le 25 juin 2024 à 20:21:06 :
Je suppose qu'elle sais à peine planter un mur, de fait pas très bien placé pour savoir si il y à cheat ou pas.
T'arrive même pas a jouer contre des bots et des randoms à chaque changement de saisons tu rages H24 parce que tu te fais tuer contre des randoms, donc ton jugement tu peux te le garder
Mais tu as raison, c'est tous des cheaters, et dans le mode battle Royal c'est tous des noobs
T'arrive même pas a jouer contre des bots et des randoms
Marrant comment ça tente de changer de conversation après une énorme PLS.
dans le mode battle Royal
C'est de la daube et les chiffres confirment.
vroom vroom booom les gant hop hop
Oui oui et avant ça c'était "ouin ouin les éclairs" et avant ça c'était "ouin ouin les médaillons", aujourd'hui c'est "ouin ouin les voitures" et dans ce nouveau mode c'est "ouin ouin les cheaters sur toutes les games"
Y'a un moment c'est ton niveau qu'il faut remettre en question
Perso le niveau est très élevé dans le nouveau mode mais j’ai réussi à faire top 1 avec des team plutôt coordonnées avec moi et avec du niveau contrairement à des mecs solo avec leur skin super héros fantômette sa me saoule ses gens qui se la pete !
Et sinon j’adore ce mode car nostalgie des armes de la map et de l’ambiance d’avant mais je préfère de loin avant car avion hélico et sans essence et pas nerf genre la saison 7 chapitre 1 était tellement bien et forte maintenant sa chiale direct pour quand un truc fun sort il est nerf direct 1 semaine après sa sortie c’est naze.
Mais bon je m’éclate car c’est nouveau d’ici là on verra !
Le 25 juin 2024 à 23:42:49 :
Oui oui et avant ça c'était "ouin ouin les éclairs" et avant ça c'était "ouin ouin les médaillons", aujourd'hui c'est "ouin ouin les voitures" et dans ce nouveau mode c'est "ouin ouin les cheaters sur toutes les games"Y'a un moment c'est ton niveau qu'il faut remettre en question
Les chiffres ne mentent pas.
Les éclairs / médaillons / voitures / gants / ect on fait fuir énormément de joueurs.
Sinon je rejoins mon VDD, reloaded est assez sympa si avec une team un peu coordonnées.
Le 26 juin 2024 à 10:40:23 :
Oui oui et avant ça c'était "ouin ouin les éclairs" et avant ça c'était "ouin ouin les médaillons", aujourd'hui c'est "ouin ouin les voitures" et dans ce nouveau mode c'est "ouin ouin les cheaters sur toutes les games"Y'a un moment c'est ton niveau qu'il faut remettre en question
Les éclairs / médaillons / voitures / gants / ect on fait fuir énormément de joueurs.
Sinon je rejoins mon VDD, reloaded est assez sympa si avec une team un peu coordonnées.
Git gud
Le 26 juin 2024 à 10:40:23 :
La saison des éclairs était archi fun. Même les pouvoirs avatar c'était fun.
Le 25 juin 2024 à 12:23:00 :
C'est pas parce qu'ils sont forts que ce sont des cheaters en fait
Tout ça pour cacher le fait que vous êtes pas au niveau
C'est très rare le cheat sur fortnite
Typiquement la réaction d'un ados légèrement low IQ.
J'espère juste que tu troll.
Il y a un gap tellement flagrant entre un excellent joueur et un cheater !
Je prie chaque jour pour que l'on trouve un moyen d'éradiquer définitivement les cheaters !
La saison des éclairs était archi fun.
Pure daube, d'ailleurs aucun pote voulais jouer à cause de ça et peut importe le niveau.
Le fun ne ce définit pas quand un joueur switch peu tuer un pro via un éclair.
Je prie chaque jour pour que l'on trouve un moyen d'éradiquer définitivement les cheaters !
Le plus simple c'est de télécharger des cheat, les analyser et ban instantanément.
Par exemple sur counter strike ils choppe quelques cheater via des multiple signalement puis tente d'analyser ce qui ce passe sur la machine puis font un audit de combien de joueurs font tourner ça.
Ensuite ça va attendre 2 / 3 mois pour ban 200.000 joueurs.
Quelques jours plus tard ça recommence car les cheats ont été mis à jours.
Totalement inefficace.
Non je suis désolée mais les pouvoirs de l'eau et surtout de l'air était absolument atroce. Les fin de partie où il reste 20 joueurs parceque tous le monde à le pouvoir de l'air c'était horrible.
La saison avec zeus j’ai pas aimé a part avatar ça m’a fait hurler de rire les pouvoirs c’était fun de fou , part contre j’adore cette saison mais je veut la collab mad max et juste après pirates faut vraiment foutre mad max comme sa enchaine avec notre cher jack ahah .
Et c’est juste les nerf des véhicules et des gants qui m’ennuie j’aimais bien se changement de game play !
Part contre le mode recharge ça cartonne de fou là en + avoir mis le duo polala le carton , j’y joue 4 a 5 heures minimum part jour même si c’est des tryhard de fou furieux et constru pompe ça me saoule mais bon la nostalgie de la map et tout .
Puis ce concept a de l’avenir car là map va changer les armes tout ça va évoluer c’est génial et la saison OG 2 va cartonner Fortnite peu rebattre à nouveau si le cœur de Fortnite et réactionné comme il faut .
Le seul truc qui me rebute ce sont les défis y’en a beaucoup trop je suis que au niveau 103 j’ai du mal à monter mes niveaux , même si je fait tout les défis et j’ai l’impression le mode recharge me fait monter plus vite !
Et je vous souhaite un bel été et de bonne vacances (je serait sur le forum) et gros bisous à toutes les veinardes du monde entier !
Je vous dit même pas le kiff de revoir masse de veinarde dans le mode recharge !
Le 29 juin 2024 à 00:54:11 :
Et je vous souhaite un bel été et de bonne vacances (je serait sur le forum) et gros bisous à toutes les veinardes du monde entier !Je vous dit même pas le kiff de revoir masse de veinarde dans le mode recharge !
je sais pas c'est quoi , passe de bonen vacances nonobstant
Dommage que le mode recharge est devenu infâme là ça tryhard trop et les joueurs ne vous réa pas et ne participe pas au combat quand tu te fight ils se barrent c’est ouf !
Et pas de skins mad max alors que c’est la saison pour les sortir et y’avais le film furious c’était le moment dommage !
Part contre le pass de cette saison et 100 000 fois mieux que la saison avec zeus les skins supplémentaires bonus sont magnifiques surtout en vert il claque trop j’adore la reine du ring trop belle en version sa crête plus allongé c’est une bg bordel !
Et pilepois mais que ce skin est drôle franchement et les pilepois adverse tellement drôle et cool pas tryhard ahah des bg aussi !
Enfin pour ma part les skins n’ont rien à voir avec ceux de la saison d’avant sérieux et la machiniste aussi et grave stylé donc y’a vraiment pas photo je préfère large ce pass et cette saison et dommage pour le nerf des véhicules et les armes pour contre les véhicules même le pouvoir de magnéto . Fini les courses poursuites en véhicules on retourne au game play constru pompe bien tryhard et des pouvoirs qui servent à rien bravo les mecs constru pompe vous avez gagné le game play reste le même toute l’année et les saisons se ressemblent.
Résultat à nouveau pertes de joueurs pourtant c’est les grandes vacances ben recharge sa descends et le mode normal BR pareil dommage !
les skin bonus sont vraiment très beau effectivement
on retourne au game play constru pompe bien tryhard
En même temps c'est assez risible ce genre d'argument, non ?
T'a eu 7 ans pour t'adapter et tu couine !
Alors que tu peut jouer en mode zéro build et qu'il y à pas de try hard constru pompe.
Et epic à tellement PITIE ( y'a pas d'autre mots ) des noobs que vous avez 80 bots par partie en non classé.
Mais non, ça viens encore chouiner !
le game play reste le même toute l’année et les saisons se ressemblent.
Marrant car je vois personne COUINER :
. Counter strike et sa meta AK47 depuis 25 ans
. Fifa et sa meta driple + tir depuis 25 ans
. Street fighter et sa même meta depuis 25 ans
. Rocket league et sa même meta depuis 5 ans
Et pour " finir " si je prend en compte les chiffres ont voit bien que la majorité des gens détestent juste toute forme de pouvoir, de voiture et plus généralement tout ce qui est RNG et complètement OP.
Reloaded est délaissé
En même temps c'est un peu normal, t'a 8 mini pour tout pleasant park et 2 grosse potion et à chaque fois que tu tue un mec si tu tue pas son mate dans les 5 secondes il reviens avec un AR gris et va t'infliger quelques dégats avant de ce prendre un OS au pompe.
Donc tu pourra plus récupérer 200 hp et ta vie ne va faire que baisser.
Avant hier j'avais 12 kills a pleasant en duo en ayant tué à chaque fois la même team, et quand on en est sortit on avait 100 hp et on c'est fait tué par une team 0 kills qui à passé son temps à farmer et looter du heal.
Faudrait le sangsue à l'ancienne, tu tue un mec t'a +50 hp.
Purée mais toi au dessus tu t’arrête jamais , enfaite y’a quoi que tu comprend pas qu’un jeu vidéo doit être fun et que justement la compétition est à part et y’a des mode compétitif en + et que recharge n’en es pas un à la base mais que c’est des joueurs comme toi qui font baisse les joueurs en fréquentation !
Sérieux c’est plutôt vous les tryhard constru pompe qui sont ouf sur ce jeu car oui jouer toute l’année là même chose c’est d’un ennuie et la preuve les fréquentations à nouveau à la baisse rien que les boogie-woogies m’avais fait rejouer plus longtemps , oui rien que de balance des boogie-woogies sur mes adversaires ou même allier ça me fait rire et ça fait mon game et ben toi non tu doit être d’un ennuie en coéquipier et tu doit vouloir tout les kill donc non merci .
Le début jamais bien les courses poursuite les gants tout maintenant ça redevient la même chose tout le temps c’est d’un ennuie je te jure !